Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'infirmerie

+7
Sven Cal Bayan
Sosuke Sagara
Kanami Yuta
Excel Genesis
Hikari La Fraga
Erin Waldorf
Soran La Fraga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:51

"protèger..."

C'est ce que Maiku voulai faire à tout prix mais n'avait encore jamais sentit ce sentiment très fort. La colère, c'est ce qui s'etait produit la précédente bataille

"Je vois, merci beaucoup capitaine, même si vous en savez pas beaucoup vous m'avez beaucoup aider, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:52

"De rien, c'est normal."
"Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à demander à... Kira."

Il releva la tête.

Edit: HJ/ Je déco, a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:58

"Hum d'accord, encore merci capitaine"

Il le salua à la militaire et sortit de l'infirmerie

*Sa me pertubera déja moins l'esprit comme ca*

Il partit à la cafetaria car il commencait à avoir faim

Hj: ok c'est rien, a+
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:17

Shinn le regarda partir, il ne pouvait aps faire grand chose d'autre de toute façon. Il resta quelques heures allonger à ne rien faire.
"Je peux aller me reposer dans ma cabine plutôt que ici ?"
"Oui, si vous voulez capitaine, mais si vous vous sentez mal, revenez immédiatement ou dites à un soldat de venir me chercher."
"Compris."

Shinn s'assit doucement et remit sa veste d'uniforme. Il se leva, remercia le médecin puis partit vers sa cabine.
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

Hana arriva dans l'infiermerie, c'etait son premier jours de travail, elle avait a peine fini ses etudes esperait que tous ce passerait bien.
Elle passa le seuil et vu qu'il y avait deja le medecin. Elle salua et se presenta.

"Bonjour, je m'appelle Hana Uehara je suis infiermiere."

Le medecin la salua a son tour et lui demanda depuis quand elle etait infermiere et depuis quand elle etait arrivait

"Je suis arrivée aujourd'hui et je vien de finir mes etudes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:37

Auel s introduisit dans le minerva en s introduisant dans le hangars,sur le chemin il rencontra un garde et lui prit son uniforme de zaft.Ne savant plus ou allez il se dirigeas vers la porte de L'infirmerie et se retrouva coincé.
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

Hana entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un entré, elle se retourna et vi un jeune homme portant l'uniforme de ZAFT. Elle lui souri et lui demanda:

"Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:45

Auel etait surpris de voire une jeune fille ici.Comme il savait pas comment s y prendre avec les filles il demandas.

"pardon de vous derangé,comme je suis nouveaux ici...je me suis perdu et je cherchais le hangars a MS"
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:50

Le garcon lui dit qu'il etait nouveau et qu'il cherchait le hangars à MS. Elle gardat son sourrir et repondit :

"Ah je suis nouvelle moi aussi...je sais pas vraiment ou se trouve le hangars, mais en tous cas ici c'est l'infirmerie... vous devriez demandé aux autres pilotes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:04

"ha eu oui..vous avez raison...desole de vous avoire derangé.."il se dirigea vers la porte quand sa blessure a l epaul lui fit atrocement mal.il avait recu une balle en plein dedans,l une de ses precedante mission

*commence pas toi!*
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:11

Il s'excusa de l'avoir derangée...ce n'etait pas le cas puisqu'elle s'ennuyait toute seule a l'infirmerie.

"Ne vous excusez pas vous ne me derangée pas ^^"

Il commenca a partir mais son epaule avait l'air de le faire souffrire.

"Vous aller bien ? si c'est pas le cas vous etes au bonne endroit ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

Auel regardas la jeune fille.devinant qu elle se sentait seule,et sachant se que sa fait la solitude..il decida de se laissez
examiné.

"sa me dérangerais pas"
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

Hana sourri.

"Alors assit toi"

Elle lui montra un lit.

"Bon enleve ton uniforme alors, enfin juste le haut hein ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:12

Auel fit une de ses tetes quand il entendit sa.Mais il obeis et enleva le haut de son uniforme..n ayant pas l habitude il devint legerement rouge et s asseyas sur le lit

"heu..le torse nue c est obligé?"
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:08

Hana eu un sourrir géné, c'etait normal pour une infermiere d'osculté les gens de cette facon ...

"Bah...quand vous allez chez le docteur c'est pareil ^^° bon alors voyons voir votre epaule..."

Elle observa la blessure de ce dernier, il s'agissait d'une blessure de balle.

"Roooh, comment vous vous etes fait ca ? Ca fait lontemps que vous avez cette blessure ?"

Elle alla chercher de quoi soigné l'epaule du garcon dans l'armoire a pharmacie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:41

"heu.....seulement depuis hier soir....j ai insistez a un entrainement aux tires et un soldat a mal visée et la balle m atterie sur moi.........."

Auel se sentit géné du fai qu une autre personne que lui meme l osculte....

"Dite moi pourquoi vous vous etes engagé dans l armé en tant qu infirmiere?"
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:17

Hana s'occupa de deloger la balle et de desinfecté la blessure. Le jeune homme lui dit que c'etait un autre soldat qui avec mal visé et que la balle avait atterie dans son epaule.

"Y'en a qui sont pas douer...faut faire attention avec une arme à feu...je peux soigner mais pas les ressuciter."

Ensuite il lui demanda pourquoi elle s'etait en engagée dans l'armé.

"Bah, j'avais pas envie de restée les bras croisée sur PLANT pendant que des gens souffrais pour protéger les citoyens...biensure j'aurais pu me contentée de travailler dans un hospital sur PLANT mais helas c'est la guerre et il faut que tout le monde face un peu du sien, alors je veux etre utile ^^. "

Elle s'arreta un instant, elle n'avait perdu personne a cause de la guerre mais ce n'etait pas le cas de tous le monde, pas mal de pilotes s'enguageait apres avoir perdu des proches...

"Et vous...pourquoi etes vous devenu soldat ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:43

"me rappelle plus pourquoi......"

il fit une tete deprimante
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:32

Le jeune homme n'avait pas l'air bien en lui disant qu'il ne se rappellais plus pourquoi il s'etait engagé...plutot etonant puisque s'engagé dans l'armée n'etait pas une chose à prendre a la legere...enfin bon Hana ne voulait pas le bombardé de questions : chaqun a le droit d'avoirs des secrets apres tous...elle se contenta de sourrir amicalement.

"Bon, en tout cas, cette vilaine blesure ne devrait plus te posée de probleme d'ici quelques jours."

Elle pris des bandes et fit un bandage sur la blessure du jeune homme. Soudain elle eu un declique.

"Au faite, je ne me suis pas presentée, je m'appelle Hana Uehara ^^..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

Il etait en mssion il ne devait pas devoilé son identité.

"je me nomme Yan oakley"
en souvenire de sting s est il dit
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:26

La jeune fille lui sourrit a nouveau.

"Ravie de faire votre connaissance ^^, ha oui au faite votre probleme n'est pas reglés, vous desirez toujours vous rendre au hangars..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:53

Auel sentit toujours sa douleur a l épaule.....il décida de restez encore un peu......"sa me ferais pas de mal"
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:13

Hana sourri.

"Alors tu peu te reposé si tu veux ^^"

Elle alla rangé les truc dont elle s'etait servie pour soigné Yan.

[HS : JE PEUX PU METRE MES MESSAGE EN FORME !!! Peu pas mettre en gras ni en italique...T_T pourquoi ?!]

Edit par Shinn: Je l'ai fait pour toi cette fois, mais ce n'est pas normal du tout, tu as peut être modifié la mise en page en appuyant apr hard sur le "A" en haut a droite au dessus du sujet de ton messages Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:56

Auel restas encore un peu.......et ne décida de pas bougé pour permettre sa blessure de cicatrisé
Hana Ueh
Invité

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:18

Comme ils etaient tous seule dans l'infermerie Hana se dt qu'elle pourrait en profité pour se tapper (XD) la papote.

"Eum...sinon tu viens d'ou ? Moi je viens des PLANT, j'habitais sur aprilius avant..."

[HJ : Merci Shinn. C'est bon j'ai reussi à basculé le mode edition...mais avant ça marchait po...je pouvais rien faire sauf envoyé un mess...je suis sauvée XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 16 Icon_minitime

L'infirmerie
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant