| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 9:53 | |
| *C'est bon j'ai compris.*
Il laissa son arme pointé sur Sven, attendant qu'il réponde à sa question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 10:17 | |
| Soulager que Shinn accepte de palabrer avec le soldat de l'EAF, se rallonga sa blessure lui refesait mal. |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 10:19 | |
| Kanami était restée sans rien dire. Elle voulait faire quelque chose mais sa jambe l'en empêchait.
*Sven…..*
Elle restait sans bouger, prête a intervenir. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 11:04 | |
| " Bon..... J'ai seulement porté Stellar à Heaven... Maintenant, je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé... Mais Stellar faisait toujours partie de L'E.A.F., avant que tu ne l'emmene....." | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 11:07 | |
| *Genre il sait pas, et puis quoi encore ?*
"Dégage de ce vaisseau!" | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 11:10 | |
| * ? * "Me laisser aller ? Alors que je suis un ennemi ?" Sven fut surpris de l'ordre de Shinn..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 11:13 | |
| "Tu as aidé un des membres de mon équipage...alors je te laisse une chance de partir...Si tu la saisis pas j'hésiterais pas à tirer! Et emméne ta camarade avec toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 11:14 | |
| * ! * "Pourquoi me laisser partir ? Tu sais bien que je n'aurai aucune pitié face a toi !! "
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 11:30 | |
| Le regard du Shinn était sombre et semblait glacial. Si Sven ne partait pas, il tirerais et tuerais cet ennemi. "Jte laisse encore 5 secondes pour te barrer." dit il sans répondre à la qustion de Sven. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:05 | |
| " tssss........... Encore une chose, Nezu avait des documents, notamment sur moi.......Est-ce que je pourrais les avoir ? Ou les consulter ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:09 | |
| "5....4...."
Shinn ne comptait aps lui montrer ces documents, et puis quoi encore !? Il voulait pas une cabine et qu'on lui apporte son ptit déj' au lit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:10 | |
| "..................." Sven restait la...a attendre que Shinn lui réponde...... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:11 | |
| "3....2....Tu veux vraiment te faire tuer? Tu veras pas ces documents..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:13 | |
| "Tant pis... Au moins, je serai mort en cherchant la "vérité"..........." Sven défiait du regard celui de Shinn... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:15 | |
| *La vérité !?*
Shinn arrêta son décompte. "Qu'es ce que tu veux dire par là ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:21 | |
| " Mais je crois pas que ca t'interressera......" * J'ai touché en plein centre...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:25 | |
| "J'vois pas en quoi ca t'interressera..... Et puis, ou est l'importance, vu que tu as "sauvé" Stellar ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:26 | |
| Shinn perdit patience et lui tira dans la jambe.
"Réponds!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:28 | |
| " Khhhh......" Sven s'agenouilla....... " Ca - ne -te -regarde- pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 12:31 | |
| "Ok, d'accord, si tu le prends comme ça."
Shinn retourna son arme et assoma Sven avec.
"Allez, fais dodo." "Soldat!? "Oui Capitaine?" "Emmenez le en cellule immédiatement." "A vos ordres." "Et que d'autres soldat reste ici pour surveiller l'autre soldat de l'EAF!" "A vos ordres."
Deux soldat soulevérent Sven et partirent, suivi de Shinn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 14:24 | |
| Kanako restait près de Nezu et regarda Shinn, il avait épargné la vie de Sven pour le moment mais si il fesait une erreur Shinn risquait de le tuer pour de bon. Elle ne savait pas ce qu'il était arrivé à Sven pour qu'il se sente affaibli tout d'un coup.
*Qu'est ce qu'il lui a pris de défier ce type...il aurait pu nous tuer tout les deux...*
Elle s'asssit sur une chaise à coté du lit de Nezu.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 16:09 | |
| "Non !"
Elle voulut les suivres mais tomba sur ses genoux.
*Merde..... Je viendrais te chercher Sven, c'est promis...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 19:08 | |
| Kanako aida Kanami à se relever. Elle s'assura que les gardes ne l'écoutaient pas et dit à Kanami :
"Si vous voulez voir Sven, attendez de vous sentir mieux, j'essayerai quelque chose pour vous aider à le rejoindre." |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 19:12 | |
| Shinn revint plus en colére encore que quand il était partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|