| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 25 Nov - 18:26 | |
| "Euh....A se que je me souviens....Nan....Donc je suis au chaumage pour l'instant...Desoler je pourais plus me battre avce toi." | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 25 Nov - 18:28 | |
| "Comment tu rêves! Tu crois quand même aps que juste à cause d'un probléme de MS tu va pouvoir prendre des congés payer !?" "Allez, grouille toi et suis moi."
Shinn se mit à avancer, puis il quitta l'infirmerie. | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 25 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 5 Déc - 0:03 | |
| Après avoir traversé en voiture la base dans laquelle se trouvait le Minerva puis le vaisseau à pied, Shinn, Kanako, Nezu et le policier arrivérent. Shinn était de nouveau sur le dos du policier.
"Doc, une extended à soigner!" "Maintenant ?" "Oui ! tout de suite!" "O..ok."
Voyant l'état de Nezu, il se mit immédiatement au travail, préparant la machine.... Il demanda à Kanako d'installer Nezu sur le siége puis prit une goutte du sang de Nezu en la piquant au bout du doigt afin d'avoir son groupe sanguin, puis il prépara Nezu, ... Pendant ce temps, le policier posa Shinn sur un lit de l'infirmerie.
"Tout est prêt." "Allez-y alors, on a pas de temps à perdre!"
Le médecin appuya sur un dernier bouton, la machine se mit alors en route, soignat peu à peu Nezu.
"Si elle se réveille, rassurez là...si il le faut je l'endormirais."
Le médecin regarda rapidement Shinn. *Comment il a fait pour être encore bléssé celui là ?*
HJ/ Je déco, @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 5 Déc - 8:38 | |
| Kanako avait laissé les médecins s'occuper de Nezu, elle avait confiance en ce que Shinn lui disait. Elle restait tout de même non loin de Nezu, craignant qu'elle se réveille et qu'elle fasse une nouvelle crise. Elle regarda Shinn et lui un léger sourire, un peu soulagée de voir qu'il avait fait tout ça pour Nezu. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 5 Déc - 8:42 | |
| Nezu, endormie depuis un long moment déja et se trouvant maintenant à l'intérieur de la machine et assise sur le siège, ouvrit les yeux. Elle ne réalisa pas tout de suite où elle se trouvait et commença à avoir peur. Elle regardait de tout coté, pour réussir à voir quelqu'un qu'elle connaissait. Elle vit Kanako et Shinn, tout les deux non loin d'elle, ce qui la rassura un peu mais le fait d'être dans une machine de la sorte lui faisait tout de même assez peur.
"C'est quoi ça ? Où je suis....où ils sont Sven et Fllay...." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 5 Déc - 14:30 | |
| Shinn voulu se lever et aller voir Nezu pour lui expliquer mais le policier l'attrapa par les épaules et appuya légérement, obligeant Shinn a restait assit sur le lit.
*Je sais aps d'où il sort ce flic mais il faudra qui m'explique! Je suis pas un gamin si jme léve c'est que je peux le faire!*
Il décida donc de répondre à Nezu tout en restant sur le lit à une dizaine de métre de la machine.
"Tu es à l'infirmerie du Minerva. "Ca", c'est une machine qui va te soigner. Pour Sven et Fllay, je ne sais aps où ils sont mais...je suis sur qu'ils vont bien."
*Enfin euh.....wé bon c'est pas Stellar qui va arrêter Sven et ses hommes xD Et Fllay....wé bon la derniére fois que je l'ai vu elle avait aps l'air en pleine forme mais je suis sur qu'elle va bien ^^' * | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 5 Déc - 21:37 | |
| "Ah je comprend...."
*Alors il 'ma sauvé finalement...il ne 'ma pas mentit....c'était Sven qui mentait alors....*
Nezu regarda Shinn qui vennait de parler, maitnenant rassurée qu'on lui epxlique la situation. Elle qui avait perdu espoir de pouvoir redevenir une fille normale depuis ces quelques jours, Shinn et Kanako vennaient de lui redonner cet espoir perdu. Elle vit que le policier avait fait rassoir Shinn et donc se demanda ce qu'il avait, toujours aussi curieuse.
"Tu t'es blessé ? Tu viens pas te soigner ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mer 5 Déc - 22:06 | |
| "Ah...euh ça ^^' C'est rien j'ai déjà était soigné il faut juste que je me repose."
Le médecin était toujours prêt de la machine. "Ce sera bientôt fini." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Jeu 6 Déc - 8:48 | |
| Nezu fit un sourire à Shinn, contente que ce n'ai pas l'air si grave. Elle regarda ensuite le médecin qui restait près de la machine pour soigner Nezu. Elle se sentait un peu bizzare mais ne savait pas comment décrire cette impression, c'était comme si on lui enlevait quelque chose mais sans éprouver de douleur quelquonque. Néanmoins, elle était heureuse de pouvoir être enfin soignée comme elle l'avait souhaité tant de fois. Elle ne laissa pas trop voir cette sensation étrange, de toutes façons cela ne la faisait pas souffrir, elle se sentait plutot bien alors ce 'nétait pas la peine d'inquièter Shinn et Kanako.
"Dis moi Shinn, est ce que je devrais rester sur le Minerva encore ? Je ne sais pas si à l'EAF Sven se jouera encore de moi et d'après ce que j'ai entendu, Orb est en pleine crise...je ne sais pas troop où je dois aller et qui m'accepterai..."
Elle soupira puis ferma un instant les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Jeu 6 Déc - 10:53 | |
| "Tu ne seras pas obliger de rester sur le Minerva, mais si tu n'as pas d'autre endroit où aller, alors tu es la bienvenue à bord de ce vaisseaux."
Le médecin sourit. "Voilà, c'est terminé."
Il arrêta la machine puis vérifia que Nezu était dans un état normal. "Tu risques d'être un peu fatiguée pendant quelques jours mais c'est normal, il faut que tu t'habitues à ne plus avoir ces drogues dans le sang." | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 0:18 | |
| Kira entra dans l'infirmerie.Il n'était pas sûr si parler à Shinn était une bonne idée.Il s'approcha de lui en souriant puis lui dit.
-Content de voir que tu t'en est sorti et que tu est à nouveau toi-même.Tu m'as foutu une sacrée peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 0:19 | |
| Shinn vit Kira entré.
*C'est maintenant ou jamais...*
Un léger sourire apparu sur son visage.
"Jme suis fais sacrément peur aussi xD." | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 20:44 | |
| Stellar arriva face à l'infirmerie, la porte s'ouvrit devant elle. Il y avait beaucoup de personnes à l'intérieur, la jeune fille les connaissait tous, parmis eux Shinn. Elle se demandait bien tout ce que ce petit monde faisait à l'infirmerie. Stellar resta près de la porte, à les regarder, ne voulant pas les déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 20:49 | |
| Shinn vit Stellar, son regard s'illumina. Il voulu se lever pour aller près d'elle mais, encore une fois, le policier l'en empécha par la force. Shinn le regarda méchament, si il avait pu le faire, il aurait grogner puis mordu le pauvre policier... | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 21:07 | |
| Stellar regarda la scène, elle voulut rire mais à la place elle afficha un petit sourire. Elle s'avança vers Shinn pour éviter au garde d'avoir des morsures inutiles. xD
" Tu t'es encore enfuis...comme toujours. "
Elle jeta un coup d'oeil pas très sympatique vers le garde, après tout c'était lui qui l'avait assomé. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 21:32 | |
| "Si il va plus vite, mais je peux pas piloter dans cet état, encore moins avec tout ce p'tit monde dans mon cockpit" dit il en regardant vers le policier puis vers Nezu et Kanako. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 21:40 | |
| Stellar se sentit un peu bête, elle avait posé la question si spontanément qu'elle n'avait pas songé à la réponse.
" Ah..euh..oui, c'est vrai. ^^' " " Tu devais les amener ici ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 21:44 | |
| "Je devais ammener Nezu ici pour al soigner, et je ne pouvais pas laisser Kanako à l'hôpital...alors je l'ai embarquée avec. Et ...pour le policier....il m'a servi de dada." xD
Le policier tira une sale tête....prêt à bondir sur Shinn pour le faire taire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 22:29 | |
| *Nezu...elle avait des problèmes..*
" Alors c'est lui ton cheval !? "
Elle regarda vers la direction du garde avant de regarder à nouveau Shinn. Stellar se mit à rire discrètement.
*Ca lui apprendra à me frapper! ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 22:39 | |
| HJ : Désolée du temps ^^'''
Nezu, toujorus un peu fatiguée, avait frmé les yeux un moment et était restée perdue dans ses pensées. Elle réouvrit les yeux et regarda Stellar, non loin d'elle.
"Ah..bonjours Stellar..."
Elle sortit de la machine, Kanako l'aida à se déplacer car elle était un peu faible puis, lorsqu'elle fut à coté de cette dernière, elle s'inclina devant Stellar et lui fit un sourire.
"Sa faisait longtmeps que je ne t'avais pas vue. ^^ Tu va bien ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 22:45 | |
| "Euh oui c'est lui mon cheval, et franchement il est pas très rapide."
Le policier sera le poing pour ne pas se défouler sur Shinn, juste après, Nezu sortait de la machine.
"Alors Nezu, comment te sens tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 7 Déc - 23:17 | |
| Elle se tourna vers Shinn qui vennait de lui parler.
"Euh, ça va, merci.^^"
Elle lui fit un sourire à lui aussi puis se mit la main dans les cheuveux 'lair un peu génée.
"Mais je suis un peu fatiguée quand même ^^." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|