| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:40 | |
| Fllay les écoutait toujours, sans dire un seul mot, regardant ensuite vers la porte.
*Je ferais peut-être mieux de les laisser en famille.*
Elle se tourna alors vers la porte, pensive. |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:46 | |
| "Fllay.....Reste la......"
Ryu regarda Fllay et dit:
"Je veut que tu reste....."
Ryu mis sa main vers Fllay . | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:48 | |
| Shinn recula un peu afin de laisser sa place, prêt de Ryu, à Fllay.
*Je devrais les laisser je crois ^^' * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:59 | |
| "Ryu ?"
Fllay se retourna vers celui-ci.
"Je, mais, enfin, je devrais vous laisser en famille, je crois."
Elle se tourna vers Shinn, puis à nouveau vers Ryu.
"Et puis, je, enfin, ici sur le Minerva, tu es sûre que je devrais rester ?" |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:01 | |
| "Tu la dit toi méme .....Que tu voulais rester....."
Ryu regarda Shinn et lui dit.
"Cloud et un garçon qui et cher ORB."
Ryu regarda vers Fllay.
"Je veux que tu reste avec moi......." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:05 | |
| *Orb ? Ce pays de criminel !?*
Shinn serras les poings puis alla s'asseoir sur une chaise un peu plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:08 | |
| "Ryu..."
Fllay ne savait que dire, et resta donc silencieuse pendant un long moment avant de reprendre pas très sure.
"Et tu crois peut-être qu'on va m'accepter alors que je suis une naturelle de l'EAF qui plus est..."
Elle baissa la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:11 | |
| Ryu souria et dit :
"Ben demande a Shinn juste a coter de toi . Shinn tu l'accepteras ?"
Ryu regarda Shinn en attendant sa reponce . | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:17 | |
| "Ryu...et l'EAF ? Ils vont me prendre pour une traitre, je vais pas être la bienvenue si jamais quelqu'un de l'EAF me revoit après ça..."
Fllay regarda Ryu, plutôt inquiète, elle voulait lui faire plaisir c'est vrai, mais elle ne voulait pas pour autant qu'on la prenne pour une traitre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:21 | |
| "Personne ne sera que tu es là.......Mais si tu ne veut pas rester ici.....Je ne te retiendrais pas....."
Ryu remit sa main a coter de lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:22 | |
| Shinn eut la soudaine impression de se retrouver dans une série du style amour, gloire et beauté. Il préféra ne pas intervenir et laisser le jeune couple discuter tranquillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:25 | |
| "Mais je...enfin..."
Fllay regarda parterre pendant un petit moment, perdue.
*Si personne n'est au courant, je pourrais, mais uniquement si personne ne le sait...*
Elle releva alors la tête, un peu hésitante.
"Je reste, mais uniquement si personne ne le sait...d'accord ?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:32 | |
| "D'accord......"
Ryu souria et dit:
"Shinn merci de la laisser sur le vaiseau....." | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:44 | |
| Fllay regarda ensuite les deux garçons avant de soupirer.
*J'aurais peut-être pas dû dire oui...je suis trop rapide pour répondre...*
Elle retourna alors à la porte, regardant parterre et ne sachant quoi faire. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:49 | |
| Ryu se leva doucement.
"Nan rester la !"
Le docteur alla vers Ryu pour le rassoir mais Ryu poussa le docteur et dit
"Laisser moi......"
Ryu pris la main de Fllay sans que cette dernier ne savais pas que c'étais lui. Et il lui dit d'un voix assez bas.
"Fllay.........Reste ici.....Je ne veut pas que tu parte.....Je veux qe tu reste avec moi......" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:50 | |
| Le médecin avait fini de soigner Shinn, ce derneir se retourna, désormais de dos à Ryu et Fllay puis remit sa veste tranquillement, bien qu'il y ait une tache de sang dessus.
* ...ralalalalala... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:53 | |
| "Que...?"
Fllay sentit quelqu'un la prendre par la main et se tourna d'un coups, elle vit alors Ryu.
"Mais Ryu...enfin...va te coucher ça vaut mieux."
C'est tout ce qu'elle parvenait à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 17:58 | |
| Ryu respiras asser rapidement en regardant Fllay pour lui dire:
"Je veux que tu reste la.....Méme si je suis blesser et que je doit me battre pour te proteger je veux......Que tu reste avec moi....."
Ryu rougit et dit a Fllay.
"Je t'aime Fllay...." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 18:01 | |
| Shinn s'éclipsa discrétement de l'infirmerie préférant laissez Fllay et Ryu seuls, il fut suivit par le policier. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 18:15 | |
| Kira cherchant Shinn alla à l'infirmerie.Avant qu'il ait passer la porte il entendu la voix de Ryu et la voix de Fllay.Quand il entendit Ryu dire je t'aime il eu un léger sourir.Il demanda à un garde si Shinn était là et il entendu qu'il venait juste de partir.Il reparti ensuite avec un air joyeux à la recherche de Shinn.
*Content que tout s'arrange.On dirait que cette fois tout reviens dans l'ordre progressivement* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 18:17 | |
| Ry raprocha doucement ces lévre a se de Fllay pour l'embrasser tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 18:19 | |
| Fllay était comme paralysée par ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait pas eu le temps de faire ou dire quoi que ce soit. Elle le regarda surprise avant de regarder parterre.
"On...on ne devrait pas...tu devrais te reposer...Ryu !"
C'était tout ce qu'elle était parvenue à dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|