| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 18:23 | |
| Ryu souria et dit:
"On pourais aller a ma cabine.....Au moin labas je me sentirais mieu.....Avec toi....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 21:22 | |
| "Tu dois te reposer, le médecin l'a dit lui-même, alors ne désoébit pas déjà."
Fllay détourna le regard.
"C'est pour ton bien, c'est pour que tu ailles mieux que je dis ça..."
Elle n'aimait pas lui dire ce qu'il devait faire, mais elle ne savait le faire autrement.
"Et puis...je vais faire comment moi sur ce vaisseau ? J'ai pas de cabine...je suis une naturelle entourée de coordinateur...ça va pas être bien vu...tu le sais bien Ryu." |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 21:58 | |
| "Tu viendras avec moi dans ma cabine....."
Ryu n'en revener pas qu'il insister encore et encore, alors il lui dit:
"Vien on vas dans ma cabine plutot....Dans notre cabine" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 22:11 | |
| "Ryu..."
Fllay le regarda surprise par ces propos.
"Tu n'écoutes jamais ce qu'on dit pour ta santé ? Tu sais très bien que c'est pour que tu ailles mieux et non pour autre chose. Et ta cabine ? Tu as deux lits dans ta cabine ?"
La jeune fille fut encore plus surprise. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 22:14 | |
| "Pour ma cabine nous povons trés bien dormir dans un seul lit toi et moi, et pour ma santer, je me fait jamais de soucis."
Ryu rougit et lui dit tendrement:
"Allons dans ma cabine Fllay..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 22:18 | |
| "Mais je..."
Fllay détourna le regard.
"Dans un même lit toi et moi ?"
Elle devint alors tout de suite rouge, toujours le regard détourné.
"Et ta santé...tu...tu devrais y faire attention !" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 22:19 | |
| Ryu rougit et dit:
"Ne tinquiéte pas je vais beaucoup mieu....Alors tu veut aller ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 22:28 | |
| "Je...enfin...oui, mais dormir à deux dans un même lit...c'est...enfin."
La jeune fille avait toujours le regard détourné et rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 22:33 | |
| Ryu souri et dit:
"Que crois tu qu'il vas arriver ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 22:56 | |
| "Rien...mais...je...enfin, je ne suis pas de ce vaisseau et tu me proposes de dormir dans ton lit avec toi, et je...enfin..."
Fllay était encore plus rouge qu'au début.
"Je...je ne veux pas t'obliger à faire tout ça...tu sais..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 22:58 | |
| Ryu tourna délicatement la téte a Fllay pours que cette dernier puisse regarder Ryu dans les yeux, pour ensuite relacher la téte et dire.
"Je t'aime Fllay.......Tout se ui et a moi et a toi...."
Ryu embrassa Fllay tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 23:08 | |
| "Ry..."
Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'à nouveau elle fut embrassée par celui-ci. Elle ne savait quoi faire et fut pendant un moment immobile. Avant de reprendre.
"Ryu...je...enfin..."
Elle était à nouveau rouge et de plus belle. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 23:11 | |
| "Tu c'est que tu et extrement belle avec ton visage en rouge "
Ryu souria et pris la main de Fllay pour partir de L'infirmerie. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 29 Déc - 16:40 | |
| Shinn arriva.
"Doc?" "Oui capitaine ?"
Le médecin regarda l'état des blessures de Shinn.
"C'est bon, vous êtes totalement guérit, vous n'avez pplus besoin de tout ces bandages." "Tant mieux."
Shinn se leva et remit sa veste d'uniforme.
"Ah et...préparez vous à recevoir du monde , demain il risque d'y avoir des bléssés." "Un combat ?" "Oui, en Afrque."
Shinn partit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 6 Jan - 18:11 | |
| Fllay qui était toujours inconsciente et portée par un mécanicien et Sherrice fut ammenée à l'infirmerie de ce vaisseau. Très vite, elle fut déposée sur un lit, les infirmiers dirent qu'elle ne mettrait sans doute que peu de temps pour se réveiller. En effet, déjà ammenée et allongée, il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle se réveille. Elle ouvrit alors doucement les yeux regardant où elle était, mais ne reconnut pas la salle tout de suite. Elle tourna alors sa tête sur le côté et put voir Sherrice, le mécanicien était déjà parti. Elle se rappella alors de leur discussion aux hangars et elle ne put s'empêcher de tenter de se relever, mais retomba aussi vite.
"On est où ? Et surtout, pourquoi tu m'as pas laissé sortir ! C'est trop compliqué ? Vous êtes tous si stupides dans ce vaisseau ! Tous butés !" |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 6 Jan - 22:22 | |
| Sherrice s'était assise sur une chaise au chevet de la jeune fille. D'ailleurs, celle-ci se réveilla assez rapidement et commença à nouveau avec son entêtement. Sherrice soupira, baissant la tête, fatiguée de l'entendre répéter la même chose à chacune de ses phrases.
" Tu peux te taire ? On est à l'infirmerie. Je voulais pas que tu désobéisses alors je t'ai retenu et c'est toi qui ne comprend rien à rien ! Tu es pire que butée ma pauvre fille !! "
Elle avait arrêté de la vouvoyer, vu de quelle manière elle lui parlait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 6 Jan - 22:33 | |
| Fllay l'entendit dire tout cela, elle se raidit. Alors elle s'obstinait de son côté également, et elle n'était vraiment pas prête à la laisser partir. C'est alors que Fllay soupira, regardant vers le plafond, elle était à nouveau coincée dans un vaisseau, tout ça à cause d'un sale soit disant "commandant" qui se prenait directement la grosse tête. Ne pas la laisser partir...et puis quoi encore ?!
"Je suis peut-être butée, mais tu l'es aussi..."
Elle n'ajouta rien d'autre, regardant toujours vers le plafond, voulant éviter à tout prix de la voir. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 6 Jan - 22:41 | |
| Sherrice releva la tête vers Fllay, elle avait l'air de s'est calmé. Elle ne parlait plus que partir mais avait tout de même ajouté quelques mots. Ah..ces gens qui veulent toujours avoir le dernier mot, ça l'exaspère, bien qu'elle fasse un peu partit de ces personnes. Elle regarda vers le mur qui était juste en face d'elle, ne répondant pas à Fllay. C'était totalement inutil, elle ne ferait qu'empirer la situation.
" ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 6 Jan - 23:10 | |
| Fllay regarda toujours vers le plafond avant de se tourner vers le mur, toujours silencieuse. C'était comme si un blanc s'était installé entre les deux jeunes filles. En effet, dans ce genre de situation Fllay ne savait que dire, et puis de toute façon, c'est pas comme si elles étaient amies, alors que pouvait-elle dire d'interressant ? Elle soupira avant de se replier sur elle-même. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 8 Jan - 20:14 | |
| Sherrice était immobile, le regard fixé sur le mur. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Est-ce que si elle quittait l'infirmerie, la jeune fille essayerait à nouveau de "s'échapper" ? Elle préféra ne pas prendre le risque...ça n'avait peut-être pas l'air à première vue mais elle voulait juste lui éviter d'avoir des ennuis. Puis, Fllay soupira, Sherrice aurait voulut faire pareil mais ne le fit pas. Elle aurait également aimé pouvoir discuter avec la jeune inconnue, mais comment ?
" Euh..... "
Elle arrêta de parler, cherchant ses mots.
".....j'espère que je ne t'ai pas trop fait mal...quand je t'ai frappé. " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Jeu 10 Jan - 19:52 | |
| Nezu arriva en courrant à l'infirmerie. On lui avait confié le poste d'infirmière pour qu'elle puisse aider les blessés des combats et pensait qu'à cause de son absence elle aurait certainement beaucoup de travail. Elle ouvrit la porte assez vite et s'inclina sans même avoir regardé si il y avait quelqu'un dans la salle.
"Je....euh.....désolée de mon retard....."
Elle releva ensuite la tête, deux jeunes filles se trouvaient devant elle : tout d'abord Fllay, que Nezu n'eu aucun mal à reconnaitre mais aussi une jeune fille aux cheuveux bleus qu'elle 'navait jamais vue auparavant. Elle se passa la main dans les cheuveux un peu génée, elle avait peur de déranger.
"Ah euh.....excusez moi.....mais Fllay ?!"
Elle s'apperçut enfin que Fllay était blessée où du moins qu'elle avait l'air mal en point, ce qui inquièta la jeune Nezu.
"Tu t'es fais mal ? Tu t'es soignée ?"
Elle s'avança vers les deux jeunes filles après avoir fermé la porte derrière elle puis regarda Fllay, l'air assez contente, elle lui fit un sourire.
"Tu sais quoi ? Je suis infirmière ici maintenant ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 15 Jan - 0:41 | |
| Alors que Fllay regardait encore et toujours vers cette porte de l'infirmerie, elle put voir ce qu'elle n'aurait jamais crû voir. Qu'est-ce que cette jeune fille faisait dans un vaisseau tel que le Minerva ? Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Alors qu'elle était sensée être encore avec l'EAF ? Enfin, on aurait pû dire la même chose de Fllay mine de rien. Elle la regarda alors sans dire un mot pendant un bon moment avant de prendre la voix, relevant doucement la tête vers la petite fille dite "souris".
"Nezu ? Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, toi...je...je croyais que tu étais avec l'EAF ? Et si...enfin..."
Elle n'y comprenait décidemment rien à cette drôle et ironique situation. Au début, croyant que cette dernière venait la chercher, elle réalisa qu'elle aussi était des plus surprises en voyant notre petite Allstar sur un tel vaisseau, de ZAFT. Sans doute, ou plutôt sûrement, ne pouvait-elle comprendre une telle situation, en plus que c'était encore plus étonnant de se retrouver dans une infirmerie. Encore que dans des couloirs, cellules, dans ce cas vaisseau opposé, ça aurait été des plus logiques ou encore dans des cabines...Mais là...c'était vraiment surprenant.
"Oui...c'est moi...Fllay, ça faisait longtemps n'est-ce pas petite Nezu...Tu m'as manquée...Et je ne pensais pas te retrouver dans un tel endroit."
Mais très vite, elle baissa la tête en voyant la tête inquiète de notre petite souris en question et surtout la question de cette dernière. Mais c'est vrai, elle ne pouvait être au courant des ordres de Shinn puisqu'ils étaient récents et comptaient en ce moment uniquement le combat. Depuis que Fllay avait commencé à délirer en sachant pour la mort de Ryu. Ce qui, en y repensant souvent, lui faisait très mal et la peinait encore beaucoup. Elle n'osait relever la tête et dit simplement d'une voix petite et monotone.
"Je me suis fait mal depuis que cette fille m'a frappée pour me rendre inconsciente et me rammener jusqu'ici...Et elle ne veut pas me laisser partir à cause de ce Shinn..."
Elle détourna alors le regard, n'affichant aucun sourire, si ce n'est quelques instants en entendant la nouvelle remarque de Nezu. Alors elle s'était engagée dans un tel vaisseau ? Elle a du courage en tout cas...Fllay n'avait pas assez de force pour faire un tel choix définitif et si lourd. Elle était encore bien trop faible, et encore plus depuis la mort de Ryu.
"Contente pour toi...et au moins, tu pourras me dire si j'ai quelque chose de grave...Et surtout, j'ai un service à te demander, peux-tu me laisser partir, je ne veux pas qu'on sache que je sois sortie. Alors s'il te plait, ne dis rien ni à Shinn, ni à personne d'autre, je dois faire quelque chose..."
Elle n'attendait désormais plus que la remarque de cette dernière... |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Jeu 17 Jan - 8:59 | |
| "Oui c'est vrai, ça faisait même très longtemps, je m'inquiètais pour toi depuis que je t'ai vue à l'hopital....mais on ne m'avais pas laissé venir te voir..."
Nezu soupira puis, voyant que Fllay avait l'air plus triste maintenant, elle essaya de comprendre ce qui la mettait dans cet état. La réponce ne tarda pas, il se toruvait que Fllay lui demandais de sortir du vaisseau. Bien sur, il est évident que Nezu lui aurait dit oui, parès tout, Fllay était son amie et elle ne voulait pas qu'elle soit enférmée, pourtant, si Shinn voulait la garder ici il y avait une raison très certainement.
"Alors euh.....moi tu sais je veux bien te laisser sortir mais uniquement si tu es apte à aller dheors, je ne voudrais pas qu'il t'arrive des problèmes à cause d'une blessure ou autre, tu comrpend ?"
Nezu lui fit un sourire, elle n'était pas vraiment méfiante vis à vis de Fllay, mais s'inquiètait surotut pour sa santé. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 5 Fév - 22:51 | |
| Sherrice, se sentant légèrement en trop et ne sachant que faire, se leva de sa chaise. Elle avait écouter ce que les deux filles s'étaient dit, elles avaient l'air de se connaître. Plus elle regardait Fllay, plus elle la trouvait déconcertante et donc elle ne supporterait pas de rester ici une seconde de plus. " A plus les filles ! " Elle était de dos à Fllay et à Nezu et leva le bras pour leur faire un signe de la main. *J'ai rien à faire ici* Elle s'approcha de la porte attendit qu'elle s'ouvrit et sortit. Elle quitta par la même occasion le vaisseau pour aller se changer les idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|