| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 14:02 | |
| Stellar vit Nezu s'approcher, celle-ci s'inclina avant de lui dire quelques mots.
" Bonjour Nezu. ^^ "
Elle lui sourit, s'inclinant légèrement sans même s'en rendre compte.
" Oui, très longtemps mais je vais très bien. Et.."
La jeune fille voulut lui poser la même question mais Shinn venait de le faire alors elle s'interrompit. | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 14:32 | |
| Elle regarda Stellar en souriant puis lui demanda :
"Dis, tu as des nouvelles de Sven ? Apparement personne en a ici..."
Elle soupira puis baissa la tête mais, voyant que Kanako avait légèrement serré le poing, contenant sa colère, elle préféra ne rien dire.
*Je ne sais plus quoi penser....et je ne le comprend pas...* | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 14:58 | |
| " Euh..je ne sais pas où il est en ce moment mais je l'ai croisé, il avait l'air d'aller bien...enfin c'est Sven, c'est difficile de savoir. "
Elle s'approcha de Nezu, voyant que celle-ci avait l'air triste et posa sa main sur son épaule.
" Ne t'inquiète pas pour lui. "
Elle lui sourit. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 15:08 | |
| *Sven...cet enfoiré...*
Shinn serra le poing et resta silencieu. | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 15:35 | |
| Nezu releva la tête un peu et regarda Stellar qui essayait de la réconforter. Elle lui fit un sourire, préférant penser à autre chose.
"Oui, il doit certainement être avec Kanami, la jeune fille de la dernière fois.^^"
Elle ne savait pas ce qui s'était passé durant la bataille et pensait smplement que Sven était rentré sur son vaisseau avec Kanami. Elle se tourna ensuite vers Kanako.
"Et Kyle ? Tu sais pas où i est ? Il avait l'air gentil mais il aimait pas Sven..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 15:39 | |
| Kanako serra son poing un peu plus et garda les yeux fermés tout en murmurant quelques propos inaudible pour Nezu.
"Sven....il peux creuver j'en ai rien a faire...."
Elle ouvrit les yeux et regarda Nezu lorsqu'elle parla de Kyle. Il est vrai que Kanako 'navait plus de nouvelles de lui depuis un moment et cela l'inquiètait bien qu'elle faisait d eson mieux pour ne pas le montrer.
"Et bien....je...."
Elle resta silencieuse quelques instants, ne sachant pas quoi répondre à Nezu.
"Je ne...sais pas....."
*Kyle.....* |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 15:57 | |
| Stellar garda son petit sourire le temps que Nezu la regardait.
" Oui sûrment, ça doit être ça. ^^ "
Puis Nezu s'adressa à Kanako et Stellar fit quelque pas en arrière, se rapprochant à nouveau de Shinn. Le visage moins souriant.
*Comment j'ai pû le laissé partir sans lui parler de ça..* | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 19:45 | |
| Le telephone portable de Shinn sonna.
*Repond cousin......Reponde......* | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 21:27 | |
| Le portable de Shinn se mit à sonner.
*Qui !?*
Shinn décrocha.
"Allo ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 21:32 | |
| "Shinn.....C'est moi Ryu......je suis sur Terre.......et j'aurais besoin de.....Je suis bloquer .....mon MS n'as plus d'énérgie et je suis a VoTCHIIIIIIIIII tu viTHCIIIIIIIIIIIIII Shinn tes lTCHIIIIIIIIIIIIIII"
BIP BIP BIP
Le telephone coupa. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 22:41 | |
| Shinn soupira.
"Je vais devoir vous laisser, le devoir m'apel." "Kanako, Nezu, faites comme chez vous, vous êtes les bienvenus à bord." "Stellar....."
Il embrassa la jeune fille sur la joue puis essaya de se lever, cette fois le policier le laissa faire.
"Je vous accompagne." annonça t'il. "Je supose que j'ai pas le choix...."
Ils partirent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 8 Déc - 23:16 | |
| "Je te remercie....Shinn Asuka...."
Kanako n'avait pas pour habitude de remercier autant les gens mais il faut avouer que là Shinn leur sauvait la vie à elle et Nezu en les acceuillant sur son vaisseau. Elle s'assit sur un lit de l'infirmerie, Nezu était près d'elle, encore un peu fatiguée. Kanako se replongea dans ses pensées, songeant à Kyle et se demaandant om il povait etre, si il allait bien... |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 13:12 | |
| Stellar entendit le téléphone de Shinn sonner, puis ce dernier soupira avant d'annoncer son départ. La nouvelle n'étonna pas la jeune fille, quand on appellait Shinn c'était presque à tout les coups pour qu'il s'en aille. Avant de partir, il embrassa Stellar sur la joue. La jeune fille se tourna alors vers Nezu et Kanako, en leur faisant un petit sourire.
" Si vous avez besoin d'aide, je suis là. ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 14:03 | |
| "C'est très gentil à toi Stellar."
Kanako lui fit un léger sourire, Nezu était toujours à coté d'elle, un peu endormie. Elle se releva un peu puis regarda Stellar.
"Est ce que tu pense que je peux amener Nezu dans une cabine ? Je ne voudrais pas géner ni profiter trop de l'hospitalité que nous a offert Shinn en nous acceuillant sur son vaisseau."
Elle baissa légèrement la tête.
"Et puis....il y a quelque chose que je dois faire...." |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 14:11 | |
| " Euh...biensûr. Je peux vous amener dans la cabine de Shinn, je pense que ça ne le dérangera pas. "
Elle s'approcha de la port
" Suivez-moi, je vais vous y emmener. "
La porte s'ouvrit devant elle.
" On vous trouvera une cabine plutard. ^^ "
Stellar sortit en direction de la cabine de Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 15:51 | |
| Shinn, le policer et Ryu arrivérent, le policier posa Ryu sur un lit pendant que Shinn apeller le médecin qui arriva immédiatement et s'occupa de Ryu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 15:56 | |
| Fllay entra dans l'infirmerie, ouvrant doucement la porte et sans trop de conviction. Elle s'avançait alors doucement dans cette pièce, pour pouvoir mieux fermer la porte avant de rester au pas de celle-ci. Elle regardait juste comment tout cela se déroulait, silencieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:14 | |
| Le docteur vue qu'il eu une trée grande fievre, donc il se raprocha de Shinn et dit:
"Votre cousin vas mieu, mes sa température peut encore augmenter trés vite. Donc il faudrais qu'il reste a l'infermerie pendant 5 jour pour que je fasse des examin."
Ryu étais toujours endormie, mais sa fievre tomber petit a petit.
"Vous m'aver bien compris Monsieur Asuka, plus de conduite de pilotage pendant 5 Mois pour se jeune homme !" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:18 | |
| "5 jours à l'infirmerie ok, mais je suis aps sur qu'il reste vraiment 5 mois sans piloter."
Le policier avait grimacer en entedant que Ryu en devrait pas piloter pendant 5 mois, cela génrerait les plans de Shiroei-sama. Shinn regarda Fllay qui était toujours prêt de la porte puis alla s'asseoir.
"Quand à vous, vous devriez vous reposer plus sérieusement" ajouta le médecin en voyant que Shinn ne prennait pas du tout sa blessure au sérieux.
*Et blablabla....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:22 | |
| Fllay écoutait la discussion de tout le petit groupe, toujours silencieuse.
*Alors c'est si grave...J'aurais bien fait de l'ammener ici alors.*
Elle n'ajoutait toujours rien, regardant ensuite parterre. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:25 | |
| *Que se passe-t-il encore ?.......KK..........*
Ryu bouga la main un tout petit peut, mes en restant inconsient.
*Cloud.........*
Ryu ouvrit un tout petit peut les yeux et dit d'une voix base.
".....Cloud....." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:26 | |
| "Cloud !?"
Shinn s'approcha de Ryu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:29 | |
| *Cloud ? C'est qui celui-là ?*
Fllay regardait vers Ryu un instant, plutôt surprise, mais voyant déjà Shinn occupé, elle resta alors là où elle se trouvait. Elle n'allait pas interferer dans cette situation alors que déjà tous étaient autour de celui-ci.
*Je me demande bien de qui il parle...* |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 9 Déc - 16:33 | |
| Ryu ouvrit les yeux et vue Shinn. Ruy lui fit un sourir et dit:
"Desoler cousin de t'avoir déranger......" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|