| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:52 | |
| " Hé ben...... Dis moi, t'es infirmiere ???" Sven jetta un coup d'oeil vers Nezu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:52 | |
| Maiku fut surpris par les résulstat puis regarda Nezu
"Non je savais pas. Que fait-elle ici dans ce cas?" |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:54 | |
| "Et bien oui ^^' "
Kanami regardait tout le monde qu'il y avait dans la sale.
"... Qui est-ce ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:56 | |
| Kanako s'avança vers Maiku.
"C'est à moi de vous le dire."
Elle fit signe au docteur de se retirer, il s'executa et tenta de trouver des remedes pour Nezu pendant que Kanako expliquait a Maiku la situation.
"Elle a volé des document très importants et est maintenant une ennemie pour les dirigeants de l'EAF, Votre capitaine, shinn Asuka l'a receuilli ici pour qu'elle soit en sécurité..."
Elle regarda Nezu.
"Mais sans sa drogue, elle risque d'aller de moins en moins bien...et peut etre meme de mourrir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:00 | |
| Maiku écoutait ce que disait Kanako
"Hum je vois, elle risque beaucoup en retournant à l'eaf mais en restant ici elle risque de ne pas survivre à cause du manque de drogque qu'on donne au exented, c'est ca?" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:02 | |
| " Celle dont je te parlais tout a l'heure..... Nezu CHuuko............." Il écouta ce que le médecin disait..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:05 | |
| "Oui, c'est exactement ça..."
Kanako baissa la tete.
"J'ai réussit a la faire passer pour une MIA au sein de l'EAF mais certains restent sceptiques, et je ne peux pas lui donner de la drogue car je ne sais pas celle qui lui faut. Plus on lui en donne plus elle aurra de crses comme ça mais si on ne lui en donne pas elle va soffrir du manque...je ne sais vraiment pas quoi faire..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:08 | |
| Maiku baissa la tête
"C'est vraiment un problème ca... On ne peut vraiment rien faire pour l'aidé... Mais stellar? Elle est bien en bon état sur ce vaisseau non alor peut-être qu'ils pourront l'aidé non?"
maiku remarqua deux autres personnes à coté, il y avait kanami dont une autre personne qu'il avait apercu plus loin à la falaise |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:10 | |
| Shinn et le soldat arrivérent et aidérent Noboki à s'allonger sur un des lits.
Shinn regarda froidement autour de lui. "Sven ? Qu'es ce qu'un soldat de l'EAF fais ici !?"
Le soldat partit immédiatement chercher des gardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:13 | |
| "...............Asuka !? ......"¨ * Suis mal !....mais reste Kanako....* " Une....visite ? " Sven se mit sur ses gardes...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:13 | |
| Merci capitaine
Noboki regardait la scene aussi, se demandant pourquoi l'imfirmerie etait remplie de monde ! |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:14 | |
| "De rien soldat, c'est normal."répondit il rapidement au bléssé qu'il venait d'ammené. Shinn regarda les autres personnes et s'arrêta également sur Kanako.*EAF aussi...*
Il sortit son arme et la pointa sur la tête de Sven. "Cette fois-ci jte rateré pas!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:15 | |
| Maiku vit le capitaine entrer et entendit parlé de Sven. Il vit qu'il pointa ensuite de son flingue la personne qu'il en connaissait pas
*C'est lui ce Sven?*
Maiku regarda la scène sans rien dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:16 | |
| La situation degenerai, ce soldat de l'EAF devai surement avoir une bonne raison d'être ici.
"Attendez Capitaine, laissez le s'expliquer non?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:16 | |
| "Tu veux dire que c'est moi qui te raterai pas...." Sven a présent était sur toutes ses gardes... *Tuer les coordinateurs........ Mais....Kanami.........* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:18 | |
| Se retenant d'intervenir car il etait blesser, et apparament la situation lui echappait completement |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:19 | |
| "Sven...., qu'es ce que tu fais sur un vaisseau de ZAFT ? Tu cherche a te faire tuer ?"
*Si je l'avais pas loupé la dernéire fois...il aurait pas enlevé Stellar....c'est pourquoi...cette fois-ci....* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:22 | |
| " Si tu crois que je vais........" *.....tantpis.....* Sven se calma, et se remit droit..... " Ok, j'tenterai rien......... Mais je savais pas qu'on pouvait se battre dans une infirmerie...... Vous ne connaissez pas les traités d'Antartique, chez Z.A.F.T. ?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:23 | |
| "Il a pas l'air aimable ce type" pensa tout fort noboki[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:26 | |
| "Rien à faire de ton traité, t'a rien à faire sur ce vaisseau!"
Shinn commençait à se laisser submerger par sa colére.
"Si t'a pas une bonne excuse, dans deux secondes t'es morts!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:29 | |
| "............! Ok...vas-y....tue-moi......j'ai aucun regret......." *Merci.......Kanami.....* "Mais....comment vas-tu faire pour camoufler ca face a l'Alliance ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 22:33 | |
| "Ca se sera pas dur. Mais avant de te tuer..J'ai une question a te poser." "Qu'es ce que tu as fait à Stellar après l'avoir enlevée!?
HJ/ Je déco les gens, a++ | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 7:37 | |
| Nezu se réveilla, elle vit Shinn, pointant une arme vers Sven et se leva brusquement. Elle ne savait pas quoi faire, visiblement Sven avait du mal à s'expliquer, elle devait tenter quelquechose pour l'aider meme si elle était affaiblie.
"Euh...Sven et Kanako sont venus voir si j'allais bien...ils ne voulaient pas faire de mal ici..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 7:43 | |
| Kanako n'osait pas intervenir, si elle attaquait Shinn pour lui faire lacher son armeil pourrai, en ratant son tir, blesser Nezu. En entendant les paroles de Nezu elle se mit devant elle, elle ne voulait pas qu'elle soit blessée à cause de ce qu'elle avait dit.
"Shinn, la vérité c'est que la jeune fille à coté de Sven (Kanami) à faite une chute à laf alaise et qu'elle avait besoin de soin. Il ne voulait pas la laisser souffrir alors il l'a ramenée ici. Je l'ai accompagné dans l'espoir de voir Nezu et pour l'aider à entrer."
Elle regarda Shinn droit dans les yeux.
"Si tu dois en vouloir à quelqu'un ce n'est certainement pas à lui, tu devrait pluot le remercier d'avoir sauvé un membre de ton équipage." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Mar 4 Sep - 9:03 | |
| Noboki entendit les explication de la femme et se dit qu'après tout il n'etait pas si mauvais. Il a sauver un membres de l'équipages et le tuer ne serait sans doute pas la meilleur des solutions.
Euh... Capitaine, je pense que cette femme a raison, le tuer ne serait pas la meilleur des solutions bien qu'il soit un Natural. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|