| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 12:29 | |
| "Oui je sais, il avait déja attaquer une base et reprit sans ordre de Clyne, d'ailleur après ca on etait un peu séparer un peu comme en 2 groupe dans Zaft."
"oui je m'en doute, Shinn ne va pas attendre longtemps avant d'aller la récupèrer, mais je pense qu'une fois que ca arrivera je serais de nouveau sur pied" |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 12:34 | |
| "Parfait, c'est comme ça qu'il faut voir les choses."
Kyle eu un sourire malicieux.
"Et à ton avis... si j'étais encore à bord quand le commandant Asuka décidera d'aller sauver sa copine, il se passera quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 12:37 | |
| "Hue je ne sais pas, c'est vrai que pendant une bataille Zaft contre l'eaf, un soldat d'orb présent sur le vaisseau zaft..." |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 12:44 | |
| Kyle sorti un petit bloc note électronique. Après l'avoir montré au soldat qui l'accompagnait afin de que celui-vi vérifie que c'était sans risque, Kyle retourna voir Maiku.
"Regarde, ces images ont été prises dans les ruines d'Héliopolis."
On pouvait voir des carcasses récentes de Dagger de l'EAF et d'Astray d'Orb.
"C'est un journaliste freelance qui me les a envoyé... ce n'est pas encore officielle, mais il se passe quelque chose là haut. Je suis venu pour prendre de tes nouvelles, mais aussi pour savoir si ZAFT avait des infos..."
"Autre chose... je viens à titre personnel. Pour mes supérieurs, je suis en train de faire une série de test à l'écart sur des iles, pas sur le Minerva. J'espère que tu comprends ce que ça signifie."
Kyle semblat vraiment prendre la situation au sérieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 12:52 | |
| Maiku regarda les images avec attention, on voyait belle tt bien des daggers près des ruines d'Heliopolis mais que fesaient-ils là?
"Le capitaine sait peut-être quelque chose, il faudrait lui demandé si il arrive à écoyter sans s'énnerver"
Il écouta la suite de ce que disait Kyle, et il comprennait parfaitement
"Oui je comprend..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 12:54 | |
| "Bien... alors j'imagine que ça ne dérange pas si je reste ici dans le coin le temps que le capitaine soit pret à écouter ma requète."
Il se tourna vers le soldat qui l'accompagnait.
"Cela posera t'il un problème ?" | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 13:02 | |
| "Non sa me dérange pas, en plus ils ont dit que c'etait d'accord poru que vous restiez alors" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| "Bien... parfait alors."
Kyle sortit une sorte de manuel d'une de ses poches de combinaison et commença à la feuilleter.
[HJ/ Gentil Shinn... gentil... aille ma main ! ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 13:07 | |
| Maiku ferma les yeux pour se reposer encore un peu |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 15:26 | |
| Kyle arréta de feuilleter son bouquin et regarda Maiku qui s'était assoupi.
*Il a l'air de récupérer vite. Surement le fait d'avoir les gènes trafiqués...*
Il se leva pour s'étirer puis se rassit et sourit en pensant à sa situation.
*Seul au milieu des Coordinateurs... Je me demande ce qu'en auraient pensé mes parents.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 16:55 | |
| Après s'être reposer un certain temps, Maiku se reveilla et sentait beaucoup mieux
"Une sièste, y a rien de mieux pour récupèrer"
Maiku réussi à se relever |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 17:00 | |
| Kyle vit que Maiku se relevait.
"Ah enfin réveillé. T'as l'air d'aller mieux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 17:01 | |
| Il s'étira
"Oui bien mieux" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 17:11 | |
| "Bon, tu veux allé quelque part ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 17:14 | |
| "Ouai je veus bien allé faire un tour, hum ben oû je vais d'habitude c'est souvent la plage et quelque fois le parc" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 17:17 | |
| "Ok je te suis... ton capitaine a pas l'air disponible alors je reviendrai plus tard."
"Au fait, on prend quoi comme moyen de transport ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 24 Aoû - 17:18 | |
| "Ok ben allons-y alors"
Maiku se leva et partit avec Kyle à la plage |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:39 | |
| Kanako, Kanami et Sven entrerent..... "Heu... y a personne.....tu sais ce qu'on doit faire ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:40 | |
| Maiku,Nezu et Luna arrivèrent. Maiku posa Nezu sur un lit et demanda au docteur quece qu'elle pouvait avoir. Maiku s'assit ensuite sur une chaise et attendit |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:45 | |
| Le docteur s'approcha de Nezu, il l'endormit pour faire des test, il fallait attendre un peu avant d'avoir les résultats, lorsqu'il regarda les analyse, il fut très étonné. On voyait dans les échantillons de sang prélevés sur Nezu la présence d'une forte quantité de drogues, qui avaient modifié son méthabolisme. Il s'avança vers Maiku
"Cette personne est une amie à vous ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:46 | |
| "Heu je l'ai vu dans les couloires et elle ne semblait pas bien j'ai pensé qu'il vallait mieux l'emener ici pour voir ce qu'elle avait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:46 | |
| Kanako vit qu'un médecin était occupé avec Nezu et s'avança vers elle.
*Nezu...*
Elle regarda la personne qui l'avait ramené à l'infirmerie mais ne dit rien. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:50 | |
| "Est ce que vous etes au courrant pour ceci ?"
Il lui donna le papier ou les test montraient que Nezu était une extended droguée. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 3 Sep - 21:50 | |
| "Oui, je vais me débrouiller ^^"
Sven la posa par terre et elle alla chercher quelque trucs.
*Un bandage, du désinfectant..... Je devrais me prendre un calment aussi...*
Elle prit tout ce dont elle avait besoin et s'assit sur un lit.
"Bon..."
Elle enleva le morceau de tissu de Sven et se fit une piqure juste au dessus de la blessure.
*Bon maintenant le plus dur...*
Elle se désinfecta la plaie et ferma les yeux sur le coup. Des petite larme coulèrent sur son visage. Ensuite elle se fit un bandage bien serrer.
"Voila, ca devrait aller... Je pense pouvoir marcher....." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|