| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:57 | |
| Shinn réfléchit un instant. "C'est vrai qu'il y a encore beaucoups d'anti naturel là bàs..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 17:59 | |
| "Oui, je comprends, après tout ils ne se remettent surement pas de l'ancienne guerre" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:01 | |
| "La guerre a fait beaucoupps de dégats sur les Plants...surtout à cause de Lord Jibril ... et de la base lunaire de l'EAF...c'est un peu normal" "Tu devrais restez ici tant que tu ne sais pas où aller." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:04 | |
| "Mais, je ne voudrais pas vous causer de problèmes" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:05 | |
| "Ne t'en fais pas pour ça, j'ai mis KO tout leur MS...ils devraient nous laisser tranquille un moment." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:09 | |
| "Je vois, mais ceux de ton vaisseau ne vont rien dire ?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:10 | |
| "Je ne pense pas...après tout on est sous les ordres de Kira Yamato maintenant..." dit 'il en souriant. *Il fait comme Asran celui là...il débarque direct plus haut gradé que moi....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:14 | |
| "Ah oui, donc je ne crainds rien"
Fllay lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:17 | |
| "Normalement non." *Je me demande où est Kira d'ailleurs....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:20 | |
| "De rien. C'est normal. Shinn se rassit un instant. *Le combat m'a fatigué...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:23 | |
| Fllay le regarda et puis regarda le plafond. |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:26 | |
| "Je vais m'arranger pour que tu es une cabine sur le vaisseau, si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à m'apeller." Shinn s'en alla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:29 | |
| "Euh...d'accord"
Fllay le regarda partir puis regarda le sol
*J'espère qu'il ne va pas avoir trop de problème* |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:31 | |
| Shinn revint. "Tout est ok pour la cabine, et notre capitaine est d'accord pour que tu restes à bord le temps qu'on entre en contact avec Kira, il t'aidera surment après." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:33 | |
| "Euh, d'accord, merci"
Fllay se leva et regarda un peu toute l'infirmerie puis regarda à nouveau Shinn |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:35 | |
| "Tu veux que je t'emméne dans ta cabine où tu préfére rester ici ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:39 | |
| "Je veux bien que vous me montriez ma cabine et puis aussi le pont exterieur, si ca ne vous dérange pas" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 11 Mar - 18:42 | |
| "Alors suivez moi mademoiselle."
Il partit suivi de Fllay. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 27 Mai - 21:04 | |
| Les soldats arrivérent et allongérent nicol sur un lit, on lui enleva son casque et une infirmiére arriva pour le soigner.
"Ce n'est pas un pilote de ce vaisseaus, dès qu'il ira mieux, nous le renverrons sur le Vesalius, en attendant faite de votre mieux!"
L'infirmiére le soigna.
Shinn attendit, assis sur une chaise. | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 27 Mai - 21:06 | |
| Nicol ouvrit petit à petit les yeux, tout était trouble autour de lui.
"Qu'est...qu'est ce que....où suis-je?"
Il sentit une douleure dèrière sa tête.
"Aye..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 27 Mai - 21:08 | |
| Shinn se leva et s'approcha de lui. "Tu es à l'infirmerie du Minerva. Tu as été bléssé pendant l'attaque de Carpentarie, je t'ai amménée ici pour qu'on te soigne." "Evite de bouger, tu es encore en mauvaise état." | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 27 Mai - 21:11 | |
| "L'attaque? Quel attaque?" Il n'arrivait pas à se rappeller de se qu'il c'était passer juste avant. *Ca fait un mal de chien!* "y'a pas des anti-doulleurs ici?" |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 27 Mai - 21:13 | |
| "Si biensur!" L'infirmiére lui en apporta. "Tu ne te souviens de rien !?"
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Dim 27 Mai - 21:15 | |
| "Heu....si un peu...mais c'est trouble...." Il prit les anti-doulleurs. "Enfin si c'est bon ça me reviens....Qui a gagner?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|