Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Infirmerie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:10

Nezu regarda Kyle partir et voulu s'ne aller mais Kanako l'en empecha en se mettant devant elle. Elle se débattait mais s'arreta au bout d'un moment, tremblante. Visiblement, quelque chsoe l'affrayait...mais quoi ?

"Tuer.....quelqu'un a tué......."

Elle tremblait de plus en plus et commença à pleurer et à paniquer en voyant que du sang commençait à couler de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Kanako regarda Nezu qui était toujours terrorisée par quelque chose. Ne voyant pas directement ses blessures. Lorsqu'elle apperçu ses marques de sang sur ses vetement, elle pris de quoi faire un bandage et commença a la soigner, ces blessures étaient legères, de simples coupures, mais la vue du sang semblait effrayer Nezu.

"Calme toi Nezu....calme toi.....c'est ça qui te fait si peur ?"

Elle soupira, voyant que Nezu tremblait encore, il y avait certainement autre chose. Elle détacha les mains de Nezu et la prit dans ses bras.

"Ne bouge plus, tu es en securité ici...."

Il ne vallait mieux pas qu'elles sortes toutes les deux, avec l'autre extended en état de stress, Nezu risquerait d'etre blessée.
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir

MS : GFAS-X1 Destroy Gundam

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:20

Presea arriva, Kyle sur le dos. Elle le posa sur un lit puis se tourna vers les médecins.

"Il a fait une crise...... Je l'ai amené ici par pitié........."

Puis elle partit.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:25

Kyle était désormais inconscient. L'infirmerie semblait s'être calmée depuis que Kanako était intervenu auprès de Nezu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:18

Kanako se retourna et vit Presea ramener Kyle et le déposer sur le lit puis repartir très rapidement. Elle reposa Nezu délicatement et se dirigea vers Kyle qui était inconscient. Elle ne savait pas quoi faire pour l'aider et commença a paniquer, elle savait qu'il était malade dpeuis longtemps et qu'il risquait de mourrir mais...comme ça....elle ne pouvait pas 'laccepter. Elle avait failli perdre Nezu, elle ne voulait pas perdre Kyle. Elle commença à pleurer un peu, essayant malgrès tout de retenir ses larmes. Mais pourtant, elle savait ce qu'elle avait à faire, il lui fallait un substitut, ses médicaments, pour pouvoir le sauver. Elle commença donc à les chercher, esperant les retrouver au plus vite.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:22

Nezu regarda Kanako qui avait l'air triste, peut etre que c'était à cause de cette personne allongée sur le lit. Nezu s'avança vers lui, pour voir si il était toujours vivant. Elle vit que son coeur battait encore, il respirait, faiblement mais il respirait quand même. Elle voulait aider Kaanko bien que, avait tout ce qu'elle avait cassé, il serait plus difficile de trouver els médicameent de Kyle. Elle aida néanmoins Kanako à chercher.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:25

La respiration de Kyle s'était apaisée. La pillule commençait à faire effet.

Son état semblait être bien meilleur désormais.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Kyle finit par s'éveiller. La pillule que Presea lui avait donné dans le couloir avait fait effet.

En se levant il vit Kanako et Nezu en train de fouiller dans l'infirmerie.

"Ma tête... euh salut vous deux ^^. J'crois que je me sens un beaucoup mieux."
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:38

Nezu se retourna puis regarda l'homme qui vennait de se reveiller sans rien dire. Elle ne fesait que le regarder et posait parfois son regard sur Kanako. Elle se sentait elle aussiun peu mieux mais un peu ailleur. Elle resta un peu en retrait puis baissa la tete.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

Kaanko se retourna brusquement,voaynt que Kyle avait l'air beaucoup mieux, un peu affaiblit mais il souriait néanmoins. Elle couru vers lui et le serra dans ses bras, laissant une petite larme couler sur sa joue.

"Idiot.....tu m'a fait peur....."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:44

Kyle était encore un peu faible. Lorsque Kanako couru vers lui pour le serrer dans ses bras, ils tombèrent tout le deux sur le lit de l'infirmerie.

"Hey là, hey là. Doucement, ma belle. Je viens de me réveiller."

Il lui caressa gentiment les cheveux.

"Désolé de t'avoir inquiété."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:47

"Je suis contente que tu 'nai rien...."

Elle cessa de pleurer puis se releva, aidant Kyle a se lever en lui tendant la main. Elle regarda queqlues secondes Nezu, se demandant pourquoi elle ne disait rien et pourquoi elle s'était recroquevillée sur elle même comme ça, peut etre les effets de la drogue...

"Nezu...."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:49

Kyle vit également Nezu.

"Qu'est ce qui ne va pas encore... ?"

Il avait l'air inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:51

"Je ne sais pas....elle a l'air bizzare...."

Elle avait parlé a voix basse de sorte à ce que Nezu ne 'lentende pas puis elle s'avança vers elle.

"Nezu ? Sa ne va pas ?"
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:54

Nezu releva la tete, un peu surprise. Elle regarda Kyle puis Kanako.

"Ah...ce 'nest pas très important....je me posais des questions....je en sais plus trop où j'en suis..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:00

"Ah... Je comprend. La situation est un peu chaotique en ce moment."

Il se rassit sur le lit.

"Pour ce que ça peut te servri, tu te trouves dans l'infirmerie de l'Archangel, dont je suis le commandant. Kyle Nerward, enchanté."

Il eut un petit sourire.

"J'avais promis à Kanako d'essayer de t'aider."
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

"Kyle ? Enchantée....et désolée....."

Elle regarda autour d'elle, elle avait vraiment fait fort cette fois, de plus d'autres choses la rendaient triste, elle baissa la tete à nouveau puis continua.

"Et Sven ?.....où il est ?...."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:11

"Sven.... ah l'ami Sven..."

Kyle réfléchit, essayant de se rappeler où il l'avait vu pour la dernière fois.

"Il n'est pas ici. Il ne m'apprécie pas plus que ça, tu vois. Mais la dernière fois que je l'ai vu, il était dans un parc."
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:15

"Mais....mais....pourquoi il n'st pas avec vous ? Pourquoi il ne vous aime pas ?"

Elle se retourna vers Kanako.

"Et pourquoi tu ne 'laime pas ?"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

Kyle se mit à rire doucement.

"Sven me trouve un peu trop idéaliste, et moi je le trouve un peu trop froid comme type. Mais je ne lui en veux pas. Il est comme ça et puis c'est tout.

Et je ne pense pas vraiment que Kanako ne l'aime pas. Pas vrai, kanako ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:24

Kanako regarda Nezu puis Kyle, ne sachant pas trop quoi répondre au début. Elle était un peu embarrassée de devoir avouer a Nezu la vérité sur Sven mais il le fallait. Elle prit son courage à deux moains puis la regarda dans els yeux.

"Sven....ce n'est qu'un imbécile....un sale type....tu devrait plus t'ee méfier qu'autre chose...."

Elle soupira puis reprit.

"En fait, je lui ai demandé d el'aide pour te sauver....et cet idiot n'a pas voulu 'maider....il se fiche de ses soldats, tu ne dois plus 'lapprocher, ne serait ce que pour discuter avec lui, je en veux pas qu'il recommence à te manipuler...."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:28

Kyle ferma les yeux et écouta ce que disait Kanako. Il hocha la tête en silence.

"Tu es sévère, Kanako. Où c'est peut être moi qui suis trop doux, qui sait. Mais c'est vrai que Sven n'a pas était correct sur ce coup. Il faut se méfier de lui."

Il soupira.

"Néanmoins, c'est vrai avec tout le monde..."
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:31

Nezu les regarda tout les deux étonnée, aprpendre cela tout d'un coup, ça lui faisait du mal, elle 'narrivait pas à le croire, Sven avait était très gentil avec elle avant, elle le considèrait comme un ami, presque un grand frère. Imaginer qu'il puisse faire ça lui était impossible.

"No...non....je ne vous croi pas....pas Sven...."

Elle baissa la tete, ne voualant plus leur adresser la parole.

"Sven est mon ami...."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:37

"Doucement Nezu... Sven devait avoir ses raisons mais... enfin je ne sais pas. Cela me dépasse, je le crains."

Il croisa ses bras sur son torse.

"Y a pas si longtemps j'étais juste un pilote d'essaie, et maintenant je me retrouve à la tête d'un vaisseau légendaire à essayer de comprendre ce qui aurait bien pû pousser un quasi-inconnu, Sven, à ne pas aider une amie..."

Il regarda Kanako avec un sourire désabusé.

"La situation parait complétement dingue vu comme ça."
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:39

".....peut etre....mais.....je ne sais plus....."

Elle restait toujours la tete baissée.

"J'en ai assez de la guerre....je dois parler a Sven, je suis sure qu'il m'écoutera...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Icon_minitime

Infirmerie
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant