Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Infirmerie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

Infirmerie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:44

"Ce n'est pas à moi de t'en empécher. Je ne peux que te redires ce que Kanako t'as déjà dit : Sven a refusé de te donner de la drogue."

Il soupira, secouant la tête.

"J'ignore pourquoi il a fait ça, et très franchement, je ne veux pas chercher à le savoir. Je m'arréterai aux faits : il t'a laissé tomber."

Il fit une pause.

"Pardonne la dureté de mes paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:48

Nezu regardait toujouts Kyle, un peu dégoutée mais refusant d'admettre la douleureuse vérité. Elle ne voualit pas admettre qu'il l'ai laissé tombé alors, elle ne pouvait pas. Le fait d'admettre qu'elle était une extended avait déja été un choc par le passé, elle 'ne voulait pas un deuxième.

"Ce...Ce n'est pas vrai....vous n'etes que des menteurs...."

Elle commença a pleurer dans son coin, en se recroqevillant sur elle même.

"Vous etes méchants....vous n'aimez pas Sven et vous dites des choses qui sont fausses...."
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

"C'est faux, Nezu. Je ne te laisserai pas dire ça. Je ne hais pas Sven. Je ne l'apprécie pas, mais je ne souhaite pas qu'il se fasse tué ou blessé.

Comprends moi, je souhaite simplement que ce carnage s'arrète."

Il recommençait à avoir mal à la tête.

"Je pense que nous devrions tous nous reposer. Nous y verrons plus clair une fois reposé."
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:55

"Mais....."

Elle releva la tete, de toute façon, Kyle avait raison, elle ne pouvait pas le contredire. Elle se releva un peu avec difficulté puis les regarda.

"....vous avez raison...."

Elle soupira puis resta a coté de Kanako.
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:58

"Bien... je vais à ma cabine. Kanako, tu peux emmener Nezu dans la tienne si tu veux. Cela sera sans doute mieux que l'infirmerie. Et n'hésitez pas à me voir si besoin, ma cabine est juste à coté de celle de Kanako."

Il se leva et sortit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:46

Kanako pris Nezu dans ses bras et sortit de l'infirmerie.
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir

MS : GFAS-X1 Destroy Gundam

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:23

Les gardes avaient emmener Presea a l'infirmerie et l'avait mise sur un lit. On l'avait soigné mais elle avait encore l'air de souffrir...

"......."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:54

Loumie arriva a l'imfirmerie .
Une imfirmiére la fit s'allonger sur un lit et commenca a l'examiné .
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

Presea se réveilla peu à peu, ouvrant un oeil puis l'autre. Elle avait du mal à les ouvrir, car une lumière aveuglante qui était au dessus l'en empêchait. Elle les garda donc fermer quelques secondes puis les ré ouvrit. Elle regarda un peu autour d'elle... Elle ne savait pas ou elle était. Elle ne se rappelait plus de rien...

"Ou... Ou suis-je... ?"

Elle n'avait pas la force de bouger. Elle ne pouvait que parler, attendant quelqu'un pour lui expliquer.

*Je suis... Comment... ?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:12

Loumie tourna la tête vers la jeune fille .

"Ah vrai dire , moi non plus je ne sais pas ou je suis ."
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

"Hein... ?"

Elle regarda péniblement la jeune fille qui venait de lui parler. Elle voulu se redresser mais n'y arriva pas. D'un coup une panique l'envahi... Elle était attachée, attachée à un lit. Elle ne pouvait pas bouger.

"Que... ?!"

Elle commença à se débattre violement. A essayer de se défaire des ses liens qui l'empêchait de bouger.

"Laissez-moi ! Détachez-moi !!!"

*C'est pas possible, ou suis-je, ou suis-je ??!*

Elle n'y arrivait pas. Elle se débatait dans tout les sens, en vain.

"Aaaaaaaahhh !!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:59

Loumie se leva .
Elle enleva les liens de la jeune fille .

"Voila , Tout va bien maintenant ."

Elle lui souria
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:17

"....."

Elle se leva et vit qu'on l'avait changée, elle n'avait plus sa dague, ni sa hache. Elle regarda la jeune fille, le visage indifférent et le regard vide, exactement comme avant.

"Ou sommes-nous ? Il n'y a personne ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:15

"A par toi et moi , non , les infirmiéres sont partis ."
Presea Combatir
Membre niveau 3
Presea Combatir

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:57

Presea ne répondit rien. Elle commença à chercher un peu partout, essayant de trouver ses affaires et sa hache.

*Bon sang... Comment je suis arriver ici... ?*

"............."

Puisqu'elle ne trouvait rien, elle se dirigea vers la porte pour partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:48

Loumie la laissa partir .
Aprés tout elle avait d'autre préaucupation qui était : Cloud .
Elle s'inquiéter pour lui

Elle alla se rallonger sur le lit et attendit les analyses .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:25

Zack entra dans l' infirmerie sans avoir frapper a la porte et posa Cloud sur le premier lit qu' il trouva.
" Yo, y a quelqu' un!!!!????
Zack envoya quelques gifles a Cloud.
" Reveille toi je suis perdu ici moi..."
Zack prit une chaise et s' assis a coté du lit de Cloud en attendant quelqu' un.
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MS : Zaku Commander

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:59

CLoud dormait encore...

*Que c'est-il passait ? J’ai froid... en même temps j’ai froid depuis un moment … Sur Aprilius, déjà j’avais froid…. J’ai toujours sus que j’étais un coordinateur un peu différent, un prototype raté, Mais cela ne ma jamais dérangé…. Quand je suis arrivé sur Terre, et que j’ai rencontré Lounie, je me disais que je pouvais avoir une vraie existence finalement… Puis la guerre nous a rattrapé… Je pense que j’en ai vraiment pris conscience en voyant le Freedom voler… Zack, Vincent, Natacou…. Mon pouvoir était si faible comparé a celui de Kira… Mais j’ai rencontré des gens, avec qui je n’est pas toujours étais très honete, Kyle, Kanami-san, Sieg, Lunamaria-san, Aster, Heero, Shinn… mais bon la vie continue… mais puis-je encore être utile….*

Cloud serra son poing et il ouvrit les yeux

« Mon royaume pour un pain au chocolat… »
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

Suite au combat près d'Orb, Kyle et Kanami retournèrent sur l'Archangel. A peine arrivé, ils furent immédiatement emmenés à l'infirmerie où on les allongea dans des lits.

Leurs états étaient tout deux plutot moyens...
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

Kanami dormait profondément. Son état s'était amélioré, et appart de la fièvre et un sommeille plutôt agité, elle devrait s'en remettre en peu de temps. Elle se réveillait peu à peu, laissant la lumière aveugler ses yeux. Elle attendit quelques secondes et voyait maintenant parfaitement bien. Les évènements qui s'était passé avant qu'elle ne soit emmenée à l' infirmerie revinrent brusquement. Elle se redressa alors brutalement avant de mettre une de ses mains sur son front et de fermer les yeux en grimaçant.

"Aaah..."

Elle ré ouvrit les yeux lentement pour ensuite regarder autour d'elle. Elle enleva sa main de son front et eut un air triste. Kyle était allongé sur un lit, a côté d'elle. Ca la rendait triste de le voir comme ça. Elle se sentait coupable de ce qui s'était passé. Elle baissa alors les yeux voyant des bandages entourer ses bras et beaucoup d'autre partie de son corps. elle resta sans bouger, fixant le sol et a penser que cela aurait pu être autrement si elle n'avait pas été idiote et inconsciente.

*Et........ Sven...*
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

Le médecin s'était approché de Kanami.

"Bonsoir, mademoiselle. Ne bougez pas trop, vous souffrez de plusieurs brûlures sur le corps."

Il la fit se recoucher convenablement, inspectant rapidement les bandages.

"Heureusement, vous êtes solide. Il ne devrait pas rester de cicatrices trop voyantes des brûlures."

Pendant ce temps, Kyle se réveillait. Il se passa une main sur le visage, sentant le banfage au niveau du front, puis se laissa retomber sur le dos. Le médecin se tourna vers lui.

"Ah ! Commandant, content de voir que vous êtes réveillé... vous avez pris un mauvais coup sur la tête, mais ça passera."

Kyle ne répondit rien, regardant simplement Kanami en souriant faiblement.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

"Euh, merci mais..."

Elle se tut quand elle vit Kyle se réveiller. Elle lui sourit, contente de voir qu'il allait mieux. Elle n'osait pas trop le regarder en face. Après tout, c'était de sa faute si il était la. Elle se contenta de détourner le regard de temps en temps.

*.... Kyle... Merci...*

Kanami était en même temps heureuse et en colère contre elle même. Elle resta sans bouger, regardant maintenant le plafond, le sourire aux lèvres.
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:59

CLoud murmura a Zack de façon très discrette.

"Ferme le rideau... je peux pas me lever >_<"

l'infirmière se glissa derière le rideau avant que Zack ne le ferme.

"CLoud-san, vous avez...
-Trois cotes cassé ?
-non deux.
-Ah. (pztit sourire)
-Mais vous avait aussi une entorse au poignet droit.
-A ça va.
-Etes vous normal ?
-Si le captaine va bien, Que Kanami-san va bien, et que le wing zero peut etre réparé, y a pas de problème... enfin je voudrais quand meme bien voir Lounie...-Elle est juste a coté elle passe des examins.
-Ah ?"

Cloud regarda Zack, puis lm'infirmière puis le rideau ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:38

Loumie arriva et vit Cloud allonger sur un lit .

"Cloud !!"

Elle se précipita vers lui .

"Qu'est ce qu'il se passait ? tu vas bien ?"
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:01

CLoud fut un peu surprit, mais rassuré... Jusqu'a maintenant il n'était pas vraiment sur d'être en vie mais la vision de Lounie le ramena a la réalité.

"Salut, je suis rentré... en plusieur morceaux."

Cloud rigola mais ses cotes lui fesaient un peu mal.

"Restez calme CLoud-san
-Désolé, Alors Lounie toi ça va ?"

Il voulait clairement éviter le sujet de ce qu'ikl c'était passé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 6 Icon_minitime

Infirmerie
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant