| Infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 16:04 | |
| Kyle vit Goro partir en colère.
"Et bien... on dirait que ce qu'il a vu là haut lui a retourné les tripes..."
Il regarda Fllay.
"Ne fais pas attention à ce qu'il vient de dire. On est tous sous pression. Et on ne la supporte pas tous de la même façon." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 16:05 | |
| "Mais je..." Fllay était surprise et resta sans voix. Elle s'enfonça alors encore plus dans le lit, regardant le plafond. Elle était vraiment perdue à croire que l'EAF ne faisait qu'envenimer les choses, elle se tourna alors face au mur. Elle avait pris peur quand Goro lui avait parlé si froidement. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 16:07 | |
| Kyle posa une main sur l'épaule de Fllay.
"Hey là ! Faut pas se laisser aller comme ça, jolie demoiselle. Comme je l'ai dit, ce qu'il a vu a du le marquer. On n'y peut pas grand chose."
"Je t'ai apporté un plateau-repas, me suis dit qu'il faudrait que tu manges un peu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 16:14 | |
| "Mais...l'EAF...est-ce entierement de la faute de l'EAF tout ce qu'il se passe ??? Est-ce à cause d'eux que tant de gens souffrent ???" Fllay était à nouveau perdue. Faut dire que ces derniers temps, on lui baratiniat tant de choses qu'elle ne savait plus quoi croire. "Pourtant...Sven m'a dit que c'était à cause de ZAFT tout ça..." Elle entendit alors que celui-ci avait apporté un plateau-repas, elle se tourna sans grand entouthiasme. "Merci...mais j'ai pas très faim.." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 16:24 | |
| Kyle regarda son plateau-repas, puis le posa sur une table à coté.
"Je comprends que tu n'ai pas faim... En plus c'était froid ^^."
"Bon concernant ce qui se passe en ce moment..."
Il soupira, la question de Fllay était juicieuse.
"C'est difficile de dire qui a tort ou raison. Chacun est persuadé d'être dans son bon droit. Orb ne fait pas exception à la règle."
"Néanmoins... Il n'y a à ma connaissance que l'EAF qui actuellement renforce ses postions."
Il regarda un instant le plafond.
"Mais l'Histoire nous a montré que nous ne pouvions nous fier à aucun des deux camps. Il y a des extrémistes partout."
"Ce n'est pas facile d'agir avec raison quand les gens autour de vous vous menacent de traitrise si vous osez penser que la voix de la force n'est pas la seule solution." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 16:30 | |
| "Je sais bien tout ça...j'ai appris ca pendant la première guerre, j'ai appris que dans les deux camps il pouvait y avoir des gens aussi mauvais..." *Tout comme Le Creuset...* "Mais pourquoi faut-il écouter ces gens-là, et créer chaque fois de nouvelles machines, de nouveaus vaisseaux et tout le reste...Alors que la paix était possible..." Fllay regardait parterre, triste. "Je sais bien qu'en tant de guerre je ne suis pas sensée être avec des coordinateurs...mais...pourtant ils sont tout aussi gentils, enfin ca dépend lesquels alors pourquoi l'EAF et ZAFT ne réalise pas cela...Pourquoi ??? Les deux guerres précédentes n'ont pas suffit ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 16:43 | |
| "....."
Kyle passa un bras autour des épaules de Fllay et l'attira contre lui, de sorte que sa tête repose contre son épaule droite à lui.
"Un jour j'ai entendu un homme dire quelque chose... Je ne me souviens plus les mots exacts, mais c'était quelque chose comme : "Il est facile de déclencher une guerre, difficile de l'arréter, et impossible d'oublier." Tu l'as dis toi même... il y a déjà eu deux guerres. Les militants des deux camps crient vengeance pour les proches qu'ils ont perdu."
"Le conflit a de nombreuses fois dépassé le point de non-retour. On n'a pas hésité à se servir d'armes de destructions massives."
Kyle réfléchit en instant.
"En fait, l'EAF et ZAFT sont comme deux animaux acculés. Ils sont persuadés l'un comme l'autre que le camp d'en face complote contre lui. Ils vivent dans la peur. Et quand on a peur, on prend une arme pour se protéger."
"C'est idiot à dire, mais si chacun décidait d'oublier le passé et de se tourner vers l'avenir... cette guerre s'arréterai d'elle même. malheureusement, il y a toujours des gens qui trouvent un intéret au conflit armé..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 16:49 | |
| Fllay était un peu surprise par ce que Kyle venait de faire, mais se reprit assez vite. "Je sais bien ce qu'est la vangeance, j'en ai souvent eu l'envie et j'ai fait du mal à quelqu'un qui me tenait à coeur...c'est pour ça que je trouve stupide cette logique..." Fllay baissa la tête. "Papa...j'ai perdu papa pendant la première guerre, à cause d'un vaisseau de ZAFT, et Kira ne l'avait pas sauvé comme prévu...alors...je lui en ai voulu, alors que c'est à Raw Le Creuset, seulement, que je dois en vouloir..." Fllay repensa à tous ces moments avec son père, puis Kira et ses amis... "Pourquoi ne comprenent-ils pas qu'ils font encore plus perdre des vies comme cela, et que plus ils continueront, plus les choses seront dramatiques...Pourquoi ???" Fllay laissa alors s'échapper de ses yeux, quelques larmes qui perlèrent son visage et par la même occasion le pull de Kyle puisqu'elle était contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 16:55 | |
| Kyle ne savait pas quoi répondre à cela. Il ne dit rien et se contenta de la serrer doucement.
"Crois moi, j'aimerai bien posé cette question aux gens qui dirigent l'EAF et ZAFT."
"Mais je pense qu'ils n'ont pas eux même la reponse..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 17:01 | |
| Fllay repensa à ce qu'avait dit Goro. "Peut-être ferais-je mieux de partir d'ici, vous risqueriez, sinon, de recevoir la colère de Goro et je m'en voudrais vraiment..." |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 17:07 | |
| "Ne t'en fais pas pour Goro... je devrais pouvoir gérer sa mauvaise humeur."
Il soupira.
"Par contre tu n'as pas totalement tort... il faudrai peut être que tu ne t'attardes pas trop ici. Je ne sais pas si tes supérieurs seraient heureux d'apprendre que tu sois ici. Ou alors..."
Il sembla vouloir ajouter quelque chose, puis se lança.
"Ou alors tu restes ici. L'Archangel est un navire d'Orb désormais. Sauf si l'EAF nous aggresse, il n'ira pas au combat. C'est à toi de voir. On pas mal de cabine pas utilisée à bord. Et puis qui sait, y a peut être encore des gens de l'équipage d'origine que tu connaissais à bord ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 17:14 | |
| "Je veux bien...mais...vous croyez, que même en restant soldat de l'EAF, je peux rester dans ce vaisseau ???" Fllay, c'est vrai, ne pouvait refuser une offre pareille, elle aurait bien voulu rester un peu au calme... |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| Kyle regarda l'uniforme d'Orb de Fllay.
"Un soldat de l'EAF ? Je ne vois pas de soldat de l'EAF ici moi."
Il lui fit un clin d'oeil.
"Bien alors quand ..."
Il fut interrompu par un haut-parleur.
"Pilote Nerward, vous êtes demandé aux hangars pour votre mission de patrouille." "Ah ! On dirait bien que le devoir m'appelle."
Il se le va et sourit à Fllay.
"J'ai une patrouille le long de la frontière à faire, la routine. Lorsque tu te sentiras d'attaque, tu verras avec le médecin pour te trouver une petit cabine sympa."
Il la salua gentiment puis quitta l'infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infirmerie Ven 31 Aoû - 18:15 | |
| "Euuh...d'accord..." Fllay le regarda alors partir. Elle resta quelque temps allongée à ne rien faire. Repensant seulement à quelques souvenirs sur l'Archangel...De bons comme de mauvais...Elle décida après un bon moment de repos de sortir un peu, et elle reviendrait sur l'Archangel pour choisir une cabine provisoire avec Kyle. |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 15 Sep - 14:44 | |
| [HJ/ toujours en Australie ^^]
Une équipe médicale déboula en hâte dans l'infirmerie, amenant un Kyle toujours inconscient. Il fut déposé dans un lit et le médecin commença à l'examiner.
Les autres personnes sortirent, laissant seuls Kyle, Kanami et le médecin. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Sam 15 Sep - 19:48 | |
| Kanami s'assit sur une chaise et attendit que le médecin aie finit.Après un moment, le médecin avait finit. Il partit de l'infirmerie laissent seul Kyle et Kanami.Kyle c'était endormit.
*........* | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 11:06 | |
| Kyle s'éveilla doucement, encore très faible. Il regarda autour de lui et vit Kanami.
"Salut... Kana. Désolé de t'avoir fait peur. On est où là ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 11:09 | |
| Elle lui sourit en voyant qu'il allait mieu.
"On est sur l'Archangel, on t'as enmené a l'infirmerie."
*Oufff il n'a rien de grave....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 11:12 | |
| "Ah... c'est bien..."
Il essaya de se mettre dans une position un peu plus confortable et fit une grimace de douleur en bougeant.
"Mais... Comment tu as su où j'étais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 11:38 | |
| "Et bien je t'ais téléphoner et un certain Abby Sinclair a répondu.... Sa c'est couper et j'ai pu localiser ou tu étais...."
Kanami l'aida pour qu'il se mette dans un position confortable.
"Ne bouge pas trop, t'es blessures son assez profonde, tu pourrais te faire mal." Dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 11:46 | |
| "D'accord... tu es tombé sur mon Second."
Il ferma les yeux un instant, remettant de l'ordre dans ces idées.
"Le camps... les réfugiés, est ce qu'ils vont bien ? Est ce que l'EAF est toujours dans le coin ?"
Il sourit à Kanami quand elle l'aida à mieux se mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 11:50 | |
| "Euh, je crois que oui..... Mais pour l'instant, les réfugiés ne sont pas trop en danger.... Enfin je crois..."
Elle regarda un peu les blessures de Kyle.
"Tu t'es drôlement amoché ! Faut faire attention a toi tu sais !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 11:55 | |
| "Bien ... si les réfugiés n'ont rien, c'est le principal."
Il essaya de sourire.
"J'suis encore entier. Et puis... "
Il perdit son sourire.
"J'avais pas le choix... je mourrai bientôt, mais j'ai des choses à faire avant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 11:58 | |
| Elle perdit son sourire a son tour.
"Quoi ?! Qu, qu'est ce que tu viens de dire ?!"
Son visage laissa apparaitre de la tristesse mais aussi de la colère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infirmerie Dim 16 Sep - 12:02 | |
| "Ne prend pas ton air colérique,Kana. J'suis pas pressé de partir tu sais... et je suis pas "trop" suicidaire non plus..."
Il marqua une pause, cherchant ses mots.
"Je veux vivre et en profiter mais... la Nature en a décider autrement. C'est comme ça, on fait avec."
Il pointa du doigts une boite de pillules, comme une réponse aux interrogations de Kanami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infirmerie | |
| |
|
| |
| Infirmerie | |
|