| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 12:54 | |
| - Un nouvel OS, cool je vais aller voir sa maintenant, et pour se qui est de me faire remarquer je ne promets rien, quand je suis au commande de mon Astray je ne réfléchit pas vraiment, j'agit. | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 12:58 | |
| "Ok, mais essaie de faire gaffe quand même."
Il s'éloigna avec Presea. | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 12:58 | |
| Presea marchait toujours, en train de réfléchir. *..... Je ne me reconnais plus...... Pourquoi j'ai changé... ?* Elle soupira... | |
|
| |
Gai Murakumo Membre niveau 1
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 12:59 | |
| Goro prit la direction des hangars. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 12:59 | |
| Kyle vit le soupir de Presea.
"Si tu as faim, le self n'est pas loin." | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:00 | |
| "......" Presea ne dit rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:04 | |
| *Génial, ça recommence...*
Kyle ne dit, rien il se contenta de prendre la main de Presea et commença à la guider vers le self. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:07 | |
| Presea voulu partir dans une autre direction mais ne fit rien. *... Rhaa mais pourquoi je réagis comme ca ?!* "...... Attend...." Elle s'arrêta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:12 | |
| Kyle s'arréta, et tourna la tête vers Presea.
"Oui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:17 | |
| Elle serra le poing puis releva la tête brusquement.
"Mais t'es qui bon sang ?! T'es qui pour m'avoir changé aussi facilement !?...."
Elle baissa la tête.
"......... Je suis complètement perdue....."
Elle serra le poing encore plus.
"Je t'aurais déjà tué !..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:22 | |
| Kyle regarda Presea, un sourire se dessina sur son visage.
"Enfin ! Tu te décides à parler..."
Il s'appuya contre un mur.
"Je m'appelle Kyle Nerward, fils de Patrick Nerward et Clara Nerward. Mais je ne pense pas que ce soit ce qui t'intéresse le plus. Mais toi... qui es-tu pour que j'ai le sentiment de te connaitre ainsi ? Je te vois, toi, dans mes rèves... alors pourquoi ?!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:29 | |
| Elle secoua la tête puis le regarda dans les yeux.
"Mais j'en sais rien ! Je te pose la même qu... !"
Elle s'arrêta de faire quoi que se soit, comme si le temps s'était arrêté. Des larmes commencèrent à couler sur son visage. Elle fronça les sourcils et baissa la tête.
"Non...."
Elle releva la tête brusquement.
"Non, c'est impossible !!"
Elle se retourna et commença a courir de toute ces forces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:35 | |
| "Presea ! Hey attends !"
Kyle se mit à lui courir après. Elle allait vite, mais il était plus grand qu'elle, ça équilibré les choses.
*Son visage... elle pleurait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:37 | |
| Presea courait de plus en plus vite. "......... Arrête ! Laisse-moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 13:43 | |
| Kyle courait toujours après Presea. Certains hommes d'équipage semblèrent vouloir l'aider dans sa poursuite, mais Kyle leur ordonna de rester à leur poste.
Connaissant bien le vaisseau, il savait que Presea allait arriver dans une impasse si elle continuait ainsi. Il pressa le pas pour la rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| Presea courrait tête baissé. Elle ne savait pas ou elle allait. Puis, elle releva la tête et failli foncer dans un mur.Elle était dans une impasse. Elle se retourna directement mais Kyle lui barrait la route. "......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 18:22 | |
| "Pourquoi Presea ... ?"
Il allait continuer quand le haut-parleur l'interrompit.
"Le commandant est demandé aux hangars, le commandant est demandé aux hangars."
Kyle entendit le message. Il regarda Presea encore une fois, hésitant à partir, puis fit finalement demi-tour, se remettant à courir vers les hangars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 21:02 | |
| "..... ?" Presea ne savait que faire. Elle se demandait ou était passé Kyle. Elle recommença donc à marcher regardant parfois autour d'elle. *.....* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 21:58 | |
| Presea marchait toujours dans les couloirs. *.... Et je fais quoi maintenant..... ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 22:58 | |
| Presea marchait toujours, ne sachant pas quoi faire.
*........ !*
D'un coup elle tomba a genoux, et, par reflexe détacha vite sa poche et prit des pilules qu'elle avala.
".... Urgh...... Sa... Saleté....."
Son regard devint alors complètement vide. Elle se releva et commença à marcher...
"Tuer....... Tu... er......"
Elle prit un couloir à droite et vit deux gardes. Elle prit sa dague et commença à marcher vers eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 1 Nov - 23:04 | |
| Les deux gardes virent Presea arriver. Puis ils virent la dague et le regard meurtrier qu'elle avait. L'un des deux gardes appela du renfort, et des bruits de course très proche se firent entendre.
L'autre soldat pointa son fusil vers Presea, lui ordonnant de ne pas bouger.
Très rapidement, Presea se retrouva cernée par une dizaine de soldats, tous l'arme au poing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 2 Nov - 11:23 | |
| Presea ne bougeait. Puis, d'un coup elle s'élança sur un garde et le tua. "........." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 2 Nov - 11:30 | |
| [HJ/ J'ai dit quoi au sujet des rafales dans un couloir où il n'y a pas de couvert, déjà ? ^^]
Voyant l'un des leurs se faire tuer, les gardes ouvrirent le feu sur Presea. Comme ils étaient surpris, ils eurent du mal à la toucher, mais plusieurs balles l'atteignirent aux jambes et aux bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 6 Nov - 12:23 | |
| Miriallia sortit de sa cabine. Elle vit les garde se faire attaquer. Elle sortit son arme puis silencieusement elle se glissa derrière Presea. Elle colla son arme sur la tempe de la jeune fille. _Ne bouge plus! Ordonna t-elle.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|