| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 30 Sep - 14:55 | |
| Hj : Hey oh ! j'ai failli me réincarner en bûche moi >< z'ai eu peur ! | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 30 Sep - 14:56 | |
| HJ: Hum.... C'est vrai ma foi xD | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 3 Oct - 14:42 | |
| Cloud entra dans l'archangel, il était toujours entrain d'attaché son uniforme quand il croisa deux soldat entrain de rire
"Qui y t-il de drole?"
Les deux se mirent au garde a vous
"repos, pourquoi vousvous marrez ? -On a surpris le capitaine avec une femme -une femme ? qui ? -Nous ne savons pas -a.... et ils sont ou ? . -nous ne savons pas non plus -a... et elle était comment ?... arf j'aurais bien continué a parler mais je dois me rendre dans le hangar ... bon raconté moi vite ^^" | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 5 Oct - 19:33 | |
| un homme vint s'ajouter a la conversation
"Hey vous saviez que le capitaine et la jeune femme qui le suivait on quitté ORb ? -PARDON ?! -Ils sont en route pour la colonie L2, vous n'avez pas vu les infos ? -...
Cloud fonça a la salle comunne ou il vit une redifusion du journal donnant plus de détail
"..." | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 13:18 | |
| Presea marchait dans les couloirs. Elle cherchait le hangar... "......" *... Mais c'est où... ? * Elle passa devant un garde et celui-ci lui mit une main sur l'épaule. "Hé ! Vous !" Presea prit sa dague rapidement et lui trancha la gorge. Puis elle continua de marcher, cherchant toujours le hangar... | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 13:47 | |
| Deux techniciens marchaient dans le couloir. Ils trouvèrent le garde égorgé.
"Sonnes l'alerte !"
L'un des deux hommes appuya sur un bouton au mur et une alarme se mit à résonner dans tout le vaisseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 14:10 | |
| Presea entendit l'alerte et se retourna. "... Pfff...." Elle continua de marcher. *... Hé m¤rd¤ c'est où....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 15:22 | |
| Kyle courait dans les couloirs pour atteindre au plus vite les hangars.
*Merde, m¤rd¤ ! J'aurai pas dû la laisser seule !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 15:29 | |
| Presea entendit des pas. Elle se retourna, puis alla se mettre contre le coin d'un mur pour que la personne (Kyle :p) qui approchait ne la voit pas... "........" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 15:35 | |
| Comme il courait, Kyle ne vit pas Presea. Il la dépassa, mais s'arréta brusquement, tombant à genoux.
"Merde ! Pas maintenant !"
Son corps tremblait de partout, il était en train de faire une crise à cause de sa maladie génétique.
"C'est pas le moment...."
Il se retrouva sur le dos, à essayer de se relever. Mais la douleur était bien trop grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 15:42 | |
| "Ha !" Elle hésitait de s'approcher. Mais, le voyant dans cet état, elle décida à aller près de lui. "Hé ! Qu'est-ce qui t'arrive ?" Son visage était toujours indifférent mais on voyait bien que l'état de Kyle l'inquiétait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 15:49 | |
| Kyle reconnut la voix de Presea. Il avait du mal à ouvrir les yeux.
"Une crise... Ma maladie ..."
Il ne dit rien de plus, réussissant à se mettre assis contre un mur.
"Si tu voulais partir... arghhh... tu n'avais qu'à me le demander..."
Son visage faisait des grimaces de douleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 15:59 | |
| "........ Tu as un traitement ?" Son visage a présent laissait apparaitre de la tristesse et de l'inquiétude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 16:01 | |
| "Des pillules... que je prends..."
Il réussit à se calmer un peu.
"Tu sais... cela fait déjà 3 ans que je devrai.. argh... être déjà mort..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 16:09 | |
| "....... Rien à faire..... Elle sont où tes pillules ? " Presea regardait Kyle dans les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 16:27 | |
| Le regard de Presea fit frissoner Kyle, mais il ne savait pas pourquoi. Il y avait une sensation étrange.
"Poche droite de ma veste..." réussit-il à articuler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 16:42 | |
| "......." Presea fouilla sa poche droitre et trouva un petite boite remplie de pullules. Elle en sortit une et la tendit a Kyle. "S'il faut que je t'apporte de l'eau......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 16:45 | |
| "Comme ça... ça ira...."
Il ne semblait vraiment pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 16:57 | |
| Presea lui fit avaler la pillule. Elle le prit sur son dos sans aucune difficulté, puis elle commença à marcher assez vite, espérant trouver l'infirmerie le plus vite possible... "........." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 17:00 | |
| Kyle se laissait porter sans difficulté par Presea. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 17:09 | |
| Presea courait toujours avec Kyle sur son dos. Elle s'arrêtait plusieurs fois pour changer de direction.
*'Tain c'est où bon sang......*
Après quelques minutes, elle entra dans une pièce, espérant que se soit l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 17:31 | |
| Presea revint dans les couloirs, le visage maintenant indifférent. *.....* Elle cherchait les hangars, mais ne trouvait pas. "Pfff...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 17:50 | |
| Presea marchait toujours dans les couloirs à la recherche des hangars. Elle prit à droite et s'arrêta. *..... Je suis pas déjà passée par ici..... ?* Elle fit demi-tour et continua de marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 17:53 | |
| ... Et Presea finit par se retrouver devant une porte avec marqué dessus "Cmd. Kyle Nerward".
Retour à la case départ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 18:00 | |
| Presea se retrouva devant la chambre de Kyle. "Grr..." Elle se retourna et recommenca à marcher. *.... C'est pas vrai, il est quand même pas si grand ce vaisseau ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|