| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 6 Nov - 23:28 | |
| "Urgh !" Presea reçu plusieurs balles dans les jabes et son bras droit était complètement foutu. "........." Elle entendit quelqu'un lui parler dans son dos. Elle se retourna et regarda Miriallia dans les yeux. ".... Bouge-toi......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 7 Nov - 14:05 | |
| Miriallia menaçait son adversaire avec une arme mais celle-ci ne semblait pas effrayé ni impressionné. Cela ne fit pas reculer Miriallia. _ Qui es tu? Demanda t-elle. |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 7 Nov - 16:20 | |
| Elle baissa la tête.
"Hun !"
Elle fit un mouvement brusque avec son bras gauche. Sa dague heurta le flingue de Miriallia ce qui le fit tomber un peu plus loin.
".... Veux-tu..... Mourir... ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 7 Nov - 20:37 | |
| "Désolé mais...." Elle donna un coup de pied à Presea qui tomba en arrière. "...Non!" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 8 Nov - 17:57 | |
| Presea tomba en arrière. Elle ne se releva pas tout de suite car elle perdait trop de sang. Elle commençait à faiblir. "...... C'est bien dommage........." Elle se releva lentement, tête baissé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 8 Nov - 20:12 | |
| Miriallia plongea vers son arme qui se trouvait à quelques mètres de là! |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 8 Nov - 22:04 | |
| "Ah....." Presea commençait à voir flou, elle se dirigea quand même vers un garde, la dague a la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 8 Nov - 22:21 | |
| Miriallia se mis devant le garde son arme à la main et visa la jeune attaquante. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 8 Nov - 22:25 | |
| "..... Apparemment tu veux mourir, petite...." Presea continuait d'avancer, ne faisant pas attention a l'arme de Miriallia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 9 Nov - 23:00 | |
| Miriallia hésita. Ce qui lui fût fatale... |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 10 Nov - 12:19 | |
| Presea eut le temps d'éjecter l'arme de Miriallia et de lui planter sa dague dans l'épaule... Elle s'éffondra quelques seconde après, elle perdait beaucoup trop de sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 10 Nov - 14:55 | |
| "Urgh !!" Presea essayait de se relever mais en vain. Elle commençait à perdre conscience, si elle continuait de perdre autant de sang, elle allait mourir. *... Non.... Je ne veux.....* Ses pupilles commencèrent à se dilater, elle perdait peu à peu conscience... | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 10 Nov - 15:00 | |
| "Allez, ça suffit !"
Les gardes s'écartèrent, laissant passer le médecin qui fit une injection à Presea, qui s'nedormit instantanément. Un garde aida Mirialla à se mettre debout, et deux soldats portèrent Presea à l'infirmerie.
"Vous la mettez en zone de sécurité, et vous l'entravez, je ne veux plus d'incidents !"
Le médecin, après avoir jeté un coup d'oeil à Mirialla et lui avoir dit qu'elle n'avait rien, partit à la suite des soldats à l'infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 10 Nov - 19:11 | |
| Miriallia mit un petit moment à retrouver ses esprit. Elle continua son chemin et entra dans le réfectoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 2 Déc - 16:46 | |
| Presea marchait dans les couloirs, l'air indifférent. Ne sachant pas ou aller, elle tournait en rond.
*.... ? *
Elle vit des gardes arriver et se cacha aussi tôt. Elle regarda leurs uniformes et compris qu'elle était sur un vaisseau d'ORB, bien qu'elle était incapable d'en savoir la raison.
"Tu sais, cette gamine, ça m'étonnerais pas que se soit encore une de leur saletés de machine." "Je pense aussi. Mais je me demande comment ce truc est arrivé sur l'Archangel, c'est vraiment..."
Ils s'éloignaient et Presea n'eut pas la possibilité d'en entendre plus. Mais maintenant, elle savait ou elle était.
*... L'Archangel alors...*
Elle se remit à marcher, le regard vide, en train de réfléchir comment et pourquoi elle était arrivé la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 14:28 | |
| Presea marchait toujours, le regard fixé vers le sol, toujours en train de réfléchir.
*... Bon sang, j'ai beau chercher dans ma mémoire je ne trouve rien. C'est à se demander si je ne suis pas en train de rêver...*
Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était revenue devant l'infirmerie. Elle entendit alors des gens parler a l'intérieure.
*C'est pas vrai, il y a quelqu'un maintenant ?... Ils n'ont pas du remarquer mon absence... Et, pourquoi étais-je attachée...*
Elle hésitait à entrer, se demandant encore ce qu'elle avait fait, elle pouvait avoir de mauvaise surprise. Elle resta donc la, à regarder l'infirmerie, le visage indifférent. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 14:54 | |
| Kyle sortit, la tête perdu dans ses pensées et faillit percuter Presea. Il l'évita de justesse, se tournant vers elle.
"Hey bien ... je vois que tu es toujours à bord, Presea." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 14:58 | |
| *?!* Presea fit quelques pas en arrière. "... Comment... Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon nom ?" *... C'est pas possible, je deviens folle...* Presea s'était mit sur ses gardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 15:54 | |
| Il la regarda se mettre sur ses gardes, elle qui semblait ne pas se rappeler leur rencontre.
* Amnésie... ? *
"Hey là. Du calme, Presea. Je vais pas te manger."
Il la regarda et soupira.
"Bon, j'imagine qu'il faut recommencer les présentations alors, vu que tu sembles avoir oublié... Je m'appelle Kyle Nerward. Et je connais ton nom parce que tu me l'as donné." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 16:22 | |
| "........." Presea n'était plus sur ses gardes, elle regardait Kyle fixement, cherchant toujours dans sa mémoire. *... Rhaa... Mais ce n'est pas possible !* Elle se grata la tête. "... Et... Qu'est ce que je fais... Ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 16:31 | |
| "Tu ne t'étais pas senti bien sur une plage, et je t'ai ramené à bord pour que tu te fasses examiner par un médecin."
Il ne dit rien sur le trouble qu'ils avaient eu, elle qui l'avait appelé petit frère...
"Bon... je vais tout reprendre depuis le début alors. Cela risque d'être assez long. Alors ... "
Et il lui raconta tout. Leur première rencontre sur la falaise, quand ils s'étaient revu au parc puis sur la plage. La sensation de déjà-vu qu'ils avaient, l'impression de partager des souvenirs communs. Il n'oublia rien, lui rappellant comment elle l'avait appelé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 16:34 | |
| * ! *
Presea semblait perturbée.
"Ce... Non... C'est..."
Elle secoua la tête.
"Vous... Vous racontez n'importe quoi ! C'est... c'est impossible que je ne rapelle de rien !!"
Elle le regarda dans les yeux.
"je ne vous crois pas ! Non, je ne vous crois pas !!"
Presea semblait maintenant triste, esseyant d'oublier ce qu'il venait de raconter.
"Je m'en souviendrais !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 16:42 | |
| Kyle semblait attristée lui aussi.
"Très bien... comme tu veux. Dis que je suis un menteur si ça t'amuses. Moi, je sais que je n'en suis pas un. C'est tout ce qui compte." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 16:55 | |
| "Nan, c'est faux, je ne vous crois pas ! Et puis, comment aurais-je pu les oublier hein ?!"
Presea regardait Kyle furieusement, mais d'un coup, elle semblait être paralysée.
"Tu vois ça, Presea ? Ce sont tes drogues et tu devras les prendre quand tu auras mal. Mais il n'y aura pas que la douleur qui disparaitra. Tes souvenirs, Presea. Si tu as des souvenirs douloureux, cela te permettra de les oublier. Alors, faisant bon usage."
Elle ne dit plus rien, craignant maintenant qu'il ait raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 21 Jan - 22:50 | |
| HJ: Puisque il y a eut quelques petits changements, on va dire que la conversation entre Presea et Kyle n'a pas eu lieu et qu'elle se promène toujours dans les couloirs.
Presea continuait de marcher, cherchant ses affaires, réfléchissant toujours, essayant de se souvenir de quelque chose. L'air indifférent, elle marchait d'un pas décidé, se cachant quelque fois des gardes, ou des membres de l'Archangel qui passait dans le coin.
*Je vais bien finir par trouver...*
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|