Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Les couloirs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 10 Fév - 23:46 | |
| "............"
Presea récupéra sa hache et vit quelques secondes plus tard que Kanako était déjà partie.
*Ce type dont ils parlent... Est ce lui.... ?*
Elle remit sa hache dans son dos et regarda le plafond.
*Pourquoi.... J'ai... ? J'ai envie de rester ici... Mais pourquoi ? Pour le revoir ?... Pourtant...*
Elle secoua la tête violement.
*... Tant pis... Peu importe les raison qui me pousse à rester ici. Si j'en aie envie...*
Elle resta donc la, sans bouger, comme si elle attendait quelque chose, ou quelqu'un. | |
| | | Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 13 Fév - 21:18 | |
| Presea était toujours la, et elle.... Dormait ?...... Assise contre le mur, tête basse, Presea s'était assoupie. Probablement à cause de la fatigue. Son visage était serein, et c'était la première fois, que dans son sommeil, elle émettait une expression aussi agréable. Presea dormait alors, d'un sommeil très profond… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 13 Fév - 23:25 | |
| Tyler venait de sortir de la passerelle et se dirigeait tranquilement vers les Hangars , il tombat nez a nez avec la jeunne femme , endormie adossé contre le mur
Mais comment on peut sendormir debout sur ce vaisceaux -_-'''
Ne savant pas trop quoi faire , tyler resta sagement pret de la jeune fille pour voir si elle se reiveilerait |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 15 Fév - 22:20 | |
| "Mh..."
Presea dormait toujours. Comparé à tout à l'heure, son sommeil semblait agité. Elle fronçait les sourcils, et marmonnait parfois quelques mots incompréhensibles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 15 Fév - 22:58 | |
| Tyler lentendit marmoner quelques mots dans son sommeil Il etait quelques peu vexés..
Je me demande ce que elle peut bien dire...
Comme une belle andouille Tyler se raprocha de beaucoup plus pres pour essayer de comprendre ce que disait la jeune femme dans son sommeil.. |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 17 Fév - 17:03 | |
| "Non... Ne me l'enlevez..."
"Chefs d'équipe, officiers et pilotes, présentez vous aux hangars dans les plus brefs délais..."
Presea se réveilla en sursaut et regarda devant elle.
*Hein ?... Je me suis endormie ?*
Elle se leva, et ne prêta aucune attention au jeune homme qui se tenait juste a coter d'elle.
*... Il se passe quelque chose ?... Je vais aller voir, peut être qu'il est la...*
Elle regarda un peu partout, et c'est alors qu'elle vit la personne qui était non loin d'elle. Elle le regarda quelque seconde indifféremment, puis partit en direction des hangars, qu'elle ne tarda pas a trouver.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 17 Fév - 18:27 | |
| Tyler etait incredule a ce qui venait de se passer , mais le message a la radio etait clair , il yavais un rassemblement au hangar , Tyler courut jusqu au hangars pour voir de quoi il s'agissait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
| | | | Les couloirs | |
|