| les couloirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Rom Invité
| Sujet: les couloirs Lun 26 Mar - 22:16 | |
| Yuna poirotait dans les couloirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 17:46 | |
| Fllay arriva dans les couloirs, elle avança regardant les tableaux, et tout le reste.
*Je me demande ce que je vais faire maintenant* |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 17:50 | |
| Lacus se baladait dans les couloirs.... Elle était contente que Cagalli aille mieux, mais la situation restait préocupante: on ne savait toujours pas ce qu'elle avait... Et les affaires de la guerre ne s'était pas arrangée. Perdue dans ses pesnée, Lacus ne se rendit pas compte qu'elle bouscula quelqu'un.-Oh, pardon, je suis désolée! Elle reconnut Fllay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 17:54 | |
| Fllay redressa la tête et regarda Lacus
"Oh ce n'est rien, ne vous en faites pas"
Fllay se redressa et lui sourit
"En faites, je me demandais, on ne s'est pas encore présenté, comment vous appellez vous ?" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 17:57 | |
| Lacus eut un sourire et dis à la jeune fille: -Exactement ce que j'allais vous dire! Je m'appelle Yuka, Yuka Orisaki . je connais la princesse, car après la mort de Monsieur Athha, j'ai été pendant un certain temps conseillère de la princesse. mais j'ai laissé tomber la carrière politique. je suis revenue ici pour aider Cagalli! Et vous? Comment vous appelez-vous? j'ai cru comprendre que vous connaissiez Cagalli... Elle souriait toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:01 | |
| Fllay regarda Lacus.
"Et bien, euh, oui je connais la princesse, enfin, je l'ai vue pour la première fois quand l'Archangel est arrivé dans le désert, mais à ce moment là, je ne savais pas encore que c'était une princesse, et sinon je m'appelle Fllay, Fllay Allstar" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:05 | |
| -Eh bien, enchantée Fllay! même si on ne s'est pas rencontrées dans des circonstances... euh.. normales, je dirais, je suiscontente qu'on se soit présentée.
Lacus arborait un doux sourire. HS: Mo Le nom que j'ai chois, oublie pas te dire Yuka, et pas Lacus^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:07 | |
| "Enchantée aussi, Yuka, moi aussi je suis contente de faire votre connaissance, et de plus vous avez vraiment l'air de bien vous entendre avec la princesse."
Fllay lui fit un sourire timide. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:17 | |
| Lacus eut un air songeur: -C'est vrai que je me suis toujours très bien entendue avec cagalli... Il faut dire que je la connais depuis environ troix ans.... Mais je voulai vraiment être avec elle, surtout dans ces moments-la... je suis sure que c'est simplement le stress qu'on lui soumet aqui est à l'origine de son malaise. La rancoeur et les repoches étaient visible dans le regard de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:24 | |
| "C'est vrai qu'elle est encore jeune, elle n'a pas encore l'habitude, c'est drole ca fait 3 ans également que je la connais"
Fllay lui sourit.
"Mais, à ce qu'elle m'a dit elle a aussi du refuser une alliance avec l'EAF, elle a bien fait de la refuser."
Fllay était assez sure d'elle en disant cette dernière phrase. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:32 | |
| Lacus hocha la tête, en signe d'accord: -Oui, c'était la meilleure décision à prendre, elle ne devrait pas laisser ces gens décider à sa place! Si on la laissait vraiment faire, tout irait bien mieux! Elle sait ce qui est mieux pour kle peuple, et lle sait ce qu'est la guerre... Elle y a activement participé, ce n'est pas quelu'un qui reste enfermé chez lui en attendant que sa passe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:35 | |
| "Oui, elle était vraiment déterminée à se battre, surtout quand je la voyais au désert, jamais, je n'ai été aussi déterminée, je l'envie" |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:38 | |
| " Fllay Yuka mici de m'avoir sauver " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:39 | |
| Fllay se tourna vers Cagalli
"Euh, de rien, c'est normal, on n'allait pas vous laisser comme ça" |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:40 | |
| -Cagalli! Lacus se tourna vers la jeune femme qui venait d'arrvier. Elle s'approcha d'elle, et lui sourit, rassurée de la revoir, avant de demander: -Alors, pourquoi as-tu eu ce malaise? |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:41 | |
| " merci "
Cagalli se jetta dans le bras et les serra fort toutes les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:42 | |
| Fllay fut un peu surprise de la réaction de Cagalli et le regarda toujours étonnée, mais lui sourit quand même un peu timide. |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:43 | |
| Lacus sourit, amusée. Elle était heureuse de voir que Cagalli restait toujours aussi spontanée, que ce petit coté dynamique que tant lui enviaient était toujours la, malgré tout ce qui s'éait passé. |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:47 | |
| " je souhaiterais aller me promener venez donc avec moi " |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:49 | |
| Très bien, je te suis! Mais tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu as eu ce malaise.... Lacus commençait à vraiment s'inquièter.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:49 | |
| "Euh, oui, c'est une bonne idée" |
|
| |
Cagalli Invité
| Sujet: Re: les couloirs Mar 27 Mar - 18:50 | |
| " sa doit être les derniers événement qui on fait que je ne me suis pas sentit très bien "
suite à la plage |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: les couloirs Ven 30 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couloirs | |
| |
|