| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Les couloirs Lun 28 Mai - 18:17 | |
| Stellar marchait le long d'un couloir. Elle ne connaissait pas encore très bien le vaisseau et profita de ce calme pour le faire. Elle se mit à chanter.
" Lalalalala " | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 28 Mai - 19:32 | |
| Après s'être promenée longtemps dans les couloirs, Stellar passa à nouveau devant l'infirmerie et elle décida d'y entrer. | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 17:27 | |
| Ueki arriva, il marcher dans les couloirs en regardant autour de lui.*Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui?* HJ/ Et voilà, mon 100éme message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 21:56 | |
| HJ: lol vi ^^ Fllay et Nezu arrivèrent dans les couloirs, elles marchèrent, regardant un peu les couloirs qu'elles ne connaissaient que depuis peu, ou à peine. Fllay regardait un peu partout, elle remarqua ensuite Ueki, elle le regarda avant de s'arrêter et de regarder à nouveau Nezu et les couloirs. *Il est étrange ce garçon quand on y réfléchit bien...* |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:02 | |
| Nezu regardait partout, elle n'était jamais restée longtemps dans le Girty Lue elle n'avait pas l'habitude de ce vaisseau encore. Elle était très curieuse et se demandait ce qu'il y avait derière chaque porte qu'elle voyait mais n'osait pas ouvrir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:09 | |
| Fllay regardait toujours un peu partout, puis s'appuya contre le mur, regardant le plafond. "Il fait si calme, ca fait du bien qu'il n'y ait pas de batailles" Elle souria. |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:11 | |
| "Oui c'est vrais, mais je doute que ça dure lontemps." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:14 | |
| "Ben apparemment, il ne se passe et j'espère simplement que tu as tort, car c'est beaucoup mieux ainsi, sans batailles" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:18 | |
| "Oui tu as raison. J'aimerai croire que la guerre finira un jour..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| "Oui, j'en suis sure moi, elle finira bientot, j'en suis sure, et si tu as confiance en moi, tu dois me croire" Elle lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:25 | |
| "Je veux bien te croire...mais si l'EAF nous cache des choses, comme les drogues par exemple, ça ne s'arretera pas facilement." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:30 | |
| "Pour ça, il suffit d'en parler à quelqu'un de confiance et de l'EAF et il ou elle nous aidera et donc, on pourra faire que ces drogues arrêtent d'être donnée et la guerre finira plus facilement" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:31 | |
| "Le problème c'est que maintenant je suis obligée de les prendre, sinon je me sent bizzare. Je ne peux plus faire autrement." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| "J'essaierai de trouver un moyen pour que tu n'aies plus à les prendre, pour ça aussi je verrai avec quelqu'un...mais qui ??" Elle soupira regardant le plafond "Après tout dans ce vaisseau, je ne connais que toi et Sven" Elle regarda ensuite parterre "Mais qui sait...peut-être que si je dis et que je parle de mon père, ils se sentiront d'arranger quelque chose, les supérieurs..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:39 | |
| "Oui peut etre...mais il faudrai aussi à parler à ceux qui fabriquent ces drogues." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:42 | |
| "Et bien, je ne sais pas trop qui le fait, tout ce que je sais c'est que c'est le Blue Cosmos, mais il faudrait aller jusqu'à leur base militaire, mais je ne sais pas où c'est et toi tu le sais ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:48 | |
| "Non je ne sais pas du tout où c'est, désolée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:52 | |
| "Je vois...ce n'est rien...peut-être que les suppérieurs le diront ou bien qu'ils nous écouteront et feront quelque chose tout simplement" Fllay sourit à Nezu comme pour la rassurer et se rassurer elle-même. *Même si j'en doute...* |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 22:57 | |
| "Il faut essayer, rien n'est perdu." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| "Oui, qui sait, mais je ne sais pas quand on irait les voir pour leur parler, tu as une idée de quand ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 23:03 | |
| "Pour leur demander, je pense qu'il faudrai attendre un peu, on vien deja de leur demander d'etre ratachée a ce vaisseau, il ne faut pas trop leur demander non plus." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 23:11 | |
| "Oui, c'est vrai aussi, et puis il faudrait un peu souffler avant et arranger ton ms" Fllay souffla avant de regarder à nouveau le plafond. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| "Au fait, tu as déja piloté un MS Fllay ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 23:18 | |
| "Moi ?! Non, jamais, je n'en ai jamais piloté..." Elle regarda le plafond, triste *Si j'avais su en piloter un, j'aurais pu sauver papa...* "Pourquoi cette question" Elle rabaissa son regard vers Nezu |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 7 Juin - 23:20 | |
| "Pour savoir si tu t'y connaissait. On aurai pu se battre ensemble."
Elle sourit.
"Mais je préfère que tu sois en sécurité sur le vaisseau." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |