| Les couloirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 24 Jan - 23:16 | |
| Presea avait enfin retrouvé ses affaires et les avait enfilé. Sa dague, ses vetements, tout était la sauf sa hache... Et bien évidement, elle allait devoir encore chercher... *Pfff... J'en ais marre...* Elle s'appuia contre un mur et regarda le plafond. Elle se remit ensuite a marcher, maintenant a la recherche de sa hache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 25 Jan - 8:39 | |
| Kanako, qui sortait des hangars, marchait dans les couloirs, Elle regardait droit devant elle, 'lair un peu froide comme à son habitude, et marchait en silence, sans destination précise. Voyant la jeune fille aux cheuveux roses que Kyle avait ramenée sur le vaisseau à un moment, elle se stoppa, l'observant un peu. Cette dernière semblait un peu perdue, Kanako décida d'essayer de 'laider et s'en aprocha.
"Bonjours....tu cherche quelque chose ?" |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 25 Jan - 21:07 | |
| Presea se tourna vers Kanako, l'air comletement indifférent, mais ne dit rien. Elle la devisagea quelques secondes puis se remit à marcher, ignorant Kanako. *... Je l'ais déjà vue... ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 25 Jan - 22:59 | |
| Kanako ne compris pas tout de suite pourquoi Presea réagit comme ça, peut être lui avait elle fait peur ou qu'elle voulait etre tranquille. Pourtant, son air indifférent agaçait Kanako, elle n'avait pas l'habitude d'aider ls autres ou du moins les gens qu'elle ne connaissait pas ou peu et se faire remercier de la sorte ne lui convennait pas du tout, elle soupira puis se mit à marcher, à la suite de Presea puis essaya d'attirer son attention pour qu'elle l'écoute.
"Hey !"
Mais elle se souvint, bien évidement trop tard, que cette fille était l'extended dont Kyle lui avait parlé, elle n'avait pas fait le rapprochement et compris donc son erreur un peu trop tard...
*Oups......* |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 25 Jan - 23:13 | |
| Presea s'arrêta et se tourna vers Kanako, la regardant fixement dans les yeux, le regard vide. "......Tais-toi....Je déteste quand ont crie..." Le visage toujours aussi indifférent, elle se retourna et se remit a marcher une fois de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 25 Jan - 23:18 | |
| Kanako regarda à nouveau Présea, l'air non plus agacée mais cette fois énervée. Elle serra le poing et recommença à parler fort, de sorte à montrer sa colère.
"D'abord tu me parle pas comme ça ! C'est pas un minimoys come toi qui va faire la loi ici, je crie si je veux !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 25 Jan - 23:27 | |
| Presea se stoppa net. Elle tourna la tete vers Kanako, le regard vide et déjà la dague en main. "...... Ne me prend pas... Pour plus petite que toi, sale morveuse.... Tu pourrais le regretter..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 25 Jan - 23:31 | |
| "Morveuse...."
Kanako se mit soudian à rire, elle avait oublié que Présea été sencée etre plus agée qu'elle et pensa que ce n'était qu'une extnded en crise qui disait n'importe quoi.
"Hahaha....c'est toi la morveuse ! Hahaha !" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 25 Jan - 23:35 | |
| Presea eut soudain un regard meurtier. Elle se retourna rapidement, pris Kanako par le cou et la plaqua contre le mur. Kanako ne touchait a présent plus le sol. "Tu veux mourir, c'est bien ca ?" Presea serrait son cou de plus en plus fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 25 Jan - 23:38 | |
| *Quoi ???*
Kanako n'eu pas le temps de comrpendre ce qu'il s'était passé, elle s'était déja retrouvée bloquée contre le mur, soulevée par la force de PResea qui serrait sa gorge de plus en plus fort. Elle commença à essayer de se débattrepour se dégager.
*Elle est plus forte que je pensais....ça m'apprendra à tenir ma langue.....*
"Hey....si on peux même plus rigoler.....lache moi tu me fais mal là...." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 26 Jan - 12:22 | |
| Elle mit sa dague à la hauteur de la joue de Kanako. Elle l'approcha et lui fit une coupure peu profonde puis la jeta par terre. "Apres tout je ne suis qu'une "Machine". Elles ne peuvent et ne servent qu'a combattre. Je ne sais plus ce qu'est de... rigoler..." Elle la regarda à nouveau quelques instants, rangea sa dague, puis se remit une fois de plus à marcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 26 Jan - 17:33 | |
| Kanako se releva en silence, troublée par ce que Presea vennait de dire. Elle mit sa main sur sa joue, au nivea de la coupure que vennait de lui faire Presea. Ce n'était pas une blessure profonde, elle avait connu pire mais elle ne s'y était pas attendue. Elle regarda Presea un instant, lorsque cette dernière continua de marcher.
*Une machine......elle veux certainement dire un extended...*
Elle s'avança vers elle, de façon plus calme cette fois, elle navait pas mesuré à quel point cette jeune fille pouvait souffrir. Après tout, elle était un peu comme Nezu. Curieusement, le coeur de Kaanko se serra un peu lorqu'elle regardait cette jeune fille, cela lui rapellait Nezu lorsque cette dernière était encore droguée et sous le controle de l'EAF. Elle s'avançait donc vers Presea puis lui dit d'ue voix calme :
"Non....tu n'est pas une machine, il ne faut pas dire ça..."
Elle soupira, essayant de reprendre un peu son calme puis repris.
"Je m'excuse...pour ce que je t'ai dit..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 26 Jan - 23:04 | |
| Presea continuait de marcher, regardant le sol, l'air indiffréent.
"........ Ne te méprends pas. Cela fais bien longtemps que je ne saurais plus redevenir "normal". Ils m'ont fais une promesse mais je sais bien que c'est faux, ils me mentent..... Sais-tu alors... pourquoi je continue a me battre pour eux ?"
Elle regarda Kanako du coin de l'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 27 Jan - 18:14 | |
| ""Ils....eux...."....tu veux parler de l'Alliance n'est ce pas ?"
Elle se rapprocha de Presea puis soupira, on lui avait mentit elle aussi, à l'EAF, notamment Sven qui lui avait dit qu'il l'aiderai à sauver Nezu mais qui n'a fait que continuer à la droguer derrière son dos, sans qu'elle s'en rende compte tout de suite. Elle comprennait donc en quelques sortes ce que Presea pouvait ressentir, bien que cette dernière semblait avoir bien plus souffert que Kanako et Nezu réunnies. Elle baissa donc la tête.
"Et bien...je l'ignore....mais..."
Elle reflechit un instant puis regarda Presea après avoir relevé la tête.
"Serais-ce parce qu'ils ont des drogues....et qu'ils t'en donnent uniqueent quand tu leur obéit ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 27 Jan - 19:22 | |
| "Non, cela n'a rien avoir. C'est parce qu'a présent, je suis devenue comme eux." Elle s'arrêta un instant, regardant le sol d'un air indifférent. "Je suis devenue ce qu'autrefois, je détestais le plus. Mais c'est comme ca, je ne pourrais plus changer..." Puis elle se remit a marcher. *... C'est bizarre que ju lui raconte tout ca... D'ordinaire, je ne lui aurrais même pas adressé la parole...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 27 Jan - 22:35 | |
| "Devenue comme eux...."
Kanako resta silencieuse un moment, essayant de comprendre ce que Presea voulait dire. Peut être que c'est vrai, que les extendeds ne peuvent redevenir comme avant, mais pourtant, Presea avait 'lair d'avoir conscience de cela. Kaanko se remit donc à la suivre.
"Mais si tu t'en rend compte, il n'est pas trop tard pour changer tu sais....du moins c'est ce que je pense..."
Elle fit un sourire un peu génée. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 29 Jan - 20:10 | |
| Presea s'arrêta, s'appuya contre le mur et regarda le plafond.
*Ah oui... C'est vrai... Elle me disait quelque chose, elle était avec lui............. Ah, ben oui... Evidement... C'est pour ca que...*
"... Tu crois ?... Non. Je pense que non... Au fond de moi, je sais que c'est impossible...."
Elle baissa la tête, fermant les yeux.
*J'avais oublié que c'est a cause de lui que j'ais tant changé... !*
"Enfin... O... Oui ? Peut être bien...."
Elle se releva brusquement.
"......... Bon, ou est-elle ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 29 Jan - 23:11 | |
| Kanako remarqua que Presea semblait avoir changé, comme si elle se posait elle même des questions, peut être que le raisonnement de Kanako l'avais un peu troublée. Elle voulu voir ce qu'lele avait lorsqu'elle avait la tête baissée mais sursauta lrosqu'elle se releva brusquement.
"De qui parle tu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 29 Jan - 23:27 | |
| "..... Ma hache..."
Puis elle se remit ensuite a marcher.
*..... Un cockpit... Je me souviens vaguement mais j'étais dans un cockpit.... Son MS ?*
"Je crois qu'elle se trouve aux hangars." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 30 Jan - 8:55 | |
| "Ah je vois...."
Kanako réfléchit quelques instants, la prmeière fois qu'elle avait vu Presea, c'était de loin à la falaise. Elle se souvennait qu'elle avait un hache dans la main, ce qui lui paraissait étrange. Enfin, de la part d'une extended cela ne l'étonnait plus maintenant, elle regarda Presea et fit un léger sourire.
"Si elle est aux hangars, peut être qu'un soldat 'la récupéré, tu veux que je leur demande ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 30 Jan - 21:55 | |
| Presea se tourna vers Kanako, l'air indiffrént. "..... Oui." *C'est vrai qu'après ce que j'ais fais ici...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 31 Jan - 8:37 | |
| "Bien, j'y vais tout de suite."
Elle fit un signe de la main à Presea puis partit en direction des hangars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 3 Fév - 21:03 | |
| Kanako revnt quelque sinstants plus tard, elle avait mis du temps car la hache de Presea était assez lourde. Elle avait eu un peu de mal à la transporté et avait du s'arrêter un petit moment.
*Comment peut elle porté ce truc si facilement....*
Elle apperçu Presea et alla vers elle.
"Tiens, tu as de la chance, un mécanicien l'avait trouvé dans le MS de Kyle." |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 6 Fév - 20:39 | |
| Un groupe de techniciens passaient dans le couloir, visiblement nerveux.
"Et il parait que le contact avec le Sword a été perdu..."
"Sérieux ?"
"C'est mauvais ça..."
Ils s'éloignèrent, reprenant leur chemin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 6 Fév - 23:04 | |
| Kanako entendit la conversation des mécaniciens et son regard changea. Elle n'était plus du tout souriante comme tout à l'heure avec la jeune Présea, l'inquiètude se lisait clairmeent sur son visage.
*Le Sword...Kyle......*
Sans plus attendre, elle rattrapa un des technicienss par le bras puis lui demanda, l'air pressée.
"Où est Kyle ? Qu'est ce qui s'est passé ?!"
"Je regrette....nous ne savons pas trop...."
"Dites moi où il est...."
"Hey calme toi, et lache moi tu va m'arracher le bras !"
"Je t'ai demandé une réponce !"
"........"
"Cherche pas....où tu va vraiment y laisser ton bras...."
"Okey okey....."
*Il a fallu que je tombe sur une folle.....*
"Aux dernières nouvelles il était dans le désert..."
"Vous ne savez rien d'autre ? A t'on les coordonnées de son unité avant qu'elle explose ?!"
"Euh......."
"REPOND !!!"
"Calmez vous mademoiselle....les coordonées doivent être indiquées par les derniers signals que nous avons eu de l'unité avant de la perdre...vous devriez plutot aller voir aux....."
Elle n'attendit pas une seconde de plus et partit avant qu'il termine sa phrase.
"Eh bien...c'est du rapide...."
"Tu l'a dit ^^."
"Pff...elle 'ma fais vachement mal...."
"Arrete de te plaindre pour rien...."
"Hey ça faisait mal..."
Ils continuèrent leur chemin, s'éloignant des couloirs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|