Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ville secréte des PLANTs "Hillys"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:07

"Fllay est-ce que tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:09

"Oui...oui, très bien."

La jeune fille releva la tête, s'efforçant de sourire de sorte que ça ressemble à un sourire des plus naturels, alors qu'elle ne le pensait même pas.

"Alors...on fait quoi maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:17

"Ben comme tes blessur son guerrie on pourais aller sur Terre, si tu et d'acord ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:21

"Je croyais que tu voulais passer ta journée ici ? Je me trompe ?"

Fllay n'y comprenait décidemment rien, il changeait toujours si vite d'avis ? En tout cas, il était assez spécial, pas méchant, mais étrange à certains moments.

"Enfin...je suis pas contre évidemment, mais je croyais que tu voulais encore rester ? Et puis, n'oublie pas, tu peux directement revenir ici, je ne te demande pas de rester avec moi, simplement de m'accompagner, c'est bien suffisant, ne t'en fais pas."

Elle ne voulait vraiment pas que celui-ci se sente mal, alors c'était la meilleure solution, le laisser revenir ici, et elle resterait sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:30

"Ben comme tes blessur son guerrie je vais te ramerner sur Terre, et ensuite passer du temp avec toi sur Terre."

Ryu souria et dit:

"A par si tu ne veut aps que je reste avec toi, car je n'est jamais visiter la Terre et je voudrais bien la voir au moin un fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:35

"Mais pourtant, à l'hôpital, et tous ces combats, tu connais quand même la Terre à force non ?"

Fllay était encore plus surprise par une telle réaction venant de la part de ce jeune homme. Pourquoi tout à coups il s'interressait à la Terre qu'il détestait il y a même pas quelques heures. Elle était perdue.

"M'enfin, tu peux toujours la visiter...mais j'ai dure à croire que tout à coups tu veux passer du temps sur cette Terre dont tu as horreur, celle où tu as énormément souffert, m'enfin, c'est toi qui voit. Mais si jamais tu passes du temps avec moi, faudra que tu acceptes que je parle de temps en temps avec Sven ou d'autres naturels...Et surtout que tu n'agisse plus jamais comme tu l'as fait à l'hôpital surtout quand j'ai des occasions pour parler à Sven, ce qui est très rare !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:38

"Je ne viendrais pas alors, au moment que tu parlera a Sven je partirais....Mais je reste sur Terre avec toi, mais si tu ne veut pas que je vien dit le maintenant, et je ne viendrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

"Je ne t'interdis pas de venir avec moi quand je parle à Sven, juste me laisser parler calmement sans directement trouver quelque chose pour l'éviter...Surtout qu'il n'allait rien me faire..."

Fllay soupira, elle était impressioner par le têtu qui se trouvait juste devant elle. Il parvenait toujours à dire quelque chose, pour avoir le dernier, il était capable de tout apparemment.

"Tu es propre maître de ton choix, ce n'est pas moi qui doit choisir pour toi, mais bien toi, et toi seul ! Tu ne dois pas attendre l'avis des aux autres pour faire ton choix, choisis par toi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:03

"Okay.....Je te raméne alors ou tu veut rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:05

"Je dis pas non pour aller sur Terre, mais encore, je ne te force pas à y rester aussi longtemps que moi je reste"

Fllay attendit alors la réaction du jeune homme pour retourner sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:11

"Ben je vais rester un peut."

Fllay et Ryu se leva et marcha vers la maison a Ryu pour aller chercher le vaiseau.

"Sinom on va fair quoi sur Terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:13

"Je ne sais pas, surement aller un peu partout, comme je le fais toujours, après tout, je n'ai rien à faire de bien important. Sinon, j'ai une idée..."

Fllay se tut un moment, hésitant à dire son idée, de peur qu'il refuse catégoriquement celle-ci.

"Une ballade en Ms au dessus des océans, dans le calme, ca te va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:20

"Hum.....Au-dessus de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:23

"Une ballade au dessus des zones maritimes, au dessus des grandes étendues d'eau, au dessus desquelles la plupart des temps s'y deroulent des combats...C'est très jolis, même si c'est en zone de combat assez souvent, et ça peut être très calme..."

Fllay et Ryu arrivèrent donc juste devant le Ms.

"On y va alors ? On se ballade au dessus des océans ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:28

"Oui okay....On avs au-dessus des Océans !"

Ryu et Fllay monta dans le MS et il décollére de Hillys.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:53

Deux scientifique arriva vers un prototype resemblant a un MS.

"Alors vous l'avait finit ?"

"Oui bientot."

"Qu'est-ce qu'il vous manque ?"

"Un pilote."

"Un pilote ? Je crois que j'ai se qui vous faut."

"Comment ca ?"

"Oui nous avons un pilote qui a les géne et le groupe sanguin néssaicér pour piloter se Prototype."

"Nous pouvons ésseyer une autre personne."

"Aller y et vous vérais le resultat."

"Pas de probléme !"


Un des scientifique pris un soldat et le mis dans le prototype.

"Vasi fait le fonctionner !!"

"Oui a vos ordre !"

Le soldat voulus activer le prototype mais.....

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

"m¤rd¤ , il et mort. Mais ou il et passer ? Putain impossible....."

"Et si le prototype la désintégrais."

"QUOI ?!!"

"Je te l'avais dit, c'est une machine trés puissante mais il faut les géne et le groupe sanguine nécéssaire pour se prototype."

"Putain j'ai perdu un soldat pour rien."

"Je te l'avais dit."


deux scientifique sortie de la piece et ferma la porte avec un code et ferma encore 5 autre porte blinder. Ensuite il partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:42

Un scientifique arriva et pris l'homme qui étais encore dans le MS mes cacher, il a bien étais tuer, a cose des doulheure éléctirque.
Oui car se MS dispose d'une dispositife qui prend le sang sans qu'on le sait, et si il correston rien ne se fait, mes si le sang n'est pas le méme alors automatiquement le pilote se fit éléctrocuter.
Il scientifique le mis a la poubelle et alla vers le MS.


"Ptit salopar de MS, tu peut pas prendre un Pilote bien ?!"

Le scientifique se retourna et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:28

Ryu et Cloud étais tout les deux a l'hopital, il avait beaucoup de bandage sur le visage et aussi sur les autre partie de leur corp.
Il étais tout les deux mort dans les autres ville, se qui fit soufrire Loumie et Fllay.
Doucement Ryu se réveillia et vue Cloud toujours entrin de dormir.


*Donc je ne suis pas mort.....*
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:54

*Loumie... Loumie... Taichou... Tyler... Zack... Mademoiselle Kanako... Kanami-chan... Sven... non pas Sven...*

Cloud ouvrit le yeux ... il se trouvait dans un lieu inconnu... en tournant la tête il vit le visage de Ryu...Alors il se rapella du combat qui venait de les opposé...

"Yo... on est encore en vie a ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:58

Ryu entendit parler Cloud, se qui lui fit sourire, ensuite il entendit sa phrase et il repond tout en regardant autour de lui.

"Oué a se que je vois.....Nous le somme encore........"

*Se pourait-il qu'on soit sur Hillys ?*

Ryu se redressa doucement et vue plein de bandage, il étais couvert de la téte au pied.

"Et ben.....Je me suis bien fait mal....."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:02

"pfff petite nature... Moi suis en pleine forme...enfin bon"

Cloud se redressa a son tour, il sentit qu'il avait un autre cote cassé...

"Donc tu sais ou on se trouve ? suis-je en etat d'arrestation ? "

Cloud sourri comme il put...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

Ryu souria et dit :

"Nous somme surment dans la ville la plus secret qui existe.....Son nom Hillys....."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:23

"Oui effectivement je connais pas ... mais qui a bien put nous faire transporté ici ..."

Cloud regarda sa main droite.

"Je suis entrain de pensé... Qui sait que nous somme ici ... ? je veux dire pour le Minerva et l'Archangel : on doit etre décléré mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:28

"Oui exacte, personne sais que nous somme vivant....Me sle truc le plus dur a assumé ses qu'on vas devoir rester ici pour un long moment."

Ryu le regarda, ensuite il entendit un medecin entrée il alla vers Ryu et ne fit pas du tout attention a Cloud.
Puis il dit :


"Nous avons absolument besoin de vous !"

"Hein ? mes attender la ! je....Je pourais rien fair pour vous.
Et combien de temp son écouler entre notre éxplosion et maintenant ? Et qu'allon nous fair ici ?
"

"Je répondrais a vos question plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:30

CLoud admira la scène...

"Euh docteur vous pensez vraiment que Ryu peut piloter avec autant de blessure ... ?"

Son sourire se transforma vite en un visage froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville secréte des PLANTs "Hillys"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"
» OMNI-00B Unicorn "Banshee" GUNDAM
» grotte secrète
» Destruction d'Hillys
» Cabine d'Edward "Duo" Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: ZAFT :: Autres-
Sauter vers: