Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ville secréte des PLANTs "Hillys"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:29

Ryu arriva sur PLANT, et il se posa vers l'hopital de Hillys, qui étais trés perfectionner, niveau matériel, et aussi rapiditer des soin .

Ryu sorti du MS en prennant Fllay dans ses bras et la ramener vers un medecin qu'il l'attender depuis longtemp avce un lit.

Ryu possa doucement Fllay sur se lit et le docteur et Ryu partie dans un chambre.

Le docteur mis des bandage au blessur de Fllay et ensuite il dit.


"Voila mademoiselle, les bandage on un sorte de liquide qui vont soigner vos blessur dans un peut prés 5 heure.
Sur ce je vous laisse d'autre pascient ou besoin de moi.
"

Le docteur partie et Ryu ala a coter de Fllay avec un sourir.

"Tu te sens comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:35

Fllay regarda un peu partout, comme étonnée. Ce genre de choses, pourtant si normales, si simplicites, et si logiques lui semblaient pourtant si étonnantes. Rien qu'au faite d'être dans un hôpital des Plants. A vrai dire, c'est normal, elle n'était jamais venu dans un tel endroit, encore tout à fait logique pour une naturelle.
C'est alors qu'après le medecin partit, Ryu était arrivé près de celle-ci encore allongée dans un lit.


"Pourquoi ? Pourquoi m'avoir ammenée dans un tel endroit ? Je n'ai pas ma place sur les...Plants...Ca t'arrive souvent d'oublier qui sont les personnes avec qui tu es ? Je suis une naturelle ne l'oublie pas...Et...et je ne devrais pas être ici...Et Sven alors ? J'aurais pu enfin lui demander des choses à propos de l'EAF..."

Elle était vraiment perdue, surement déjà par le faite de se retrouver dans un lieu qui lui était totalement inconnu, et avec un jeune homme qu'elle ne connaissait pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:39

Ryu souria et dit:

"Cette endroit et complétement secret, personne ne le connait, méme pas les PLANT.
J'ai voulus que tu vienne pour que tes blessur soit guerrie trés rapidement, et comme cette endroit et le seul endroit ou les soin se font extrement rapide a cose de leur technologie, ben j'ai voulus que tu vienne.
"

Ryu baisa la téte et dit:

"Je voulais aussi que tu viénne ici....Car j'ai confience en toi....Et.....Que je ne hais plus les naturels......Enfin certain....Et peut étre....Que mon coeur ésseye de me guider......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:49

"Mais, même...je...je ne dois pas être sur les Plants...Tu ne te rends pas compte ou je rêve peut-être...? Je suis une naturelle ! Ne l'oublie pas...Et que dirait une coordinateur qui me voit ici ? Hein ? Tu y as pensé ? Et puis...même si quelqu'un de l'EAF l'apprenait...je ne sais pas moi...C'est trop risqué...Beaucoup trop risqué !!"

La jeune fille tenta de se lever, pour essayer de sortir de cet hôpital, mais en sortant de ce lit, elle laissa sortir un léger gémissement.

"Il faut que je retourne sur Terre...ce sera plus prudent pour chacun de nous deux...et cela, même si tu ne hais plus les naturels ! Surtout si tu ne nous hais plus, tu dois faire ce qu'il y a de mieux pour chacun de nous deux ! Retourner sur Terre, au moins aucun de nous n'aura de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:00

"Probléme ici ?"

Ryu empécha Fllay de se lever et dit:

"Reste coucher....Je tes dit avant, cest un endroit secret, et il et complétement neutre, donc tu peut rester autent que tu veut."

Ryu s'aprocha du visage a Fllay et lui fit un bisoux sur a joue.

"Je vais aller chercher un manger, tu veut quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:07

"Ryu, laisse moi me lever, je peux bouger que je sache !"

Fllay se leva alors, forçant légèrement pour que Ryu se pousse et qu'elle puisse se mettre, plus ou moins droite.

"Et que ce soit un endroit neutre ou non, je ne suis pas rassurée, je ne sais pas comme faire dans ce genre d'endroit et j'ai bien plus l'habitude de la Terre..."

Elle se raidit alors quelques secondes après le bisou qu'elle venait de recevoir sur la joue qui devint automatiquement rouge.

"J'ai pas faim...je veux juste retrouver la Terre pour que ce soit mieux pour chacun de nous..."

Elle entendit cependant son ventre grogner, mais sa fierté la fit mentir. Elle cacha même ce bruit, sous un autre son pour qu'il n'entende rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:10

Ryu souria et chercher des Mars.
Il revenu 2 Minute plus tard et tendis le Mars a Fllay.


"Tien."

Ryu souria .

"Et ne tinquiéte pas, dans cette ville, il a méme des naturels ....Il a de tout ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:15

"Des naturels ici-même ? Et tu peux me dire pourquoi des naturels seraient venus ici en temps de guerre ? J'ai du mal à y croire..."

Elle prit le Mars, le mangeant doucement, avant de regarder vers le plafond de cette pièce et de soupirer.

"Je ne me sens pas à l'aise ici...Ce n'est pas chez moi, et encore moins sur Terre...je ne connais rien ici, je ne connais pas une seule chose, et de plus, on risque gros..."

La jeune fille était des plus nerveuses, mais pourtant si réaliste et si sérieuse. Evidemment, lui pourrait se créer des ennuies de par son armée et elle de par l'EAF...Alors pourquoi s'obstine-t-il à rester ici ? Elle savait ce qu'il y avait de mieux à faire pour chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:18

Ryu souria et dit:

"C'est une ville secret, elle et neutre et donc les meilleur scientifique et tes civils naturels sont ici, car la ville et trés belle."

Ryu ne manga pas le Mars mais le laissa dans sa main.
Il se mit devant la fenetre, le dos tourner a Fllay et dit:


"Fllay....Si tu veut vraiment partir.....Tu peut aller......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:23

"Même si je retourne sur Terre, tu y retourneras avec moi aussi, vu que je ne sais pas retourner sur Terre autrement que par ton intermédiaire, alors pourquoi tu ne resterais pas sur Terre ? C'est beau là-bas aussi...La plage, les parcs, les chemins et tout le reste...Ca ne te plait pas ? Et puis, Shinn est là-bas, il est sur Terre encore, donc, tu serais avec quelqu'un de ton camps..."

La jeune fille ne comprenait pas le changement de comportement si soudain du jeune homme. Elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'était pouvoir retrouver un endroit qu'elle connaissait. C'est vrai que c'était gentil de la part de Ryu de l'ammenée ici pour la soigner mais elle n'avait pas sa place ici-même. Non...elle était naturelle, sur Plants...elle avait dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:28

Ryu serra le point la ou il avait le mars, et se dernier s'ecrassa en deux.

"Sur terre.....Pourquoi...J'yrais ?"

Ryu se retourna et regarda Flla dans les yeux et dit:

"Reste ici Fllay......S'il te plait.......Je ne veut pas aller sur Terre."

Des larmes de Ryu commencére a couler de ces yeux.

"Je ne veut pas aller.....Sur cette Terre....Elle ma tellement fait souffrire.....Que plus jamais je ne pouras y retourner.....Reste ici.....Avec moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:34

"Ryu ??!"

Fllay ne savait pas trop comment réagir sur le moment, elle n'était pas très forte dans ce genres de situations...

"Je...mais, j'ai tout là-bas...j'ai tout sur Terre, mes habitudes, certains amis, j'ai aussi ma maison d'enfance...J'ai toujours vécu sur Terre, sur Orb, et tout ce qui s'en suit...Jamais je n'ai été séparé de la Terre."

Elle regarda parterre, n'ayant pas le courage assez fort pour regarder le jeune homme dans les yeux.

"Je ne pourrai jamais m'habituer à un endroit pareil...Ryu..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:36

Ryu s'avanca vers la porte de sortie et dit:

"C'est ton choix....Et non le mien....."

Ryu sortie de la chambre en laissant tomber une larme vers le sol.

*....Adieux.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:42

"Ryu..."

Fllay le rattrapa comme elle le pouvait et à l'allure dont elle le pouvait.

"S'il te plait...ne sois pas triste pour si peu...Je peux t'apprendre à aimer la Terre, tu devras quand même m'y ammener, alors tu y resteras un petit peu, et tu apprendras à apprécier ses beautés..."

La jeune fille s'éfforça de sourire.

"Et puis, tu n'y seras pas seul, il y aura moi, Shinn si jamais tu veux le voir...et au moins, une fois là-bas, aucun de nous n'aura de problèmes...t'en dis quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:45

Ryu regarda Fllay avec des larmes au yeux et dit:

"Je voudrais tellement dire oui....Mais....Ici....C'est le seul endroit ou je peux étre au maximume en securiter.....Reste avec moi.... Et je te promer qu'ensuite jirais sur Terre....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:50

"Mais...Ryu...pourquoi attendre...je sais bien que tu n'es pas bien sur Terre, mais là je serais avec toi, je t'aiderais...ici...ici...je ne connais rien, je ne suis jamais venue...et surtout...on risque gros je suis une naturelle, tu es coordinateur...Je n'ai pas le droit d'être ici. Et de plus, je n'ai rien ici, rien pour dormir, rien pour me réchauffer, rien pour manger, et surtout, je ne connais personne...sauf toi."

Fllay baissa la tête.

"Je n'ai aucune habitude ici...je n'y connais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:53

"Mais ....Tout et gratuit ici....Et j'ai uen maison ici.....On pourais aller cher moi pendant une journée je te montrerais.....la ville....S'il te plait....laisse moi te fair visiter cette ville ui et tellement belle....Et tellement riche en technologie."

Ryu pris les mains de Fllay, et ses larmes commencer a disparétre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:56

"Ryu..."

Fllay ne savait quoi répondre, elle n'était vraiment pas dans son assiette ici, mais elle ne voulait pas plus blesser le jeune homme.

"Si on reste ici, on y reste combien de temps ? Juste une journée ou plus ???"

Elle ferait sans doute en fonction de cette réponse, bien qu'elle avait dure à pouvoir imaginer rester sur les Plants, loin de sa Terre, loin de sa planète natale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:58

"Oui, une journeé pour soigner tes blessur, donc tu et obliger de rester la...."

Ryu souria et dit:

"Tu veut venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:03

"Si...si après cette journée, tu me promets de partir pour la Terre, j'accepte...mais je ne promets rien...Etant donné que je ne suis pas du tout à l'aise sur les Plants, je ne peux pas être calme..."

Fllay ne souria pas, encore tendue et mal à l'aise par ce faite...par cette situation qui la bloquait bien ici...Si elle avait su piloter, elle aurait déjà su trouver une bonne solution.

"Et on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:06

"On vas sortir."

Ryu et Fllay sortie de L'hopital, la jeune fille n'avait pas bien vue la ville, mais au moment qu'elle la vit, elle crue que c'étais vraiment la Terre, tellement qu'elle étais belle et que l'aire étais tellement bon.

"Alors tu en pence quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:10

"On dirait presque la Terre...à la différence que c'est une colonnie...C'est beau...mais je n'arrive toujours pas à me faire que je suis si loin de la Terre..."

La jeune fille replia la tête, comme pour la rentrer dans son cou, encore légèrement mélancolique.

"Ca ne doit pas être si différent de la Terre qu'on ne le dit apparemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:12

"Nan....Aller vient...."

Ryu et Fllay alla vers la maison a Ryu.
Il entra et la maison étais merveilleux.


"Tu reste la je vais chercher des croisant."

Ryu partie chercher des croisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:17

Fllay resta alors debout, arrivant dans cette pièce, une des pièces qui constituaient cette grande maison.

*C'est étrange...c'est mieux que ce qu'on me disait des Plants*

Elle regarda un peu partout, scrutant les environs, elle ne s'attendait pas à cela du tout.

*Je ne ferais quand même mieux de pas trop rester ici...Je ne connais personne ni rien et je ne sais pas ce qu'il pourrait m'arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:19

Un jeune homme passa a coter de la maison et vue Fllay, il lui fit un sourir et un signe de la main pour dire "bonjour".
Ryu arriva avec des croissant et il entras dans la maison.


"J'ai les croissants !"

Il possat les croissants sur la table et dit.

"Fait comme cher toi Fllay."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville secréte des PLANTs "Hillys" Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville secréte des PLANTs "Hillys"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"
» OMNI-00B Unicorn "Banshee" GUNDAM
» grotte secrète
» Destruction d'Hillys
» Cabine d'Edward "Duo" Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: ZAFT :: Autres-
Sauter vers: