Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ville secréte des PLANTs "Hillys"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:05

Aprés quelque heure il trouva enfine le vielle homme, le docteur pour étres precis.
Il entras dans la salle et le regarder pour sourier.


"Nous acceptons."

"Okay.....Bon vous commencer directement, vous allez dans les vestiaire et vous mettre vos combinaison special....."

Deux gardes se mis a coter de Cloud et Ryu.

"Suiver ces gardes il vons vous ramener a vos vestiaire."

Ryu et Cloud fit un signe de la téte de haut en bas pour ensuite aller au vestiaire.


Vestiaire.


Ryu et Cloud alla vers leur cassier et vue la combinaison.

"Et ben cette combinaison et .........Merdique."

Ryu mis la combinaison (regarder signature voila comment et la combinaison xD)
Il sortie ensuite des vestiaire et alla au hangar.
Ryu alla dans son MS pour ensuite attanedre Cloud qui devait aller dans son MS.


Aider moi !

*Hum.....Je réve ou j'ai entendu quelqu'un ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:00

Cloud s'approcha de son casier... il l'ouvrit et prit le conbinaison à l'interieur : la sienne était noire, sur la poitrine il yavait deux genre de renfort blanc (voir le combinaison de Heero dans wing) il prit son casque et partit vers le hangar....

Une fois face a son MS il le regarda de haut en bas...

*Zero tu penses quoi de cette histoire ? *

Il prit le cale en main et momta dans son cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:47

Fafner monta en l'aire et commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:13

Cloud activa son MS

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 GS34-42

*Tiens ? ... hum je vois ... Et ça ? ... ouais enfin bon ya mieux ... et ici ? pourquoi ce programme est configuré comme ça ? ... *

Après une petite minute il s'éleva a son tour dans les airs...

*Armement optionelle : Twin buster riffle evolved. Boucliers laser, ok. Sabre type "Zero" Ok... Système de propulsion opérationelle... tout esr ok a ce niveau...*

Communication >>> Ryu
"Chez moi tout et en ordre... et de ton coté ?"

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Lafragaendby7
*Nani ... j'ai un mauvais présentiment....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

Fafner reta dans las aire et vue 50 Mobile suite arriver vers eux.

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Epyon3


"m¤rd¤ des Epyon les plus fort......"

"Tu réve Ryu ce ne sont plus les plus fort...."

"Merde...."


Un Epyoin se raprochat de Ryu a tout vitesse.

*Ces quoi cette arme ?......*

Ryu activa sa Nodachi placer a son avant bras gauche et l'activa, il se mit en face de lui et vue l'Epyon brandit son sabre, alors Ryu mis son Nodachi devant lui pour se protéger, ensuite Ryu poussa avec son Nodachi et le coupa au deu bras, pour ensuite lui couper la téte.

"49 ! sa vas étre dur...."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

"Tu permet je t'en prends un ou deux..."

De l'énergie afflua a l'intérieur du twin buster riffle.

*Voyons voir ... *

Il tira au centre des MS qui dégagèrent à toute vitesse. Profitant de se chaos, Cloud était passé derrière un Epyon et bloqua le fouet de ce dernier avec son bras. Il sortit en suite avec l'autre bras un Shorty beam riffle et dégomma le tête ainsi que les jambes de sont adversaire.

*Je comprend d'ou venait le MS de ce mec de ZAFT... Mais leur pilote semble beaucoup moins performant que lui...*

Les MS ennemis entouraient Ryu et Cloud… Quand la voix de ce prof bizarre retentit dans la salle.

« Epyon Face deux… »

Deux sas s’ouvrirent dans le plafond et les Epyon s’engouffrèrent dedans… Cloud regarda la scène.

Canal ouvert
« Je suppose qu’on doit les suivrent … ?
-Oui, c’est la face 2. »

Cloud activa ses radars, mais rien n’a signalé… sûrement les NJC, Il se lança donc dans une des deux entrées.

Communication >>> Ryu
« Je prends a droite. »

Il se lança dans une longue cheminée… aucune embûche face à lui…

*Depuis quelques minutes j’ai un mauvais pressentiment… de toute façon je suis pas tranquille depuis notre arrivée…*

Il arriva enfin dans une vaste salle avec un décor assez spéciale qui plus est : il se croyait en plein rêve … Junius Seven ?!

*Hein ? … Que .. QUOI ? ! Ou… CO… HEIN ?*

« Impressionné, mon cher Cloud ?
-Qui êtes vous ? Ou êtes vous ? ! »

Un MS apparu de nulle part, il venait sûrement de désactiver son mirage Colloïde.

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Wing-c10

« Montrons leur… Azazel… »

LE MS Fonça sur Cloud Qui se protégea avec son bouclier, il sortit en suite son shorty pour tirer dans les jambes mais le MS esquiva en se propulsant vers l’arrière.

*Un MS ressemblant a l’angel Wing Zero, qui vient pourtant d’exploser… et les ruines de Junius Seven… *
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:48

Le combat entre le Wing Zero de Cloud et le « Azazel » de l’inconnu durait depuis près de 30 minute sans que aucun des deux ne prennent le dessus sur l’autre. Il était immobile, se faisant face… Cloud était plein de sueur… ses main tremblaient sur le commandes…

*Mais… mais… enfin qui est ce mec…*

Son Seed était activé depuis longtemps… pourtant il ne se sentait pas supérieur a son adversaire… Il était même en mauvaise posture…

« Cloud …
-Quoi…. »

Il entendit une voix familière… Son esprit s’embruma…

« Cloud a table !
-J’arrive maman ! »

Cet air sur son visage, cette odeur… Oui ça lui revenait a l’esprit… Il était sur Aprillus, dans il était dans son passé… Un véritable spectateur de son passé… Le jeune garçon blondinet se leva du rocher sur lequel il était assit, tenant encore son joué en forme de GIN dans les mains, courant vers l’intérieur de sa maison ou l’attendait un femme qui ne devait pas avoir plus de 30 ans, des cheveux d’un blond platine, des yeux saphir, et un sourire d’ange… Cloud assit sur une chaise mettant sa serviette autour de son coup.

« Maman on mange quoi ? Smile
-Un morceau de poulet et de la purée, je t’ai fais une suprise aussi. »

Quand elle posa l’assiette face à lui, Cloud s’émerveilla : la puré était modelé en forme étrange, mais Cloud la reconnu desuite…

« C’est le MS sur lequel papa travail ! WAaaaaaAhH »

Il engloutit son repas a toute vitesse et fonça dans le petit cabanon du jardin… Il y eut encore un flash blanc et Cloud se trouvais a un autre moment de son passé…. Un homme aux cheveux bruns tenait une maquette ressemblant grossièrement au Wing-Zero, le premier, dans ses mains… Il le fit tourné entre ses doigts et l’inspecta puis se tourna vers le jeune Cloud.

« Tu t’es servit de veille pièce pour fabriqué ça ?
-Oui popa !
-Et bien Cloud…

Il posa sa main sur la tête du jeune garçon.

-Tu as tout pour être un ingénieur de génie ^^ je vais prendre ta maquette avec moi et l’apporter au labo.
-MErki Papa !!!!! »

Il sauta dans les bras de son père et il eu un nouveau flash, et une nouvelle scène…

29 mars C.E.65… Date que Cloud n’oubliera jamais… le jour de son anniversaire… Lui et sa mère allèrent cherché son père a son travail pour ensuite se rendre sur Junius Seven ou habitait les grand parent de Cloud… Il partière au port… on demanda au père de Cloud de déssendre de l’avion … un coup de feu retentit dans les oreilles du jeune garçon… la navette décola… et deux heures plus tard on apprit la mort de Yosaku Strife…

14 - 02 - CE 70 Saint valentin Sanglante… Cloud était étudiant sur Héliopolis, une colonie d’Orb, mais …. Sa mère elle se trouvait sur Junius Seven…

*Maman… Papa…*

Aile déployée, vitesse lumiére enclenché, le Blast-Destiny fonça vers le core Splendor, derriére lequel le MS d'Heero s'apprêtait à le découper.
Le MS de Heero arriver trop vite, il ne pouvait pas ralentir et le MS de Shinn arrivait devant lui, plaçant son épée juste en face du cockpit ennemi.
Cette fois ci, il ne fit pas la même erreur que face à Kira ou Asran, au lieu de juste planter son épée, il la plaça perpendiculairement face au MS ennemi et le découpa, découpant Heero au passage. Puis il lâcha son épée et continua sa route.

Cloud revécu également le moment ou Aster fut réduit en cendre par le tire du Lonhengrin de se vaisseau de EAF…

*Heero, Aster…*



..

.

Le Wing Zero Semblait reprendre du poil de la bête… ses yeux brillaient de mille feus, Cloud saisit son sabre laser lachant son bouclier, et fonçant sur Azazel… Ce dernier parra le coup avec son bouclier mais avec sa main gauche Cloud saisit son autre sabre et découpa le MS en deux au niveau des cuisses… Les jambes explosèrent et le torse tomba au sol… Le wing Zero pointa la sabre vers son adversaire…

« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:46

Pendant ce temp, Ryu se battais égallement contre un MS le méme que les autres, il se battais asser fort, et une communication du scientifique dit.

"Alors vous arriver a battre les Pilote les plus nul ?"

"Les plus nul ?!!"

Ryu fut surpris et le MS s'aprochat a toute vitesse et voulus couper le torse de Ryu, mes se dernier alla vers le haut pour l'eviter et utilisa son Nodachi et tiras un grand coup au MS qui l'attaquer, il toucha tout le haut du cokpit, le MS tomba au sol et le pilote n'eu rien.

*Plus que 45 MS.....C'est impossible il sont tros fort, méme Cloud prend un temp de fou pour battre le plus nul pilote de Hillys.....*

"Cloud ! tu veut de l'aide ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:56

Le cockpit de l'autre MS s'ouvrit ... un pilote sortit et enleva son casque... Des cheveux d’un noir profond, des yeux bleu d’une grande pureté… le portrait du père de Cloud… Ce dernier dans ce MS était tétanisé… Quand il entendit les paroles de Ryu il ne réagit pas…

« Pa… pa… »

Cloud ouvrit son cockpit et se jeta dans le vide, grâce à la diminution de gravité il ne tomba pas durement sur le sol… il s’approcha du pilote… le dévisageant…

« Je ne suis pas ton père Cloud…
-Hein… ? »

Il s’arrêta net.

« Alors qui êtes vous ?
-Vishnu Strife, je suis le frère de ton père…
-Mon oncle ?!
-Je ne me considère pas comme tel…
-Que faites vous ici ?! »

Vishnu ne répondit pas…

« Remonte dans ton cockpit et utilise le code d’activation. Z.E.R.O » (hrp : c’est pas le system zero je vous rassure XD)

Le pilote partit sans se retourner… Cloud monta dans son MS :

Com >>> Ryu
« … Finissons ce jeu idiot… »

Cloud se retourna et activa son HiMAT et fonça au cotés de Ryu , découpant bras et jambes au passage…

« Je n’est plus envi de rire… »

Il prit ses deux twin buster riffle et tira en arc de cercle découpant 10 MS en deux…

HRP : il en reste 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:07

Ryu fut trés impréssioner par Cloud, il vener de couper les bras et jambes de 10 MS que lui méme n'arriver méme pas.

*Impossible........Impossible........Impossible......Il vien de détruire 10 MS en quelque coup......*

Une voix se fit réentendre dans la téte de Ryu.

"Aider moi !"

Une voix de petite fille. Se qui étais asser impréssionant.
Un MS arriver juste derriere Ryu et le frappa dans le dos, Fafner tomba vers le sol.


"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

*J'ai.....J'ai......J'ai sentis la doulheure........*

"Aider moi !
......
.........
Aider moi !!
...
.....
......
........
AIDER MOI !!!
"

*Merde je pert ma téte la..............Je.....Je.....Je............*"Je ne me laisserais pas battre si facilement !!!!!"

Ryu revue la scéne ou normalement Cloud et Ryu devait mourire avec leur MS, il revue une scéne de Fllay et lui, qui dissait ue Fllay disparaitras jamais, il revue la scéne de la mort de ces parents, il revue son cousin Shinn sourire, il revue le mémorial.......Tout sa commencer a énérvé Ryu.

*Sa......Sa.......Sa......RECOMMENCE !!!!*

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Gif75du3

Les yeux de Ryu étais comme en Seed, et Ryu commencer a étre de plus en plus fort grace a sa.
Fafner commencer a arriver vers le sol et d'un coup il repris équilibre.
Et d'un coup il arriver a coter de Cloud, et avec son Nodachi il commencer a accéléré a toute vitesse et découper jambes et bras de tout MS en juste passant a coter, se qui étais assé impréssionant.


*Il ne reste plus que 2, je m'en fait un !*

Ryu fonca sur un des MS et voulut le découper, mes il se protéga avec son bouclier et pris son twin buster pour lui tirais dans la gueule mes cela ne fit rien, alors Ryu tourna a 90° pour ensuite couper la téte et ensuite il visa vers l'autre MS et tiras un grand coup se qui fait que tout le haut du cokpit fut détruie.
Il ne rester alors plus aucun MS, Ryu avait reussi a détruire plus de la moitier, méme les scientifique étais extrement impréssionet.


"Imp......IMPOSSIBLE, il aurais du se battre durement contre les deux dernier........Mais......Mais que l'étile arriver ?"

Tout les scentifique étais trés surpris, Fafner se diriga vers le sol et se posat.
Ryu resta encore dans Fafner avec ces yeux asser bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:48

Il devait y avoir un endroit d'ou les scientifique s'amusaient a regarder Ryu et Cloud, comme deux souris en cage... Après un très rapide balayage radar CLoud persus l'endroit ou les materiaux du mur changeaient... Il prit son twin buster riffle en main et se tourna vers cette partie du mur.

Canal ouvert
"Et si mon doigt ricoché sur la détente... par accident ? "

Le scientifique regardèrent le Wing Zero tourné vers eux... un tir de Twin buster riffle a cette distance serait fatal... Mais une voix coupa la tention.... Deux Ms apparurent De nul part...

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Xxxg-00w0l
Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Rgz-95

"La guerre n'est pas un jeu comme vous semblez le penser tout les deux monsieur Strife et monsieur Shishido"

Cloud fit aterrir le wing zero a coté du Fafner.

Com >>> Ryu
"je pense que si on veux etre libéré de ce 'jeu idiot'... nous devons les battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36

Ryu ne bouger plus, il regarder les deux MS avec une chaire de poule et dit :

"Cloud......Abandonne....................Ces les plus fort de Hillys avec les meilleur MS de Hillys...............Impossible de les battre Cloud........Tu choisit ta vie ...........Ou rester des rat de laboratoir ?"

Ryu savais trés bien que ces MS aller les tuer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

Cloud sortit son Sabre laser Zero...

"Ryu je n'ai pas le temps de mourir ... Lou m'attend... et il est de même pour toi avec Fllay Non ? "

Avant que Ryu ne puise enchainé CLoud continua

"Je me souviens vous avoir vu a la plage... je connais FLlay de par ce que m'avait raconté Mwu-san... JE pense quelle t'attend non ? alors tu pense pas qu'il vaut mieux que nous finisions vite avec ses tests ?"

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Gw_win10
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:54

Fafner tomba au sol par non controle de pilote.
Ryu étais tomber dans les vapes.
Les deux MS partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:57

Cloud regarda le Fafner tomber... Il eut comme un electrochoc... imédiatement il sauta du cockpit de son MS pour rejoindre le MS de Ryu...

"RYU !!!!!!!!!"

Cloud jetta son casque au sol et tenta d'ouvrir le cockpit....

'RYU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TIENS BON !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

Ryu réspirait asser mal, cela devait signifier qu'il aller bientot mourire, au moment ou Cloud toucha le cokpit, se dernier s'ouvrie.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:35

Cloud s'angoufra dans le cockptit il détacha Ryu et le sortit du Fafner. Une fois Ryu couché au sol Cloud ouvrit le haut de la combinaison pour lui permettre de mieux respiré, imédiatement il pratiqua un massage cardiaque.

"Ohé LES SCIENTIFIQUE A LA c¤n !!! APPELLEZ UNE EQUIPE MEDICALE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

Un equipe médicale arriva directement, juste deux seconde aprés que Cloud les appella.
Les infermier pris Ryu et le mis sur un brancar pour le ramener a l'infirmerie.
Quelque heure passérent et les scientifique savais enfin se qu'étais le probléme. Cloud pouvais désormé entrée dans la salle du patient, mes se dernier étais encore inconsient et pouvait mourire a tout moment.


"Tu crois que ces a cose de sa ?"

Dit un scientifique qui parla a un autre et qui passa juste a coter de Cloud.

"Oui j'en suis sur, ces ses yeux qui lui fond sa."

"Comment ca ?"

"On appélle sa le Mode Seed, c'est quelque chose que seul Asran Zala et Kira Yamato avait reussis a avoir, aprés quelque temp tout le monde a reussit a les avoir, méme les guerriere de Hillys, mais pourtant se qui sont née a Hillys et qu'il on respirait l'aire de Hillys des leur naiscence, le Mode Seed change, il devien plus pratique mes trés dur a utiliser, mes il a des conséquence, a ne pas utiliser deux fois en un moin, sinom il peut perdre sa vie."

"Quoi ?! Tu veut dire si il meur nous perdons la puissance des deux frére ?"

"Oui c'est exacte, Cloud et Ryu ne peuvent pas vivre sans que l'un de meur."

"Au mon dieux, nos programme serons alors détruie ?"

"Oui tu a tout compris, aller allons a nouveau au centre continuer nos recherche sur eu deux."


Les deux scientifique partie, et l'infiermiere partie de la salle du patient en laissant la porte ouvert pour que Cloud puisse entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:47

Cloud qui avait pu saisir une partie de la conversation semblait perplexe... quand la porte s'ouvirt Il se leva et entre dans la pièce... la Ryu au milieu de plusieur Machin, son visage semblait si paisible...
Cloud juste a coté de lui...

"C'est ma faute... si j'avais élmiminé tous nos opposant il ne serait pas la... entre le vie et la mort..."

Les deux docteur avancèrent vers le fond de la salle pour leur laisser un peu d'intimité...

"Ryu... je suis désolé... Je pense que depuis notre combat au frontière d'Orb, la première fois, j'ai ressenti de la peine pour toi... en toi je me revoyais... je repensé a Asran... a Zack... a tous... et je n'ai pas voulu que tu fasse les même erreur qu'eux... si ma mort a ce moment aurait pu empécher que tu te retrouve ici... je serais mort volontier..."

Cloud ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:12

Les docteur partie de la salle et Ryu ne bougait toujours pas, les yeux toujours fermer avec une respiration asser base.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:39

Cloud regardait toujours RYu, espèrant un miracle... Il se tournant un instant ne pouvant plus souffrir de voir Ryu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:49

Mais rien, Ryu étais toujours inconsient et son coeur batter normalement, mes d"un coup sa main se serra a la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:34

Cloud entendit le geste de Ryu, imédiatement il se retourna vers lui : son visage n'avez pas changer... ses pulsation était normal, alors que se passait-il ?

"Ryu... tu ne peux pas mourir maintenant ... Pense a Fllay, pense a cette idiot de Shinn..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:40

Les doigts se referma doucement.
Et d'un coup Ryu étais dans son esprit


*Ou je suis ?*

"Dans le monde des mort !"

Ryu se tourna pour voir qui lui parler et vue.....

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 633542342_small

"Tu a trés bien entendu se que j'ai dit, tu et dans le royaume des mort !"

*Je dois fair surment un cauchemard.....*

"Nan pas du tout, tu ne fait pas de cauchemard !
Tu et.....
"

Le demon regarda Ryu avec des gros yeux.

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 20061008191925uu

"En enfer !"

Ryu secoua la téte et dit :

"Tu et juste mon imagination !"

"Pas du tout, je suis l'ange de la mort......Je choisit qu'i perit et qui ne perit pas !"

"Je vais perire alors ......"

"C'est se que tu crois, mes se n'est pas le cas."

"Quoi ?!"


L'ange de la mort regarda Ryu.

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 842790415_small

"Tu periras plus tard, mes pas maintenant."

Ryu ne pouvait pas y croire, mes bien sur ce n'étais que juste une allucination de son choc.

"Que veut-tu ?"

"Une seul chose, je suis un ange de la mort, et je m'ennuie, je voudrais que tu tue plus de personne qua abituellement....."

"CA JAMAIS !"

"Meme pas pour sauver Fllay ?"

"Flay......SI TU LA TOUCHE JE TE TUE !!!!
"

Ryu frappa l'ange de la mort, mes cela passa a traver.

"Comment ?......."

"Je ne peut pas étre toucher par un humain......Alors tu turais plein de personne pour Fllay ?"

"......Je................Je ne peut pas donner de reponse......"

"Alors je vais la tuer....."

"NAN attend ! je ferais se que tu me dit !"

"Exelent........Alors prend des force....."


L'ange de la mort partie, et Ryu continua a rester dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 712
Age : 33
MS : Zaku Commander
Date d'inscription : 19/09/2007

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:16

Cloud regardait toujours Ryu, y'avait-il encore un espoir... ? Illeva la tête vers une des machines qui affichait des statistiques plus que normales...

"Ryu... reveille toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville secréte des PLANTs "Hillys"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"
» OMNI-00B Unicorn "Banshee" GUNDAM
» grotte secrète
» Destruction d'Hillys
» Cabine d'Edward "Duo" Yui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: ZAFT :: Autres-
Sauter vers: