| Destruction d'Hillys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 17:13 | |
| Destruction d'Hillys / une nouvelle terreur Suite à l'accord passé en secret entre Shiroei et Scirocco, le nouveau groupe armé, appelé Titan, attaque la colonie rebelle Hillys, afin de la détruire...Une partie de la flotte des Titans, guidée par Paptimus Scirocco, et l'Escadron Asuka attaqueront ensemble... ________________________________________________________________ Une flotte imposante arriva, et commença un blocus sur la colonie, ne laissant personne passer....... Quelques Daggers camoufflés par gaz mirage colloid entrèrent dans la colonie...arrivés dans des hangars, un groupe d'hommes entra dans les conduits, et se faufillèrent dans la colonie... Sur le vaisseau amiral, le Jupitris, Scirocco attendit... | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 17:25 | |
| Les navettes de Shinn et Sylvia étaient enfin dans l'espace, les hangars s'ouvrirent laissant leurs MS librent dans l'espace. "Sylvia, tu es prête ?" "Oui!" *Bizarre, maintenant qu'on est en mission elle ne dit plus de bêtises et elle obéit sagement...je me demande si sa va durer.* "On se retrouve au point indiqué, David devrait nous rejoindre là bas." "Bien reçu." Les deux MS se dirigérent alors vers l'endroit convenu en mode mirage colloïd. Shinn avait lancé le pilotage automatique pour pouvoir lire l'ordre de mission sur la route. Soudain, une communication s'ouvrit dans son MS. "Pour activer les NJC2 et 3, il suffira de taper votre date de naissance au lieu du code d'autodestruction au même endroit que celui-ci." "Merci pour l'info, vous auriez pu le dire avant!" "Pardonnez cet oubli de ma part." Sylvia avait éalement reçu le message qui était désormais terminé. Quelques heures après, ils atteignérent le point convenu. *Les civils ont étaient évacués...Je suis content que le rpésident y est pensé...* "Sylvia, David n'est toujours pas là alors formation alpha 3." "Compris." Le MS de Sylvia se plaça derriére celui de Shinn les deux engins étant toujours sous mode mirage colloïd en mode MA. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 21:15 | |
| " Normalement, ils devraient arriver d'ici quelques minutes......" " Nos hommes viennent de sortir de la colonie ! " "Parfait...... Tous nos préparatifs sont terminés, il ne reste plus qu'à attendre Zaft....." " Nous avons obtenu de curieuses données à Hillys !" " Ah ? Transmettez-les à l'Executor..... Puis, essayez de le vendre à l'E.A.F. . " Les forces des Titans enlevèrent leur Mirage Colloid... Il attendaient que la colonie bouge en premier, pour paralyser les hangars... | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 21:38 | |
| C'est alors que Hillys ressue une alerte et que les MS de défense très bien entrainer arrivée a tout vitesse. Tout d'abord leur MS étais éxtrement rapide, se qui étais dur a les toucher, ensuite leur tire étais assez puissant pour détruire un MS en un coup (comme le twin buster rifle)." C'est partie !!" "Ouééé on va s'éclater !!!" Il en avait en tout 200 MS arrivent, tout cela étais des Pilote entrainer, mes aussi des pilote super fort. Le premier MS ouvrir la scène en tirant sur le vaisseaux a immense puissance. Le tire passa a travers le vaisseaux sans qu'il puisse rien faire . Que c'était-il passé Les machine du vaisseaux ne fonctionner plus, il n'avait plus aucune énergie. Ensuite tout les MS de Hillys se séparas chaqu'un de leur coter pour attaquer les autre vaisseaux avec la même technique qui fonctionna assez facilement. Après 7 Minute tout les vaisseaux étais en manque d'énergie se qui n'étais pas du tout bien pour le camp ennemis. | |
|
| |
Saji Crossroad Membre niveau 2
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 21:52 | |
| Le W. Providence était maintenant sur les lieux sans pour autant dévoillé sa position
Communication>>>Shinn Me voilà, désolé pour le retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 21:55 | |
| " Commandant ! Les vaisseaux transporteurs ont été détruits ! " " Parfais, cette colonie agit précisément comme je l'avais imaginé ! Sacrifier ces vaisseaux vides sans valeur en valait la peine ! Maintenant que les ms sont sortis, paralysez leurs hangars ! " Des daggers noir désactivèrent leurs mirage colloid, dans les hangars... Dans la panique, ils tirèrent sur les endroits vitaux, à savoir les portes d'entrées et les salles de commandes... Puis, détruisirent les vaisseaux... Au loin, on pouvait appercevoir les explosions des hangars.... " Ils doivent tous paniquer dans leurs tombes..... Maintenant que leurs ms sont sortis, ils ne peuvent plus ravitailler..... Au pire, on les prend d'épuisement..... Envoyez des ms pour leur tenir compagnie ! Gardez la flotte cachée, leurs armes sont assez puissantes...." *Selon mes prévisions, l'Executor sera à portée de tir dans moins de 20 minutes.... Il ne reste plus qu'à attendre qu'Asuka arrive....* " Inutile de montrer ce combat aux civils......EXTERMINEZ-LES ! " "Compris ! " Dans Hillys, de la fumée commença à jaillir des conduits d'aérations......d'ici 4 minutes, l'entière population de la colonie allait subir un sort tragique...... | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 22:03 | |
| Communication >>> David et Sylvia. "C'est pas trop tôt, enfin c'est rien, le combat viens tout juste de commencer. Oubliez pas, pour activer les NJC 2 c'est votre date de naissance dans le systéme d'auto destruction." Les forces d'Hillys venait d'être prise au piége par les Titans. *Leurs dirigeants avaient tout prévus ?* "Shinn, tout les MS qu'ils sont envoyés fonctionne aux NJC." "Vraiment ? Sa va être vite fait alors. Mais comment tu sais ça ?" "Mon MS peu détecter les aprticules nucléaires." "Plutôt utile!" Shinn attacha enfin sa ceinture. "Escadron Asuka, début de la mission, notre objectif et la destruction d'Hillys et de tout MS en provennance de cette colonie." "Et n'oubliez pas, ZAFT no tameni!" "Aucune chance qu'on oublie ça." Shinn et Sylvia désactivérent soudain leur mirage colloïd alors que divers exploison les entourés. "Activé vos NJC 2!" "Bien reçu!" "NJC two.....Activation!" Tout les MS de Hillys tombérent aussitôt à court d'énergie. Alors que le MS de Shinn activé son NJC 3 pour ne pas subir le NJC 2 et que le MS de David passait sur sa batterie ultracompact et noon nucléaire. Sylvia fonça vers les MS de Hillys les détruisant d'un simple coup de fusil laser qui ne ratait jamais, focément les cibles ne pouvaient même plus bouger. Shinn lui sortit sa Sword est découpés les MS par dizaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 22:13 | |
| Mes cela ne se fit pas car les MS arriver pas a s'approché des hangars, et oui une armure lumière étais la ! il était détruisais tout les MS qui essayer d'aller au hangar. Donc il eu aucune fumer, rien du tout Hillys étais en sécurité et les hangars étais bien sur fermer et impossible a détruire car sur les porte il avait des bouclier laser activer.
20 MS fit demis tour et détruit tout les MS qui voulais aller a Hillys . C'était un jeu d'enfant.
"Exélent il font une vielle technique qu'on avait fait dans le temps ! Il sont a perte !"
Mes les MS resta bien sur labas, il était tous détérminer a les détruire. Pendant se temps, les vaisseaux se fit tous détruire.
HS/ c'est quoi NJC 2?Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 22:19 | |
| David n'ajouta rien de plus
*On va vite s'occuper de ça*
Il activa le NJC 2 en entrant sa date de naissance et sourit ensuite
"C'est partit!"
Le W. Providence détruisit les MS venant d'Hillys sans trop de difficulté | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 22:25 | |
| " Hein ????????" Scirocco se réveilla en sursaut..... " Je me suis assoupi ???? Bizarre..... était-ce un rêve de prémonition ? Surement une simple imagination de ma part...." Il avait rêvé qu'Hillys avait retourné la situation en remontant dans le temps....Mais il revint vite à la réalité, s'appercevant que les hangars étaient bel et bien détruits.... Il regarda les ms immobiles se faire descendre par l'Escadron Asuka, sans trop savoir pourquoi ces ms ne bougeaient pas.... "C'en est presque fini de cette colonie ridicule....." Tous les vaisseaux, jusqu'à présent camouflés, apparurent, puis s'écartèrent tous...... On pouvait apercevoir un point lumineux au fond..... "D'ici 4 minutes, la colonie est détruite..... Les habitants doivent déjà être tous asphyxiés....." A l'intérieur de la colonie, c'était l'hécatombe... des centaines de corps gisaient dans les rues...un des plus grands massacres de l'histoire..... Seul deux personnes, dans leurs Mobiles Suit, avaient survécu jusqu'à présent, Cloud et Ryu, les deux traîtres..... "Escadron Asuka, on va bientot tirer...."
| |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 22:32 | |
| "Strike ..."
Un rayon laser a très haute intensité traversa un mur de la colonie fonçant vers le vaisseau semblant être le vaisseau amiral ( logique que se soit celui qui communique avec les alliers, donc celui ayant le plus d'émanation d'onde radio). Mais d'ou venait se rayon ? le pan de mur s'éffondra, et la se trouvait un MS tennat une arme inconnu au force de l'EAF....
"Ryu, Hillys est perdu... partont d'ici..."
Le premier MS qui choqua CLoud était le B-Destiny...
*Shinn Asuka ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 22:40 | |
| / Hj : J'ai plein pouvoir sur une partie du forum et sur ce conflit notamment :p D'abord, lis bien le titre, ensuite, fallait être au courant pour le Quid de cette attaque =] Pour info, le NJCC 2 est un Neutron Jammer qui empeche les moteurs à énergie nucléaire de fonctionner, nouvelle arme de Zaft Et pour finir, je ne t'attaque pas directement [j'ai jamais riposté en Afrique lorsque ma flotte s'est fait annéantir ] Ca conclue ce Hj Et pour Cloud ; Ce n'est pas l'E.A.F. en face de toi mais les Titans ( regardez à Heaven, tous les deux) " ????????" Le Jupitris se pencha pour esquiver un tir.... " Encore des survivants ?? " | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 22:52 | |
| hj : bah ouais j'ai mal compris ^^ je pensais que titant c'était un peu comme le phantm pain ... bon j'ai relu XD/
*Mince raté... Bon .... Des Daggers, trois MS dont le B-Destiny... et plusieurs vaiseau inconnu au bataillon... Comme Hillys est perdu je n'ai pas le choix et de toute façon ... cela ne me gène pas tant que cela...*
Le MS de "Hillys" décolla a pleine vitesse plaçant son twin buster riffle dans son dos. Cloud activa son mode HiMAT fonçant droit sur les lignes ennemi pour effectuer une percée...
[BIP]
"? Tiens une très ganrde source d'énergie venant de la ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 22:53 | |
| Ryu sortie de Hillys mes le MS étais pas stable, il aller de gauche a droite se qui n'étais pas très bon. Les MS de Hillys continuer de se battre, mes il vue le MS de Ryu partir et s'enfouter complétement comme Hillys gagner la bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 23:01 | |
| [HJ/ Ryu arrête de contredire les postes des autres tu fais n'importe quoi et fait attention au fautes pendant que j'y suis ^^. Sinon pour les NJC 2 et 3 je pense que Sven à tout dit.] Shinn continuait de détruire des MS par dizaine. Hillys pouvait déjà être considérée comme détruite mais il fallait finir le travail avant de partir. *Je me demande quand es ce que les Titans vont détruire tout le reste...Ils sont sacrément puissant n'empéche.... J'espére ne pas avoir à les combattre.* Les explosions ne cessait de retentir dans ce coin de l'espace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Dim 17 Fév - 23:02 | |
| David détruisait les MS d'Hillys avec son javelot assez facilement, normal avec le NJC 2 qui les avait immobiliser.
*Les combats vont etre facile, surtout que moi je ne crains rien*
Les MS continuait de disparaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Lun 18 Fév - 22:07 | |
| ".......................... C'en est fini de cette misérable Colonie......" Un premier long rayon vert traversa toute la flotte des Titans, pour transpercer Hillys sur son cylindre Nord...... Déjà les gigantesques plaques de métal se détachaient, lorsqu'un second tir frappa le cylindre Sud.... La Colonie commençait à s'effondre sur elle-même, lorsqu'un troisième tir la transperça en son centre... BAOUM Le centre de la colonie explosa, et les deux cylindres s'écrasèrent eux-mêmes, comme lorsqu'on écrase une canette..... Ensuite, apres un long silence, le tout explosa une ultime fois, éparpillant ses restes dans les quattres coins de l'univers....... " Chef d'Escadron Asuka, nous avons remplis notre contrat....." La flotte entiere activa son mirage colloid....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Lun 18 Fév - 22:46 | |
| Hillys explosa...détruite par trois tirs consécutifs de la flotte des Titans. " Chef d'Escadron Asuka, nous avons remplis notre contrat....." "Bien reçu." Il activa une communicaiton avec David et Sylvia une nouvelle fois. "Mission terminée, on retourne à Gibraltar." Le Blast-Destiny et le MS de Sylvia passérent en mode mirage Colloïd pour quittre la zone puis entrérent dans l'atmosphére une fois assez éloigné... >>> Suite à Gibralter. [HJ/ Je vais regarder la télé donc a+++] | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Lun 18 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Lun 18 Fév - 23:50 | |
| Fafner étais partie aussi vite qu'il et venu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys Jeu 21 Fév - 21:20 | |
| Forum vérouillé. Ville/Colonie détruite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction d'Hillys | |
| |
|
| |
| Destruction d'Hillys | |
|