Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ville secréte des PLANTs "Hillys"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:25

"Comme chez moi...?"

Fllay baissa la tête quand elle repensa à ce qu'il s'était passé à l'hôpital. Elle releva alors la tête, interrogative et interromput ce silence qui s'était installé.

"Dis...pourquoi as-tu fait porter le chapeau à Sven et celui qui l'accompagnait...Pourquoi avoir fait un tel coups à Sven...il ne faisait surement rien de mal....Je ne crois pas qu'il pouvait chercher quelque chose d'interressant à un hôpital...Il n'y a rien d'interressant, du moins, pas pour l'EAF que je sache, alors pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:28

"Tu a vue le garde par terre, inconsien ?
Sa veut tout dire."

Ryu alla vers Fllay et lui fit un sourire et dit:

"Mais oublier sa.....tu a surment faim alors mange.....Jvais te fair du cacao."

Ryu fait du cacao et revenu avce deux tase et tendit une a Fllay.

"Voila prend, mais attention ces chaud."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:32

"Je ne l'ai pas vu...mais très franchement, je vois pas pourquoi il aurait fait une telle chose...Tu es juste méfiant par rapport aux naturels, tu ne t'y fais pas...J'en suis sûre."

Fllay regarda vers les couques, mais n'en prit pas tout de suite. Elle ne savait quoi faire, elle était coincée. Elle n'osait vraiment pas, alors elle n'en prit pas. Elle prit tout de même la tasse que le jeune homme lui tendit regardant dedans, avant de soupirer et de regarder vers le jeune homme.

"Merci...Mais tu ne dois pas me donner tout cela, tu sais, c'est pas comme si j'avais plus mangé et bu depuis plusieurs jours..."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:49

Ryu soupiras et dit:

"Et ben moi je les vue ce policier qui étais par terre inconsient."

Puis la jeune lui pris la tasse.

"Ben ej toffre sa comme petit dejeuner."

Ryu souria, et ensuite il soupiras.

"Aller vien on vas aller sur Terre.....Je t'y déposse et je partirais ensuite....Cette ville n'est pas faite pour toi....C'est toi méme qui la dit....Donc je vais obeir....Et t'emener sur Terre......"

Ryu baisa la téte et dit:

"Tu veut ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:17

"Pourquoi tu es obligé de faire cette tête quand tu parles de cela...Est-ce si dérangeant pour toi que je parte d'ici ? Et puis, de toute façon, j'ai dit que je ferais un effort si c'est seulement une journée et qu'il ne m'arrive rien."

Fllay le regarda baisser la tête, ça lui faisait mal de voir ce jeune homme faire une moue si triste.

"Je fais un effort promis, mais que dans cette condition, d'accord ?"
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:18

"Okay...."

Ryu s'assit a table et regarder Fllay avec un sourire.

"Tu veut fair quoi ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:24

"Je ne sais pas...Je ne connais rien ici, alors je ne saurais pas savoir quoi faire. Déjà qu'en temps normal j'y arrive pas."

Fllay but une gorgée de sa tasse encore un peu chaude avant de le regarder, sans rien ajouter un bon moment, se contentant de regarder son visage. Elle regarda ensuite dans sa tasse, regardant le liquide, avant de regarder alors toute la pièce.

"Et toi ? Tu n'as pas une proposition à faire ? Tu connais mieux que quiconque cet endroit, je me trompe ? Et puis, tu pourrais en profiter pour qu'on fasse toutes sortes de choses et un maximum possible, vu que tu voulais profiter d'être ici."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:29

"Compris!"

Ryu se leva et alla vers un tirroire et revenu pour mettre sur la table un journal et dire:

"On vas la !"

Ryu souria et dit:

"C'est le plus beau endroit jamais vue sur PLANT et aussi sur Terre, tu ne peut pas trouver mieu.
Il a labas, une fontaine de 2 metre de haut, des oiseau qui chante, le soleil qui rayonne, et encore plein d'autre truc, et aujourd'hui il aura beaucoup de personne, donc tu pouras crieé qui et Naturel et qui et Coordinateur.
"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:33

"L'endroit à l'air bien, j'espère juste que tu dis vrai et que les coordinateurs si trouvant ne diront rien..."

Fllay regarda vers le journal, toujours légèrement méfiante, elle ne savait vraiment pas comment se comporter dans cet endroit que sont les Plants.

"Je te fais confiance, après tout, ça me fera du bien de pouvoir me reposer loin de ces batailles..."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:35

Ryu se leva et tendis sa main pour dire:

"On y vas ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:36

"Euh...oui, on y va."

Fllay se leva et rejoignit le jeune homme, se mettant à côté de celui-ci.

"Je te suis alors..."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:42

Ryu et Fllay partie main dans la main, mais une fois sortie Ryu lacha la main a Fllay.

Il arrivére a l'endroit prevu, c'éttais vraiment un endroit magnifique, méme pas la Terre avait un endroit aussi beau, ni une ville de PLANT.
Dans cette endroit il avait de tout, des naturel enfant et grande personne, des coordinateur vieux et des jeune .

Ryu et Fllay s'assit a un banc et regarda le lac qui étais juste devant eux, se lac etais rayonnent, et des poisons rouge se promener dans se lac (xD).

"Alors tu en pense quoi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:49

"C'est vraiment très beau, mais tellement étonnant que des naturels soient ici, surtout en tant de guerre et surtout, comment ils sont venus ici, mais peut-être un peu rassurant."

La jeune fille regardait un peu partout, regardant chaque détail de cet endroit si calme, reposant et magnifique. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas tant reposé depuis cette nouvelle guerre qui ne faisait qu'engendrer de nouvelles batailles chaque jour.

"Ca fait du bien mine de rien...Et j'espèrerais franchement que ce soit comme cela sur Terre aussi, du calme, du repos et plus de batailles..."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:53

"....Sa serais ....Bien...Mais sa serais surment un réve, car la Terre doit surment étre tros bruiyente, et aussi il devrait avoir plein de bataille tout les jour pour un oui ou non...."

Ryu souria et regarda Fllay.

"Mais si se que tu dit et juste alors sa serais vraiment super, mais je crois pas que des naturels vont accepter que je sois avec une jolie fille qui et une naturel."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:01

"Pourquoi ce ne serait pas possible ? Après tout, tout est possible, si l'on le veut vraiment, et surtout, si il n'y avait plus toutes ces armes qui tuent sans cesse..."

Fllay était persuadée que le calme et la tranquillité pouvait exister, même sur la Terre. Après tout, tout le monde n'aime pas se battre, donc ça peut changer.

"Pourquoi ils n'accepteraient pas ? Et puis, qui t'en voudrait ? Ce n'est pas parce qu'on parle ensemble que d'office on va se faire engueuler ou se faire remettre à notre place."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:07

"Mais a se que j'ai entendu des naturels, il détéste les coordinateur et qu'il....Les batterons ou bien en prison a mort...."

Ryu baisa la téte pour regarder le sol.

"Je ne veut pas t'apporter d'ennuie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:15

"Ca dépend aussi si ils sont du Blue Cosmos ou non...evidemment s'ils sont extendeds ils ne savent même pas ce qu'ils disent et du coups, ils tuent juste parce que ce sont les ordres, ou par plaisir. De plus, qui pourrait deviner que je suis en ce moment avec toi ?"

Fllay s'interrompit un instant, continuant de guetter les alentours, veillant à ce que personne ne se trouve trop près.

"Il n'y a personne qui ne sait que je suis avec toi, et encore moins que tu es un coordinateur."

Elle savait ce qu'elle disait, comment quelqu'un pourrait deviner qu'il est un coordinateur ou non ? Aucune chance, si ce n'est l'uniforme de ZAFT.
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:23

"Pourquoi insister pour que je viénne sur Terre ?"

Ryu baisa la téte en attendant la reponse de Fllay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:27

"Je n'insiste pas pour que tu restes sur Terre, tu peux juste me déposer là-bas si rien que le faite d'y rester te fais peur, ou te fais mal au coeur. Je dis juste que tu ne risques rien même en restant avec moi, car personne ne peut deviner comme cela que tu es un coordinateur."

Fllay ne comprenait pas pourquoi une telle question, elle n'avait pourtant jamais insister à ce qu'il reste sur la Terre. Après tout, elle avait pour habitude de se débrouiller seule, alors elle n'avait aucune raison apparente à le forcer à rester sur Terre.
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:30

"...J'ésseiyerais ....De rester avec toi sur Terre...."

Ryu leva la téte vers le lac et dit:

"Mais je ne veut pas que tu et des problémes a cose de moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:33

"Je ne risque rien, vu que de toute façon pour le moment l'EAF n'a pas besoin de moi, et que de toute façon, comme je te l'ai déjà dit, personne ne peut savoir comme ça que tu es un coordinateur."

La jeune fille souria doucement essayant de se calmer par rapport à l'endroit.

"Et puis, je ne te force pas à rester avec moi sur Terre, j'ai l'habitude d'être seule, je peux donc faire encore quelques temps seule, ne t'en fais pas pour si peu, Ryu."

Fllay était bien sûre de ce dont elle avançait.
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:54

"Mais....Tu vas vouloir de nouveau....Te suicider....Alors je resterais avec toi sur Terre !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:58

"Si je le retente, c'est que surement j'aurai des raisons valables...Alors ça ne sert à rien de rester pour m'empêcher de faire une chose pareille. De plus, je suis plus têtue que tu ne peux le croire..."

Fllay détourna alors le regard, pourquoi vouloir rester sur Terre, avec elle, uniquement pour cela ? C'était vraiment, inutile alors de rester avec elle.

"Tu peux juste m'y accompagner, et retourner ici si tu préfères, ne reste pas avec moi si tu te sens mal sur Terre et si tu ne t'y plais pas du tout..."
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:02

"Je vais fair un effort."

Ryu souria et dit:

"Tes blessur vont mieu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:06

"Oui, ca va mieux..."

Fllay baissa la tête, repensant à la scène qui s'était déroulée à l'hôpital.

*Sven...j'aurais pu lui poser toutes ces questions à propos de l'EAF...et Nezu...comment elle va ? Est-ce qu'elle va mieux par rapport à notre dernière rencontre...Je m'inquiète...*

Elle ne souriait toujours pas depuis le début, toujours inquiète et perturbée. Elle avait laissé, en pensant, un blanc s'installer entre les deux jeunes gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ville secréte des PLANTs "Hillys"   Ville secréte des PLANTs "Hillys" - Page 2 Icon_minitime

Ville secréte des PLANTs "Hillys"
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant