~~ Unicorn Gundam Banshee ~~
Nom : OMNI-00B GUNDAM UNICORN "BANSHEE"
Pilote : Soran La Fraga
Camps : Forces Fédérales Terriennes
Apparition : Inédit
Taille : 19,00 mètres.
Poids : 75,60 tonnes.
Énergie : Batterie Ultra Compact
Armement :- 1 Fusil laser à haute énergie
- 1 Fusil à grenade laser.
(En option : le fusil peut tirer des grenades, au moment de l'explosion, la grenade laisse échapper 15 lasers autour d'elle, le pilote peut très bien choisir le moment où la grenade explose. Si la grenade se fait exploser par l'adversaire, l'effet serait le même). 3 cartouches- 2 Sabres laser
- 1 Bouclier
Systèmes utilisés :- Système "NT-D"
- Système d'auto-destruction et d'éjection
- Système de sécurité d'identification du pilote
- Senseurs tout type
Histoire :Un prototype de Mobile Suit développé au sein du projet "Gundam" dans la base d'Anaheim en même temps qu'un autre MS lui ressemblant fortement. Il se distingue par son noir profond et son étrange corne dorée. "Unicorn Banshee" est son nom.
Il renferme un secret qui va bouleverser l'avenir de l'humanité : le système "NT-D" (appeler aussi le "NewType-Destroy" ). C'est la forme véritable de l'Unicorn Banshee Gundam. L'endosquelette se déploie et transforme l'ensemble de la machine. Cela a pour effet de faire glisser les pans d'armure. Le "NT-D" améliore les performances de l'appareil, notamment sa manœuvrabilité. Le système NT-D n'a toujours pas été activé et donc peut faire encourir un grand risque au pilote si il ne sait pas se servir d'un Gundam, en plus une fois le NT-D activé, grâce a des calculs, nous avons pu constater que c'est un système prenant beaucoup d'énergie, il ne peut être activé que durant 5 minutes.
Ce n'est pas tout ! Son blindage est également la réussite de ce prototype, le Gundanium, qui lui confère une résistance à toutes sortes d'attaques. Sa légèreté est impressionnante, ce qui lui vaut le nom de GUNDAM.
Ce Gundam sera remis à Soran La Fraga un Knight Gundam de la fédération.