Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

La plage

+8
Erin Waldorf
Ryu Shishido
Mamoru Rezego
Sherrice Adjani
Soran La Fraga
Hikari La Fraga
Sosuke Sagara
Presea Combatir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:16

Kanami arriva a la plage après être partit de chez elle. Elle regardait ici et la, tournant souvent la tête. Elle se sentait terriblement seule depuis quelque temps. Peut être le fait de plus avoir de nouvelles de Kyle et Sven... Ils lui manquaient énormément, mais elle essayait de ne pas trop y penser, pour ne pas laisser la tristesse l'envahir. Elle s'assit sur le sable regardant devant elle, le visage indifférent. Elle était fatiguée, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas dormi, ni même reposé. De toute façon, cela lui était totalement impossible. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait plus où aller. Elle était perdue…
Kanami avait un mal de ventre affreux. En plus d'être terriblement fatiguée, cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas mangé non plus. Elle faisait des grimaces de temps en temps, exprimant sa douleur.

"Pff... Si ca continue comme ca je vais finir par crever."

Elle voulu se lever mais eut tout à coup le vertige. Elle retomba à genoux, regardant le sol.

"............."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

(Pas parti du topic longtemps lol)

"Vous lui avez dit que c'était lui le chef et qu'il pouvait vous donner des ordres sans vous sortir de la bataille?"

"En résumé, oui. Mainteant que tout est règlé, je pense que je peux y aller."

Sakaki salua son client et descendit dans les cuisines du vaisseau. Attrapant ce qui était sur le coin de la table (Expression), le jeune homme retourna rapidement evrs son MS, faisant signe qu'il repartait. Il avait aimé être à la plage et il voulait y manger pour le souper. Finalement, son MS sortit du hangar du vaisseau et descendit droit sur terre, où Sakaki activa le mirage colloid pour ne pas que EAF le pourchasse encore. Il fit poser le Golden Exterminator dans les arbres pour le camouflé, même si il n'en avait pas vraiment de besoin. Le jeune homme débarqua de son MS et se dirigea vers la plage jusqu'à voir une fille tomber à genou, dû au vertige. Il prit un sprint vers elle et s'arrêta en dérapant, la fixant .

"Vous allez bien?"
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:39

"Ah..."

Kanami leva la tête et regarda le jeune homme qui venait de lui adresser la parole.
Elle se releva difficilement, le regarda et lui fit un petit sourire réconfortant.

"Oui, oui. Ne vous inquiétez pas, je vais bien."

Elle ferma les yeux et mit sa main sur sa tête, comme pour se soutenir, espérant ne pas tomber.
Invité
Invité

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:50

Son attitude trahissait ses mots. La jeune femme n'allait pas du tout bien, au contraire, elle semblait avoir un certain maux, comme si elle avait faim. La voyant fermer les yeux et mettre sa main sur sa tête, Sakaki devina rapidement ce qu,elle avait: elle avait faim. Il laissa tomber son sac contenant toute la nourriture. Le jeune mercenaire sortit une couverture de son sac et l'étendit sur le sable et y plaça plusieurs plats qu'il avait pris en cuisine. Après avoir tout installé, le jeune homme se retourna vers celle qui semblait affamé et lui sourit.

"Venez manger. Votre comportement trahit ce que vous avez. Si vous ne mangez pas, la mort risque de vous rattrapez avant que votre but soit atteint. Rien de mieu qu'un bon repas et une bonne nuit de repos pour pouvoir suivre un bon voyage."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

"Oh...!"

Kanami le regarda, étonnée.
Elle semblait assez surprise de l'attitude du jeune homme.
Il avait compris ce qu'elle avait, et en plus de ca lui offrait à manger sans même la connaître. Elle enleva sa main de son front et lui sourit.

"C'est... C'est très gentil de votre part, merci. Mais vous ne devez pas vous sentir obligé vous savez.
Je survivrais. La mort n'est pas prête de venir jusqu'a moi, soyez en certain."

Elle voulu faire quelque pas de plus mais eut de nouveau le vertige.
Elle tomba à genoux mais n'avait, a présent, plus la force de se relever.

".................... Ma fois, manger ne me ferais pas de mal ^^'."
Invité
Invité

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:07

La surprise était surtout l'un des points forts de Sakaki. Il arrivait souvent à surprendre quelqu'un avec aon attitude, ou bien un ennemi en utilisant son Mirage Colloid amélioré. Dans tout les cas, on voyait que la surprise était un truc présent chez lui. Le jeune homme se retourna pour sourire et, au moment où elle tomba à genoux, il se leva pour se diriger vers elle. Rendu à ses côtés, il la souleva doucement et l'installa sur la couverture tout en plaçant quelque plats à sa portée. Elle avait faim et plus elle bougeait, plus la quantité d'énergie utilisé serait grande. Sakaki lui sourit gentiment et ria gentiment après ce qu'il dit.

"Allez-vous avoir besoin d'aide pour manger aussi ou bien tout est parfait?"
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:58

"Mh."

Kanami ne fit rien. Elle se laissa faire et regarda ensuite ce qui se présentait a elle. Et de ce fait, elle était un peu embarrassée. Ce jeune homme qu’elle ne connaissait pas vraiment, l'avait aidée et lui proposait maintenant des plats qui avaient l'air d'être très bon. Elle le regarda quelques instants.

*... Il est très gentil... J'aurais intérêt à le remercier.*

Elle sortit dans ses pensées quand le jeune homme lui posa une question.

"Euh ? Non, non. Ca va…. Hum, Je vais peut être me répéter mais c'est très gentil a vous de m'offrir à manger. Je vous en suis très reconnaissante. Vous êtes quelqu'un de très intentionné." Dit-elle, un petit sourire aux lèvres.

"Au fait, je m'appelle Kanami, Kanami Yuta."
Invité
Invité

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:16

Sakaki regarda la jeune femme penser tranquillement. C'est vrai que quelqu'un de son genre ne devait pas être commun à cause des guerres extérieures. Mais le jeune homme s'en foutait un peu. Même si elle était dans un groupe comme EAF, pourquoi ne l'aiderait-il pas? Sortant de ses pensées, il l'écouta le remercier et ensuite se présenté. Le jeune Heartnet lui sourit gentiment et décida de se présenter au complet, sachant que certaines choses pourrait la choquer.

"Je me nomme Sakaki Heartnet, Capitaine du Mercenary Crusher et pilote du Golden Exterminator. Je suis un Coordinateur mercenaire qui travaille surtout pour aider les autres, mais je gagne de l'argent en échange. Ce que vous avez devant vous est le résultat de quelques travaux. Je vous laisse manger tranquillement. Si vous voulez me poser des question par la suite, vous pourrez."
Invité
Invité

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:08

Maiku n'avait plus rien à faire et étant perdu par toute leur discution décida de quitter la plage
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

Elle le regardait toujours paisiblement. Quand il se présenta, elle ne fut pas surprise, au contraire. Maintenant, plus rien ne pouvais vraiment la surprendre par apport a ca.

"Enchantée, Sakaki."

Contrairement a lui, elle n'en dit pas plus. Après tout, elle n'était pas obligée de se présenter comme il l'a fait. Et puis, elle n'avait pas vraiment envie d'en parler.
Elle se contenta de commencer à manger dans le silence, regardant parfois autour d'elle.

"C'est très bon."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

Après avoir quitté l'Archangel, Kyle arriva à la plage aux commandes du DNC. Il posa le Gundam dans une crique qu'il connaissait bien pour y avoir passé sa jeunesse à crapahuter, puis verrouilla l'engin et se mit à marcher lentement.

Il portait pour une fois des vrais habits civils, rien ne pouvait montrer qu'il était un militaire mis à part la petite chaine retenant ses plaques d'identification autour de son cou et ses papiers d'identité. Il marchait tranquillement, remontant la plage d'un pas serein. Après tout, il avait bien réussi un tour de force aujourd'hui. Et il savait que Sven était en vie. Il se permit un léger sourire en regardant la mer.

*Je ne sais pas si je dois me sentir heureux pour Kanami ou désespéré pour moi qu'il soit en vie...*

Il reprit sa marche, apercevant non loin de lui deux personnes qui semblaient en train de manger. Il les salua poliment de la tête, incapable de les discerner distinctivement à cause du soleil.

*Mais cette fille... c'est quand même pas ... ?*
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:39

Kanami mangeait toujours silencieusement, regardant le sol, l'air pensif.

*... J'ai tellement envie de les revoir... Tout les deux, sain et sauf...*

Quand elle eut fini, elle mit ses mains sur ses genoux et sourit. Elle vit quelqu'un les saluer mais n'y prêta pas vraiment attention.

"Merci, vraiment."

Elle se leva, tapotant sa robe pour enlever la poussière. Elle s'inclina ensuite en face de Sakaki pour ensuite se relever.

" Je suis désolée de partir si vite. Mais j'ai encore trop de choses dans la tête... Et... Ca me rend tellement triste... Enfin. Ce fut un plaisir, vraiment. Je vous remercie."

Elle ferma les yeux puis les ré ouvrirent quelque instant après.

"Au revoir."

Elle se mit alors à marcher, rentrant chez elle. Elle regardait la mer, paisiblement. Quand soudain, distraite, elle trébucha et s'étala à terre. Elle se releva, maintenant à genoux.

*Raah, c'est pas vrai... Je me suis écorché la main... Ca fait mal ! Satané robe. Mes bandages sont plein de sable en plus... >.<*
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:31

Il avait déjà commencé à s'éloigner quand Kanami quitta Sakaki pour rentrer chez elle. Reprenant sa marche, il se retourna quand la jeune femme tomba à quelques mètres de lui. Il la regarda un instant bétement, sans réagir.

*Il n'y a pas de doute... c'est bien Kanami...*

Il se dirigea vers elle, hésitant un instant avant de l'aider à se relever.

*Elle doit m'en vouloir pour Sven...*

"... Bonjour. Je pensais pas te revoir ici."

Il regarda autour de lui. Mis à part eux, il n'y avait plus que l'autre homme, Sakaki, sur la plage.

Dernière édition par Kyle Nerward le Dim 23 Mar - 14:53, édité 1 fois
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:48

Kanami se releva à l'aide de quelqu'un. Elle tapota sa robe une nouvelle fois, puis le jeune homme qui venait de l'aider lui adressa la parole. A cet instant, Kanami s'arrêta net. Elle tourna la tête pour regarder derrière elle, et oui, c'était bien lui... Kyle.

"Que... Mais..."

Des larmes coulèrent alors sur son visage triste. Elle mit ses mains devant sa bouche avant de faire quelque pas en arrière. Elle ferma les yeux et baissa la tête. Ses mains, son corps tout entier tremblait, et elle avait l'impression qu'elle allait d'effondrer d'une seconde à l'autre.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:01

Visiblement, on pouvait croire que Kanami venait de voir un fantome. Kyle s'approcha, la serrant dans ses bras. Il sentait les tremblements de la jeune coordinatrice, mais par ce contact physique, il voulait lui faire bien comprendre qu'il était pas réel !

"Je suis toujours en vie... et tu m'as manqué. Tu nous as manqué. Kanako était morte d'inquiétude..."

Il hésita un instant avant de lui annoncer la vérité sur Sven. Il ne voulait pas trop la brusquer émotionnellement, mais il allait bien falloir qu'il le fasse. Il lui devait la vérité.

"Quant à Sven... il... il..."

Il repensa à la bataille récente d'Orb, à ce gigantesque MA et au pilote... oui, c'était bien lui.

".... il est vivant."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:26

Kanami se laissa faire, et elle le prit a son tour dans ses bras et le serra assez fort, comme pour ne pas le laisser partir, pour qu'il reste au près d'elle. Quand Kyle hésita a parler de Sven, a dire ce qu'y lui était arrivé, elle ouvrit les yeux, terrorisé. Mais les referma quelque instants après, sachant maintenant qu'il était vivant. Elle était toujours triste, mais en même temps tellement contente. De les savoir tout les deux... En vie.

"Ah... Ah bon ?..."

Elle le serra encore plus fort dans ses bras.

"Tu... Tu sais... C'est tellement difficile pour moi... De... D'avoir à être entre vous deux......."

Elle fronça les sourcils, toujours en train de pleurer.

"Je la déteste... Cette guerre je la hais ! Si seulement elle n'était pas la... Si seulement..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:06

"Je sais Kanami... je sais. Je ... je ferai en sorte que tu n'ais pas à faire ce choix douloureux. Je voulais mettre fin à cette guerre, mais je me suis rendu compte que mes méthodes n'étaient pas les bonnes..."

A chaque fois qu'il avait tenté de protéger les autres, il n'avait réussi qu'à faire sombrer encore plus la situation dans le chaos. Il fallait bien se rendre à l'évidence : il était incapable, seul, de mettre fin à cette tuerie.

"Je déteste cette guerre qui m'a privé ou éloigné de ceux que j'aime. Et je déteste tuer... Il y a quelques heures, un groupe nommé les Titans s'en est pris à Orb. Suite à la bataille, ma patrie s'est retiré de l'EAF... je sens que je vais en faire autant. J'en ai assez de ces combats sans fins..."

Il repensa à toutes lespersonnes qu'il aimait, à Kanako, à sa soeur retrouvée et même à son père qui pourtant le haïssait. Et avec une certaine tristesse, il du bien se rendre à l'évidence : Sven avait raison, il n'était pas fait pour tuer. Il pouvait se mentir aux autres ou à lui-même, mais la vérité était là : il ne supportait pas de prendre des vies.

"Finalement, il avait raison ce type froid et efficace... je ne suis pas fait pour la guerre..."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:21

Kanami retira peu à peu son étreinte sur Kyle. Elle leva la tête, le regardant dans les yeux.

"Mais... Qu'est ce que tu raconte ? Personne n'est fait pour la guerre !! Il y a un jour, ou toute les personnes ayant tué, regretterons leur geste... Ils auront des remords, et devrons porter ce poids toute leurs vies. Même les personnes les plus cruelles... Je te le redis, personne n'est fait pour la guerre... Personne n'est fait pour tuer."

Elle essuya ses larmes, puis ferma les yeux.

"Dis-moi une seule personne... Qui te fait penser cela."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:47

"J'aimerai te croire Kanami... mais aujourd'hui même, j'en ai encore eu la preuve sous les yeux."

Evidemment, il avait en tête une personne qui correspondait parfaitement à la description du soldat méthodique et sans états d'âme. Mais Sven était-il vraiment comme ça ? Avant, il aurait surement fait confiance à l'humanité du soldat, mais maintenant qu'il avait vu de quoi l'Extended était capable, il doutait fortement que Cal Bayan ait le moindre remord pour les vies qu'il prenait. D'un autre côté, il ne voulait pas se facher avec Kanami...

"Je... Je sais que tu vas m'en vouloir mais... Il... Enfin je ne le connais pas intimement, mais je crois que Sven ne vit que pour la guerre... Je crois que les Extended ne vivent que pour ça. Après tout, lorsqu'ils ont été créé, ils ne devaient être que des armes vivantes..."

Mais on pouvait les faire changer... difficilement, mais on pouvait les faire changer.

"Les raisonner pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font... c'est extrémement difficile. Il faut réussir à accéder à leur véritable personne, pas à la personnalité programmé et stérile qui obéit docilement aux ordres."

Il la regarda dans les yeux, parlant d'une voix où se méler tristesse et colère.

"Le seul Extended que j'ai pu ramener à la raison, c'est ma soeur... et elle a essayer de me tuer plusieurs fois avant, pour simplement ne pas changer, pour ne pas devenir quelque chose qu'elle ne connaissait plus ! Alors je me demande, Kanami... y a t'il de l'espoir pour Sven et les autres ? Que peut-on faire pour briser le cercle de tuerie dans lequel ils sont plongé depuis leur enfance ?"
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:47

Kanami releva la tête, le visage triste.

"Oui. On peut tout à fait les changer. Je le sais, je l'ai vécu... Et maintenant, je le vi... Avec Sven..."

Elle regarda ensuite le sol, toujours triste... Mais un petit sourire apparu alors, lorsqu'elle releva la tête.

"Tu me demande... Comment ? Mais toi alors, comment as-tu fais ?" Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

"...Je suis sûre... Qu’ils on déjà tous changé…
Contrairement à ce que l'on croit... Malgré les apparences, je suis certaine que chacun d'eux on déjà changé d'une façon ou d'une autre…..
La haine... C'est ce qu'on leur apprend. Haïr, encore et encore. Mais cette haine, elle n'est qu'artificiel, je me trompe ? Evidement, a force de l'exercer, elle reste gravée en eux... Mais, pas pour toujours... Tout du moins, c'est ce que je pense.... Et, à un moment, il y a quelque chose, ou quelqu’un qui déclenche... Comme… Un mécanisme. Et c'est la qu'ils commencent à changer... Chacun ses raisons. Ca viens vite pour certain. Pour d'autre, ca prends un peu plus de temps."

Elle marqua un temps d'arrêt et regarda la mer.

"C'est quand on les connaît... Qu'on peut en déduire qu'ils ne sont pas que des monstres comme certain le disent. Qu'ils ont un cœur, qu'ils peuvent pardonner.... Aimer...
Et puis, tu l’as dit toi même... Ta sœur, elle a changé. Il y a Auel aussi... Et, Stellar, bien que je ne la connaisse pas très bien. Et vois-tu, Sven n'y échappe pas non plus, a ce changement.
Si non… Si il était bien comme avant, si il n'avait pas déjà changé..."

Elle regarda Kyle à nouveau, en souriant.

"Crois-tu vraiment que je serais toujours la pour en parler ?"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:25

Comme bien souvent, Kanami avait raison...

"Effectivement... s'il n'avait pas changé, tu ne serais plus là pour en parler. Mais je tiens quand même à te rappeler qu'il est encore loin d'être devenu un gentil garçon. Quoi qu'on en dise, c'est toujours une machine à tuer qui obéit aux ordres. Crois moi Kanami, j'espère vraiment que tu pourras le changer."

*Mais ça ne sera vraiment pas simple...*

Il regarda la mer, pensif. Pourquoi avait-il fallu que l'EAF se sente obligé de créer ces armes vivantes ? Pour tenir têtes aux Coordinateurs ? Foutaises ! Avec les nouveaux OS, un gamin était capable de diriger un MS. L'avantage qu'avait les Coordinateurs avec leur MS au début de la guerre s'était envolé le jour où l'EAF avait sorti son premier bataillon de MS...

"En vérité, je crois que s'ils existent, c'est uniquement pour une question politique. Pour montrer que l'EAF est la plus puissante, pour jouer à jeu égale au niveau individuel avec les Coordinateurs..."

Il se retourna vers Kanami.

"Plutôt affligeant comme comportement, pas vrai ?"
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:01

"Mh. Ca oui, il est loin d'être un gentil garçon. Je sais.....
Mais... Le changer... Je crois que moi... Enfin..."

Elle baissa la tête...Ce qu'elle allait dire, ca lui faisait mal. Elle ne voulait pas se l'avouer a elle même, alors elle se tut. Laissant Kyle continuer.

"Oui. C'est affligeant, en effet. Malheureusement, c'est comme ca... On y peut rien..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

"On ne peut pas changer ce qui a été fait dans le passé..."

Il ne savait plus vraiment quoi ajouter de plus. Après tout, se plaindre du passé n'allait rien changer à la situation, ni n'allait leur donner une solution pour l'améliorer. Mais il pouvait peut être faire quelque chose.

"Bien... je vais te dire ce que je sais de Sven à l'instant présent. Il a fait parti de l'assaut sur Orb. Si tu regardes les infos, le pilote du gigantesque MA, c'est lui. Il a de toute évidence était récupéré par un sous-marin des Titans et se bat pour eux désormais. Si tu veux le trouver, il va falloir d'abord trouver les Titans... et ces gens ont déjà une colonie et Orb à leur tableau de chasse et menacent maintenant le coeur de l'EAF."

Il marqua une pause, fixant Kanami dans les yeux.

"Je n'ai pas de conseil particulier à te donner. Je ne suis pas sans failles après tout... Mais j'aurai quand même un avertissement : quoiqu'il arrive ou que tu fasses, reste sur tes gardes et ne te laisses pas influencer et manipuler."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:35

Kanami l'écoutait en silence. Elle baissa les yeux, regardant le sol, l'air triste. Elle ne savait pas vraiment quoi dire.

"Ne t'inquiète pas... De toute façon... Je... Je ne pense pas revoir Sven avant un bon moment. Je préfère réfléchir encore un peu, avant de retourner sur le champ de bataille."

Elle releva la tête, séchant les larmes qui recommençaient à couler.

"... Ca fait... Un moment que j'y pense, et...Je crois que... Mes sentiments envers lui... Enfin.Ils ont... Comme, disparu. Mais, ils sont encore la, quelque part... Je crois... Mais, seulement..."

Elle rebaissa la tête, fermant les yeux, la main placée sur son front.

"Ah... Pardon, excuse-moi. Je sais pas pourquoi j'te raconte ca..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

"Ces sentiments que tu as ... s'ils sont véritables, ils resurgiront quand tu en auras besoin... Ne perds pas espoir, j'suis sur qu'on arrivera à s'en sortir."

Il passa un bras autour des épaules de Kanami, la secouant doucement.

"Allez, c'est pas le moment de baisser les bras. Tant qu'on est en vie, il y a de l'espoir."
Contenu sponsorisé

La plage - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 20 Icon_minitime

La plage
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant