Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La plage

+8
Erin Waldorf
Ryu Shishido
Mamoru Rezego
Sherrice Adjani
Soran La Fraga
Hikari La Fraga
Sosuke Sagara
Presea Combatir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

Kira arriva dans les environs de la plage.En arrivant il y vit Stellar en train d'admirer le coucher de soleil.Cela lui donna envie de faire la même chose un peu plus.

*Au moins elle a l'air de bien aller même quand Shinn est en mission.C'est déja ca.*

Il se coucha sur le sable encore chaud pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:57

Maiku s'assit sur le sable regardant la mer, il remarqua quelqu'un d'autre arriver. Cette personne lui disait quelque chose mais il n'arrivait plus à se rapeller pourtant sa avait l'air d'être quelqu'un d'important. Il essaya de pas trop se casser la tête et regarda devant lui. Le soleil etait entraint de se couché et il ne voulait pas raté cela
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:16

Shinn arriva sur la plage habillé en civilé en civil.

*Je me demande si Maiku et Stellar sont encore là....*

Il regardait autour de lui, cherchant les deux personnes qu'il avait du laissé là pour partir en mission. Mais...

*Kira !? Qu'es ce qu'il fiat là ? Seul en plus ... ?*

Shinn préféra le laisser tranquille et aperçu Stellar et Maiku un peu plus loin.

"Et bah quelle ambiance ici...pourquoi ils restent tous dans leurs coins ?" dit il en pensant tout haut.

Dernière édition par Shinn Asuka le Mer 20 Fév - 12:17, édité 1 fois
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:23

Soudain, une ombre passa au-dessus des quatres personnes. Si on levait la tête, on pouvait voir un grand MS doré en train de passer au-dessus de la plage. Le MS remonta un peu vers le ciel et il pris deux armes attaché à sa taille, une carabine et un lance grenade. Plus loin, deux Windam venant de EAF arrivait rapidement. Soudain, plusieurs balles sortirent de la carabine rapidement, se dirigeant vers un premier Windam. Le MS doré dirigea son lance grenade entre les deux Windam et tira. Le projectile passa entre les deux ennemi et, à ce moment, le MS qu'ils combattaient tira sur le projectile qui explosa sous le coups. Finalement, il recolla ses deux armes à sa taille et trois griffes sortirent de chaque poignet. Le MS se propulsa à grande vitesse et se jeta sur le premier Windam, planta se sgriffes du poignet gauche dans la tête et tranchant ses jambes avec ses griffes droites. Avant qu'il explose, le MS doré se retira et pivota vers son dernier adversaire. Celui-ci était en train de se sauver, mais on dirait que le combattant s'en foutait. Finalement, on le vit se poser sur le sol, un peu plus loin de la plage, et un homme aux cheveux mauves en descendit. Mettant pied au sol, il se dirigea vers la plage où il avait remarquer les quatres personnes. Il s'arrêta sur le sable chaud et fixa les personnes présentes.

"Tout vas bien ici?"
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:02

Maiku entendit la voix de Shinn et se retourna

"ha tu es de retour, bha on observait le couché de soleil mais demande pas pourquoi on est chacun de notre coté j'en ai aucune idée"

Il le regarda

"Tout c'est bien passé on dirait?"
Soran La Fraga
Fondatrice

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:39

[HJ/ Sakaki >> Euh juste comme ça, les ZAKU c'est des MS de ZAFT aps de l'EAF ^^']

Au loin, un MS arriva, détruisit deux MS de l'alliance puis se posa, un pilote au cheveux violet en descendit.

"Tout vas bien ici?"

*Tsssss encore un rigolo qui fais mumuse avec son MS... en zone neutre...*

Shinn ne répondit pas et se tourna vers Maiku qui lui adressait la parole.

"Vous auriez du vous regrouper, c'est plus sympa d'être à plusieurs..enfin celon-moi."

"Oui, la mission est un succés. Et je devrais retourner sur le Minerva dans peu de temps."

Dernière édition par Shinn Asuka le Mer 20 Fév - 16:40, édité 1 fois
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MS : /

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:47

Stellar était totalement envoutée par le superbe dégardé de couleur orange qui éclairait le ciel. Elle ne savait pas que était revenu de sa mission, il a fallu qu'elle entende le son de sa voix pour remarquer la présence du Coordinateur. Elle se tourna ausitôt, toujours assise sur le sable, et sourit en le voyant. Il n'avait pas été très long pour une fois ! Elle allait, comme à son agaçante habitude (pour certain u_u pas pour moi) ouvrir la bouche pour prononcer le prénom du jeune garçon mais...

" Shi...atchoum...>.<" "

Elle éternua avant d'avoir fini ce qu'elle avait à dire. Elle avait peut-être attrapé froid ? En effet, ses vêttements étaient encore un peu humide. Elle ria un peu bêtement, l'air de rien, elle ne voulait pas que ça attire l'attention de Shinn.
Ensuite, elle se leva et alla à sa rencontre. Aayant entendu ses dernières phrases, elle sourit à l'idée de retourner sur le Minerva. ( J'adore c'est ma maison <3)
Soran La Fraga
Fondatrice

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:30

" Shi...atchoum...>.<" "

*Hein !?*

Stellar vint à sa rencontre.

"Euh...désolé d'être partit si vite..."
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

Stellar, souriante comme à son habitude, lui fit non de la tête.

" Ce n'est pas grave. ^^ "

Elle fit un demi-tour sur elle-même et pointa son index vers l'horizon, le soleil ne s'était pas encore totalement couché et l'on pouvait encore profiter de la beauté de ce moment.

" Tu es arrivé juste à temps. "
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:28

Sakaki regarda les personnes présente sur la plage. Ils ne lui avaient pas répondu, mais cela prouvait qu'ils étaient correcte. Finalement, il se rappela qu'il était dans un territoire neutre. Alors pourquoi est-ce que les unités de EAf l'avait attaquer dans cette zone? Le jeune homme soupira et, finalement, en regardant plus attentivement les personnes présente, il su qu'il avait affaire aux forces de Zaft. Cela tombait pile au bon moment, sa prochaine mission était avec eux justement. Il avança sur la plage et arriva près de Shinn et Stellar. Sans se soucier des autres, Sakaki s'adressa aux deux personnes.

"C'est vous, Stellar et Shinn? Si c'est le cas, j'ai été engagé pour vous aider dans toute tache ayant lien avec les combats. Je ne sais pas pourquoi cela, mais le client a spécifié sur ce fait. Il m'a aussi dit que c'était vous qui allaient me payer..."

(Ouep, je fait mon travail de mercenaire XD)
Soran La Fraga
Fondatrice

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:40

Shinn se tourna vers l'horizon pour admirer la couché de soleil.

"C'est toujours aussi agréable à regarder...."

Un inconnu vint soudain perturber le spectacle du soleil.

"C'est vous, Stellar et Shinn? Si c'est le cas, j'ai été engagé pour vous aider dans toute tache ayant lien avec les combats. Je ne sais pas pourquoi cela, mais le client a spécifié sur ce fait. Il m'a aussi dit que c'était vous qui allaient me payer..."

"Euh wé c'est nous..."
"Et c'est qui le fou qui t'a engagé et qui a dit qu'on devait te payer ?"
"Ah et au passage, j'ai pas besoin d'un gars qui tape du MS dans la zone neutre...."

"Et puis comment tu nous a trouvé !?"
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

Stellar, qui admirait le beau coucher de soleil avec son Shinnounet, fut interpellée, ainsi que le jeune Coordinateur, par un inconnu. Ce dernier semblait dire qu'il avait été engagé pour les aider, il connaissait même leurs prénoms.
La petite Natuelle ne comprenait pas très bien pourquoi il était là, ils n'avaient jamais eut besoin de personne pour les aider en particulier. Elle était un peu sceptique et restait près de Shinn.
Le jeune Coordinateur reprit la parole directement après que l'inconnu eut terminé sa dernière phrase. A ces propos, il ne semblait pas enchanté de la situation...du Shinn tout craché ! Stellar s'accrocha à son bras comme pour dire "laisse-le s'exprimer le pauvre ^^'" à moins que ce soit pour dire "je suis là, laisse ce type et regarde-moi!!!" quoi qu'il en soit, elle s'était agrippée à lui. (xD)
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:49

[Désolé, j'ai pas pu répondre avant ^^']

Au moment où Sakaki allait parler, 3 Windam arrivèrent dans le ciel, commençant à chercher le MS qui avait détruit un de leurs compatriotes. Ils ne savaient pas quand abandonné on dirait. Sakaki se retourna vers Shinn et soupira.

"Sur le fait que je tape du MS dans une zone neutre, c'est EAF qui me poursuit et qui veux m'abattre. Ma dernière mission à dû les mettres en colère, parce que j'ai jamais vue plus collant que ces moucherons. Pour ce qui est du client, je ne sais pas qui c'est, il ne m'a pas montré son visage."

Sakaki leurs fit signe d'attendre quelque instant et il fonça vers son MS. Sautant à l'intérieur, il activa toute les commandes et commença à utiliser le Mirage Colloïd directement avant de s'élever dans le ciel. Soudain, quelque chose d'invisible traversa la tête d'un premier Windam et l'envoya dans les airs, loin de la zone neutre. Le même phénomène se produisit pour les deux autres Windams et le MS doré de Sakaki réapparut, s'illuminant à la lumière du couché du soleil.
Soran La Fraga
Fondatrice

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:28

*C'est bizarre que des MS de l'EAF l'attaque si prêt d'une base de ZAFT.*

Stellar s'étaita ccroché au bras de Shinn mais celui-ci fit comme-ci de rien était, trop occupé à regarder le Murasames se faire détruire...
Sakaki n'étant aps redescendu de son MS et Shinn n'ayant aps envie de perdre son temps à attendre cet étrage inconnu, il se mit à parler sachant qu'il pourrait parfaitement l'entendre de l'intérieur de son MS.

"Alors tu sais pas qui est ton client et tu crois que je vais te payer juste parce qu'il a dit que je devais le faire ? Tu rêves! De toute maniére je n'ai pas besoin de toi."

*J'ai déjà David et Sylvia pour m'aider!*
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:56

Kira se releva car le soleil venait juste de donner son dernier raillonement de la journée.Il avait été aussi un peu dérangé par le ms qui détruisait ceux de l'EAF.Il avait déja été à l'affut qu'une organisation avait pour cible Orb et la Faction Clyne.

*Si au moins je pouvais passer une journée sans entendre parler de combat ou au moins je pas y assister.*

Il alla rejoindre Shinn,Stellar,Maiku et vu le ms.

-Je vois que tout le monde va bien.Ravie de vous revoir.

Dit il en souriant.
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:59

(Stellar ou Maiku, je vous laisse poster ne premier, je ne veux pas vous écarter.)
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:40

Maiku se frotta la tête, c'est vrai qu'il se demandait pourquoi il ne s'etai pas regroupé mais s'etait pas grave. Maik uobserva la personne qui avait atterit d'un ms disant que c'etait le garde du corps de Shinn et Stellar et trouver cela plutot étrange mais bon après tout il n'avait pas à s'inquièter, shinn savait ce qu'il fesait. Plus Kira se dirigea vers eux et le regarda un instant pour reporta son regard un petit moment sur la mer avant de regarder à nouveau le petit groupe sans rien dire
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:25

Kira de lui avait pu entendre que le pilote du ms était le garde du corps de Shinn et Stellar.Il n'en croyait pas un mot.

*Shinn,besoin d'un garde du corps.C'est plutôt ses adversaires qui en aurait besoin*

Il regarda à son tour la mer.Ce calme lui faisait un bien fou.
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

(Pas de signe de vie de Stellar, alors j'enchaine.)

Sakaki regardait le couché de soleil tranquillement. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas installé ainsi pour regarder ce phénomène enchanteur se produire. À peine le couché de soleil eut-il perdu un peu de sa splendeur que sakaki entendit la voix de Shinn. Il connecta les hauts parleurs extérieur du MS tout en se posant le sol et décida de parler.

"Pour le paiement, je peux m'arranger avec le client quand je vais le revoir. Je suis supposé le rencontrer bientôt de toute façon. Et pour ce qui est de la protection, je sais que tes deux compatriotes suffisent, mais il veut malgré tout que je surveille à ce que vous n'ayez pas trop de problèmes dans la prochaine mission. Je n'en sais pas plus que cela sur le sujet, alors cela ne sers à rien de me poser des questions.

Sakaki éteignit le MS et il sortit du cockpit, sautant au sol pour respirer l'air frais de la terre. Maintenant qu'il y repensait, cela faisait un bon moment qu'il n'était pas venu sur cette plage magnifique. Le jeune homme pensait y retourner un jour où son travail ne l'appellerais pas. Attendant la réponse de Shinn, il se contenta de regarder la mer devant lui.
Soran La Fraga
Fondatrice

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:48

*Si je trouve son client je le bute et je lui dit de se mêler de ses affaires...*

Le soleil venait de disparaître à l'horizon, laissant place à un ciel étoilé et sombre. La plage était peu éclairée.

*La prochaine mission ? Je me demande ce que sa sera...*

Shinn regarda le MS de Sakaki un instant.

"N'empeche que je vois pas pourquoi j'aurais besoin de toi, même en mission."
"Sache que je ne te payerais pas, que je ne te faciliterais pas la tache et que si je trouve ton "client" je lui fait une tête au carré!"

*Il se fait tard on devrait rentré je suis crevé.*
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:58

Kira en entendant les paroles de Shinn ne fut pas très étonné.Cela n'était pas la première fois et il devait bien avouer qu'il avait raison.

*Shinn est bien assez expérimente pour se défendre.Ca pourrait peut-être même lui mettre du poids.*

Il s'approcha du pilote puis lui dit.

-Je sais que toi et ton client ave de bonnes intentions mais je dois avouer que Shinn a raison.Tu diras à ton client de t'engager pour aider quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide.Bon,sais pas pour vous mais il se fait tard et je dois alle me reposer.Au revoir.

Il les salua puis reparti
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:20

( Z'étais mourru Sakaki, désolée mais je voyais pas ce que j'aurait pu dire ^^" )

Stellar, qui était toujours agrippée au bras de Shinn, regardait ce qui se passait tout en restant silencieuse comme à son habitude. Elle écoutait ce que les autres personnes qui l'entourait disaient. L'inconnu semblait tout à fait posé contrairement à Shinn qui s'emballait encore et toujours. Cependant, il n'avait pas tout à fait tort dans ce qu'il disait, ils n'avaient jamais eu besoin de "garde du corps" avant, qu'est-ce que ça changerais maintenant ?
Personnellement, Stellar s'en fichait pas mal, elle n'avait pas besoin de ce genre de personne, qu'il soit là ou pas ça lui était complètement égal. (côté froid de la blonde Oo)
Pour finir, ses yeux roses se posèrent à nouveaux sur l'immensité de l'océan, à présent assombri...
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:08

Sakaki se retourna vers Shinn et Kira quand les deux parlèrent. Il comprennait ce qu'ils disaient, mais la prochaine mission du jeune Zaft risquait d'être plus dure que prévue. Regardant aux alentours, Sakaki commença à s'avancer vers Shinn en saluan Kira et il s'arrêta debout devant Shinn. Il retira une mèche de devant son visage et parla.

"Ta prochaine mission vas impliquer quelque chose de dangereux. Vois-tu, le client qui m'a engager pour être avec toi voulait en fait éviter que je sois ton ennemi, je ne sais pas si c'était pour ton bien ou le mien, mais il offrait le plus. Vue que nous sommes en manque d'argent et de provisions, je n'avais pas le choix que d'accepter le plus offrant, celui qui travaille surement pour Zaft. Si tu ne veux pas m'avoir dans tes pattes, comme tu dit, tu me diras de faire ce que je veux sur le champ de bataille et tu verras ce qui se passeras. Pour le paiement, je m,arrangerai avec le client, tu n'auras pas besoin de payer."

(Si tu acceptes pas, j'ammène Stellar avec moi *_* lol)
Soran La Fraga
Fondatrice

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:11

Shinn salua Kira qui partait déjà, puis il se tourna vers Sakaki qui était devant lui.

*Qu'es ce qu'il sait de ma prochaine mission celui là ? Même moi je suis pas au courant....De plus la seule personne à décider de mes missions est le président des Plants en personne...*

"Fais ce qu'il t'a demandé, mais ne me gêne pas!"

Shinn prit Stellar par la main.

"Sur ce, au revoir, je suis fatigué."

Shinn se mit à marcher avec Stellar direction la base de Gibraltar.

*Qu'es ce que le président mijote ? L'opération aurore, la destruction d'Hillys, qu'es ce que se sera ma prochaine mission ?*

Ils quittérent tout deux la plage.
Invité
Invité

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:00

La réponse de Shinn fut précise, mais c'était exactement ce que souhaitait le jeune mercenaire. En lui disant de faire ce qu'il voulait, Sakaki avait la permission de pouvoir combattre ou non tout en étant sur de gagner l'argent que le client devait lui donner. Il allait combattre, cela était sur, mais il allait laisser Shinn faire le plus gros du travail, vue que cela restait sa mission malgré tout. Voyant les deux tourtereaux partir, la mercenaire décida qu'il était à son tour de quitter l'endroit. De toute façon, il devait avertir l'équipage que tout allait marcher comme prévue. Entrant dans le MS doré sans se soucier de la dernière personne sur la plage, Sakaki s'envola vers l'espace, se dirigeant vers son vaisseau. Après que les personnes aient évacué le hangar, la porte de celle-ci s'ouvrit pour laisser entrer le Golden Exterminator. Sakaki fit avancer son MS à l'endroit où il vas normallement, soit le fond du hangar, et attendit que l'air revienne avant de sortir. Il laissa les bon soins de son robot aux ingénieurs et se rendit à la salle de contrôle. À peine fut-il entré que le vaisseau pivota pour descendre vers Gibraltar, bousculant ainsi toute les personnes se tenant debout. Sakaki s'avança vers le pilote en se tenant aux poteaux.

"Content de voir que tu avais déjà prévue ce qui allait se passer."

"C'était facile à deviner, le client avait déjà dit comment s'y prendre avec ce gars. Et te connaissant, j'étais certain que tout allait réussir. Maintenant, on vas pouvoir manger quelque chose."

"En parlant du client, est-ce que tu l'as vue?"

Le pilote brancha le pilotage automatique et fit signe à Sakaki de le suivre. Les deux hommes passèrent dans le couloir et aboutirent dans une petite salle de réunion où se trouvait un homme portant un grand manteau sombre ainsi qu'une capuche, qui couvrait la moitier de son visage dans l'ombre. Pendant que le pilote sortait, le mercenaire s'avança et s'asseya à la table au centre de la salle.

"Je pense que vous êtes au courant pour ce qui c'est passé à la plage avec le fameux Shinn, pas vrai?"

"Dison que j'y ai assisté d'une certaine façon. Pour le paiement, j'essaierai de m'arranger, mais j'espère que vous allez faire du bon travail."

"Tout cela dépendra des actes de Shinn."
Contenu sponsorisé

La plage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 19 Icon_minitime

La plage
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant