| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Mar - 21:16 | |
| "Ou... Oui, tu a raison. Mais, il y a des moments ou... J'ai l'impression... Que tout ce qu'on fait ne sert à rien... C'est déprimant..." Elle releva la tête et lui sourit, malgré quelques larmes qui coulaient toujours sur son visage. "Mais... On y arrivera. On la stoppera, cette guerre... Pas vrai ? Après tout, on se l’ait promis. Tant qu'elle n'est pas terminée, on reste en vie."
| |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 27 Mar - 17:22 | |
| Kyle sourit et se tourna vers la mer.
"Oui... tant que c'est pas fini, on ne meurt pas."
Il se tourna vers Kanami.
"Bon, maintenant que les choses se sont calmés à Orb, je peux enfin respirer ^^. Alors, qu'est ce que tu veux faire maintenant ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 28 Mar - 21:26 | |
| Elle lui sourit, en signe de réconfort. Elle regarda ensuite le sol d'un air songeur.
"Euh... Ben en fait je comptais rentrer chez moi. Mais, on peut aller ailleurs si tu veux. ^.^ Enfin, j'avais pas vraiment l'intention de faire quelque chose précisément, alors..."
Elle regarda la mer, un sourire chaleureux inscrit sur son visage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 30 Mar - 21:00 | |
| Kyle poussa un soupir de soumagement en entendant Kanami. Bon, elle n'avait pas l'air de vouloir jouer les "va t'en guerre" pour le moment, et c'était tant mieux.
"Et bien... je n'ai rien de prévu en ce moment. En fait, je crois que je vais gouter un repos bien mérité après tout ce qui s'est passé à Orb. Et puis après j'aurai de la paperasse à remplir auprès des officiels... que du bonheur en perspective.
Mais pour le moment, repos !"
Il regarda la mer, immense et paisible, tachant d'oublier les ennuis qui n'allaient probablement pas tarder à repointer le bout de leurs nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 30 Mar - 21:12 | |
| "Oui, tu as raison."
Kanami s'assit dans le sable. Elle regarda ensuite le ciel, qui commençait peu à peu à s'assombrir. Elle ferma ensuite les yeux...
*Pourvu... Que cette guerre finisse... Vite, je vous en prie... J'aimerais être encore la pour pouvoir admirer ce monde en paix...*
Elle poussa un petit soupir de désespoir puis ré ouvrit les yeux, pour apercevoir alors un beau coucher de soleil qui se présentait à elle, dans le silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 30 Mar - 22:09 | |
| *Un coucher de soleil... *
Avec un étrange émerveillement, Kyle regarda l'astre solaire passait sous l'horizon, laissant à la surface de l'eau une lueur rougeoyante.
*Je me demande si Kanako est toujours impressionné par ce spectacle... ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ça.*
La nuit tomba rapidement et bientôt la lumière du soleil fut remplacée par une pleine lune et le scintillement des étoiles... et de tout ce qui se trouvait en orbite de la Terre.
Il attendit un peu que le spectacle soit bien fini avant de reprendre la parole.
"Je me demande s'il y a des couchers de soleil sur les Plants ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 31 Mar - 16:43 | |
| Kanami regardait le spectacle avec un petit air admiratif. C'était si beau, elle n'avait pas vu ca de puis long temps. Elle tourna ensuite la tête vers Kyle quand celui-ci se mit a parler. "Un coucher de soleil... Sur les Plants... Je ne sais pas. Peut-être bien. Je ne me suis jamais posé la question." Elle eut un petit sourire puis se remit à regarder l'horizon, et le soleil qui s'effaçait au loin. Laissant place à la lune, et aux étoiles... "Il faudrait aller voir... Un jour." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 31 Mar - 20:24 | |
| "Effectivement... il faudra aller vérifier un de ces jours..."
Il releva la tête vers les étoiles, perdu dans ses pensées.
"Il faudra bien que j'y aille un jour ou l'autre pour voir où vivait ma mère..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 31 Mar - 20:43 | |
| "Ah... Ta mère vivait sur les Plants ?" Dit-elle sur un tont interrogateur, regardant Kyle du coin de l'oeil. *Alors... C'est une coordinatrice ? Mais le père de Kyle est un naturel lui... Kyle serait... ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 31 Mar - 21:07 | |
| "Oui... c'était une généticienne de talent à ce que j'en sais. Il est difficile pour moi de penser que mon père comme on le connait actuellement soit tombé amoureux d'une Coordinatrice, mais je crois qu'ils se sont vraiment... à une époque au moins."
Il poussa un soupir et s'assit sur le sable.
"Et ensuite mon père a changé pour finalement devenir le monstre qu'on connait maintenant. Je croyais mes parents morts tout les deux lors de la première bataille d'Onogoro, mais comme mon père a mystérieusement réapparu je me demande si ma mère est vraiment morte... ça et une soeur Extended, ça commence à être un jolie bazar dans ma petite famille. Surtout si on tient compte de ces documents retrouvés sur la colonie d'Orb qui a sauté avant mon coma..."
*Des documents me concernant moi et d'autres personnes... et des données médicales très précises et à jour. Un beau bazar tout ça...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 31 Mar - 21:20 | |
| "....." Kanami se mit a regarder le ciel. Elle ne sut pas vraiment quoi dire sur le moment. Mais elle était assez surprise, c'est vrai. Que le père de Kyle ait pu aimer une coordinatrice... Mais il a surement changé pour une raison ou une autre, et il est ce qu'il est à présent. Elle se rappela alors la fois ou elle l'avait rencontré. Elle eut un petit sourire et fronça les sourcils. *Cet homme est... Détestable ! La prochaine fois que je le vois je lui fous un pain. -.-' * Elle sortit de ses pensées et regarda Kyle en souriant. "C'est drôle, moi aussi, d'après ce que je sais, ma mère vivait sur les Plants." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 31 Mar - 21:23 | |
| Kyle rendit son sourire à Kanami, soulagé de ne pas être interrogé plus sur sa mère.
"Bah, ça parait logique puisque tu es une Coordinatrice, non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 31 Mar - 21:35 | |
| "Peut être bien, oui. Moi je ne trouve pas que c'est si logique que ca. Enfin, c'est peut être parce que j'ai toujours vécu ici. Mais je n'ai jamais vraiment vécu avec elle, en faite. Je ne la connais même pas. Je crois qu'elle est morte... Mes parents adoptifs m'avait dis, que j'avais été enlevée a ma mère a l'âge de 3 ans... Enfin, ca n'a pas beaucoup d'importance, en fait..." Elle se remit alors à regarder le ciel. *C'est vrai... Je ne m’étais jamais posé la question de savoir... Si j'avais encore de la famille ? Bah, en faite je m'en fiche... Ma famille, elle n'est plus de ce monde depuis longtemps...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 31 Mar - 21:44 | |
| "Ah... tu as donc été élevé par des parents adoptifs. Je l'ignorai... Attends, tu ne vas pas me dire que tu es une Coordinatrice mais que tu n'es jamais allé sur les Plants ?"
Il dit cela après s'être relevé, un sourire un peu amusé illuminant son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 1 Avr - 15:05 | |
| Kanami le regarda, souriant bêtement. Elle mit ensuite sa main derrière sa tête, comme gênée.
"Ben... C'est-a-dire que... Non. J'y ais jamais été, en faite. ^^' " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 1 Avr - 19:52 | |
| Kyle la regarda en souriant, se retenant de rire.
"Et bien on en apprend tout les jours. Il faudra bien qu'on aille y faire un tour un de ces jours alors !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 2 Avr - 11:00 | |
| "Haha..."
Kanami regarda a nouveau le ciel, un petit sourire aux lèvres.
"C'est que... J'avais de bonnes raisons de rester ici..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 2 Avr - 17:58 | |
| "Je vois..."
Ses yeux se fixèrent de nouveau vers les étoiles, se ressentant redevenir la gamin qui les regardaient en rêvant.
"A chacun son passé après tout." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 2 Avr - 20:18 | |
| "Oui."
Kanami s'étira, puis bailla. Sans nul doute, elle était crevée. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormit. Elle en avait eut l'occasion, mais l'histoire avec Sven et Kyle lui prenait trop la tête.
"Je vais rentrer chez moi, je crois. J'ai besoin de sommeil. Les récents événements m’empêchaient de dormir. Mais maintenant, je suis tranquille." Dit-elle, en affichant un grand sourire.
"Tu vas faire quoi toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 2 Avr - 21:57 | |
| "Et bien, je pense que je vais rentrer chez moi pour me reposer."
Il se tourna en souriant vers Kanami.
"Et pour une fois, ça sera vraiment chez moi... je vais laisser l'Archangel de côté quelques temps. De toutes façon, il faut mieux que je garde profil bas quelques temps..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 2 Avr - 22:09 | |
| Son visage affichait un sourire chaleureux. On voyait bien, qu'elle était heureuse...
"Très bien. Alors dans ce cas... Bonne nuit." Dit-elle en hochant la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 2 Avr - 22:16 | |
| "Bonne nuit à toi aussi."
Il s'éloigna en faisant un signe de la main pour lui souhaiter bonne chance, puis disparu derrière les rochers. Quelques instants plus tard, le sol trembla légèrement et le rugissement des moteurs du DNC se fit entendre avant de rapidement disparaitre, tandis que le Gundam s'éloignait rapidement.
*Rentrer... chez moi.*
Kyle sourit à cette idée. Il y avait bien longtemps qu'il n'était pas rentré chez lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 2 Avr - 22:22 | |
| "Mh..."
Kanami regarda Kyle partir, puis elle partit a son tour. Elle s'éloignait peu à peu de la plage, regardant le ciel en souriant.
*Quand même... Je me sens heureuse quand je suis au près de lui. Sa présence est réconfortante...*
Peu après, elle quitta définitivement la plage pour rentrer chez elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 8 Juil - 22:05 | |
| Kyle arriva accompagné de Presea.
"Attends moi ici un instant, je reviens vite."
Il alla voir le marchand ambulant et acheta deux sodas, puis revint et en tendit un à Presea.
"Tiens, bois. Tu verras c'est pas mauvais." | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 9 Juil - 11:42 | |
| Presea arriva à la plage en compagnie de Kyle. Le ciel présentait de grand nuage noir. Elle faisait semblant, mais elle le faisait bien. Ses pulsions étaient toujours la, mais elle faisait mine de ne plus les avoirs. Lorsque Kyle fut partit pour acheter des boissons, elle se dépêcha de sortir de sa sacoche, non pas des pilules mais une seringue.
*Pffff... Et c'est sensé être plus efficace ? Ça en a pas l'air... Espérons que c'est pas encore une de leur combine.*
Elle se la planta rapidement dans le bras, déversant le liquide qu'elle contenait dans ses veines. Elle l'a remit rapidement dans sa sacoche. Puis elle attendit Kyle, qui revint rapidement en possessions des boisons.
"Tiens, bois. Tu verras c'est pas mauvais."
Elle prix le soda que Kyle lui tendait, puis bu quelque gorgée, regardant la canette avec interrogation. Ce n'était pas mauvais en effet, mais elle avait oublié bien des gouts, et apparemment elle les redécouvrait.
"C'est.... Sucré..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|