| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 21:11 | |
| Presea ne répondait plus. Elle était assez mal en point et son visage commençait un peu a devenir rouge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 21:44 | |
| Kanako décola vers l'Archangel, Nezu était toujours endormie et serrée contre elle. Elle se posa non loin du Ms de Kyle. Archangel |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 28 Oct - 22:21 | |
| L'Archangel disparu de la surface de l'eau, plogeant vers nul ne savait où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 30 Oct - 16:17 | |
| |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 20:18 | |
| Stellar arriva accompagnée de Shinn. Lorsqu'elle posa ses pieds sur le sable, ses yeux se posèrent sur l'immensité de l'eau et un sourire illumina son visage. Ensuite, elle se mit à courire sur le sable faisant des signes de la main à Shinn qui était derrière elle. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 20:23 | |
| Shinn marchait calmement, suivant Stellar.
*La derniére fois que je suis venu ici...Stellar est devenue folle, je devrais faire attention....*
Il se souvint ensuite de la course qu'il avait fait avec Yuki.
*....* | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 20:31 | |
| Stellar arrêta de courire et regarda Shinn de loin.
*Qu'est-ce qu'il a...il est encore en train de réfléchir...><*
Stellar posa ses main autour de sa bouche pour appeller Shinn d'où elle était.
" Shiiiiiiiiiiinn, dépèche-toiiii ! Sinon le crabe te rattrapera ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 20:34 | |
| *Qu'il approche et je le faire cuire!*
"Wé......J'arrive!"
Il accéléra un peu et alla rejoindre Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 20:43 | |
| *Quelle motivation -_-*
Shinn arriva enfin près de Stellar qui le regardait en souriant.
*Faut que je lui change les idées..*
Elle regarda vers l'océan.
" Ca m'avait manqué, pas toi ? ^^ " " C'est dommage qu'on ait pas prit nos maillots de bain. C'est de ma faute, j'étais trop pressée. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 20:47 | |
| *Ce qui me manque, c'est Yuki...*
"Un peu." "Bah, je peux te jetter à l'eau quand même si tu veux." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:04 | |
| Stellar fit un pas en arrière.
" Euh non, je vais être trempée après. "
Elle agrippa le jeune homme par le bras pour la seconde fois.
" Une promenade ? ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:06 | |
| Shinn sourit légérement.
"Avec plaisir."
Il se mit à marcher doucement, le long de l'eau, accompagné de Stellar qui était toujours aggripée à son bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:13 | |
| Stellar ferma les yeux et sourit en entendant la réponse positive de Shinn. Puis ils marchèrent tout deux aux bord de l'eau. Stellar fixait cette dernière du regard.
*....*
Tout à coup, elle se souvint de la fois où elle avait retrouvé Shinn dans son cockpit mal en point. Son regard s'attrista et elle se rappela alors qu'elle devait tout faire pour trouver ce qu'elle avait... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:18 | |
| Shinn vit le visage de Stellar s'attrister.
"Qu'es ce qui ne vas pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:26 | |
| Stellou tourna la tête vers Shinn et le regarda mal à l'aise.
" Hein? Comment ?....je vais très bien, qu'est-ce qui te fais croire que ça va pas ? ^^' "
Elle le regardait avec un sourire bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:27 | |
| "Je te connais assez pour le savoir." "Ton visage était triste."
Il s'arrêta et posa sa main sur la joue de Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:34 | |
| "...." *Shinn...*
Elle le regarda sans répondre à la question qu'il avait poser, le laissant poser sa main sur son visage. Elle se décida enfin à répondre.
" Je vais bien je t'assure...j'ai juste penser à quelque chose mais maitenant ça va. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:36 | |
| Shinn n'insista pas.
"Si tu le dits"
Il se remit à marcher doucement, pensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:47 | |
| Stellar lui sourit, pour une fois Shinn n'insista pas et ça lui faisait plaisir. De plus, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses problèmes même s'il avait promis de l'aider.
" Ne t'inquiète pas. "
Ils se remirent à marcher, le soleil ne tapait pas très fort; c'était la fin de la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 21:55 | |
| Le silence s'installa, Shinn était toujours aussi pensif. Entre Yuki qui venait de mourrir, Nezu qu'il devait retrouver et soigner et Stellar qui avait quelques...troubles de la personnalité, il n'avait plus le temps de s'ennuyer.
Il regarda rapidement autour de lui, ils semblaient tout deux seuls sur la plage.
*Tant mieux, sa évitera les problémes.*
Forcément, sortir en uniforme n'était peut être pas une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 22:44 | |
| Le silence se faisait sentir de plus en plus. Stellar jetait quelques fois un coup d'oeil à Shinn qui était toujours aussi pensif pour ne pas changer. Malgrè tout les effort, la jeune fille n'avait pas réussit à le faire penser à autre chose apparemment. Elle voulut soupirer mais ne le fit pas..
*Bon pas le choix...*
Elle lacha le bras de Shinn et se précipita vers dans l'eau, puis elle se mit à éclabousser le jeune garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 22:57 | |
| Shinn mit sa main devant ses yeux.
"Je croyais que tu voulais pas être trempée !?"
Un léger sourire apparu enfin sur son visage, il préparait quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 23:01 | |
| Stellar se mit à rire.
" Hé bien il faut croire que j'ai changé d'avis ! "
Elle remarqua le petit sourire qui venait de s'afficher sur le visage de Shinn sans se douter de quoi que ce soit.
*Il a l'air d'aller mieux. ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 23:06 | |
| Shinn se mit à bailler puis enleva sa veste d'uniforme et ses bottes.
"Dans ce cas..."
Il regarda Stellar dans les yeux.
"A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!"
Il courru vers la jeune fille et se mit à l'éclabousser à son tour dès qu'il mit un pied dans l'eau. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|