| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 31 Oct - 23:56 | |
| *Ah non tricheuuuur!!*
Stellar ne voyait plus très très bien, malgrè son bras l'eau était tout de même arrivée jusqu'à ses yeux.
" Hein quoi !?....Crabe ?? "
Elle reçut quelque chose sur les cheveux et se mit à reculer. Elle tomba assise dans l'eau.
" Enlève-moi çaaaaa !!! "
Dit-elle les yeux fermés et en tapant avec ses mains sur l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 0:00 | |
| Shinn essaya de se retenir mais n'y arriva pas, il explosa de rire devant Stellar qui y avait cru.
"C'est c'est...."
Il avait du mal à parler, trop occupé à rire.
"Juste...un...un co...quillage!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 0:09 | |
| En voyant la tête de Stellar, Shinn se mit à rire encore plus.
"Dé....désolé." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 0:14 | |
| Stellar regardait Shinn, incapable de lui en vouloir vraiment, en plus il rigolait...la jeune fille avait réussit à le faire rire. Elle fit un petit sourire.
" Je te pardonne à une condition ! u_u "
Elle se releva. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 0:22 | |
| Shinn arrêta de rire et plongea son regard de défi dans celui de la jeune fille.
"Et, qu'elle est cette condition jeune demoiselle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 0:27 | |
| Stellar le regarda sérieusement.
" Hé bien Shinnounet, tu n'auras aucun mal à m'attraper je suppose. "
Elle se mit à marcher, s'éloignant discrètement de Shinn. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 0:31 | |
| " Dis-le toute suite que je cours comme une limace! "
Répliqua-t-elle.
" Bon on va voir... "
Elle se retourna et se mit à courire sur le sable humide, le plus vite qu'elle pouvait. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 0:45 | |
| Stellar vit que Shinn s'était mit à courire, elle allait toujours à la même vitesse jusqu'à ce qu'elle remarque que le jeune coordinateur accélèrait fortement et commençait à gagner du terrain.
*C'est pas vraiii, c'est plus court que ce que je pensais..*
La jeune fille passa alors à la vitesse supérieur, la distance paraissait ne plus varier. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 0:49 | |
| Shinn remarqua l'accélération de Stellar.
* !? Quoi !? Roh Nan, je vais devoir forcer.*
Il accéléra à son tour, la rattrapant peu à peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 0:56 | |
| Stellar maintenait son rythme, malheureusement elle savait que cela ne pourrait pas durer indefiniment.
*Allez...je peux y arriver!*
Elle sentait que Shinn s'approchait de plus en plus et se força alors à courire encore plus vite à la limite de ses capacités. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 1:01 | |
| Le sourire de Shinn disparu de son visage quand Stellar accéléra à nouveau, il ne courrait plus pour s'amuser, il courrait pour 'lattraper, juste pour l'attraper, il voulait y arriver. Il accéléra.
*Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver!!!!!!*
La distance se réduisait, peu à peu, de plus en plus rapidement. Shinn continuait d'accélérer, encore et encore, n'atteignant toujours pas sa limite.
Il arriva enfin assez prêt de Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 1:07 | |
| Stellar n'osait même pas regarder derrière elle ou alors elle n'avait juste plus de force pour le faire. Elle courait, courait, courait mais voyait l'ombre de Shinn s'approcher de plus en plus d'elle. Elle n'en pouvait plus mais pas question d'abandonner, elle continuerait jusqu'au bout.
*>.<*
Shinn était à présent juste derrière la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 1:09 | |
| Shinn eu juste à tendre le bras et à saisir celui de Stellar. Il arrêta de courir, tennant la jeune fille. Il ferma les yeux un instant, quand il les rouvrit, il souriat à nouveau.
"Voilà jeune demoiselle, je vous ai attrapez." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 1:15 | |
| Stellar regarda Shinn exténuée, elle arrivait à peine à respirer et ne tenait plus debout. Elle finit par tomber à genoux, ne sentant plus ses jambes, Shinn tenait toujours son bras.
"Ou...oui.....bravo...." Répondit-elle difficilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 1:18 | |
| Shinn sourit et reprit doucement son souffle. Il s'assir par terre, les jambes étendu sur le sable.
"Pas trop fatigué j'espére ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 1:23 | |
| Stellar le regarda du coin de l'oeil mais ne lui répondit pas car la réponse avait l'air plus qu'évidente. Elle déplia ses jambes qu'elle ne sentait toujours pas.
" Pfiouuuu "
Son visage était chaud, heureusement qu'ils étaient au bord de l'eau. Stellar trempa sa main dans l'eau lorsque celle-ci montait jusqu'à elle puis elle mouilla son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 1 Nov - 16:33 | |
| Shinn regarda à l'horizon, le soleil commença à se coucher, laissant apparaître un magnifique ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 2 Nov - 13:05 | |
| Après quelques minutes, Stellar avait enfin reprit son souffle. Elle tourna la tête vers Shinn qui regardait vers l'horizon le soleil couchant. La jeune fille sourit.
" Tu as gagné. ^^ "
Puis elle regarda vers l'horizon à son tour pour observer le magnifique ciel qui s'y présentait.
*Ca faisait si longtemps...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 2 Nov - 15:45 | |
| Le portable de Shinn sonna.
*Oh non c'est pas vrai....*
Il soupira puis décrocha. .... ... .. . "Désolé Stellar, mais je doit y aller, un probléme sur le Minerva." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 2 Nov - 17:25 | |
| Stellar regarda Shinn intriguée lorsque son portable sonna, elle le fixait attendant qu'il ait fini pour savoir ce qui se passait. A sa tête, ça ne devait pas lui plaire. Puis il raccrocha et soupira, Stellar en conclut qu'encore une fois il devait partir. Shinn confirma l'idée de la jeune fille avec sa dernière phrase.
*...*
Elle voulut soupirer à son tour mais ne le fit pas, elle lui sourit à la place.
" Ce n'est pas grave, j'espère que ça va s'arranger. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 2 Nov - 18:23 | |
| "Moi aussi."
Il s'approcha de Stellar et l'embrassa.
"Désolé de devoir encore partir...vraiment...."
Il se releva puis partit. Il courru d'abord chercher sa veste d'uniforme et ses bottes qu'il enfila puis disparu de la plage, direction le Minerva. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|