| La plage | |
|
+8Erin Waldorf Ryu Shishido Mamoru Rezego Sherrice Adjani Soran La Fraga Hikari La Fraga Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 23 Déc - 12:51 | |
| Loumie regarda Sven . "L'équipe de nettoyage ?" |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 23 Déc - 13:17 | |
| "................. Aucune idée..... Après tout, on est des hors-la-loi maintenant..... En plus, avec les problèmes qu'il y a à l'E.A.F. et Orb..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 23 Déc - 14:19 | |
| "En ville ? Tu n'aimes vraiment pas l'eau ?"
Fllay commençait à lacher Ryu pour se diriger vers l'océan.
"Allez, viens, c'est bien l'eau, je t'assure."
Elle eut alors un grand sourire et se mit à envoyer de l'eau un peu partout et sur Ryu ainsi que les personnes tout près. |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 23 Déc - 14:51 | |
| "Et tu oublis la situation sur PLANT avec le nouveau président..."
Cloud serra un peu plus la main de Loumie. | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 23 Déc - 16:36 | |
| Ryu souria légérement et courue vers Fllay pour ensuite jeter égallement de l'eau sur Fllay tout en souriant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 23 Déc - 21:19 | |
| " ??? Tu parles du nouveau président ? Shiro ou quelque chose comme ça ? Hum..............." Sven reçut quelques gouttes d'eau... * Dire que j'suis même pas sec....* | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 23 Déc - 21:25 | |
| *.........* Kanami écoutait la conversation sans dire un mot. Le visage indifférent. *C'est vrai que pour le moment... Beaucoup de chose nous échapent.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 23 Déc - 21:30 | |
| Fllay qui continuait d'éclabousser Ryu continuait de mouiller les autres personnes non-loin, sans même sans rendre compte et continuant de rire insouciante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 23 Déc - 22:52 | |
| Loumie sentait la main de Cloud lui serrait la sienne . Elle lui souria . |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Déc - 0:50 | |
| Ryu arriva en face de Fllay et mis ses main en-dessous de ses bras et la souleva doucement tout en riant et regarda le visage de Fllay qui sourier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Déc - 1:02 | |
| Fllay se laissait faire, tout rire et tout sourire, elle était vraiment bien et c'était comme si tous ses soucis s'étaient échappés.
"Laisse moi t'éclabousser, vilain garçon."
Elle lui tira la langue, telle une gamine qui tirait la langue pour narguer. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Déc - 1:05 | |
| Ryu souria et la posat doucement pour ensuite lui prendre les deux main et tomber dans l'eau tout les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Déc - 1:12 | |
| "Ryuuu"
Fllay n'eut pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit qu'elle se retrouvait allongée dans l'eau ainsi que Ryu. En tombant tous deux, ils éclaboussèrent un peu plus autour d'eux. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Déc - 1:16 | |
| Ryu regarda Fllay tendrement il étais tout les deux dans l'eau mais bien sur il avait la téte en-dehors de l'eau. Ryu lui dit a Fllay d'une voix tendrement.
"Je t'aime Fllay...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Déc - 1:28 | |
| "Ryu..."
Fllay le regarda rouge comme une tomate. Ces mots la faisait à chaque fois rougir, peu importe le nombre de fois qu'il avait pu le lui dire, elle rougissait à chaque fois. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Déc - 1:33 | |
| Ryu souria, mes finalement il n'avais pas eu se qu'il voulais, peut étre qu'elle n'étais pas encore préte pour lui...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Déc - 1:55 | |
| Fllay, sans trop savoir ce qu'elle faisait au début, s'approcha de celui-ci, approchant peu à peu ses lèvres de celles du jeune homme. Elle finit pour la toute première par l'embrasser, toujours rouge et mouillée. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 24 Déc - 2:15 | |
| Ryu ouvras grand les yeux, c'étais la premier fois que Fllay vener l'embrasser. Mais il ferma tout doucement les yeux et embrassa Fllay tendrement et langoureusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 25 Déc - 4:42 | |
| Il fit un clin d'oeil a Loumie.
"Ouais Hiro, je sais pas quoi.. je me trompe peut-etre... Le monde est fou en ce moment..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 25 Déc - 13:47 | |
| "...................Le monde a toujours été fou..... Au fait, tu fais partie de l'Archangel ? ? Il s'est séparé d'Orb, non ? " | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La plage Mar 25 Déc - 16:56 | |
| "Wawww"
Elle se retourna et le regarda.
"Moi qui voulait pas te faire ça.....vengeance"
Puis elle éclaboussa Maiku. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 25 Déc - 16:59 | |
| Maiku la regarda en souriant puis se fit éclabousser.Il entra dans l'eau et commenca à éclaboussé luna de plus belle tout en souriant
"hehe" |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La plage Mar 25 Déc - 17:03 | |
| "Mias c'est vrai que j'avais été tenté de la faire...."
Elle continua de l'éclabousser.
"Faut croire que tu m'a devancé xD" | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Déc - 1:05 | |
| "ouais c'est éxactement ça... "
Cloud regarda Sven.
"Qu'il ne te vienne pas l'idée de te battre pour autant..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 26 Déc - 11:53 | |
| "Pourquoi pas ? Y a rien à faire, ici -_- " Sven regarda autour...et aperçu Maiku.... * Un jour il se lance de l'eau, l'autre, il pilote un robot-chien......... j'espère que Zaft va faire quelque chose, sinon c'est du joli tout ca -_- * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|