| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:34 | |
| "ok"
Ils partirent au Minerva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:46 | |
| Kanako avait vu Kyle chercher Sven et la jeune fille, elle les regarda loin puis vit que son poign la fesait souffir, elle avait frappé plusieurs fois contre le rocher et s'était coupée.
*Sven...imbécile...*
Elle ne s'avança pas vers lui tout de suite, elle préféra voir ce qu'il allait faire. |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:46 | |
| *Il a vraiment l'air sûr de lui...*
"Très bien... alors allons-y. Oh... et je n'ai rien d'un maitre nageur."
Il commença à escalader mais s'arréta pour dire à Sven.
"Oh fait Cal Bayan... y a une fille là haut qui te cherche."
Il donne la description de Kanako. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:49 | |
| " ok, merci du conseil.............." *Vais me faire démonter moi.......* Il prit Kanami sur son dos, puis commenca a escalader la paroie, en faisant attention a ne pas glisser...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:53 | |
| Il escalada la paroie à son tour, ensurvaillant Sven du coin de l'oeil pour vérifier qu'il ne glissait pas.
Ils arrivèrent en haut pratiquement au même moment.
*Ce type l'a vraiment fait... il a escaladé tout en portant Kanami.* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:58 | |
| ".ha.........." *Pfiou....vive les entrainements.....même si j'me suis fait bobo plein de fois.....* Il regarda Kyle.... "Alors, épaté ??" Il déposa Kanami..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:04 | |
| Kyle regarda Sven en silence. Un sourire se forma sur ses lèvres.
"Oui... mais puisqu'il s'agit de Kanami que tu devais porté, j'aurai du me douter que tu t'en sortirais haut la main."
Il regarda autour de lui et vit Kanako qui les regardaient, furieuse.
"Bon, on passe à la deuxième étape ? Bonne chance mon vieux."
Il souria en s'écartant du bord de la falaise et en retournant sur son rocher que Kanako avait martelé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:07 | |
| * Qu'est ce qu'il veut dire celui la ?* Il regarda maintenant Kanako..... " 'jour...."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:12 | |
| Kanako regardait Sven enervée, elle le vit s'avancer mais en le salua pas. Elle serra son poing.
"Alors comme ça...je passe mon temps a te chercher et toi..."
Elle le pris pas le col et s'apprettait à la frapper.
"Tu passe ton temps à courrir après les jeunes filles !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:13 | |
| " ????......j'me rappelle pas avoir courru apres quelqu'un moi ... Seulement avoir sauté de la falaise apres quelqu'un...... Et tu me cherchais pour quoi ?? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:16 | |
| "Là n'est pas la question ! Et ne fait pas l'innocent, pense à Sakura ? Tu va la laisser tomber ?!"
Elle le lacha et le regarda.
"Je hais les hommes dans ton genre...." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:17 | |
| Kyle remarqua le poing saigant de Kanako. Toujours assis sur son rocher, il dit d'une voix très calme.
"Avant de penser à coller votre poing dans la figure de monsieur Cal Bayan ici présent, vous feriez de vous assurer que vous êtes en état de le faire... à moins que vous ne vouliez vraiment que votre poignet soit réduit en miettes..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:19 | |
| " ? " * ?? elle me parle de qui ?? * " Tu parles de...qui ?.....L'espionne d'Orb ?" Puis il entendit Kyle... * L'a pas tord le maître nageur....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:20 | |
| "Oui c'est bien elle, celle que tu a ramenée sur le Girty Lue."
Kanako se tourna vers Kyle, ce qu'il avait dit était vrai, Kanako n'était pas en état de se battre avec ses poings.
"Vous avez raison...mais j'ai mieux."
Elle sortit son gun et le pointa vers Sven.
"Au moins, c'est plus persuasif." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:26 | |
| "Misère... Pourquoi faut-il toujours que ça finisse comme ça ?"
Il se leva et s'approcha de Kanako, les mains bien en évidence.
"Et une fois que tu lui en aura mis une entre les deux yeux, tu feras quoi ? Tu te sentiras mieux ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:29 | |
| Kanako regarda Kyle dans les yeux.
"Je sais ce que je fait, je ne cherche pas à tuer mon commandant, juste à le faire reflechir."
Elle regarda son gun.
*De toute façon il est vide...* |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:37 | |
| Kyle sourit.
"Et bien... si j'étais commandant et que mes subalternes me menacait avec un flingue... Je pense que je me prendrai pas super bien."
"Alors dit moi, qu'est ce que tu lui reproches à ton commandant."
Kyle continuait d'essayer de monopoliser l'attention de Kanako.
*Rien à faire qu'elle tire sur Sven.. mais y a Kanami juste à coté !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:47 | |
| "Ce ne sont aps vos affaire...ne m'enervez pas ou je risque de vous faire mal..." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 17:55 | |
| Kyle haussa les épaules.
"C'est vous qui êtes venu me voir en premier je vous signale."
Kyle baissa ses mains.
"J'suis pas du genre à me méler des affaires des autres mais... quand on sort une arme aussi légèrement que vous le faites... enfin chacun ses habitudes."
"Néanmoins vous avez parlé de Sakura... la petite qui se dit espionne ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 18:08 | |
| "Si vous tenez tant à le savoir, Sakura est la petite amie de Sven Cal Bayan." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 18:14 | |
| Kyle soupira pour lui-même, essayant de détendre l'atmosphère.
"Elles tombent toutes sous le charme de son indescriptible expressivité ou quoi ? ..."
Il reporta son attention sur Kanako.
"Bon et donc tu n'aimes pas le voir avec plusieurs filles ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 18:22 | |
| "Et bien...je..."
Kyle avait réussit à destabiliser Kanako, elle ne savait plus trop où elle en était. De toute façon elle s'emportait souvent contre Sven sans vraiment réflechir. Le fait de se retrouver dépouvue d'arguments devant Kyle l'enervait encore plus, elle avait peur que ses paroles soient mal interprétées.
"Ce ne sont pas vos affaire ! J'ai de bonnes raison d'en vouloir à ce type...je le sais..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 18:23 | |
| "oui surtout moi^^...." "hé oui je suis espionne mais pas petite!!! *non mais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 18:27 | |
| Kyle regarda Kanako avec un sourire.
"Si tu le dis... Par contre cette expression pensive sur ton visage ça te va bien je trouve."
Il regarda Sakura qui venait d'arriver.
"Tiens quand on parle du loup ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|