| Falaise artificielle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:41 | |
| Après avoir marcher pendant environ 30 minutes, Shinn arriva au pied d'une falaise, il emprunta un petit chemin qui menait en haut.
Une fois en haut, il s'avnança vers le bord et regarda la ville, au loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:45 | |
| Yuki arriva sur la falaise, il avait appris que Shinn avait quitté ZAFT et qu'il était aprti sur les Plants, après s'être un peu renseigné, il 'lavait rapidement trouvé.
Il vit Shinn pensif sur le bord de la falaise.
"Tu mérites des claques!" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:47 | |
| Shinn se retourna un peu surpris d'entendre al voix de son cousin.
"Yuki !?" "Qu'es ce que tu fais ici!?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:48 | |
| "Je suis venu voir mon cousin le déserteur!" dit il exprès pour mettre Shinn en colére. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:50 | |
| Shinn remarqua immédiatement la provocation de son cousin, et garda son calme.
"Moi un déserteur !? Arrête tes conneries!"
Il se tourna à nouveau vers l'horizon pour fixer la ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:51 | |
| "Comment ça des conneries !? Abandonner le Minerva ainsi c'est aps déserté peut être !? Et puis pourquoi t'es partit au fait ?"
Yuki avait entendu dire que c'était suite à une dispute avec Kria, mais il préférait entendre la version de Shinn. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:52 | |
| "Kira m'a énerver une fois de trop."
Il se souvint alros des disquettes que Kira avait déposé à l'hôpital, celle-ci étant toujours dans sa poche.
*J'aurais du les ranger...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:53 | |
| "Ok...très intelligent! Laisser le Minerva entre ces mains...c'était vraiment la meilleure solution ?"
Yuki était à quelques métre de son cousin, en parlant, il baissa la tête, comme ci il avait peur d'entendre la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:55 | |
| "Faut croire." répondit Shinn s'en vraiment réfléchir à la question. Il regarda rapidement Yuki et remarqua qu'il avait la tête baissé, il devint soudain méfiant.
*La derniére fois qu'il ai venu me parler la tête baissé...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:56 | |
| "Et t'avais pas une extended a aidé avant de te barrer? Elle était encore sur le vaisseau quand tu es aprtie nan ? Et je supose que t'a pas eu le temps de l'aider ?"
Il serra les poings. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:57 | |
| *Nezu ?*
Shinn se sentit soudain coupable, il aurait du l'aider avant de quitter le vaisseau.
"Comment tu sais tout ça?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:58 | |
| "Un vaisseau c'est pas grand...on n'apprend rapidement ce qui s'y passe...Il suffit de savoir à qui demander."
Le silence s'installa sur la falaise.
"Qu'es ce que tu comptes faire?" |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 16:58 | |
| "Mener une vie tranquille avec Stellar loin de cette guerre...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:01 | |
| S'en était trop, Yuki ne support a pas la réponse de Shinn et lui colla une droite en pleine figure.
"Et donc ignorer l'extended que tu as ramené? Et abandonner tout ton équipage!?"
Il regarda Shinn qui venait de tomber.
"Et au passage lauisser au commandant Yamato les pleins pouvoirs en ce qui concerne ZAFT ? Je pensais pas que tu laisserais ce rôle à un ancien gars d'Orb!" |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:03 | |
| Shinn n'eu pas le temps d'éviter, il se retrouva à terre, au pied de Yuki. Par réflex, il s'étaitappuyé sur sa main bléssé, qui se remit alors à saigner.
*Et m¤rd¤...*
Il écouta ensuite Yuki parlait.
"Kira peut très biens 'occuper de l'extended et du vaisseau..."
Puis Yuki rajouta autre chose. Shinn baissa la tête.
"..."
*Laisser ZAFT....à un ex-soldat d'Orb....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:06 | |
| "T'es vraiment qu'un déserteur...." |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:09 | |
| Shinn se releva. Dans le fond, Yuki avait raison, Shinn avait juste déserter, fuyant la difficulté à toute vitesse juste pour ne pas avoir à supporter Kira une fois de plus.
"......"
Il resta silencieu, n'ayant rien à répondre à Yuki. Et puis maintenant c'était trop tard....Trop tard? pas vraiment....il n'avait toujours pas envoyé sa lettre de démission après tout. Mais il n'avait pas envi de retourner sur le Minerva. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:11 | |
| "Alors tu comtpes rester ici et mener une "vie tranquille".....?"
Il se préparait à taper Shinn une fois de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:12 | |
| "Wé...qu'es ce que tu veux que je fasse d'autres de toute facon...?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:14 | |
| Il donna un coup de pied dans le ventre de Shinn qui valsa plus loin, vers le bord de la falaise.
"Que tu te battes! Que tu n'abandonne pas si facilement! Que tu protéges ce que tu aimes!"
Il se mit à marcher vers Shinn, toujours tête baissé.
"Fuir comme ça....c'est pas le Shinn que je connais." |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:15 | |
| *Protéger !?*
Il se releva une fois de plus, fixant son cousin.
*La derniére fois que Yuki s'est comporté comme ça...on a tout les deux finis à l'hôpital....*
"J'ai changé c'est tout ok ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:17 | |
| "Ah je savais pas que tu étais devenu un lache!"
Il le tapa une fois de plus, cette fois, visant la blessure au bras de Shinn. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:19 | |
| Shinn s'agenouilla en tenant son bras.
"Bordel arrête ou sa va mal finir!"
*Un lache !? C'est faux! C'est juste que...que...*
Il ne trouva pas de suite à ses pensées, laissant encore une fois raison à Yuki. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:21 | |
| "Au pire tu mourras..." annonça t'il en relevant la tête. "Un lache déserteur en moins sa peut pas faire de mal"
Il donna un coup de genoux dans la tête de Shinn qui était déjà juste sur le bord de la falaise. |
|
| |
| Sujet: Re: Falaise artificielle Sam 15 Sep - 17:24 | |
| Shinn tomba alors dans le vide, il se rattrapa à une racine rapidement.
*m¤rd¤ à un bras sa va pas être facile de remonter...*
Shinn força alors sur son bras et sa main bléssé pour pouvoir remonter. Il savait qu'il ne pourrait pas calmer Yuki en continuant de se faire taper dessus.
*Yuki.....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falaise artificielle | |
| |
|
| |
| Falaise artificielle | |
|