| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:27 | |
| "Oui c'est vrai"
Maiku regarda le ciel, on commencait à voit les étoles |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:27 | |
| Kanami le laissa faire, ses larmes s'estompaient peu a peu.
"Je............. je t'aime....................."
Elle rougis d'un coup. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:30 | |
| "................................. ............ Moi...........aussi......................." *C'est ca ce que........les autres appelent........ amour ? C'est cette maladie ??.......mais c'est .....* Sven ne se rendit pas compte qu'il était rouge...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:34 | |
| Elle eu les larmes au yeux mais les larmes ne tombèrent pas.
*Je suis heureuse..... Tellement heureuse....... Je croyais que plus jamais je ne pourrais ressentir ca...*
Les larmes tombèrent après quelque seconde mais elle souriait encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:35 | |
| "Heuuuuuuu...................... et si ...tu commencais par arrêter de pleurer ?" Sven eut un léger sourire..... | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:53 | |
| Kyle se tourna vers la personne qui venait de lui parelr (Kanako). Il mit un doigt sur ses lèvres en signe de silence et montra la falaise en bas, où se tenait Kanami et Sven.
*Au moins... ça à l'air d'aller pour eux...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 13:48 | |
| Kanako regarda l'endroit que lui indiquait Kyle et fut très un colère en voyant sven en compagnie d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle se souvennait d'une fille, Sakura, que Sven avait aimée et avait amenée sur le Girty Lue.
*Grr...Sven tu ne perd rien pour attendre....*
Elle revint vers Kyle et donna un coup de poing dans un rocher, essayant de soulager sa colère. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 13:52 | |
| Kyle regarda la fille donnait un violent coup de poing dans un rocher. Il la regarda et soupira.
"Grosso modo, j'ai ressenti à peu près la même chose quand je les ai vu tout les deux."
"Mais je ne suis pas allé jusqu'à essayer de me briser le poignet..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 14:36 | |
| Elle lui sourit et sécha ses larmes.
*Bon comment on pourrait remonter ? Le chemin est a l'autre bout.......*
Elle se leva difficilement et s'appuya contre un rocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 15:14 | |
| Kyle regardait toujours Kanako, essayant de déchiffrer ses émotions.
"J'en conclus donc que vous connaissez Cal Bayan... enfin Sven à ce que j'ai pu comprendre d'autres conversations..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 15:19 | |
| Kanami cherchait toujours un endroit pour remonter.
*Peut être par.....*
Elle voulut bouger sa jambe mais elle tomba dans l'eau.
"Aiiie !!"
*Merde, c'est en train de s'infecter... Sa saigne de plus en plus.... ><*
Elle mit sa main sur le "bandage" de Sven. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 15:40 | |
| "Aiiie !!"
*Cette voix ... Kanami !*
Kyle se releva de son rocher et s'approcha du bord de la falaise.
Il vit, en bas, Kanami et Sven qui cherchaient un moyen de remonter. Kanami semblait être retombée à l'eau et plaquait sa main contre sa jambe comme si elle souffrait à cette endroit.
"Merde !"
Kyle commença à chercher à moyen de descendre et finit par enlever son haut de combinaison pour se protéger les mains, puis à descendre le long de la paroie pour les rejoindre.
Il s'apporcha de Sven et Kanami et rattrappa Kanami au moment où celle-ci allez boire la tasse.
Il s'adressa ensuite au deux personnes.
"On dirait... [halétement] que j'arrive peut être pas trop tard..."
Il fit signe aux deux personnes de la suivre sur un petit endroit au sec.
*La galère... Sven va jamais pouvoir la faire remonter sur son dos et escalader la paroie en même temps.* | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:04 | |
| "Bon il commence a y avoir du monde... je pense rentrer.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:05 | |
| "Oui c'est vrai que c'ets mieux quand y a pas beaucoup de monde" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:06 | |
| "..ha...okay...." Sven suivit Kyle, portant Kanami sur son dos...... Puis ils arriverent sur un petit rocher....... " tu pourrais.....m'aider .... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:09 | |
| Lunamaria se leva et regarda une dernière fois autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:12 | |
| Maiku regarda le ciel pour se retourna et attendit Luna |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:13 | |
| Kyle monta sur le rocher et tendit sa main pour aider Sven à faire monter Kanami. Il remarqua alors la sérieuse entaille à la jambe de Kanami.
"Et bien... on dirait qu'il y a eu de l'animation ici..."
Kyle finit de monter Kanami puis tendit sa main à Sven pour l'aider à monter. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:15 | |
| " Je sais monter tout seul ! " * Comme si je savais pas grimper ...* Sven se hissa sur le rocher....... "...............merci...euh......." *Comment il s'appelle........* "...Nerward....."
| |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:21 | |
| "Donc je rentre,tu viens? ou tu restes ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:21 | |
| "De rien..."
Il jetta un coup d'oeil rapide à la blessure de Kanami.
"Il s'est passé quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:23 | |
| Il regarda luna et lui sourit
"je rentre aussi" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:23 | |
| " Un petit accident, rien de grave......" Sven regarda s'il ne s'était rien fait...... Et vérifia s'il avait toujours son bandeau a son bras.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:28 | |
| Kyle regarda le haut de la falaise au dessus d'eux.
"Une petite chute de 20 mètres... rien de bien grave effectivement."
Il regarda de nouveau Sven, comme s'il le jaugeait.
"....."
"Tu pense pouvoir arriver à la faire remonter la paroie tout seul ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 3 Sep - 16:31 | |
| ".............." Il regarda le haut de la falaise... * 20 metres....environ 19 ! * "Normalement, si elle ne gigote pas trop....y a moyen.... Et je dois te porter aussi ? Monsieur le maitre nageur ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|