| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:27 | |
| " Fais voir......" Sven s'approcha pres de Kanami.... " Ca semble tenir......la jambe ne devrait pas être coupée......" Sven enleva son uniforme, puis arracha une partie..... Commenca a la tordre, puis il fit une sorte de bandage autour du genou de Kanami..... "Voila....j'vais devoir te rammener on dirait ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:30 | |
| Maiku avait vu deux autres personnes mais etaient plus loin qu'eux. Il se retourna ensuite vers Luna en lui souriant
"Et ben, y a pas que nous qui venons ici" |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:31 | |
| "Ho......"
Elle regardait Sven faire et eu un moment de réflexion.
"Mais... Je suis désolée... Tu aurais pu te blesser toi aussi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:33 | |
| " C'est pas ca qui va me blesser ^^" * Comparé a mon entrainement......* " Quand même....quelle idée de trop s'approcher de la falaise !"
| |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:37 | |
| "Je suis désolée, je n'avait pas vue que j'étais aussi près du bord....."
Elle détourna le regarda de Sven.
"Heu... Mais a propos de ce que tu avais dit tout a l'heure..."
Elle rougit un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:38 | |
| "Heu dit quoi ????" >\\\< *Rhaaaaaaa...cette maladie me reprend !!*
| |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:42 | |
| *Heuu, faut vraiment que je le dise ? ><*
"Et bien tu as dit :C'est pas que tu m'as refillé une maladie a force que je devienne rouge et que je ne sais plus quoi dire ou penser quand je suis en face de toi et que je me sens bizarre ?....."
Elle rougit encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:45 | |
| "Ben...ouais...j'ai dis ca avant.....que....tu.....ne....sautes......" Sven rougit....... * ca me reprend....* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:49 | |
| "Heu......... Je n'ai pas sautée, je suis tombée.... Mais heu..."
Elle était tellement rouge qu'elle tourna la tête pour que cela ne se voit pas.
"Heu, est ce que tu le........... Pense..... ?" | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:51 | |
| "Ben.....heuuuu............." *Pourquoi elle me demande ca..........* "......ou...i......" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:53 | |
| Elle eu un grand sourire et quelque larmes tombèrent sur son visage.
*Je me disais bien........ Cette impression......... Je l'avais déjà eu....... Avec Kinnara....* | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:54 | |
| Kyle arriva sur la falaise en courant, encore en combinaison de travail. Il s'arréta un instant pour reprendre son souffle, balayant l'endroit du regard.
Il aperçu Luna et Maiku côte à côte, mais pas de traces de Kanami.
*Falaise... Chute !*
Il s'approcha du bord de la falaise et regarda en contre-bas. Il remarqua rapidement que quelqu'un avait fait une chute, puis repéra finalement Kanami.
*Kanami !*
Alors il remarqua Sven près d'elle. Il sentit comme une bouffée de jalousie l'envahir, mais qui s'estompa très vite pour laisser place à une sorte de respect.
*J'hallucine ou ce type à pas hésiter à sauter pour la sauver ?*
Kyle recula du bord de la falaise et s'asit sur un rocher, l'air pensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:55 | |
| "heu.........Ka......." *Elle se met a pleurer......me sens bizarre d'un coup....... Comme si j'avais perdu mon Ms.......* Il s'approcha de Kanami...... "....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:56 | |
| "Et ben, je croyais qu'on etait les seul, ils ont l'air de bien s'amuser on dirait" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:01 | |
| Kanami continuait de pleurer de plus en plus toujours un sourire au lèvres.
*Je..... Je l'aime...... C'est un sentiment que je ne contrôle pas....*
Elle enleva son ruban de ses cheveux, le regarda un instant puis l'accrocha au poignet de Sven. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:03 | |
| "..!.......Ka............." *.........* [domdom ] Sven ne dit rien....se contentant de regarder Kanami.......
| |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:08 | |
| Quand elle eu finit de l'accrocher elle regarda Sven et un air triste apparu alors sur son visage.
"Promet moi....... Promet moi que tu ne m'oubliera pas !!!!!!"
Ces larmes de joie se transformèrent en larmes de tristesse. Elle était anéantie a l'idée qu'il pourrait l'oublier.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:09 | |
| Kanako arriva à la falaise, elle cherchait Sven mais ne le voyait pas.
*Celui là alors, il est passé où ?*
Elle regarda partout autour d'elle et vit un homme près de la falaise, assis sur un rocher.
*Ce n'est pas dans mon habitude de parler aux inconnus...mais je 'nai pas trop le choix.*
Elle s'avança vers cette personne (Kyle).
"Euh, bonjours. Excusez moi, est ce que vous avez vu un gars avec des cheuveux blancs, pas très bavard et habillé avec un uniforme de l'EAF ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:11 | |
| "........ Je te le promets....quoi qu'il arrive..." *Même si j'ai les effets secondaires de ce Seed..... Mais.........L'alliance.........* " Arrête de pleurer......" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:12 | |
| Elle le regarda dans les yeux, toujours en train de pleurer.
"Sven je...... je......"
*Fais quelque chose........* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:15 | |
| "heu pas sur tout compte fait -_-' " |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:16 | |
| "........................." *J'devrais peut être faire quelque chose.....mais quoi ??......... Ah ! j'ai déja vu...truc....rhaaaa......c'est pas vrai............ Asuka ! avec Stellar....." Sven, tremblant des mains,commencait a les mettre lentement autour de Kanami..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 22:25 | |
| "Enfin bon..peu importe..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |