| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 17:17 | |
| Maiku vit que Luna regardait maitenant le ciel, il la regarda en souriant puis se leva un peu |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 17:20 | |
| Puis après avoir un peu observé le ciel, Lunamaria se leva à son tour pour se dégourdir les jambes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 17:24 | |
| Maiku regarda ensuite le Luna. Il se raprocha d'elle et l'embrassa en l'enlacant |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 17:27 | |
| Une fois ceci fait, Lunamaria le regarda et lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 17:29 | |
| Maiku la regarda en souriant aussi sans rien dire |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:18 | |
| Kanami et Sven arrivèrent a la falaise. Elle n'avait pas dit un mot depuis.
*Et si il était fâché ?! J'ai peut être fais quelque chose qui la déplut...*
[Soupir…]
Elle était terrorisée a l'idée qu’il soit fâché. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:20 | |
| * Elle n'a rien dit depuis qu'on soit sorti de l'hôtel...... Est-ce qu'elle est si fachée que ca ? * "Heu........fait plutot beau.......enfin....... gris ...... " | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:24 | |
| "Oui.........."
Elle était tellement perdue dans ces pensée qu'elle n'entendait pas vraiment Sven.
*Ha non ?! Et si il était vraiment fâché ?! Mais qu'est ce que j'ai fait pour su'il puisse être fâché ?! Heu, peut être que c'est parce que j'ai dit qu'il était mon ami ?...............*
Plus elle pensait a ca plus son visage devenait triste et indifférent. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:28 | |
| "..................." *.....elle a l'air triste......j'dois être vraiment pas bien....... Mais.....pourquoi j'ai des........* "Kanami........je....... désolé si je sais pas comment me comporter avec quelqu'un d'autre..." Sven semblait triste...pour la premiere fois depuis la mort de ses proches......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:30 | |
| Kanami regarda Sven un instant.
"Ho.............. Mais, tu n'est pas faché alors..... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:32 | |
| " ?? ????? Faché ???? c'est plutôt.....enfin...j'pensais que..... Même si on me dit de pas penser que...... Mais......heu.................." * Pourquoi j'sais plus rien dire tout d'un coup ?? >< * "..heuuu....." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:36 | |
| "Hein ?...."
*Ouffffffff ! Il n'est pas fâché !*
Elle lui sourit.
"Je suis soulagée !"
*Je n'ai pas tout compris mais je sais qu'il n'est pas fâché.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:38 | |
| " Heu.....moi de même !!" *J'ai l'air d'un parfait idiot......C'est plus facile sur un champ de bataille qu'ici ^^" * | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:42 | |
| "Haha..."
Elle commença a courir pour s'arrêter au bord de la falaise.
"Si je tombe, tu viendrais me chercher ?"
Elle le disait tout naturellement puis se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.
"Heuuu, pardon ! Je heuu, je ne sais pas ce qui ma pris de dire ca ^^'' "
*Mais qu'est ce qui ma pris de dire une chose pareil ?!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:46 | |
| ".............. Bien sûr que je viendrai te chercher !!!!" >\\\< * Pourquoi j'ai dit ca moi ????????????????????????* "..heu........j'suis quand même allé cherché............. ton médaillon .......... ?? " Sven devint tout rouge..........avec ses cheveux argent, ca se remarquait plus vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:50 | |
| "Ha..."
*On dirait qu'il a dit ca tout naturellement.....*
"Heuu... Merci..."
Elle le regarda et vit qu'il était rouge.
"Pourquoi tu rougis ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:52 | |
| " Hein ?? " Sven se retourna sur le coup... *...><....* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 20:58 | |
| "Heuu, ca va ?! Je suis désolée si ce que j'ai dis ta embarrassé ! ><"
*.... Pourquoi j'ai encore cette impression bizarre........ La dernière fois que j'ai eu cette impression c'était............*
Elle devint très vite rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:00 | |
| * !!!! * Sven se retourna...... "C'est pas que tu m'as refillé une maladie a force que je devienne rouge et que je ne sais plus quoi dire ou penser quand je suis en face de toi et que je me sens bizarre ??? " | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:07 | |
| "Ho, c'est peut être parce que tu a des sentiments pour m................................................."
*Qu....... ?*
"Kyaah ! Heu non oublie ce que je viens de dire, heuu je, tu heuu !!....."
*AAaaa non ! C'est pas possible non c'....*
Sur le coup, elle avait reculé de quelque pas...... Elle était a l'extrémité de la falaise et sur le peut de surface qui était ssous c'est pied, celle-ci s'effondrât. Elle commença a tomber de la falaise et en quelque seconde elle se retrouvait dans l'eau.
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:10 | |
| " Kanami !!!" Sven se jetta du haut de la falaise..... * La voila ! * Il nagea et la prit dans ses bras, puis commenca a nager vers le bord..... "Est-ce que.....que...ha....ca va ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:14 | |
| Quand elle sortit de l'eau elle commença a tousser, et ouvrit les yeux qu'après quelque seconde.
"Ho Sven ! Je, je suis désolée, je.......Tu ne devais pas sauter ! Et si tu te serait fais mal ?!"
Elle se préoccupait plus de Sven que d'elle alors qu'elle savait bien qu'elle c'était blessée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:19 | |
| Sven toussota légerement ..... [Les coordinateurs sont nos ennemis ! il faut les éliminer ! ............ ne vous occupez pas de la vie des autres ! Pensez a la votre !...... Bayan, vous aviez deux chargeurs sur vous, vous n'en avez plus qu'un, pourquoi ? -J'l'ai.....donné.... -Vous ne devez pas vous occuper des autres ! Recommencez ! il faut eliminer nos ennemis que sont les coordinateurs.... Pour un monde pur et une planete bleue !....] " héhé.......Kanami.....on pourra dire que j'ai changé avec toi........ T'es blessée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:23 | |
| "Ha heu mais...."
Elle se rendit compte juste après de la douleur. Elle s'était fais une entaille profonde au niveau du genoux, elle mit sa main sur sa blessure.
"Ha... Aiie !"
*Han, han... Ca fait affreusement mal.. Gn !* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 2 Sep - 21:25 | |
| Lunamaria remarqua qu'il y avait d'autres personnes sur la falaise, mais ils étaient assez loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|