| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:08 | |
| "Mmm...je ne sais pas trop, d'habitude quand je sort c'est souvent en attente d'une mission ou bien quand je dois chercher Sven, je ne me détend pas souvent."
Elle soupira.
"J'irais là ou tu veux, tant que ce n'est pas dans un vaisseau, j'aimerai éviter de passer ma journée enfermée, autant profiter de cette belle journée pour une fois."
Elle regarda Présea.
*Elle est vraiment très étrange, peut etre que c'est vraiment une extended.* |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:13 | |
| "... Ah ben... euh ok alors ^^"
Il réfléchit un instant.
"Tu veux peut être aller te prendre des vétements en ville ?" | |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:18 | |
| Sherrice regarda la fille du coin de l'oeil, intriguée.
*Elle est vraiment bizarre. Pourquoi elle répète le mot extended? Est-ce qu'elle serait elle-même une extended?* | |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:18 | |
| Presea était devenue bizarre. En entendant le mot extended, son visage avait changé. Elle eut un malaise.
"Urgh !"
Elle se mit à genoux et se baissa. Ses main était par terre et essayait d'attraper le sol, quelque chose a serrer entre ses mains.
"G... Urgh...." | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:22 | |
| Kyle vit Presea tombait à genoux et se leva.
"Oula, il se passe quelque chose là ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:23 | |
| "Je veux bien."
Elle lui fit un sourire puis regarda la jeune fille qui était a terre, elle avait l'air de vraiment souffrir, meme si elle avait attaqué Kyle, ce n'était pas une raison pour la laisser comme ça, Kaanko s'avança.
"Qu'y a t'il ? Tu a besoin d'aide ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:28 | |
| Kyle s'avança derrière Kanako. Il s'approchèrent tout deux de Presea. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:28 | |
| Sherrice resta en retrait et les observait. | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:29 | |
| Elle serra les dents.
"G..."
Elle essaya de se lever en s'appuyant sur sa hache. Elle mit une main sur son coeur, le tête baissé.
Elle détacha sa poche qui était dans son dos et celle ci tomba terre. Presea voulu la prendre mais tomba a son tour.
"......" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:33 | |
| "Une sorte de crise ...?"
Il s'approcha et jeta un coup d'oeil au contenu de la poche.
*Si elle a une crise, elle doit avoir quelque chose à prendre.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:35 | |
| "C'est une extended, il n'y a aucun doute maintenant..."
Elle avait parlé a voix basse, observant attentivement la jeune fille.
*Elle a surement besoin de sa drogue...comme Nezu...*
Elle s'avança un peu plus, essayant d'attraper ce qu'il y avait dans la poche de Presea pour lui donner. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:39 | |
| Presea essaya de prendre sa poche. Après un effort elle ya arriva et pris rapidement quelque pillules qu'elle avala aussi sec. Ensuite, elle se calma mais était très éssouflée.
"......"
Elle rengea les pillules et puis remit sa poche a sa place. Elle voulu se lever mais retomba sur ses genoux. Il fallait qu'elle se repose.
"Han,han...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:42 | |
| Kyle posa une main sur l'épaule de Kanako, la faisant reculer doucement. Après tout, rester près d'une Extended en pleine crise, ce n'est pas vraiment une bonne idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:45 | |
| Kanako regarda Kyle qui la reculait doucement, elle lui fit un sourire, après tout c'était gentil de sa part de s'inquièter un pour elle. Elle regarda ensuite la jeune extended qui sembait s'etre un peu remise. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:48 | |
| Elle mit sa main sur son coeur puis serra très fort.
"G...."
Elle se leva difficilement et s'appuya sur le manche de sa hache. Elle commença a marcher sans savoir ou elle allait, tête baissé. Sa hache trainait derrière elle...
"...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:51 | |
| "Mieux vaut la laisser, Kanako. On ne peut rien pour l'aider."
Il serra le poing.
"On ne peut rien pour elle..."
Etre incapable de pourvoir aider quelqu'un semblait vraiment l'énerver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:53 | |
| Kanako regarda Pressea s'éloigner. Elle eu de la peine pour Pressea, qui avait vraiment 'lair mal en point. Kanako soupira.
"L'EAF ne cessera donc jamais de faire souffrir ses soldats..."
Elle regarda Kyle et essaya de penser à autre chose.
"Tu connais une boutique de vetements non loin d'ici ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:55 | |
| "Euh... une boutique de vétements. Il doit y en avoir une dans la ville juste à coté. Enfin faire les boutiques, c'est pas mon habitude alors... je sais pas trop."
Il se tourna vers elle.
"On va aller voir ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:59 | |
| "Oui, ça me permettrait de me faire une nouvelle garde robe, j'ai laissé tout mes vetements et mes costumes au Girty Lue, d'autres sont meme encore au Dominion."
Elle commença à partir. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 20:00 | |
| "Bon très bien... par là alors."
*Des costumes Oo ?*
Il partirent en ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 20:01 | |
| Presea était non loin... D'un coup, elle tomba sur ses genoux puis s'étala de tout son long. Sa hache tomba à terre. Elle regarda le sol.
"...... Urgh !"
Sa crise faisait encore effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 20:51 | |
| *Une extended, j'en étais sûre!!!!!....Mais..affronter un adversaire qui est déjà à terre n'a rien d'honorable...*
Sherrice se retourna, dos à la fille, et partit en direction de la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 18:28 | |
| Après un moment elle essaya de se relever. Elle s'assit et regarda sa hache qui était par terre, non loin. Elle s'était calmée mais ne pouvait toujours pas se levée. Elle commença alors a regarder le ciel, l'air indifférent, le temps de retrouver ses forces... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:11 | |
| Auel s'arrêta de parlé a Maiku quand il entendi des gens se battre.Il se retourna et vit deux jeune filles s'affrontés pednant un moment.Il voyait que l'une d'elle était blessée et il s'approcha d'elle doucement pour pas l'éffrayée
"Euh...ca va allé?" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:18 | |
| Presea tourna la tête pour voir qui lui parlait. Elle regarda Auel quelques seconde puis se remit a regarder le ciel, le regard vide...
"........" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|