| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 16:41 | |
| HJ: rohhh lol j'imagine pas tout ce qu'il y aurit eu au bout d'une semaine... ^^'
Lunamaria remarqua qu'entre temps, il ya avait une nouvelle fille qui étéait arrivée sur la falaise. Elle jetta un dernier coup d'oeil autour d'elle.
*Allez je fonce chercher mes affaires auMinerva, que j'en finisse au plus vite avec cette affaire.*
Puis elle quitta la falaise d'un pas pressé.
| |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 17:20 | |
| Presea vit Lunamaria partir.
"..."
Elle regarda la mer, les pied dans le vide... | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 17:28 | |
| Kyle observait toujours au alentour, observant les réactions de Kanako. Il s'émerveilla de la voir ainsi, et recensait ses différentes expressions.
*Faut que j'arrète de faire une fixation sur elle là...* | |
|
| |
Shani Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 17:55 | |
| Shani parti de la falaise pour aller au vaisseau,dans sa cabine.Au moins la il pourrait peut etre etre tranquille et ainsi encore se reposer |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:01 | |
| Sherrice continua à jetter des cailloux vers la mer, les uns après les autres, ils dispraissèrent tous et bientôt elle n'en eut plus à sa portée.
*Y'a en plus! >.<* | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:06 | |
| "Tiens, on dirait que la demoiselle là bas n'a plus de munitions ^^." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:09 | |
| Sherrice qui avait une excellente audition, entendit ce que l'homme derrière elle commenta. Elle se tourna vers lui, les sourcils légèrement froncés.
"...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:13 | |
| *Oh c'est pas vrai... Il a fallu que je tombe sur quelqu'un avec une oreille d'or...*
Kyle lui fit un signe de tête, un peu embarassé quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:14 | |
| Presea regarda Sherrice.
*Sourire.....*
Depuis que Kyle lui avait dis ce qu'était le sourire, elle n'avait plus que ce mot en tête. Elle regarda la mer...
*Sourire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:18 | |
| Sherrice remarqua que le garçon avait l'ait embarassé, son visage redevint alors amical.
*Je me demande si c'est un naturel celui-là..*
Elle continua à le fixer sans vraiment s'en rendre compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:19 | |
| Kyle sortit une bouteille d'eau de son sac et commença à boire. Il en proposa à Kanako, puis montra la bouteille à Sherrice.
"Si vous en voulez..."
Il regarda Presea, mais celle-ci l'avait sans doute déjà oublié. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:27 | |
| Sherrice se leva et se tourna face au garçon.
" Non merci, ça va aller ^^ "
Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:27 | |
| *Sourire...*
Elle regarda le ciel.
*A... Quoi sa... sert... ?*
"Mm...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:31 | |
| Kyle rendit son sourire à Sherrice, puis se tourna vers Presea. Il allait se lever pour lui proposer à boire, puis s'interrompit.
"Euh.. c'est peut être pas une bonne idée... elle a voulu me couper en deux la dernière fois :/" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:33 | |
| Sherrice le regarda bizarrement.
*Le couper en deux ? o_O*
Elle regarda vers la jeune fille.
*Comme avec les rochers? o_O* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:35 | |
| Presea avait entendu ce que Kyle avait dis et tourna la tête vers lui, le regard vide.
"........" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:45 | |
| Kanako regarda Presea, elle remarqua qu'elle fiwait Kyle, peut etre 'lavait elle déja rencontré.
*Pas nette cette gamine...peut etre une extended...*
Son hypothèse fut conformée lorsqu'elle entedit ce que vennait de dire Kyle. Elle observa donc la jeune fille puis a nouveau Kyle.
"Tu veux dire que cette gamine a essayé de te tuer ? Mais pourquoi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:47 | |
| "Euh... J'en sais rien. Ah autre chose ... elle a 28 ans... évite de l'appeller gamine. Bon, un peu d'eau ?"
Il lui tendit la bouteille, essayant de ne plus penser à Presea qui avait voulu le couper en deux y a pas si longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:51 | |
| En entendant l'âge de la jeune fille, Sherrice écarquilla les yeux.
*Quoi!!!!??? 28 ans O_O*
Elle n'en croyait pas ses oreilles, cette petite fille était beaucoup plus vieille qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:54 | |
| Presea tourna la tête vers la mer, mais regardait Kyle du coin de l'oeil.
*Sourire...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:54 | |
| Elle pris la bouteille d'eau que lui tendait Kyle.
"Ouais ouais...et moi j'ai 4 ans c'est ça ?"
Elle soupira et bu un peu d'eau.
*Qaund meme étrange cette gamine...* |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 18:57 | |
| Kyle regarda Kanako de bas en haut. Il rougit légèrement et se racla la gorge.
"Humhum... euh non tu as l'air un peu plus agée quand même."
Il lui sourit, un peu bétement.
*Bravo, mon gars, magnifique ! Tu mènes tout un équipage au combat, et devant cette fille, tu deviens un vrai idiot.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:02 | |
| Kanako ria un peu voyant Kyle rougir, lui qui avait plutot l'air d'un homme imposant, calme et impasible d'habitude. Devant 'lembarasement du jeune homme, elle eu un leger sourire.
"Bah, au fond tu as peut etre raison...cette fillette n'est surement pas comme les autres."
Kanako avait déja vu plusieurs sortes d'extended dans sa vie, comme Sven, Loumie et Auel par exemple, meme Nezu et Stellar, il était bien possible que Kyle ai raison meme si c'était très étrange. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:05 | |
| "J'ai raison... enfin je crois ^^"
Il lui sourit genstiment.
"Alors dis moi, que veux tu faire maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 30 Sep - 19:05 | |
| Presea entendait tout ce qu'ils disaient mais ne faisait rien. Un mot l'interpela...
"......... Ex... Extended... ?"
Elle regarda devant elle.
"Extended..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|