| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 20:06 | |
| *Faut que je trovue Stellar.*
Shinn remonta dans son MS et s'éloigna doucement pour ne pas géner une seconde fois Fllay et Kyle. Une fois assez loin, il décolla..
*Je devrais réussir à la localiser rapidement grace à son collier...Enfin si elle le porte....*
Très vite, il repéra un signal.
*Elle n'ai plus à la plage ?*
Il quitta la falaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 20:11 | |
| "Shinn ??" Fllay le vit repartir. Il n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur...Fllay regarda à nouvea Kyle. "Mais...moi, je n'arrive pas à mettre tout cela de côté...pourquoi ???" Elle était à nouveau déboussolée... "Pourquoi je n'arrive pas à oublier la mort de mon père..." |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 20:21 | |
| "... Difficile à dire. Peut être est-ce parce que je suis un soldat, que j'ai appris à vivre avec ? Je n'en sais rien."
Il serra Fllay contre lui.
"Mais ce que je sais c'est qu'il faut aller de l'avant. Pose toi cette question : que ferais ton père dans cette situation ? Serait-il de notre avis ?"
"Comme je l'ai dis, il faut vivre pour l'avenir. Et je pense pas que ton père aurait voulu que tu sois aussi seule et déboussolée."
Il soupira.
"Ce que je vais dire te paraitra peut être dur mais... Je ne pense pas que ton père aurait voulu que tu vives replier sur le passé. Au contraire, je pense, non je suis persuadé, qu'il voudrait que tu ailles de l'avant."
Il chuchota à son oreille.
"Je le crois sincèrement." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 20:30 | |
| "Papa...papa..." Fllay baissa la tête touchée, elle savait qu'il avait raison, cependant si elle devait écouté les intentions de son père...elle aurait du suivre l'EAF sans broncher... "Je...enfin..." Puis quand il lui dit la dernière remarqua elle eut comme un choc et se paralysa en un instant. Elle laissa couler quelques larmes avant de dire, un peu chamboulée. "Mais...c'est si dure, je peux pas l'oublier...je sais que je dois aller de l'avant, mais je n'y arrive pas..." |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 20:35 | |
| "Je sais... c'est dur de se détourner du passé..."
Il la berça doucement dans ses bras, comme on berce une enfant.
[HJ/ Afk miam ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 20:45 | |
| "Je veux que cette guerre cesse...Kyle" Elle se calma peu à peu, fermant peu à peu les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 21:12 | |
| "Ne t'en fais pas... on trouvera des gens de confiance pour mettre fin à ce massacre."
Il s'écarta d'elle doucement et la regarda dans les yeux.
"Tu te sens mieux ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 21:18 | |
| "Oui...je...je vais mieux...merci Kyle..." Fllay le regarda, souriant. "C'est déjà la deuxième ou troisième fois que tu m'aides...comment je peux te remercier..." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 21:23 | |
| "Garde le sourire, Fllay. J'aime pas voir les gens tristes autour de moi, alors garde le sourire, ça sera une parfaite récompense pour moi."
Il lui fit un petit clin d'oeil complice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 21:25 | |
| "Mais euuh..." Fllay était un peu surprise. "C'est tout ?? C'est tout ce que tu veux ??" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 21:29 | |
| "j'suis pas un gars très exigeant ^^."
Il pris une pose genre super-héros pour faire rire Fllay en ajoutant.
"Et comme je t'ai dis, j'aime bien voir les gens sourire autour de moi."
Il repris une posture normal.
"Après, libre à toi de choisir ce qui pourrait me plaire, mais je n'aime pas forcé les gens... sauf quand c'est nécessaire. ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 21:41 | |
| Fllay rigola en voyant sa position puis fit un grand sourire. "Et bien, je crois que ce sourire devrait te satisfaire." Elle regarda encore une dernière fois le vide. "Alors on va se ballader ???" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 21:45 | |
| "Si tu veux, je vous suis charmante demoiselle."
Il lui tendit son bras comme il l'avait vu faire à la télé quand des personnalités se déplacent ensemble.
[HJ/ Tu peux aller où tu veux, Kyle te suis ^^ je vais aller au dodo me lève de bonne heure @ ++^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 21:58 | |
| "Euuuh...je...d'accord, je vais voir où on peut aller..." Ils partirent donc ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 23:07 | |
| Kanako arriva a la falaise, il y avait moins de monde que la dernière fois, elle apréciait ce silence car c'était le moment où elle pouvait etre tranquille. Mais elle savait que le calme ne durerai pas, il ne pouvait as durer en cette période de tension, de conflits, et où les jours de sa cousine étaient comptés. Elle jetta un coup d'oeil vers le rocher dans lequel elle avait donné des coups lorsqu'elle était énervée.
*J'avoue que j'ai un peu exagèré...il ne ressemble plus à rien maintenant...*
Elle soupira et alla s'assoir dans l'herbe, elle n'avait pas vu où Sven était allé lorsqu'ils étaient partis du vaisseau.
*Celui là alors...il aurrai pu nous tuer tout les deux...*
Elle se rapella la scène mais celui lui fit penserà Nezu, elle eu quelques armes, c'était rare pour elle de pleurer, elle qui était d'ordinaire si froide, si forte, elle gardait ses souffrances en elle depuis trop longtemps. Elle ne disait rien, laissant couleur les larmes sur son visage. |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 23:12 | |
| Kira arriva à la falaise,il y vu une fille en larmes,il s'approcha puis reconnu Kanako.Il s'assit à coté d'elle puis lui dit.
-Tu n'avais pas à m'assomer,je vous aurais laisser partir de toute facon.Tu sais très bien que je n'aime pas garder quelqu'un prisonnier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 23:14 | |
| Kanako fut surprise de voir Kira, elle était embarassée qu'on la voit pleurer et tourna la tete.
"Mais...je ne pouvais pas faire autrement.." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 23:17 | |
| Il l'observa,puis su ce qu'elle sentait.
-Arrête de te sentir géné,c'est normale de pleurer.Tu aurais pu faire autrements,simplement faire en sorte de me laisser sortir Sven de là car j'ai l'autorités sur tous les soldats de Zaft et vous faire sortir d'ici en paix,quand à Nezu dés quel le désira elle pourra quitter le Minerva.Tu n'est pas la seul à avoir une raison de pleurer.
Il commenca à faire tomber des larmes. *Shinn* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 23:23 | |
| "Mais..Nezu ne peux pas revenir au Girty Lue, c'est une traitre pour les dirigeants de l'EAF, si elle reviens c'est la mort assurée pour elle..."
"Quand à sven, c'était juste parce qu'il est mon supérieur que je l'ai aidé et riend 'autre..."
Elle essaya ses larmes, esperant qu'elles ne soit pas visibles. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 23:29 | |
| -J'ai dit que Nezu pouvait rester autant qu'elle voulait et serais bien traités.De toute facon tu as prisd la bonne déscision.Tu n'avais aucune raison de m'assomer.Surtout que j'ai déja perdu quelqu'un de précieux à mes yeux mais que je ne suis plus rien pour lui.
Il continua à verser des larmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 23:38 | |
| "Et bien..je..."
Kanako en savait pas où elle en était, Kira n'était pas la première personne qu'elle avait fait pleuré mais cela lui fesai mal au coeur, après tout il l'avait aidée et elle l'avait remercié en lui apportant des ennuis plus qu'autrechose.
"Je..je suis désolée.." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 23:42 | |
| -En ce qui est de l'assomage tu est déja pardonné mais mes larmes ce n'est pas de ta faute.Shinn était un bon ami et c'est de ma faute si il est parti.La seule personnes qui doit avoir le blâme c'est moi.
Il tente de retenir ses larmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 4 Sep - 23:53 | |
| "Mais...tu sais moi aussi j'ai perdu des amis, des personnes importantes pour moi...alors je te comprend un peu...je les ai fait souffirr...'jai été cruelle...d'aileur je me demander encore comment Nezu a pu me pardonné..." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 5 Sep - 1:13 | |
| -Oui peut-être mais moi c'est en essayant d'aider que j'ai agraver les choses.Je n'ai ajamsi tenu compte de son opinion et jamais écouter ses idées car je savais que il voulait attaquer tous nos ennemies.Maintenant je me retrouve avec un des meilleurs vaisseau jamais concu sans capitaine. | |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: La falaise Mer 5 Sep - 15:15 | |
| Sherrice arriva sur la falaise, la tête baissée. Elle en avait assez de se retrouver tout le temps seule et donc soupira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|