Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

La falaise

+8
Sosuke Sagara
Sven Cal Bayan
Kanami Yuta
Gai Murakumo
Erin Waldorf
Hikari La Fraga
Soran La Fraga
Excel Genesis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Alexandro Lornoke
Membre niveau 0
Alexandro Lornoke

MS : Exus

La falaise - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:01

Sting soupira, il en avait asser de regarder le vide, le jeune homme se leva donc et quitta la falaise ayant marre de fixer un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:02

Après avoir quitté le Minerva et laisser Shinn régler ses affaires seul, Kyle avait rejoint la falaise, se faisant passer pour un simple voyageur.

Avec un regard dur et une expression maussade, il regarda la mer en contrebas. Depuis la bataille du canon à la colonie L5, il ne quittait plus cet air énervé et blessé. Une attitude qui ne lui ressemblait guère, mais qui par contre semblait bien adaptée aux derniers événements.

*J'ai bien failli y rester... C'était pas malin de ma part de faire un truc aussi idiot. Résultat, j'ai tout perdu ... *
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MS : Light Striker gundam.

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:22

Kanami arriva en courant, se dirigeant vers le bord de la falaise, s'arrêtant juste devant pour ensuite attendre, essoufflée. D'autant plus déçue, ayant entendue la dernière phrase que Sven avait prononcé. Elle mit ses deux main autour de sa bouche, criant de toute ses forces.

"Tu me déçois, Sveeeeeeeeeeen !!"

Elle baissa de nouveau la tête, arrachant son médaillon, ressassant tout ses événements passés. Le regardant, pleurant déjà, puis l'ouvrant.

"A quoi sa sert... A quoi sa sert que je les prennes, ses responsabilités, hein, tu peux me le dire ?!... Aaah..."

Elle sécha ses larmes, refermant le médaillon, s'asseyant sur un rocher non loin, essayant de se calmer ...
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:53

Le calme de la falaise fut brisé par le cri d'une jeune femme, un cri de rage d'une voix qu'il ne connaissait que trop bien.

"Tu me déçois, Sveeeeeeeeeeen !!"

Kyle releva la tête et regarda autour de lui, cherchant d'où venait le cri. Il marcha un peu et s'arrêta derrière un rocher, observant une Kanami en pleur et tenant fermement son médaillon. Visiblement, quelque chose avait "encore" mal tourner avec Sven ...

*Mais à tout les coups, j'en suis la cause ... pff.*

Il sortit de derrière le rocher et s'approcha de Kanami, s'arrêtant à quelques mètres.

"... Je pensais bien que tu passerais ici un de ces jours ..."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:07

"He... ?"

Elle releva la tête, quelqu'un lui parlant, une voix qu'elle reconnu aussitôt. Elle se retourna, se leva, regardant Kyle dans les yeux. Déjà en pleure, elle serra le poing le prenant par le col, voulant le frapper mais s'arrêta net. Elle était atrocement en colère, certes, mais elle ne pouvait s'empêcher de le prendre dans ses bras, voyant qu'il n'avait rien, c'était encore un bon vivant.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

Il resta de marbre devant le poing menaçant de Kanami et ne bougea pas plus quand son amie le serra finalement dans ses bras. Elle était en colère, furieuse même. Mais lui aussi avait des raisons de ne pas sauter de joie... Néanmoins, il sourit brièvement, marquant sa joie de la revoir.

"Je dois être indestructible faut croire... J'ai fais le c¤n là-haut. Mais... "

Il s'écarta doucement de Kanami, mettant fin aux retrouvailles.

"Mais je suis étonné de t'avoir vu avec les Titans. Etonné, et déçu ..."

*A tel point que j'ai voulu mourir ...*

Il regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un. Sven devait bien être dans le coin en train de ruminer une quelconque manoeuvre pour se débarasser de lui. Mais apparemment, le pilote aux cheveux blancs n'était pas là.
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

Elle desserra son emprise, Kyle reculant doucement. Elle se frotta les yeux, ne pleurant plus. Étant toujours en colère mais le cachant, elle ne préférait pas créer de tension.

"Mais je suis étonné de t'avoir vu avec les Titans. Etonné, et déçu ..."

Elle baissa alors la tête, n'étant pas fier de faire partie des Titans. Mais, ce n'était pas vraiment elle qui avait ce choix, elle ne pouvait pas en décider autrement.

"Une alliance s'est formée, entre les Titans et l'EAF... Ça m'a fort surprise au début, on les combat pour ensuite combattre a leur côté..."

Elle releva la tête, lui souriant difficilement.

"Désolée si cela t'as touché…"

Elle fronça les sourcils, ne souriant maintenant que très peu. Elle leva la main, l'index tendu, le poussant légèrement mais d'un coup sec au front.

"Mais toi aussi, tu me dois des excuse ! Dire que si Asuka n'avait pas été la..."

Son visage redevint triste, pensant qu'a ce moment la, elle aurait pu le perdre. Sans même savoir que c'était lui, dans ce Ms...

"Je... Je ne peux pas me permettre de te perdre..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:22

"Si Asuka n'avait pas était là, on compterait un canon de moins à encombrer notre jolie ciel..."

*Et Sven serait fou de joie de ne plus m'avoir dans les pattes.*

Il repoussa gentiment mais fermement la main de Kanami, déterminé à ne pas se laisser manipuler.

"Encore une, je suis heureux que tu dises ne pas pouvoir me perdre. Mais je me demande bien où est passée Kanami Yuta ? Depuis quand obéit-elle aux ordres sans poser la moindre question ? Et depuis quand est-elle à la solde d'une organisation qui attaque sans scrucupules des civils volontairement et va même jusqu'à faire sauter des quartiers résidentiels pour l'exemple ?"

Il semblait bien plus furieux qu'il ne le laissait paraitre, mais faisait de son mieux pour rester calme.

"Tu es surement en colère contre moi pour ce que j'ai fais, mais il en est de même pour moi. Que tu sois avec Sven plutôt que moi, passe encore, j'y survivrai très bien si tu es heureuse. Mais que tu sois avec ce groupe dont on ne sait rien des objectifs, ça ne passe pas !"
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:56

"Si Asuka n'avait pas était là, on compterait un canon de moins à encombrer notre jolie ciel..."

Elle fronça les sourcils, l'air triste. Il avait raison, c'est vrai. Et Kanami n'avait pas l'air de vouloir comprendre l'importance de ce canon. Elle était égoïste, dans un sens. Pour elle, Kyle ne devait en aucun cas mourir, même si c'est pour une bonne cause. Elle se foutait en aucun cas des vies dépendantes de ce canon, mais elle n'y pensait tout simplement pas... Elle voulu ajouter quelque chose, mais Kyle repoussa sa main fermement, reprenant la parole.

"Encore une foi, je suis heureux que tu dises ne pas pouvoir me perdre. Mais je me demande bien où est passée Kanami Yuta ? Depuis quand obéit-elle aux ordres sans poser la moindre question ? Et depuis quand est-elle à la solde d'une organisation qui attaque sans scrupules des civils volontairement et va même jusqu'à faire sauter des quartiers résidentiels pour l'exemple ?"

*Ou est passé... Kanami ?*

Elle baissa la tête, n'ayant pas réalisé. Pour elle, elle ne faisait qu'exécuter les ordres, et n'avait pas réellement pensé a ce que les Titans avaient et pouvaient faire. Pas un seul instant, elle n'avait pensé a ses actes. Non, pire... Elle n'en avait pas accepté les conséquences, mais le faisait quand même. Kyle continuait sur sa lancée. Son visage était calme et neutre, mais la colère s'entendait dans sa voix. Et Kanami le savait très bien. Mais maintenant, que pouvait-elle faire pour réparer ça ? Elle n'en savait strictement rien, incapable à présent de prendre la moindre décision. De toutes les façons, si elle voulait être avec Sven et pas contre Sven, elle devait bien combattre avec les Titans. Tout du moins, partager leur action. Mais si elle faisait cela alors, elle serait inévitablement contre Kyle. C'était bien beau de prendre ses "responsabilités", mais elle se rendait compte à présent qu’elle les fuyait. Elle regarda la mer agitée, le regard vide, se posant les questions. Elle croyait pouvoir être heureuse malgré cette guerre, malgré la souffrance... Mais se trompait royalement, sachant pertinemment que cela était impossible. Elle ne savait que lui répondre, complètement perdue face à cette vérité qu'elle ne cessait d'éviter.

*Pourquoi s'acharner contre ses conflits... Alors que je n'aurais probablement pas le temps de mourir, dénuée de leur présence...*
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:45

La jeune femme ne répondit rien à ses paroles, sa tête baissée trahissant bien assez le malaise qu'elle ressentait. Kyle soupira en regardant Kanami : comme toujours lorsqu'elle se savait coincé, elle se refermait sur elle même et affichait cette émotion triste si caractéristique.

*Décidément, entre elle qui ne dit plus rien quand elle se sent acculé et le gars Sven qui n'aurait même pas compris ce que je voulais dire et où je voulais en venir, ils font une sacrée paire... et moi je suis quoi là-dedans ?*

Surement un empêcheur de tourner en rond pathologique. Mais au moins, il ne faisait pas la girouette derrière le premier venu à donner des ordres... Kanami regardait la mer comme si cette dernière pouvait lui apporter une réponse à son dilemme. Derrière elle, Kyle croisa les bras contre son torse, attendant une réponse qui ne viendrait pas. Il finit par briser ce silence...

"Pour l'affaire du canon, je doute que l'objectif réel des Titans ne soit de le détruire. Sinon, comment expliquer qu'ils aient battu en retraite dès le moment où le canon fut révélé et endommageable ? Il y a quelque chose d'étrange là-dessous..."

Il marqua une pause, hésitant à poursuivre. Mais de toute façon au point où il en était, il pouvait en rajouter une couche.

"Et Sven, il en pense quoi de tout ça ? Après tout, c'est grâce, ou à cause de lui, que tu es avec ces très chers Titans. Il doit bien avoir un avis sur la question, lui que tu connais si bien et qui n'a pas de secret pour toi... ah oui au fait, et au cas où tu te le demanderais : je n'ai rien contre le fait que tu sois avec Sven. Mais par contre que tu te soumettes aussi facilement à la moindre des demandes des gens à qui il obéit, ça me fout en rogne."

Voilà, il l'avait dit. Au moins, ça lui ferait un poids en moins sur le coeur. Même s'il se doutait que la réponse de Kanami risquait d'être brutale et qu'elle allait probablement courir se réfugier dans les bras de Sven en criant au méchant Nerward (xD).
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:22

Le silence c'était installer, les deux jeunes personnes ne disant rien. Toujours en regardant la mer, Kanami arborait un visage inexpressif. Ne sachant quoi faire, perdue, n'étant visiblement pas en mesure de répondre, ni d'expliquer pourquoi... Pourquoi s'était elle conduite de cette façon. Juste obéir aux ordres. Elle se sentait pathétique et impuissante... Kyle finit par rompre le silence, Kanami ne se retournant pas tout de suite.

"... On avait pour ordre de le "prendre", probablement pour s'en servir par la suite."

Elle se retourna légèrement ensuite, Kyle continuant. Elle baissa ensuite la tête légèrement. Il lui disait ce qu'il pensait et elle comprenait son point de vue. Elle plissa les yeux a une des réflexions de Kyle, probablement ironique. "Lui que tu connais si bien et qui n'a pas de secret pour toi..." Cette remarque l'énerva quelque peu, mais elle ne préféra pas y réagir.

"... Je te comprends. Mais de toute les façons, j'aurais quand même été là-bas, a combattre. De toutes les façons j'aurais quand même détruit des Ms de Zaft. Et de toutes les façons j'aurais quand même essayé de détruire cette colonie également... D'accord, je suis allé la bas de mon plein gré, sachant parfaitement ce qui m'attendais, sachant que je faisais partie des Titans à présent. Mais que voulais-tu que je fasse. Je n'allais pas rester ici, à penser que des personnes qui me sont cher se battent la haut... Et lorsque j'y étais il me fallait choisir. Me battre avec Sven contre Sven ou ne rien faire du tout. J'ai fait un choix, peut être pas le meilleur mais c'est un choix comme un autre. Maintenant je suis désolée que cela t'aies blessé."

Elle fit quelque pas pour ensuite s'arrêter au bord de la falaise, regardant en bas. Ouvrant ensuite son médaillon, le regardant avec indifférence.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:27

Elle avait réussi à le surprendre, pour une fois. Il l'écouta sans l'interrompre avant de répliquer.

"Je vois... donc ça ne concerne pas seulement Sven, mais les Titans également. Tu approuves leur action... C'est ton choix. Tu approuves l'assaut sur Orb, la mort de mes pilotes et amis, ainsi que la disparition de plusieurs centaines de civils. Je n'ai pas de chiffres exactes..."

Et elle venait de confirmer ce qu'il pensait de la mission des Titans concernant le canon.

"Et par dessus le marché, tu me dis que vous, les Titans, deviez prendre ce canon et non le détruire. Et vous allez en faire ensuite ? Vous amusez à repeindre la coque en rose bonbon pour amuser les enfants ?! Ah au fait, c'est toi qui t'es mise toi même dans les Titans dans ta phrase précédente..."

Il avait vraiment été naif de croire que Kanami écouterait gentiment ce qu'il avait à dire. Il se rendait compte à quel point elle était "soumise" au bon vouloir de Sven... Oui, s'il décidait de tuer des gens sous ses yeux juste parce que c'était un "ordre", elle ne chercherait même plus à l'en empécher. Du moins, c'est ce que pensais Kyle maintenant...

"C'est marrant... Asuka me disait que les soldats sur le canon étaient des petits chien-chiens du Président des PLANTs. Et toi, c'est ce que tu veux devenir pour les Titans ?"

Et maintenant le coup de grâce... il était en colère contre lui et voulait remettre Kanami en place une bonne fois, qu'elle se rende un peu compte que ses actions étaient loin d'être anodines. Etre avec Sven c'est bien gentil, mais les répercussions étaient bien plus importantes qu'elle ne le pensait. Après tout, ça faisait une ennemie de plus pour Kyle. Une ennemie qu'il savait qu'il ne pourrait pas affronter...

"Je t'apprécie énormément. Mieux que ça, je t'aime comme une soeur... mais si tu persistes, tu vas devoir assumer toutes les responsabilités de ton choix. Je suis et je resterai un ennemi des Titans..."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:12

Une bouffée de colère montait en elle a chaque phrase que Kyle prononçait. Serrant le poing de plus en plus, serrant les dents et s'empêchant de sauter de la falaise rien que pour ne plus entendre ses mots qui l'a touchaient énormément. Elle attendait néanmoins de voir et d'entendre ce que Kyle avait encore en stock pour s'exprimer. Elle resta sans rien faire, sans bouger, pendant la durée du calvaire puis le silence s'installa pendant quelque instant. Elle le regarda du coin de l'œil, le visage emplis de haine et de colère.

"C'est bon, tu as fini ?"

Elle se retourna, le frappant avec violence au visage, ce geste exprimant sa colère. Elle aussi, après ce que Kyle venait de lui déballer, avait quelque chose à dire.

"Comment peux-tu affirmer comme ça que j'approuve les idées des Titans. Comment peux-tu être aussi sûre de toi pour penser ça de moi, hein ? Je suis devenue un monstre, c'est ça ? En t'entendant parler, j'ai l'impression que tu me compare à toutes ces personnes que je hais profondément. Je ne partage et je ne partagerais jamais leurs idéaux, encore moins leurs actions. Je ne suis pas fier de ma réaction envers eux, mais la tu vas trop loin. Tout ce que j'ai fait c'est aller combattre sur un champ de bataille, rejoindre Sven pour m'expliquer avec lui. Je les aidais pour récupérer le canon, je ne le nie pas. Mais ce n'était en aucun cas mon but, tu le sais bien. "

Elle marqua une pause avant de continuer, toujours énormément en colère.

"Ensuite, que tu dises que je me suis mises moi même dans les Titans, c'est totalement faux ! J'aurais pu ne pas y aller, me rendre n'importe ou, ayant été la avec Sven ou n'ayant même pas participé a cette bataille, pour tout le monde aussi bien pour Sven que pour toi, si je te l'avais dis, j'aurais fait partie des Titans ! Si tu crois que tout les ordres dont ils vont m'imposer me réjouirons et quand bien même si je les réalise, ce qui n'arrivera plus, crois-tu réellement que cela me plaise comme tu l'insinue ?! Comment veux-tu que je le prouve ?! Tuer les Titans ? Ou Sven tant qu'on y est c'est ça que tu veux ? Et si jamais j'aurais été, un "chien-chien" des Titans comme tu le dis si bien, je ne serais pas la, devant toi en train de m'acharner pour que tu comprennes !!"

Elle reprit son souffle, épuisée, quelque larmes s'échappèrent, inconsciemment, énormément de tristesse l'envahissait.

"Comment ça, un ennemi ? Tu veux dire que je devrais te tuer, c'est bien ça ? Ha ! Arrête Kyle, j'ai l'impression d'entendre Sven quand tu dis ça..."

Elle baissa la tête, de plus en plus triste, cette voix si colérique au début, devenant tremblante.

"Je... Je comprends ta colère, Kyle. Je la comprends et j'en suis désolée. Mais je t'en prie, je t'en supplie... Arrête... Arrête de dire ces choses.... Je t'en prie, Kyle..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:02

Et une fois de plus, Kanami le surpris en lui décollant une droite dans le visage. Il chancela sous le choc, s'étalant au sol.

*Waaaaa elle cogne dur Rolling Eyes *

Il se marmonna quelques paroles pour lui-même.

"Bizarre, je me souvenais pas que le sol était si proche..."

Il se redressa, se relevant et se passant une main contre la mâchoire, puis fixa du regard une Kanami furieuse qui maintenant tremblait. Il avait eu des mots terribles et durs, mais il ne regrettait pas de les avoir dit. Aussi désagréable que cela puisse être, c'était quelque chose qu'il fallait qu'il fasse.

"Bon... ça y est, tu es réveillée ?"

Il se rapprocha de son amie tremblante, posant ses mains sur ses épaules et appuyant son front contre le sien.

"Désolé d'avoir été dur... mais fallait que tu ouvres les yeux. Les choses ne peuvent pas continuer ainsi. Je ne veux pas t'affronter, je ne veux pas te blesser... je ne veux pas non plus blesser Sven car cela te ferai souffrir. Mais il faut que tu le comprennes : je ne pardonnerai pas aux Titans l'attaque sur Orb et la mort de mes hommes. Et sachant cela... je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient faire avec un canon comme celui-là que le Président des PLANTs a fait constuire..."

Il s'écarta légèrement, le visage triste.

"Tu sais ce que je veux faire... tu me connais sans doute mieux que quiconque. Alors, que vas-tu faire maintenant ?"
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:02

" Héhé ! Regardez moi cet abruti d'Orb ! "

Deux soldats Titans s'avancèrent près des deux compères...

" Alors comme ca nos idéaux ne font pas plaisirs à Monsieur le planqué d'Orb ! "

Il se rapprocha de Kyle...

" Hé ! On comprend pourquoi Orb a autant de sympatisants !
Ils montent tous la tête aux soldats ennemis ! "

" T'approches pas des nôtres, toi ! "

" Y a pas que sur le champ de bataille que les Titans sont forts ! "

" Alors, Orb dirait de FAUX trucs sur les idéologies MENSONGERES des autres ?
Ha ! N'importe quoi !
On se fout de savoir si ce sont des coordinateurs où des naturels qu'on abbat...
On veut juste protéger la Terre, Nous ! "

" Et ce soi-disant Canon en est un ! "

Les Deux types s'approchèrent de Kyle, l'air menaçant...
Et le séparèrent temporairement de Kanami...

" T'inquiète, entre Titans, on s'entr-aide ! "

Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:56

Kanami sourit, pleurant toujours énormément, mais maintenant de joie. Elle l'écoutait, le sourire aux lèvres. Mais son air triste revint du a la question de Kyle. Oui, c'est vrai, qu'allait-elle faire maintenant ? Elle n'allait surement pas revenir chez les Titans, se serait crétin, mais alors... Le but des Titans, elle ne l'a connaissait pas, mais savait que cela était a des fins malsaines, et elle s’en doutait, que si elle en connaissait leurs conséquences, elle n’hésiterait pas une seconde à les détruire. Elle ne pouvait y retourner, mais étais à présent perdue.

"Je n'en sais rien, Kyle. Après tout ça je me demande bien ce que je vais pouvoir faire..."

Elle se tut un moment, voulant reprendre mais autre chose attira son attention. Des soldats des Titans venaient de leur parler, disant haut et fort leur avis de penser. Kanami ne faisait qu'écouter, ne bougeant pas d'un pouce. Elle recula de quelque pas lorsque ceux-ci s'approchèrent, l'air peu sympathique, l'emportant avec eux un peu plus loin.

" T'inquiète, entre Titans, on s'entr-aide ! "

Elle regarda le jeune homme qui l'avais éloignée de Kyle, l'air triste, perdue les yeux ronds. Elle baissa les yeux, fronçant les sourcils. Elle éleva son bras, le rabaissant ensuite, donnant au jeune soldat un bon coup de coude dans le ventre, s'éloignant ensuite de quelque pas. Le pauvre, après tout il voulait l'aider. Mais Kanami ne se considèrerait plus, ou pas comme un membre des Titans, et elle n'aimait pas ses manières.

"Mais qui vous dis que je suis avec vous, hein ? Je, je ne fais pas partie des Titans, vous m'entendez ! Je ne fais pas partie des Titans !"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

La joie de voir Kanami se reprendre en main fut de courte durée car bientôt deux hommes se réclamant des Titans firent leur irruption, jouant les parfaits trouble-fêtes. La colère monta en lui quand ils commencèrent à parler et à jouer les gros bras, mais encore une fois la surprise vint de Kanami !

Un des soldats se prit un violent coup de coude de la jeune femme et son compagnon le regarda se tenir le ventre sans comprendre.

"Mais qui vous dis que je suis avec vous, hein ? Je, je ne fais pas partie des Titans, vous m'entendez ! Je ne fais pas partie des Titans !"

Le soldat indemne eut un mouvement de recul avant de revenir vers Kanami, plus brutalement cette fois. Mais il fut cueilli au menton par un bon direct de Kyle qui le projeta au sol et le sonna pour le coup.

"Jolie coup de coude... c'est deux là risquent d'avoir pas mal de choses à raconter à leur officier. Bienvenue dans le monde merveilleux des gens recherchés par les Titans."

Il avait très envie d'ajouter "Si ces deux-là sont toujours en vie pour parler" car se débarasser d'eux ne lui aurait pas déplu, mais il se retient. A Kanami de prendre une décision maintenant...
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:28

Kanami regardait les deux soldats à terre, inconscient. Que devait-elle faire maintenant ?... C'est vrai qu'après ca, elle ne risque pas de retourner chez les Titans, sauf si ces deux la ne parlaient pas. Cependant, si elle devait aller a l'encontre des Titans, en faire partie lui aurait donné de l'avantage... Beaucoup d'avantage. Mais que faire à présent. Elle eut un petit soupir, hochant la tête. Elle hésita avant de parler, surtout que les paroles qu'elle allait prononcer la déplaisait.

"Et si on les fait taire... ?"

*....*
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:05

Il regarda Kanami en silence alors qu'elle venait de dire ça. Elle avait raison... si les deux soldats étaient incapables de raconter ce qui s'était passés à leur chef, Kanami ne risquerait rien de la part des Titans. Dilemme... Que faire dans ce cas ?

Les laisser filer et forcer ainsi Kanami à quitter les Titans et surtout Sven ? Ou alors les neutraliser pour de bon afin que la jeune femme puisse toujours retourner auprès des Titans au cas où elle avait un plan ?

"Je les laisserai bien filer pour te griller auprès des Titans, mais ça ne serait pas le plus efficace. Et puis, j'ai confiance en toi. Ce qui signifie qu'il va falloir les neutraliser pour de bon..."

Il se tut puis afficha un petit sourire amusé avant de poursuivre.

"Et ça tombe bien, j'ai justement une petite idée..."

Sans un mot de plus, il regarda au alentour, trouvant ce qu'il cherchait : les restes d'une soirée de jeune sur le bord de la falaise. Il s'approcha des déchets, fouillant les sacs éventrés plastiques par les animaux sauvages. Il en retira une bouteille à moitié vide d'un alcool fort, probablement de la vodka, puis retournant auprès de Kanami avec sa trouvaille.

"Bien, on passe à la suite !"

Il enleva tout ce qui pouvait permettre d'identifier les deux soldats, puis sortit un couteau, l'approcha de la poitrine des deux hommes inconscients et ... s'en servit pour s'aider à déchirer leur vêtements, comme s'ils s'étaient battus entre eux. Une fois cette petite mise en scène faite, il rangea son couteau et approcha la bouteille de la bouche des soldats, leur faisant boire une bonne rasade d'alcool. L'un tomba complétement inconscient cette fois, ne supportant visiblement pas l'alcool tandis que l'autre sembla reprendre quelques peu ses esprits. Après un bon coup au front, le deuxième soldat tomba gentiment inconscient pour de bon lui.

"Bon, et maintenant la touche finale ..."

Il vida le peu d'alcool qui restait sur les deux hommes, imprégnant leur reste de vêtements et leur corps d'alcool.

"Et voilà. On avait deux Titans avant, et maintenant on a deux pauvres ivrognes qui se sont battus jusqu'à l'inconscience pour une misérable petite bouteille..."

Il laissa la bouteille bien en évidence entre les deux hommes allongés puis sortit son téléphone, appelant la police. Il prit une voix paniquée en parlant.

"La police ? Au secours, il y a deux types inconscients sur la falaise. Ils puent l'alcool et ils ont l'air vraiment pas commode. Et, ils sont peut être mort en plus, ils bougent vraiment pas !"

Il mit fin à la conversation après quelques banalités puis se retourna vers Kanami, reprenant une voix normale.

"La police ne devrait pas tarder à arriver... Ils embarqueront ces deux-là sans se douter de qui ils sont réellement et on ne devrait pas les revoir de si tôt. On devrait bouger avant que les autres n'arrivent... Je te suis."
Kanami Yuta
Membre niveau 6
Kanami Yuta

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:58

Kanami regarda la scène, d'abord anxieuse... Elle y a vraiment cru, pendant un court instant. Souriant maintenant bêtement, les sourcils froncés. Elle regarda ensuite les deux soldats. C'est certain que comme ca, on ne pouvait qu’y croire.

*Même moi j’aurais pas eu une idée pareil. ^^' *

Il téléphona ensuite a la police, puis s'adressant a Kanami. Elle hocha, la tête, prenant la direction de la mer. Il ne fallait pas qu'elle laisse son Ms la plus longtemps. Elle réfléchissait également a un plan, pour à présent, décimer les Titans.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

Sans un mot de plus, Kyle emboita le pas à Kanami. Après ce petit moment de répit, les choses allaient de nouveau bouger... et les catastrophes s'accumuler !

*... Mal barré tout ça ...*
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:58

Kira regardait l'horizon du bout de la falaise.Il se posait des questions.Maintenant que Lacus n'était plus présidente,les chances de faire une paix augmenteraient-elles ou baisseraient-elles.C'était la question qui lui revenant le plus souvent.Il avait sacrifié beaucoup de gens et de choses pour en venir à cela.

*Je refuse que la situation empire.Je vais devoir me remettre au travail*

Ayant pris la résolution de revenir sur le champ de bataille non seulement pour combattre mais aussi pour montrer le bon chemin aux autres,il parti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 41 Icon_minitime

La falaise
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41