Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La falaise

+8
Sosuke Sagara
Sven Cal Bayan
Kanami Yuta
Gai Murakumo
Erin Waldorf
Hikari La Fraga
Soran La Fraga
Excel Genesis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La falaise - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

"Alors toi tu me cherche là...."

Elle l'attrapa par le col et le regarda droit dans els yeux.

"C'est toi qui devrais avoir honte de parler d'elle comme ça ! Tu devrais même avoir honte de dire ces discours stupides sortis du Blue Cosmos ! Tu devrais même avoir honte de dire du mal de ta soeur qui a eu la chance de survivre !!!"

Kanako baissa légèrement la tête.

"Tout le monde 'na pas cette chance tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:34

"Lache moi, tu vas abîmer ma chemise."

Soran ne chercher pas à se dégager, il attendait calmement que Kanako ce fatigue et le lache.

"A mes yeux, les discours stupides, ce sont ceux des coordinateurs et de leurs alliés. Fllay faisait les même quand nous vivions sur Heliopolis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:51

"Sale gamin...."

Elle le tennait toujours par le col et le souleva légèrement puis le laissa tomber violement sur le sol. Elle le regarda ensuite de haut, l'air plutot en colère.

"Ces discours ce sont ceux qui peuvent ramener la paix !!! Qu'est ce qu'il te faut pour comprendre ça ?! Tu ne trouve pas qu'il y a déja eu assez de morts ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:26

"Pour comprendre ça, il faudrait que tu es raison, mais ce n'est pas le cas. Pour les morts, il y en a toujours eu, ce n'est pas l'arrêt de la guerre qui va arrêter le cycle de la vie."

Un sonnerie vint interrompre leur conversation, Soran sortit un communicateur de la poche intérieur de sa veste.

*Le combat en Australie n'est toujours pas finie. C'est si dur d'abbattre des coordinateurs qui ne sont même pas sur leur territoire ?*

Il rangea le communicateur.

"A votre place, j'abandonnerais, vous ne pouvez pas changer ce que je pense des coordinateurs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

"Tu n'es qu'un gosse stupide...."

Elle soupira, visiblement cela ne servait à rien d'essayer de le frapper, s'emporter de la sorte la rabaissait à son niveau et ce n'était vraiment pas une atitude respectable. Après tout, ce jeune homme était comme elle autrefois, elle savait ce qui c'était, ce n'était pas en le frappant qu'elle allalit changer sa façon de penser, elle regarda vers le sol.

"Mais finallement....je te comprend un peu....et je suis désolée de t'avoir frapé, c'était mal de ma part.."

Elle releva doucement la tête et le regarda, l'air légèrement plus triste mais elle affichait tout de même un léger sourire.

"Tu sais....moi j'aimerais avoir encore un grand frère ou une grande soeur encore en vie....c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi tu n'est pas heureux que ta soeur soit en vie...."

Kanako faisait en quelques sortes référence à son grand frère, décédé pendant la guerre, un garçon doux et attentionné qui voulait toujours aider les coordinateurs, tué par un soldat de ZAFT qu'il avait tenté de sauver...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:14

*Gosse stupide, j'ai l'impression d'entendre le commandant du laboratoire.*

"Tu n'as pas à t'excuser pour m'avoir frapper, de totue façon je n'ai pas eu mal."

Pourtant, il avait toujours la marque de la main de Kanako sur la joue.
Kanako afficha un visage triste mais légérement souriant.

*C'est possible d'avoir un tel visage ?*

"Ca ne me rend pas heureux, car c'est de sa faute si je suis ainsi aujourd'hui."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:50

"De sa faute ? Mais que veux tu dire par là ?"

*Ce garçon a du souffrir pour en vouloir autant à sa soeur....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:28

"Elle aurait du chercher à me retrouver après la destruction d'Héliopolis, mais elle était apparement trop occupée à faire ami-ami avec ses maudits coordinateurs."

Soran fixa à nouveau l'océan à l'horizon.

"Le reste ne te regarde pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:28

"Ah mais...."

Kanako resta silencieuse, après tout cela ne la regardait pas, elle n'avait pas à s'en soucier, pourtant, elle savait combien le Blue Cosmos avait manipulé de eprosnnes, si Fllazy ne lui avait jamais parlé de son frère, que ce soit à elle ou bien à Nezu, il devait y avoir une raison.

"Tu sais....l'EAF a parfois fais des choses horribles à ces soldats....si tu veux un exemple, je vais te dire...ils ont effacé, au moyen de drogues injectées dans le sang.....la mémoire de ma cousine, Nezu Chuuko....qui est par ailleur une des amies de Fllay. Il est fort possible qu'ils aient fait la même chose à ta soeur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:33

"Qu'ils aient effacés la mémoire de Fllay ? Impossible. Si ils l'avaient fait, je serais au courant."

Soran avait parcourru de nombreux laboratoire, combattu de nombreux autre extended, si Fllay avait eu la mémoire, elle serait obligatoirement passé par un de ces centres, et il l'aurait obligatoirement su, pour lui, cela était logique.

"Ne lui cherche pas d'excuses, elle ne devait plus vouloir me voir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:46

"Je ne lui cherchais pas des excuses, je voulais t'ouvrir les yeux, voila tout..."

Elle soupira puis s'assit sur un rocher.

"Enfin, je ne peux pas te dire pourquoi elle ne t'a pas cherché, je l'ignore moi même. Il serait préférable que tu lui demande quand tu la verra..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:18

"Je n'ai ni envie de lui demander, ni envie de la voir. Qu'elle reste avec ses amis les coordinateurs et qu'elle me foute la paix!"

Soran regardait son communicateur toutes les 5 minutes.

*Le combat en Afrique a fini par une gigantesque explosion du à un faisceau laser envoyé sur la zone depuis un vaisseau de ZAFT ? Etrange, la photo du vaisseau qu'il donne est un modéle anti-nucléaire. A quoi joue l'alliance encore ?*

Il regarda Kanako.

"Tu es dans quel camps ? Orb ? ZAFT ? EAF ?"

*Je devrais aller voir ce qui se passe là haut avec le Strike Noir. Mais ils ne me laisseront jamais décoller pour ça.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:51

"Et bien....mon camps...."

Kanako ne savait ce qu'elle devait répondre à Soran, elle avait pratiquemen testé les trois camps dans sa vie, mais à présent elle n'était d'aucun partit fixe, même si elle avait quelques liaisons avec le Minerva, c'était surtout car Nezu s'y trouvait actuellement.

"A vrai dire....je ne sais pas....avant j'étais à l'EAF, puis je suis allée sur vaisseau de ZAFT quelques temps et j'ai ensuite été receuillie à Orb, par un soldat que je recherche actuellement...."

Elle commença à repenser à Kyle, le soldat coordinateur qu'elle avait aimé et qui l'avait aidée pour sauver Nezu et voir la vérité sur Sven. Elle se demandait ou il était, et avait très peur qu'il lui soit arrivé malheur oau combat.

"Enfin bref....je ne suis d'aucun cmaps fixe. Et toi je présume que tu es de l'EAF, non ?"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04

Et bien... on pouvait dire que ça faisait un moment que Kyle n'avait pas revu la lumière du jour. Cloué au lit après son dernier combat près des côtes d'Orb, c'était d'après le médecin de l'Archangel un miracle qu'il s'en soit sorti. Il était dans le coma depuis et ne s'était réveillé que récemment...

Déboussolé, il se remettait doucement et tenter de s'informer sur les derniers événements. Qu'est ce qui avait bien pu se passer pendant qu'il était dans le coma ? Il l'ignorait, et cela était pour le jeune officier une angoisse qu'il n'arrivait pas à controler. Assez naturellement, il s'était rendu vers la falaise. Après tout, c'était là qu'il avait rencontré toutes les personnes qui marquaient d'une façon ou d'une autre sa vie.

Portant de simples vétements civils associés à une casquette à l'effigie de l'Archangel comme on peut en trouver souvent dans les magasins près des bases, il déambulait sur la falaise, cherchant des visages connus. Il vit alors Kanako en pleine discussion avec un jeune homme qui lui était inconnu. Il avait mis un peu de temps à reconnaitre la jeune femme, sa mémoire semvlant lui faire défaut par moment.

Il s'approcha des deux personnes mais ne fit pas de gestes brusques. Il se souvenait que Kanako était toujours méfiante, ce qui l'avait surement gardé en vie jusque là d'ailleurs. Mieux valait qu'elle le voit d'abord avant qu'il ne la rejoigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:02

Kanako entendit des bruits de pas s'avancer. Un peu intriguée, elle se retourna et pu voir la silouhette d'un jeune homme se déssiner devant elle. Au premier abord elle ne le reconnu pas, habillé en civil et coiffé d'une casquette, cela pouvait être n'importe qui mais en observant plus attentivement, il lui smeblait reconnaitre les traits d'une personne familière.

"Ce n'est pas possible....je dois rêver...*

Elle resta immobile, fixant le visage de Kyle qu'elle finit par reconnaitre ptit à petit mais ne bougea pas, comme paralysée, cela faisait des jours qu'elle le cherchait et le vila, devant elle, qui réapparaissait comme par magie. Elle était infiniement heureuse de le voir,mais après tout c qui s'était passé entre tmeps, un peu perdue, elle avait peur de rêver, que son imagination lui joue des tour. Elle s'avança doucement vers lui.

"Kyle...."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

*C'est bien elle ...*

Il s'avança à son tour vers Kanako, la regardant avec une expression étrange. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas revu. Sans réfléchir, il la serra tendrement dans ses bras.

"Kanako... ça faisait longtemps. Je ne savais pas si j'allais me réveiller un jour..."

Des larmes de joies coulèrent le long de ses joues pendant qu'il gardait dans ses bras la jeune femme qu'il ne pensait plus revoir un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:10

Kanako se laissa faire et ferma les yeux, essayant de retenir ses larmes. Son coeur battait très vite, sous le coup de l'émotion. Elle qui pensait ne plus jamais sentir les bras de Kyle la serrer tendrement comme il le faisait maintenant. Elle finit par laisser ses alrmes couler sur ses joues et ouvrit les yeux puis le regarda, s'écartant légèrement pour pouvoir voir son visage.

"Je m'inquiètais....j'avais tellement peur....où étais tu ?"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:52

"Et bien... c'est assez confus."

Il essaya de se rappeler les derniers événements mais ce n'était pas simple.

"Je crois que je me suis fait déplacé de l'infirmerie de l'Archangel à un hôpital à terre. Après ça... je ne me souviens plus. D'après les médecins, je suis resté un moment dans le coma. Pour eux, c'est un vrai miracle que je sois encore en vie..."

Il posa doucement un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de poursuivre.

"Je t'avoue que je suis un peu perdu. Je ne sais vraiment rien de ce qui s'est passé dernièrement."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:36

"Kyle....."

Kanako écouta attentivement ce qu'il disait, elle était heureuse qu'il soit en vie et qu'il ai pu sortir du coma même si elle était inquiète, peut être était il encore trop faible et qu'il devait se reposer. Elle se laissa embrasser tendrement pas Kyle et prit la parole une fois qu'il eu finit.

"Je comprend, tu n'es donc pas au courant des derniers évènement c'est ça ?"

Elle préféra attendre sa réponce pour lui dire ce qu'il s'était passé pendant son absence.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:43

"Non... je ne suis au courant de rien."

Il se tut un instant, mettant un peu d'ordre dans ses idées.

"Je suis parti de l'hôpital assez rapidement après mon réveil. En fait, j'avais l'impression d'être surveillé par quelqu'un, mais j'ignore qui. Disons que j'ai pas voulu m'attarder là-bas plusque nécessaire... Comme tu dois t'en douter, je n'apprécie pas les chambres d'hôpital plus que ça. Surtout avec ce qu'on a découvert sur moi dernièrement."

Il faisait allusion à ce qui s'était passé sur une colonie d'Orb alors qu'ils cherchaient tout les deux un moyen d'aider Nezu. D'ailleurs, il faudrait qu'il demaned à Kanako comment allait cette dernière, mais chaque chose en son temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:06

"Je comprend, moi non plus je n'aime pas ce genre d'endroits..."

Elle soupira, de toute façon elle n'était pas très bien informée elle non plus des évènement mais savait qu'il y avait eu une bataille il y a peu contre le Minerva, par contre, elle n'azvait aucne nouvelle de Sven, elle l'avais simplement vu quelques heures plus tot ici, mais peu de temps, accompagné de la jeune Kanami.

Pour tout te dire, il y a eu une attaque aux allentours du Minerva il me semble, mais elle semble s'être terminée. Par contre, je 'nai pas encore reçu de message de Nezu ni même de Stellar....je supose qu'elles vont bien..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:53

Il écouta avec attention ce que disait Kanako.

"Bien... alors peu de choses en changer au final. J'espère que Nezu va bien. La dernière fois que je vous ai vu ensemble, vous n'aviez pas l'air de bien vous entendre, au sujet de Sven..."

Il ferma les yeux en repensant au soldat de l'EAF qui avait ce don si particulier et exaspérant de souvent être sur son chemin. Se faisant, il pensa par la suite à Kanami qui était partie avec lui... Il se demandait comment ces deux là aller. Bien sans doute.

"Ce sont toujours les mêmes personnes aux commandes ou il y a du nouveau ? Oh et à ton avis, mon Sword-Calamity est toujours sur l'Archangel ? Tiens d'ailleurs, sais-tu où il se trouve, ce navire ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:14

Soran écouta peu de temps la discussion de Kanako et Kyle.

*Archangel ? Un soldat d'Orb ?*

Il ne faisait plus partit de la discussion et il était dehors depuis assez longtemps, il décida de repartir près de son Strike Noir, à bord du vaisseau. Il marcha doucement, et quitta la falaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:04

"Pour ce qui est de Nezu, elle va bien, j'ai enfin pu retrouver Shinn qui l'a soignée, elle n'a plus aucune drogue dans le sang mais elle risque tout de même d'être un peu destabilisée en combat, mais avec un peu d'entrainement ça devrait aller mieux. Et pour ce qui est de notre discution, elle ne m'a pas reparlé de lui depuis un moment, elle doit quand même être assez perdue avec tout ça..."

Elle était très heureuse que Nezu soit enfin guérie, même si elle n'était pas très à l'aise de ne aps avoir de nouvelles d'elle. De plus, elle avait un peu peur que Sven recommence à la manipuler si il la retoruvait sur son chemin. Elle vit que Soran quitta la falaise mais ne dit rien, elle regarda ensuite Kyle.

"Euh je ne suis aps retournée sur l'Archangel....je n'iai pas eu de contact avec ce vaisseau depuis que je suis partie, mais je pense qu'il doit être dans l'epsace en ce moment. Et pour ton unité, je n'en ai aucune idée"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:17

Kyle vit l'autre jeune homme partir. Il espéra qu'il n'avait rien interrompu, mais apparement non. Il avait l'air de partir simplement car il n'avait plus rien à faire ici.

"Bien... Heureux que Nezu s'en soit sortie. Pour moi c'est l'essentiel. Il va falloir que je retrouve l'Archangel, enfin en supposant bien sur qu'il soit toujours indépendant des ordres d'Orb et de l'EAF."

Il réfléchit un instant, semblant perdu dans ses pensées.

"Et dire que je me réveille juste, et l'une des premières choses à laquelle je pense, c'est retrouver mes armes. C'est triste quand même..."

Une pause.

"Peut être que Cloud pourra m'aider s'il est toujours en vie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La falaise   La falaise - Page 39 Icon_minitime

La falaise
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant