| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 4 Jan - 20:55 | |
| "Oui........................ D'ailleur, j'comprend pas un truc.................... Pourquoi ce gars qui vaut 5X moins que moi soit avertis en premier ?????? " | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 4 Jan - 21:00 | |
| hj : car je suis plus gradé que toi mon coco XD /hj | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 4 Jan - 21:05 | |
| Hj : t'es quel grade ??? et puis, ca n'a rien à voir ! j'suis qu'un pilote de rang A+ ! ! ! ! ! "Sûrement parce qu'on est à Orb....." Il regarda un peu autour..... "Toute façon, cette nation ne m'intéresse pas...inutile que j'aille là-bas ! " | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 4 Jan - 21:23 | |
| "Fais comme tu veux, moi j'y vais." Kanami détourna le regard puis commença à marcher, partant de la falaise. | |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: La falaise Ven 4 Jan - 21:28 | |
| Sherrice qui était toujours assise sur son rocher, regardait les personnes qui se trouvaient dans les parages. Ils parlaient assez fort à certains moment. Parmis eux, elle reconnut juste la jeune fille qui se trouvait avec l'homme aux cheveux blanc-gris.
*Mmmh...ma vie est un ennuie =_="*
Elle regarda le bord de la falaise, sans envie suicidaire, mais on aurait très bien pû le croire. | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 4 Jan - 22:23 | |
| hj : Je suis colonel mon cher lieutenent colonel.xD/ | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 4 Jan - 23:32 | |
| [HJ/Cloud, tu vas me faire le plaisir d'arrêter les hors jeu inutils Merci d'avance.] | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 5 Jan - 12:01 | |
| "............................... D'accord, on se retrouvera plus tard....." Sven partit lui aussi, mais en direction des hangars d'Orb... | |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: La falaise Sam 5 Jan - 22:02 | |
| Sherrice avait cru entendre qu'un combat se déroulait à l'instant même, elle se leva.
*Ils ont peut-être besoin d'un mécanicien...qui sait?* *Mais...comment je retroune sur Minerva!? Oo*
C'est alors qu'elle se souvint qu'une navette était à la disposition des membre du vaisseau au cas où ils en auraient besoin. Elle appella donc l'un de ces avions et attendit son arriver. Lorsqu'il arriva, elle monta à bord et partit en direction du Minerva. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 6 Jan - 17:21 | |
| Kanako vit Sven ainsi que Loumie, Cloud et Kanami partir, un combat avait surement éclaté. Elle soupira, 'lair lassé.
*Tout ces combats....si je viens sur un champs de bataille....je ne saurais pas avec qui me mettre...*
Daprès ce qu'elle avait compris, le Minerva était attaqué. Elle se leva brusquement mais resta devant la falaise, toujours près debord mais en faisant attention de ne pas tomber. Elle regardait le ciel, légèrement tremblante, perdue dans ses pensées.
*Nezu....qu'est ce que je dois faire....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 9 Jan - 23:23 | |
| Soran arriva sur la falaise en tenue civil. L'air frais lui fit du bien et comme prévu son corps semblait déjà avoir totalement récupéré du long voyage qu'il venait d'effectuer. Il s'avança vers le bord de la falaise et regarda le paysage un instant avant de chercher un rocher assez gros pourqu'il puisse s'y installer. Après un court moment de recherche, Soran trouva son bonheur: un gros rocher assez plat sur son côté supérieur et proche du bord. Il y grimpa et s'y assit tranquillement.
*Je me demande si les mécaniciens s'occupent bien du Strike Noir.*
Soran mit ses mains derriére sa tête et s'allongea sur le rocher, il fixa alors les nuages qui défilaient dans le ciel les uns après les autres tout en profitant du beau temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 11 Jan - 22:11 | |
| Kanako vit un jeune garçon arriver, il ressemblait étrangement à Setsuna, le petit ami de Fllay lorsque cette dernière était sur le Girty Lue. Elle cru le reconnaitre mais préféra l'observer un moment.
*Peut etre qu'il ne se souvient plus de moi....et puis après tout je n'ai jamais vraiment engagé la conversation avec lui....pourtant....*
Elle soupira, l'air un peu perdue, elle avait pendant un moment cessé de penser à Nezu et à ce qu'il se passait sur le Minerva. De toute façon, elle serait certainement arrivée trop tard si elle partait maintenant, et Nezu lui avait dit qu'elle ne ferait rien, elle 'navait donc pas de raison de s'inquièter. De plus, Shinn et Stellar étaient à ses cotés, il ne pouvait rien y arriver, pas la peine de s'inquièter autant. Elle continuait d'observer le jeune homme, qu'elle identifiait comme Setsuna.
*....j'aimerais savoir comment va Fllay....*
Elle se leva, un peu hésitante, puis se dirigea vers le jeune homme, elle n'avait pas trop l'habitude parler à des personnes qu'elle ne connaissait que vaguement, ce qui lui donna un air un peu génée.
"Euh...bonjours Setsuna...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 11 Jan - 22:25 | |
| Soran entrouvrit les yeux en entendant une personne lui parler, il voulu l'identifier mais ne la reconnu pas. Il s'assit puis la regarda surpris.
"Setsuna ? Désolé, mais vous faites erreurs mademoiselle, je m'appelle Soran Allstar, pas Setsuna."
La jeune-fille paraissait génée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 12 Jan - 15:46 | |
| Kanako le regarda étonnée, non seulement elle s'était trompée de personne mais en plus elle était vraiment très embarrassée et avait du mal à le chacher.
"Ah....je....je suis désolée....je vous ai pris pour quelqu'un d'autre...."
Elle inclina la tête, en signe d'excuse, puis la releva mais regardait le sol.
*Allstars....mais c'est ?!*
Elle releva la tête d'un coup, 'lair encore plus entonnée.
"Vous....vous êtes de la famille de Fllay ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 12 Jan - 20:21 | |
| *Fllay ? Elle est en vie ?*
Soran devint plus interressé par leur conversation quand Kanako prononça le nom de sa soeur.
"Je suis son frére. Je croyais que Fllay était morte tout comme notre pére. Vous la connaissez ? Que devient t'elle ?"
Soran demandait plus çela par curiosité que par inquiétude pour sa chére soeur qu'il avait cru morte pendant de longues années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 13 Jan - 14:18 | |
| "Hein ?!"
*Son frère Oo*
Kanako le regarda, des plus étonnée, elle n'uarait jamais pensé que Fllay avait un frère, elle savait que son père était décédé mais rien de plus. Elle resta silencieuse quelques instants avant de reprendre.
"Ah et bien....à vrai dire....ça fais un moment que je ne l'ai pas revue...."
Elle soupira puis regarda le jeune homme et fit un léger sourire.
"Et comme je vous avait pris pour Setsuna, son petit ami, je pensais que vous me donneriez de ses nouvelles. Il faut dire que vous lui ressemblez beaucoup ^^."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 13 Jan - 14:26 | |
| "Vous l'avez surment revue il y a moins longtemps que moi."
*Deux guerres se sont écoulées depuis que l'ont a été séparés.*
Soran se leva, debout sur son rocher il regardais le paisible océan à l'horizon.
"Sa pourrait être amusant si comme vous elle me confond avec son petit ami."
*Si je la revois un jour évidement.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 13 Jan - 20:41 | |
| "Oui effectivement. ^^"
Kanako fit un sourire au jeune homme puis s'inclina devant lui.
"Je suis désolée, j'ai oublié de me présenter...Mon nom est Kanako, Kanako Urashima."
Elle releva la tête après s'être présentée.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 13 Jan - 21:51 | |
| "Ravi de vous rencontrer Kanako-san."
Il sauta de son rocher, se retrouvant ainsi à côté de Kanako.
hj: Je ne répondrais pas à ta dernéire question éant donné que je pense que tu la mise sans véritablement t'en rendre compte étant donné que mon personnage s'est déjà présenté quelque post au dessus quand l'a confindu avec Setsuna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 14 Jan - 8:35 | |
| HJ : Je suis vraiment désolée ^^'''' Vais réctifier ça Kanako le regarda maintenant en face à face, ce jeune garçon était vraiment le sosie de Setsuna, ce qui embrouillait un peu Kanako."Moi de même Soran."*Je me demande comment Fllay réagirrait...si elle le voyait comme ça subitement....* Elle resta silencieuse un moment et regarda le ciel, pensive. Elle regarda ensuite à nouveau vers Setsuna."Ah, il me semble qu'elle soit sur le Minerva, Shinn l'avait aidé il me semble, il a certainement du la ramener à bord de son vaisseau." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 14 Jan - 10:48 | |
| *Shinn ? Minerva ?*
Soran s'énerva.
"Shinn Asuka ? Le commandant d'un des vaisseaux de ZAFT ? Que fait t'elle avec un coordinateur ? Elle est folle ?"
Il se demandait pourquoi Fllay qu'il avait connu comme digne fille de George Allstar, membre du Blue Cosmos, se faisait aider par ces coordinateurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 14 Jan - 19:24 | |
| Kanako sembla un instant surprise puis soupira.
*Un anticoordinateur sans doute....*
"Je vois....mais vous savez, ce coordinateur l'a sauvée bien des fois. Par exemple, d'après ce que j'ai compris, elle avait tenté de se suicider mais Shinn l'a sauvée..."
Elle le regarda dans les yeux.
"Sans lui elle serait morte.....vous ne devriez pas parler comme ça sans le connaitre...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 14 Jan - 20:33 | |
| "Les coordinateurs sont mes ennemis que je les connaissent ou non, si elle ose s'allier à eux, alors je la considérerais comme mon ennemi également."
Il regarda Kanako dans les yeux. Soran avait le regard empli de haine et de colére alros que son visage restait insensible.
"Elle aurait mieux fait de mourrir plutôt que de devenir l'une de leurs "amies"." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 14 Jan - 22:21 | |
| Kanako resta sans voix en entendant cela, bien qu'lele avait elle aussi tennu ce genre de discour du temps ou elle travaillait pour l'EAF. Poutant, elle trouvait cela totalement stupide et serra le poing.
"De un, les coordinateurs ne sont pas tous comme ça, faudrait que tu te mette ça dans la tête gamin...."
Elle n'attendit pas longtemps pour relever la tête et lui donner une belle giffle au visage.
"Et de deux, ne parle pas de ta soeur comme ça...tu devrais avoir honte de la traiter ainsi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 14 Jan - 22:26 | |
| "Je suis le seul à avoir le droit de choisir ce que je met dans ma tête!"
Soran se fit gifler, un léger picotement s'empara de sa joue.
"Elle devrais avoir honte de s'allier aux coordinateurs, elle devrait avoir honte de ne pas avoir chercher après moi quand Héliopolis a été détruit. Elle devrait avoir honte de ne pas avoir sauvé papa."
Une trace rouge apparue sur sa joue, celle de la main de kanako. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|