| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 20 Jan - 16:59 | |
| Kanako regarda Kyle et l'écouta avec attention, ce qu'il disait était juste, mais aussi quelque peu triste. Elle soupira puis lui fit un léger sourire.
"Peut être, mais je sais que tu fais ça pour ramener la paix, tu sais pourquoi tu te bat, contrairement à tout ces autres soldats qui ne savent pourquoi ils vont mourrir au combat..."
Elle réfléchit un moment, le nom de Cloud ne lui était pas inconnu, mais elle tentait de se rappeller son visage, ses souvenirs concernants ce soldat étaient assez flou mais elle savait qu'elle l'avait vu il y a peu de tmeps, elle avait entendu prononcer son nom ici même.
*Cloud....*
Elle se rapella du jeune homme blond qu'elle avait vu, accompagné de la jeune Loumie, ils observaient tout deux Sven et Kanami, non loin de Kanako mais ont quitté la falaise quelques temps après.
"Ah oui il est en vie, je l'avais vu ici avec l'extended qui nous avait aidé une fois, Loumie je crois....mais je ne me souviens pas où il est partit..." |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Dim 20 Jan - 18:40 | |
| "Bien... tant mieux alors. Il va falloir que je trouve un moyen de rejoindre l'Archangel. J'ai une promesse à tenir..."
Il se tourna pour observer la mer avant de reprendre.
"Et toi, que vas tu faire Kanako ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 20 Jan - 23:16 | |
| Miguel après avoir quitté les hangars, arriva sur la falaise,il remarqua quelque personne mais il ne fit rien,ce n'était en aucun cas son habitude.Il parti donc vers le bord, pour lui regardé l'Horizons.Pour lui s'était quelque chose de surprenant à cause qu'il venait que très rarement sur terre.Il était donc la, près du bord, à regardé sans cesse l'horizons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Dim 20 Jan - 23:41 | |
| *Une promesse ?*
Kanako sembla intriguée un moment puis sourit, après tout, c'était dans la nature de Kyle d'aider les autres, quelqu'un avait surement besoin de lui. Elle réfléchit un moment, ne sachant quoi lui rpéondre car elle 'navait rien prévu de particulier.
"Et bien je ne sais pas, j'étais partie à ta recherche...mais maintenant que je t'ai retrouvé, si tu as besoin d'aide je peux t'aider à tenir ta promesse. Si tu le souhaite bien sur, si cela ne me regarde aps je ne m'en mèlerai pas et 'jirai sur le Minerva voir comment se porte Nezu." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 21 Jan - 0:10 | |
| après plusieurs heure de vols Tyler et son bravious arrivèrent sur les coordonnées indiqué par le radar de l'archangel, une falaise sur la mer... Il resta en l'air face a la falaise , devant ces 2 personnes qui semblait discuter
* hum pas de Cloud en vue..ah tien 2 personnes..et lun a un uniforme d orb ?!* tyler activa le micro
Ici Tyler Sperenza , Capitaine des forces spéciales d Orb , pilotes du vaisseaux Archangel
veuillez déclinez votre identité.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 21 Jan - 8:58 | |
| Kanako se retrourna en direction de celui qui vennait de parler. D'après ce qu'il vennait de dire c'était un soldat de Orb, de l'Archangel qui plus est, il devait certainement savoir où le vaisseau se trouvait, peut être pourrait il même les aider. Elle déclina son identité et attendit que Kyle fasse de même.
"Je suis Kanako Urashima, ex-pilote de l'EAF, soldat neutre." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 21 Jan - 9:34 | |
| Miguel entendit les gens parlé,mais n'y préta pas trop pas plus d'attention,après tout ce n'était pas ses affaires mais lorsqu'il eu une 3éme personne, il fût interpellé par celle d'après ses paroles.Il se retourna donc un très court moment envers eux avant de se remettre comme avant et de donc fermé les yeux avant de les ouvrir par la suite.
*...* |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: La falaise Lun 21 Jan - 10:24 | |
| Kyle se retourna vers le MS d'où la voix venait. L'engin ne lui disait rien, même si le design lui semblait néanmoins familier. Kanako s'était identifiée sans crainte, et Kyle se sentit un peu géné d'hésiter ainsi à se dévoiler.
*Elle n'a pas changé... ^^*
Un autre homme était présent. Kyle eut l'impression qu'il les avait regardé un court instant, mais il n'en était pas vraiment sûr. Inutile de provoquer l'autre personne, de toute façon Kyle n'était pas là pour ça. Il se décida à répondre à Tyler.
"Commandant Kyle Nerward, capitaine de l'Archangel. Déclaré traitre pour avoir refusé de se soumettre à l'alliance avec l'EAF."
Il avait dit ça calmement car après tout, il ne faisait que rappeler des événements encoe récents. Si Tyler était un soldat d'Orb loyaliste, alors il finirait en prison ou pire encore. Si par contre le pilote de MS était effectivement avec l'Archangel, Kyle avait peut-être une chance de revoir ce bon vieux vaisseau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Lun 21 Jan - 23:53 | |
| Tyler activa les scanners audio du Bravious pour scanner la voie..ces tableau de comande lui indica qu il s'agissait du Commandant Nerward , le Capitaine de L'archangel
cette révélation le surprit grandement, il recopia leur bande son et contacta l Archangel
Bravious a contrôle...transfert de fichier en cours demande d identification visuel et auditive sur base de donnée du vaisseaux..
Identification confirmé! c'est bien le Capitaine Nerward!
*Wow..je cherche Cloud et tombe sur le Capitaine...cest bon ça!*
Tyler a commandant Nerward , identification confirmé...il ya des gens heureux sur le vaisseaux que je vous ai retrouvé...
Tyler ouvrit le Cockpit du bravious toujours allumé...il lançât le harnais pour les monté a bord..
Besoins d'un Taxi ? |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 22 Jan - 8:04 | |
| Le Bravious avait lancé un harnais qui pendait mollement devant Kyle. Il le fixa un moment avant de le saisir, puis se tourna vers Kanako.
"Alors Kanako... tu fais quoi ? Tu me tiens compagnie ou tu restes tranquille ici ?"
Son regard avait changé, comme plus mature. Il allait falloir qu'il prenne des décisions importantes, et il savait qu'il n'aimait pas ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 22 Jan - 8:49 | |
| "Ah ben je...."
Kanako regarda en direction du MS qui vennait deleur lancer un harnais puis regarda Kyle, elle resta silencieuse quelques instants, comme indécise. Elle baissa la tête et regarda le sol un petit moment.
*Si je ne le suis pas....peut être que je ne pourrais pas le revoir...*
Elle releva ensuite la tête, l'air décidé et prit la main de Kyle. Elle lui rpéondit ensuite, 'lair un peu génée.
"Je viens...ce sera mieux...et puis tu ne saura pas te débrouiller sans moi..." |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 22 Jan - 10:24 | |
| Kyle sourit en entendant les paroles de Kanako.
"Effectivement, je ne saurai pas quoi faire sans toi."
Il attira Kanako plus près de lui et attrappa fermement le harnais, faisant un petit clin d'oeil à sa belle, puis il fit signe à Tyler de les monter à bord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 22 Jan - 20:55 | |
| Kanako rendit son sourire à Kyle et resta près de lui, elle l'enlaça avec ses bras pendant que ce dernier la tennait dans ses bras tout en s'agrippant au harnais. Elle attendait que le jeune homme, Tyler, les remonte et les conduise à l'Archangel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 23 Jan - 0:41 | |
| Tyler les remonta dans son cockpit un peu a l'étroit , il referma le sas , et commença a lentement avancer
Bienvenue a bord de la Bravious air lines ^^'' désolé si on est un peu serré...le Gat X011a Bravious Gundam , n'est pas trop fait pour...bon allons y...
Tyler poussa les réacteurs a 50% puis a 75% en direction Sud Sud est...vers les cotes australiennes |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 23 Jan - 21:01 | |
| [Je reprend sur l'Archangel ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 23 Jan - 21:07 | |
| Miguel tira un soupir, de nos jours, se promenais avec un MS était comme si s'était une voiture, du moins c'est ce qu'il traduisé ce qui venait de se passé. L'air de rien, il avait un peu écouter mais sans plus, ne voulant avoir des ennuie alors qu'il est en permission.Il resta donc sur cet falaise, désormais il n'y avais plus personne à l'horizons, il parti donc se mettre près d'un petit rocher ou il s'asseya. |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Mar 12 Fév - 23:27 | |
| Kanami était arrivée à la falaise, elle s'était diriger vers cet endroit sans même le savoir. Son MS posé non loin, elle était assise sa tête enfouie contre ses genoux. Les larmes n'en finissait pas de couler. Kanami était au bout. ".... Pourquoi... Pourquoi ca doit toujours ce passer comme ca ?! Pourquoi !!?............... Toutes les personnes qui me sont cher..." Elle serra les poings fortement, tel qu'ont pouvait voir de fines goutes de sang couler de sa main. On pouvait entendre ses pleures, qui ne cessait pas. Elle prit son médaillon en main et le serra de toutes ses forces, essayant de se réconforter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 12 Fév - 23:37 | |
| Miguel qui était sur cet famaise depuis un très long moment,entendit un bruit lourd, puis ,il peut entendre une personne parlé, d'après la voix, il semblerais que s'était une fille. Il se tourna donc, et vit justement cet jeune fille. Elle pleuré, et même qu'ele saigné au niveau de ses poing. En tournant un peu plus la tête pour voir si elle avait quelqun avec elle, il aperçu assez vaguement un MS, non loin d'eux, celui-ci ne lui était pas inconnue, mais il se rappela pas d'ou il l'avait vu. Il tourna de nouveau son regardvers ellee, avant de regadé le sol. Il ne voulais l'ennuyé, surtout dans l'état qu'elle semblé être. |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La falaise Mer 13 Fév - 20:58 | |
| Kanami ne bougeait plus. Le médaillon enfouit au creux de sa main. Elle avait cessé de pleurer mais ressentait toujours une énorme tristesse. Elle se leva, faillit tomber mais repris vite l'équilibre. Elle ouvrit ensuite son médaillon lentement, et regarda son contenu. Elle fronça les sourcils et le referma aussi tôt, le serrant dans sa main.
*... Je vais rentrer...*
Sur ses pensées, elle se retourna, se dirigeant vers son MS. Arriver à ses pieds, elle monta à l'intérieur mais ne partit pas tout de suite. Elle regardait devant elle, contemplant le paysage. Quelques larmes coulaient encore le long de son visage, sans qu'elle s'en aperçoive vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Jeu 14 Fév - 22:03 | |
| Après un moment passé dans le cockpit du MS, Kanami partit. *...* | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: La falaise Sam 22 Mar - 23:21 | |
| Le soleil venait de se lever.Kira s'était lever tôt le matin pour profiter de sa journée.Il arriva à la falaise puis se coucha sentant la brise du vent.
-C'est dans ces moments comme ceux là qu'on sait apprécier ce genre de choses.
Une demi-heure après il se releva puis parti faire autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Lun 7 Avr - 21:20 | |
| Kanami était à bord du Light. Elle était sur la falaise depuis un bon moment déjà, elle s'y sentait reposée et calme. L'endroit idéal pour réfléchir.
*Et a présent, que dois-je faire ? Est ce que je devrais défendre l'EAF des Titans ? Mais dans ce cas, je devrais me battre avec Sven. Mais la n'est pas vraiment le problème. Mais c'est vrai... Je dois prendre mes responsabilités. Je fais partie de l'EAf maintenant. Et je dois assumer mes... ?*
Un message lui parvint alors, la sortant de ses pensées. Elle écouta attentivement l'air tendu et sérieux. Le message terminé, elle s'élança de la falaise, la tête basse.
*Stopper les Titans.... Avec moi et un escadron. Ca commence... Bon, puisqu'il le faut. Je n'ai pas vraiment le choix...*
Le Light Striker s'éloignait peu à peu de la falaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Jeu 29 Mai - 23:07 | |
| Kanami revint a la falaise après un bon moment. Elle avait été a la base D'Heaven avant de venir, histoire de voir si tout allait bien pour son Ms, et puis venir ici habituellement avec son Ms n'était pas très prudent. La tête basse, le visage triste et douloureux, elle alla s'asseoir sur un rocher a l'extrémité de la falaise. Le regard vide, elle le plongeait dans l'immensité de la mer. Elle leva la tête pour maintenant regarder le ciel. Le visage pâle et l'air pensif, elle marmonnait parfois quelque paroles a peine audible. Une phrase lui revint soudain en tête, apparaissant comme un petit sursaut.
".............. Bien sûr que je viendrai te chercher !!!!"
*C'est marrant... Mais ce n'est que maintenant que j'y fais attention. Il avait dit ça... Comme si c'était une évidence...*
Regardant toujours levé le ciel, l'air reposé, toujours un regard vide mais bientôt remplis de tristesse.
"Et aujourd'hui... Sven... Viendrais-tu... Me rechercher ?"
Un petit sourire et un soupire ironique apparu alors sur son visage, baissant la tête. Mais bientôt, les larmes se remisent à couler, au grand regret de Kanami...
Dernière édition par Kanami Yuta le Dim 6 Juil - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Alexandro Lornoke Membre niveau 0
Nombre de messages : 28 Age : 34 MS : Exus Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: La falaise Ven 6 Juin - 21:14 | |
| Le jeune Extended venait d'arriver à la falaise après être partit de la mer. La falaise était le second endroit qu'il préférait car on voyait le vide, un vide qui correspond à celui dans sa mémoire. Il s'approcha donc du bord pour s'y assoir et regarder en bas, les jambes qui pendent dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Dim 6 Juil - 19:56 | |
| Kanami était toujours à la falaise. Assise sur un rocher au bord de celle-ci, l'air pensif elle regardait la mer. Quelqu'un était arrivé à la falaise également, mais elle n'y fit pas la moindre intention. Son regard se tourna vers le ciel, celui-ci remplis de nuage gris.
*.... Il va pleuvoir... ?*
Son portable se mit à sonner. Elle soupira, le prenant en main puis répondant a l'appel.
"All.... ? Euh, oui oui c'est bien ca... Hein, quoi maintenant ? T... Très bien, a vos ordres."
Elle raccrocha puis se leva, regardant son portable avec curiosité.
"Un lancement immédiat... Vers la colonie L5 ?"
Elle soupira, puis commença à partir en direction de la base d'Heaven, ayant contacté une voiture.
*Un assaut... Encore.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|