| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:26 | |
| Auel se frota la tête en voyant que la jeune fille n'avait pas l'aire de soufrir puis il fit pareil qu'elle et regarda le ciel. |
|
| |
Presea Combatir Membre niveau 3
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Presea se leva difficilement et ses jambes tremblaient. Mais elle restait indifférente et alla chercher sa hache. Elle la mit dans son dos puis se ré assit, un peu essoufflée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:32 | |
| "Oua...tu es sur que tu va bien la petite?"
Il s'agénoullia face a elle et regarda sa hache avec étonnement.
*Comment elle fait pour porté ca? Oo* |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 31 MS : GFAS-X1 Destroy Gundam Localisation : S'entrainer avec sa hache. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:35 | |
| Presea tourna la tête vers Auel.
"Encore... Un... Ennemi... ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:39 | |
| Auel remarqua que la jeune fille parlait bizarrment se qui lui rappella Stellar autre fois et il sourit a cette phrase et il posa sa main sur la tête de la fille.
"Non...un ami ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:43 | |
| Presea prit la main d'Auel qui était sur sa tête et la repoussa vers lui.
"Enlève... Enlève t'es sales pattes... De là..."
Son visage était toujours indifférent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:46 | |
| Auel regarda la jeune fille étonné mais ne put s'empêché de sourir quand même.
"Okay^..pas touche a tite tête ma grande ^^ Sinon tu as mal?" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:51 | |
| Presea lacha la main d'Auel puis le regarda.
"Encore... Un sourire.... Pour.. Pourquoi... ?..... Ami... Pourquoi ami............ Pas tous ennemis... ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:52 | |
| Quand la jeune fille lui lacha la main,Auel continua de lui sourir mais était surpris quand il entendi se qu'elle venait de dire.
"Mais non....Pas tous ennemis regarde y a des gens bien ici ^^ moi je te veux pas de mal ma grande promis ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mar 2 Oct - 19:54 | |
| "........"
*Exterminer les tous...*
"..... Non...... Tous......."
Elle se leva et enleva sa hache de son dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 3 Oct - 16:52 | |
| Auel vit que la jeune fille avait mis sa main sur son dos pour retiré la hache.Il commença a pensé que peut-ètre elle allait l'attaqué...mais il y a qu'une seule façon d'en ètre sur.
"Euh.....Tu compte faire quoi là?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 3 Oct - 17:00 | |
| [Vu que je suis totalement paumé xD...]
Maiku quitta la falaise |
|
| |
Hikaru H Invité
| Sujet: Re: La falaise Mer 3 Oct - 18:58 | |
| Hikaru arriva qu'elle partie s'assoir sur une simple roche penssant à quelque chose.
*grande soeur ...pourquoi failait t-il qu'on te...... t.......tue.....*
Elle se mit alors à crier et à trembler.
*j'ai si.... peur ..je ne veux pas mourrir..*
Puis elle ferma les yeux elle commençais à se calmer. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Mer 3 Oct - 20:18 | |
| Presea retira sa hache et la mit sur son épaule.
"..... Tu ne ressemble pas.... A..... Coordinateur..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 5 Oct - 17:40 | |
| "Non...Mais je suis ami avec des coordinateurs....Et je vois pas en quoi tu devrais tué des coordinateurs alors qu'ils nous ont rien fait....c'est S.T.U.P.I.D.E moi je dit....et pose ta hache...enfin s'il te plait"
La hache de la petite fille lui faisait peur xD |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 5 Oct - 18:23 | |
| "Ami ?!.... Avec.... Coordinateur.... Non... !"
Elle leva sa hache au dessus d'elle.
"Pas d'ami................. Urgh !"
Elle tomba sur les genoux. Cette fois, son visage semblait émettre de la colère. On aurait dit que le seul moment ou elle était réellement elle-même c'est quand elle était dans un état de crise.
"Tsss..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 6 Oct - 16:39 | |
| Aya arriva sur la falaise. Elle remarqua beaucoup plus loin des personnes. Elle obsera un très court instant avant de regarder devant elle. Elle continua de marcher pendant un moment puis fini par s'assoir sur un rocher. Elle posa son sac à ses pieds et regarda devant elle en réfléchissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 6 Oct - 18:37 | |
| Auel recula de quelque mêtre de la jeune fille.
"Oula oula!stop calme y a rien là alors range ta hache..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 6 Oct - 18:39 | |
| Aya, toujours dans ses pensées, regarda autour d'elle. Elle apperçu plus loin deux personnes dont une jeune fille avec une hache. Elle la regarda.
*une fille avec une hache aussi énorme???? Waw, étrange...* |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Sam 6 Oct - 19:07 | |
| Presea était toujours a genoux, elle mit une main sur sa hanche, se leva et tourna la tête vers Auel.
"T'as de la chance que je sois mal en point petit morveux ! Si non tu peux être sûr qui tu serais déjà mort..."
Elle commença a marcher pour partir de la falaise trainant sa hache derrière elle.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 6 Oct - 19:10 | |
| Aya regarda la jeune fille s'éloigner en trainant sa hache derrière elle.
*et ben, faut pas lui chercher des ennuis à celle la.... ça fait peur...*
Puis elle détourna son regard de la jeune fille et regarda a nouveaau devant elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 6 Oct - 19:29 | |
| *OUAOUUUUUUUUUUUUUU mon dieu quel sale caractere xD*
Auel se frota la tête tout en s'étirant.
"Au moin...elle a rien fait au coordinateur du coin..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 6 Oct - 20:27 | |
| Voyant qu'apparement, tout était redevenu calme, ou plutôt sans danger, Aya sortit un livre de son sac et continua de le lire. C'était un livre sur la mécanique, ce qu'elle préférait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 6 Oct - 21:39 | |
| Lowe voulait faire un tour a la falaise...Quand il arriva ,il remarqua une fille avec une hache oO , le mec du cimetiere et une fille qu'il n'avais jamais vu
Il s'approcha de la fille et regarda le livre
Oh...Un livre sur la mécanique...Vous avez de bon gouts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Sam 6 Oct - 21:41 | |
| "Ah heu..."
Elle regarda qui avait parlé.
"J'aime la mécanique...mais on trouve que c'est bizarre pour une fille. ^^' " |
|
| |
Contenu sponsorisé