| La falaise | |
|
+8Sosuke Sagara Sven Cal Bayan Kanami Yuta Gai Murakumo Erin Waldorf Hikari La Fraga Soran La Fraga Excel Genesis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 0:47 | |
| Non mais bon...Sting ne viens plus tres souvent ces derniers temps *YEEEEEEEEES!!!!des vacances xD* Shinn.....le nabot aux yeux rouge >_> |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| " Ah, je comprend. "
*C'est bizarre, il est passé où ?*
" Ne parle pas de Shinn comme ça !!! "
Dit-elle un peu énervée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 12:57 | |
| Okay alors le tit cretin aux yeux rouge? Dit-il en rigolant en voyant sa soeur s'enervez |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:00 | |
| " Arrête !! "
Elle le poussa violemment.
" Je t'interdis de dire du mal de Shinn! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| Oula doucement....Si tu veux que je creve vas-y plus fort la prochaine fois xD |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:06 | |
| Stellar le fixa d'un regard noir.
" Je ne plaisante pas Auel! Je t'interdis de reparler de Shinn de cette manière. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:07 | |
| Ouais mais moi je rigole.....Dit-moi un truc.....Tu es enceinte ou quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:10 | |
| Stellar ne supportait plus les commentaires idiots et totalement déplacés de son frère et finit par le giffler.
" Tu n'es vraiment qu'un crétin! "
Son regard était mélé de tristesse et de colère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:13 | |
| Auel se frota l'endroit ou Stellar l'avait giffler.Il l'a regardas attentivement et remarqua que son regardas avait changé. *Elle est toujours aussi fragile qu'avant* Il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa tête tout en la caressant doucement. J'arrete....J'arrete....Allez change de tête celle là te vas pas du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:19 | |
| Stellar recula pour qu'Auel enlève sa main de dessus de sa tête.
" ... "
*Et puis quoi encore!?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:25 | |
| Il souria en voyant sa soeur ainsi. Bon ben.....je te laisse..a une prochaine fois peut-etre.. Il mit ses mains dans ses poches tout en continuant de sourire et déscendit de la falaise en douceur. |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| Shinn regardait toujour le paysage, sans faire attention à Auel et Stellar. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 13:28 | |
| Stellar le regarda s'éloigner sans rien dire. Elle fit demi-tour et se mit à marcher.
*Personne n'a le droit de dire du mal de Shinn >_<* | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 14:05 | |
| Shinn vit Stellar passez non loin de lui, elle n'avait pas l'air de très bonne humeur. "Euh, sa va Stellar?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 14:14 | |
| Stellar releva la tête en entendant son nom, elle reconnut directement la voix de Shinn. Elle regarda vers lui tout en essayant de sourir.
" Ah..euh Shinn..oui oui je vais bien. Qu'est-ce que tu fais là ? "
Dit-elle en marchant vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 14:16 | |
| "Je suis venu crier sur Kira....Pourquoi tu es partie sans me rpévenir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 14:30 | |
| " Ah..euh..et bien en fait.. "
Elle se sentit mal tout à coup, elle aurait dû réveillé Shinn dès le début.
" ...j'ai voulut te réveiller mais... " | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 14:36 | |
| "Mais ?" Shinn fixait à nouveau le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 15:00 | |
| " Disons que j'aurais dû le faire, mais j'avais peur que tu n'accepte pas...pourtant je sais que tu es toujours d'accord pour tout, je sais pas ce qui m'a prit. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| "La prochaine fois, préviens moi. J'étais inquiet quand je me suis réveillé et que tu n'étais plus là!"
*Mais tu m'a laissé un message...c'est déjà ça.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 18:06 | |
| " Oui, c'est promit ! Désolée de t'avoir inquiété, c'était pas mon intention, tu dormais telement bien que j'ai pas voulut te réveiller c'est tout. " | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 18:18 | |
| Shinn se tourna vers Stellar et lui sourit. "Alors ? Tout s'est bien passé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 18:34 | |
| Stellar repensa à la manière dont laquelle Auel avait parler de Shinn.
" Oui, oui très bien. "
Elle luit sourit.
" C'est raté pour ma surprise..."
Murmura-t-elle en se souvenant du plateau qu'elle avait laisser dans la cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 18:39 | |
| "Ta surprise ? De quoi tu parles ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La falaise Ven 31 Aoû - 18:47 | |
| " Hein!? Euh....je voulais te faire une surprise mais j'ai raté ce que je voulais faire. "
*Ou plutôt Kira a fait raté* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La falaise | |
| |
|
| |
| La falaise | |
|