| Le self | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 1:56 | |
| "Merci Kanako" Elle lui sourit. Elle se tourna ensuite vers tous les soldats qui se trouvaient également dans le self. "Soyons discrets" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 2:00 | |
| "Ne vous en faites pas, je reglerai els problèmes si il y en a." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 2:05 | |
| "Merci encore Kanako" Elle lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 12:58 | |
| "De rien..."
Kanako essaya de sourire mais n'y arrivait pas, c'était une chose qu'elle ne savait plus faire depuis longtemps. Elle n'y preta pas trop d'attention et essaya de faire comme si de rien n'était.
"Au fait, vous avez réintégré l'armée ? A ce qu'il parait vous avez déserté pendant un moment." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 16:34 | |
| Setsuna observais la pièce,en espérent ne pas croiser Ueki,car il etais toujours blesser du a son dernier combat,et écoutais les deux fille parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 19:45 | |
| "Oui, j'ai réintégrer l'armée, et j'ai aussi déserté à un moment, comment savez-vous tous ca ? Et surtout pourquoi ???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:04 | |
| "Euh, avant de venir sur le Girty j'était sur le Dominion, j'était un soldat d'élite et on m'envoyait pour des missions secretes et j'avait le droit a voir les dossiers de tout le monde, ce qui m'aidait dans mes missions parfois."
"Avant qu'ils me...virent j'ai pu voir des choses qui m'ont fait douter mais je 'nai réagit que trop tard." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:16 | |
| "Je comprends, tout cela ne doit pas être facil, mais je suis sure qu'on trouvera un moyen pour tout changer, mais pour cela reste avec moi sur le vaisseau, à deux on aura plus facil" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:18 | |
| "Oui je veux bien, de toute façon je ne peux pas partir et laisser Nezu dans cet état." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:23 | |
| "C'est vrai aussi...et ben...la pauvre quand même...elle se fait aussi manipulée en beauté par tous les autres...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:25 | |
| "Je croi qu'elle 'nest pas la seule, meme Sven semble etre manipulé...Le pire c'est qu'ils ne nous croient pas...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:30 | |
| "Je sais, j'avais essayé de leur en parler, mais avec ce petit nabot de Ueki, je me suis encore fait voir comme une singlée grrr, il m'énerve celui-là" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:31 | |
| "Ueki ? Qui c'est celui là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:33 | |
| "Un petit avec des cheveux verts, c'est aussi un extended...et il a décidé de l'être lui-même..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:39 | |
| "Je vois...je ne l'ai pas rencontré encore, enfin peut etre que je 'lai croisé sans m'en rendre compte."
*Choisir de devenir extended...mais pourquoi ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:43 | |
| "Moi en tout cas, pour l'avoir rencontrer, je l'ai rencontré..." Elle regarda Setsuna et ses blessures puis à nouveau Kanako "Enfin bon..." Elle soupira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:48 | |
| "Tu 'na pas l'air d'apprécier ce gamin, il t'a fait du mal ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:52 | |
| "Non seulement il m'a fait mal, mais aussi à Setsuna, et ca il me le paiera" |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 20:57 | |
| Zexion arriva au Self et prit un plateau pour manger
Sa sent le coordinateur a plein nez , mais nous sommes sur un vaisseau de l'EAF c'est donc impossible il serait déjà mort
Il regarda toutes les personnes pour déceler rien qu'un comportement suspect qui pourrais les trahir , il était sur de ce qu'il ressentait et attendait juste le bon moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:09 | |
| Fllay regarda Zexion apres ce qu'il venait de dire. *Merde...Faut être discret* Elle fit comme si de rien était |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:11 | |
| Un soldat s'assit a coté de Zexion
C'est chien de coordinateur il faudrait tous les tuer a la prochaine attaque non ?
l'autre approuva et il discutèrent |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:12 | |
| Sven entra......... Il vit Flay, kanako, un jeune homme a côté d'elle....et un autre qui mangeait plus loin......... "He ben......y en a des nouveaux ici............... Flay!"
| |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:16 | |
| Zexion s'exclama
Ces coordinateurs il devrait tous mourir sait incapable ne sont bon qu'as tous détruire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:16 | |
| Fllay qui parlait toujours avec Kanako et Setsuna entendit qu'on l'interppella, elle se tourna soudainement. "Oui ?! Ah...Sven ? Qu'est-ce qu'il y a ???" |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:20 | |
| "Heu rien..............y en a des nouveaux ^^" Il entendit le nouveau s'exclamer....... "Bon, j'en connais un..... qui est ce garcon, une recrue?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le self | |
| |
|
| |
| Le self | |
|