| Le self | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:39 | |
| "Flay, a partir du moment ou t'es dans l'armée, il est interdit de voir un soldat du camp adverse, sauf si c'est un pourparler....." Il appela un doc... "On va te rammener dans ta cabine..." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:40 | |
| "On devrait plutôt la laisser crever au trou!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:42 | |
| "Non, j'ai pas besoin d'y aller, je saurai soigner ma blessure moi-même, et je ne suis pas fatiguée..." Elle eut le temps à peine d'esquiver le coups de Ueki "Mais...je savais pas que l'alliance était désormais, totalement sous les ordres du Blue Cosmos..." Elle se tourna alors vers Sven "Mais...il ne m'a rien fait, est-ce si dure à comprendre" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:44 | |
| "Le Blue Cosmos n'intervient pas dans l'armée.... et on se fout pas mal s'il est coordinateur ou pas... le probleme, c'est qu'il est de zaft, met toi ca dans la tête.... Si tu le vois sans que je le sache, il sera tué....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:48 | |
| "Mais....tant qu'on y est, je dois pas te dire où je vais à chaque fois que je quitte le vaisseau...pfff" Elle soupira... |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:50 | |
| "Désolé, mais a partir de maintenant, c'ets comme ca... s'il t'arrive encore une fois ce genre de coup........ ou alors, meilleure solution, tu me présentes ce type" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:53 | |
| "Te présenter Setsuna ?!" Fllay était des plus surprise, elle toussa même sur le coups, comme si elle avait avalée de travers. "Mais...euh...si je te le présente, tu me laisseras le voir et aller et venir au vaisseau, comme je veux et tu ne me considéreras plus comme une traitresse ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:54 | |
| "non......................" *Setsuna........* "Même Ueki te laissera en paix......." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:56 | |
| *Sa va pas la tête !? Comme si je pouvais laisser une naturelle avec un coordinateur!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:57 | |
| "D'accord...j'accepte alors, mais il faudra pour ca que je sache où il est...c'est ca qui pause problème..." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:59 | |
| "Trouve le et ca ira........" *Ueki, fait pas de connerie...on a besoin de cet oportunité....*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:01 | |
| "Euh...d'accord, je le trouverai" Fllay sourit à Sven |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:19 | |
| "Voila ....tout est clair............" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:20 | |
| "Euh...oui" Elle arracha un bout de tissu de son uniforme pour le mettre comme un bandage autour de sa blessure. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:26 | |
| Un médecin arriva... "portez la jusqu'a sa cabine..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:27 | |
| *??*
"Sven ......je faisais bien partir de zaft avant....et tu ......"
Elle le regarda .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:28 | |
| "Sven...je veux pas aller à ma cabine je suis pas fatiguée..." Elle se tourna vers Sakura "Et qui est-ce ? Si je ne suis pas trop impolie" Elle ne regardait pas Sakura méchament bien au contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:28 | |
| Sven s'approcha de Sakura.. "Viens dans ma cabine....je t'expliquerai..........." "Elle s'appelle Sakura...........Sakura, c'est Flay..." Puis commenca a sortir du self.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:36 | |
| "euh...moi...????
Elle le regarda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:38 | |
| "Oui, toi, Sakura" Elle lui sourit. "Je peux vraiment pas sortir Sven ???" |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:38 | |
| "oui........sauf si tu veux t'en aller......" Sven semblait avoir des remords.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 19:39 | |
| "non..non sa va je viens..."
elle le suivie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 20:09 | |
| Fllay les regarda partir et soupira.
*Qu'est-ce que je fais moi maintenant...* Fllay finit par partir forcant sur sa blessure. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le self Lun 9 Juil - 11:13 | |
| Nezu s'était endormie, elle se réveilla et vi qu'il n'y avait plus personne.
*Oups...j'aurai du me reposer avant.*
Elle se rappela qu'elle devait s'occuper de Sakura mais cette dernière était partie.
*Aie on va me crier dessus si il lui arrive quelque chose.*
Elle sortit du self en courrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 1:52 | |
| Kanako arriva au self avec Fllay et Setsuna, elle prit 2 plateaux repas pour Fllay et Setsuna et alla s'assoir près d'eux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le self | |
| |
|
| |
| Le self | |
|