| Le self | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:59 | |
| Loumie regarda Flay Elle voyait dans son regard de la tristesse et n'aimer pas sa du tout "Euh........je ne te promet rien !!" dit-elle pour la rassurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 19:03 | |
| "Tout ce que je veux c'est qu'ils restent en vie, ils m'ont tous les deux sauver à leur manière...alors je ne veux pas qu'ils meurent..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 19:08 | |
| Loumie lui fit un signe de tête "Il faut que j'aille aux hangars tu m'accompagne ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 19:15 | |
| "Euh...oui pourquoi pas..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| Fllay partit finalement... |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 22:30 | |
| Nezu arriva avec Sakura, elle alla chercher 2 plateau repas et alla s'assoir avec Sakura.
"Est ce que ça te va ? Si tu veux autre chose j'irais te le chercher." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 23:15 | |
| "sa me vas parfaitement^^................"
elle l'a regarda "merci......." |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Ven 6 Juil - 12:08 | |
| Sven était juste a côté de la porte, il hésitait a entrer.... *Bon, j'y vais* Il entra... "Alors, t'aimes bien la nourriture d'ici?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Ven 6 Juil - 12:12 | |
| Elle fut surprice de le voir. " oui , un peu ,...mais c'est de la bouf d'extended et moi j'en suis pas une ..."
elle se leva et passa la porte.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Ven 6 Juil - 12:19 | |
| Sven la rattrapa... "Hé attend, C'est la nourriture standard,y a pas de nourriture d'Extended....j'crois même pas que ca existe ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Ven 6 Juil - 12:23 | |
| "hé quoi ....c'est quand même des extended comme toi qui l'on fait ...."
"des gens qui mentent comme toi ....justement maitenant j'ai plus faim ....sa me dégulasse donner des pillules à des êtres pour les rendrent plus forts.Qui sait même que dans la nourriture ,ils ont n'ont mis dedans.
Elle le dévisagea. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Ven 6 Juil - 12:25 | |
| "............... Bon, comme extended pur ici, il n'y a que Kousuke, et il est a l'hopital pour le moment.......tout le reste de l'equipage sont des naturels.......faire un extended est compliqué........ T'as rien a craindre, il n'y a pas de medicaments ou de drogues ici......." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Ven 6 Juil - 12:30 | |
| " j'ai dit que je n'ai plus envie de manger ...., et je veux plus te voir t'es pas un naturel et puis si tu en etait un tu serais avec orb"
" tu a suivie un entrainement comme un extended tu a du surment utiliser de la drogue...."
Elle le regarda. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Ven 6 Juil - 12:38 | |
| "................... C'est pas en restant a Orb a ne rien faire que ca changerait grand chose..... et puis Orb est toujours en alliance avec L'Alliance......... Et je n'ai pas utilisé de drogues.....seulement des psychantropes.........je ne suis pas un extended au sens pur..... seulement un soldat d'élite......" Il ne dit plus rien.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le self Ven 6 Juil - 12:44 | |
| Sven ne bougea pas...... "......................" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 11:08 | |
| Sakura arriva toute gêné .
*il va se faché sur moi....* elle s'approcha de lui.
"euh sauras-tu me pardonnez pour ce que je t'ai dit ce n'était pas vraiment gentille je suis vraiment désoler sven...." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 16:45 | |
| "C'est rien.......... .............. Au fait, Comment t'es arrivé jusqu'ici sans que les gardes t'arrêtent???" *Avec son costume de civil...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:06 | |
| Fllay arriva tirant encore sa jambe qui lui faisait mal et voulu prendre à manger en arrivant au self. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:08 | |
| *?* "Fllay,qu'est-ce qu'il t'est arrivé?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:10 | |
| Fllay se tourna entendant quelqu'un l'appeller, et cette voix ne lui était pas du tout inconnue, elle savait que c'était Sven. "Ah Sven...cette blessure, oh rien de très important, c'est cet imbécile de Ueki, tu vois ce petit nain, qui m'a fait mal à cause d'une histoire stupide" |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:14 | |
| Il regarda Sakura qui ne bougeait toujours pas...... puis se retourna devant Flay... "Bon, Kousuke est plutot instable *et j'aime ca^^* mais qu'il te blesse comme ca..........raconte moi ce qu'il s'est passé...surtout que c'est impossible que tu envoyes Ueki a l'hosto....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:18 | |
| "Il..." *Mieux vaut pas lui dire pour Setsuna* "Il est venu me déranger pendant que je faisais des courses en me traitant de grand-mère et comme ce n'est pas la première fois qu'il m'enerve à ce point j'ai répondu et il a commencé à s'enerver et ca à durer comme ça un bon moment et il en est venu à me tirer dessus, alors si tu trouves toujours qu'il a fait ça avec des raisons, c'est que tu le defends sans aucune raison...Et de plus, il...oh il m'enerve c'est tout...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:20 | |
| "euh..je ne préfere pas te déranger................." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:21 | |
| "Bon, lui ai pas encore vraiment parlé........mais.... bon, s'il n'a fait que de t'embeter, c'est qui le soldat de zaft qui est a l'Hosto, et le commandant de Z.A.F.T....un Yamato j'crois, qui a appelé les secours de l'Alliance....?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le self | |
| |
|
| |
| Le self | |
|