| Le self | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:24 | |
| *?! Comment il sait pour tout ça????!!!! Vaut mieux que je fasse comme si de rien était*
"Un soldat de Zaft à l'hopital, comment veux-tu que je le sache, ce ne sont pas mes affaires, et Yamato, ca ne peut être que Kira, mais pourquoi me parles-tu de lui, qu'est-ce que je peux bien avoir avec ces deux soldats de ZAFT, je n'ai fait que faire mes courses...et Kira ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu..."
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:26 | |
| "..Soldat de Zafts...... D'apres le rapport fait par les services e l'Alliance sur place, il aurait attaqué Ueki, et vous étiez tous les deux ensembles....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:29 | |
| "A mon avis ils ont du se tromper, tu sais, il suffit qu'ils aient vu la fille de dos, ou même de face, ils auraient très bien pu se tromper ca arriva à tout le monde" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:32 | |
| "Et les cameras de surveillance??? j'l'ai ai vu tantot, il était pret a te payer une robe...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:33 | |
| "Tu as surement du te tromper également, je n'ai jamais été avec un quelconque soldat de Zaft" |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:34 | |
| Ueki arriva mort de faim. Les soldat le regarder, surment à cause de sa tenue d'extended. Il vit Fllay et sourit, elle était toujours bléssée au pied alors que lui était totalement rétabli, comme si le combaqt n'avait jamais eu lieu. |
|
| |
| "....................... attend, Ueki vient d'arriver...on va voir ca...." "Soldat Kousuke!" | |
|
| |
Invité Invité
| "Ueki ?!" Elle recula *Non, il va tout faire foirer...et mince...* |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:36 | |
| "Oui capitaine?" dit il en allant prendre un palteau. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:36 | |
| ".................. haha.......... je pensais pas qu'un extended de 4eme génération se ferait avoier si facilement !" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:38 | |
| "De quoi vous parlez capitaine?" Il s'assit à une table. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:40 | |
| "Bon, tu vas m'éclairer... parrait que t'es passé a la casserole, et Flay a été blessée a cause toi....... Explique moi......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:41 | |
| "Mais...Sven...je t'ai tout dit, je t'assure" |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:44 | |
| "Fllay essayer de s'allier aux coordinateurs, je l'en ai empéché s'est tout." "Elle a était bléssé car ces sa punition pour avoir était avec un coordinateur sans avoir pour but de le tuer." Ueki commença à manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:45 | |
| "Hum............. Flay, ce soldat de l'E.A.F., qu'est-il pour toi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:47 | |
| "Mais...mais je ne vois pas du tout de quoi il parle, jamais je n'ai été avec un soldat de ZAFT, il a tout faux, je ne faisais que me promener" |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:49 | |
| Ueki explosa de rire. "Ah bon !? On va demander au soldats que j'ai appelé en renfort ? Ils seront tous d'accord pour dire que tu étais AVEC lui!" "Tu déshonore les naturels à mentir et à t'allier avec l'ennemi! |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:50 | |
| "Désolé , mais je suis plus obligé de croire Ueki que toi... sans oublié que t'as déserté deja une fois....... Et si on te voit avec un soldat de Zaft, on sera obligé de le tuer...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:52 | |
| Elle regarda Ueki enervée "Toi le nain, je n'ai pas demandé ton avis" Elle lui lança un regard noir, puis se tourna vers Sven "Le tuer ? Mais...mais il est gentil, il est vraiment gentil" |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:53 | |
| "................... Flay, a partir de maintenant, interdiction que tu quittes le Girty Lue, surtout vu l'état de la jambe.... et hestime toi heureux qu'Ueki ne l'ait pas tué....." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:54 | |
| "Si Kira Yamato n'était pas intervenu, il serait mort!" "Et la prochaine fois que je le vois, je le tue!"
"Ne dit plus jamais qu'un coordinateur est gentil devant moi ou je t'explose l'autre pied!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:58 | |
| "Mais Sven...et si je veux me promener comment je fais ? Hein ?" Elle se tourna à nouveau vers Ueki "Toi, je t'interdis de toucher à un seul de ces cheveux, espèce de petit nain, et c'est à cause de toi que je suis coincée ici, grrr" Elle lui lança à nouveau un regard noir et de défi |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:58 | |
| "Calme............ ce gars, il s'appelle comment?" | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 17:59 | |
| "Attention la grand mére recommence à grogner." Il se leva, il avait fini de manger. Il alla déposer son plateau puis revint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:02 | |
| Elle se tourna vers Sven "En quoi son nom va te servir ?" Elle regarda à nouveau Ueki, vexée. "Je ne suis pas une grand-mère, sal nain insolent et oui il est gentil, très gentil d'ailleurs" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le self | |
| |
|
| |
| Le self | |
|