| Le self | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:03 | |
| "Calmez-vous........ tu sais dans quelle base il est? on pourrait te rammener a lui...... comme ca Ueki sera heureux .....non?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:05 | |
| "Je ne sais pas du tout dans quelle base il est...et depuis quand tu es d'accord que je le vois ?" Elle était surprise |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:06 | |
| Ueki se souvient du nom du soldat de ZAFT. "Il s'appelle Setsuna, Fllay à crier son nom quand je lui ai planté un couteau dans la poitrine." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:07 | |
| "Ueki !" Elle voulait tant le giffler mais avait dure à avancer d'avantage "Sal...oh..." |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:07 | |
| "Tu risques de nous poser probleme en restant ici...autant te faire aller la direct....... des soldats t'ont vu alors que tu voulais sortir, tu dois bien savoir ou il est....non? On t'y ammenerait direct et tu le retrouveras......." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:09 | |
| "Mais...normalement il était à l'hopital, mais je ne sais pas si il y est encore ou non..." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:11 | |
| "........des hopitaux y en a des milliers dans le monde.... tu l'as vu de quel côté? il était pres de Gibraltar, ou t'es revenue en avion d'Australie??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:13 | |
| "Euh à vrai dire...je ne sais plus quel hopital...j'étais trop préoccupée sur le moment que pour faire attention à ce détail..." |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:13 | |
| Ueki vit un soldat passer, il lui vola son arme discrétement sans que celui ci ne le remarque. *Zut dans cette tenue j'ai pas d'endroit où le ranger!* |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:14 | |
| "Bon, comme tu veux..... tant que tu sais pas ou il est, je ne peux pas te faire sortir de ce vaisseau par précaution...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:16 | |
| "Mais...Sven...et si je veux sortir...je fais comment ??" |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:16 | |
| "Tant mieux pour se pauvvre coordinateur! Si Fllay sort pas d'ici, il croira qu'elle est morte et se trouvera une nouvelle copine. Et franchement, même si j'aime pas les coordinatuers, je pense que se sera mieux pour lui ....parce qu'une filel qui grogne..."
Ueki pensait tout haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:18 | |
| Sven sourit en entendant Ueki Murmurer des paroles douteuses.... "T'as tout ce qu'il te faut ici, et si jamais ce soldat est un espion........je ne peux pas prendre ce risque....sauf si je le vois avant........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:20 | |
| "Uekiiiiiii !" Elle essaya tant bien que mal de se rapprocher de lui et l'attrapa par le col avec la force qu'elle pouvait avoir sur une jambe valide, et le plaqua contre un mur. "Tu es plus que stupide, jamais il ne croira que je suis morte et il ne se trouvera pas une autre copine alors garde tes envies stupides pour toi, espece de...de...oh et puis rien..." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:22 | |
| "Heho!" Sven prit Flay et l'éloigna... "Calme toi! et ne refait jamais ca! tu risques ta peau..." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:23 | |
| Ueki la regarda, sourit puis laissa le pistolet tomber sur le pied bléssé de Fllay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:25 | |
| "Aiiiee" Elle le regarda, il avait encore et toujours son sourire qui enervait tellement Fllay "Espece de...espece de petit nain...stupide" Elle se tourna ensuite vers Sven "Mais...il est tellement, il me cherche...il le fait expres...Et tu le défends encore..." |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:26 | |
| "C'et pas ma faute si t'es pas assez intelligente pour comprendre que les coordinateurs sont nos ennemis." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:28 | |
| "Flay, t'as pas a repondre a ses remarques, et ce que tu viens de faire pourrait te couter la prison........ Et ne nous cherche pas........tuer pour nous n'est pas un probleme........" Il lacha Flay.... | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:31 | |
| "Mais...mais..." Elle regarda Sven puis Ueki "Je suis intelligente, moi, au moins je cherche pas à foutre le bordel pendant que quelqu'un se ballade avec quelqu'un d'autre pour faire des achats..." Elle regarda à nouveau Sven "Mais tout ce que je fais, c'est me défendre à ces idées stupides qu'il se fait..." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:33 | |
| "Désolé, mais tant que tu seras dans l'Alliance c'est comme ca! je t'ai prévenu lorsque tu t'es réengagée....." | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:33 | |
| "Ne dit plus jamais que mes idées sont stupides!" Il marcha sur le pied bléssé de Fllay et l'écrasa bien fort, réouvrant la blessure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:37 | |
| "Aiiiie" Elle tomba s'appuyant sur sa jambe encore valide et déposa sa main sur sa plaie, esperant trouver un moyen pour que le sang arrête de couler. Elle regarda Ueki avec rage puis se tourna vers Sven. "Je le sais bien Sven, mais comme tu vois, parfois il y va trop fort...Et parce qu'on se ballade tranquillement avec un soldat de ZAFT, on est forcément en train de trahir l'EAF ce n'est pas vrai...je ne peux pas y croire." |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 7 Juil - 18:39 | |
| Il mit un coup de poing à Fllay.
"Alliance = Blue Cosmos = anti-coordinateur!" "Si t'es pas d'accord fallait pas t'engagée! Maintenant assume et ferme là!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le self | |
| |
|
| |
| Le self | |
|